Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de DarkDog

Fiche de DarkDog

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de DarkDog

Message non lupar DarkDog78 » 07 Déc 2012, 02:17

Avatar:
Image

Pseudo: DarkDog
Age:19
Ville: Lyon
Activité: Étudiant en 2ème année de médecine

Phobie:Ophiophobie peur des serpents
Phobie 2:Chrysophobie (peur de l'or)
Phobie 3:Militemophobie (peur des chevaliers)
Phobie 4 : Dinophobie (peur des dinosaures)

Objet Magique: rien

Ce qu'il aime: Sortir entre amis,le sport,les serpents morts et les dompteurs de serpents.
Ce qu'il déteste: Les serpents vivants,la nourriture en conserve et l'odeur du tilleul

Récapitulatif des nuits
Copiste Ophidien
-Royaume ophidien : Une lutte pour la survie -> Village des hunters : Dreamland
-Forêt a des yeux: des rencontres enrichissantes
-Montagne d'asturac Du poivre et un oeuf
-Royaume nourriture : Poiiiiiiiiiiireaux
-Royaume nourriture :She Quan

-Plaines anciennes : Le chevalier de la poisse
-Grande plaine : ComComCombat
-Royaume nourriture : Le gros Dadidou
-Royaume ophidien (On se frotte à la ligue S)
-Royaume nourriture (On commence à connaitre)

-Cité chauve souris (une nuit plutôt tranquille)
-Royaume des rongeurs (Rien de neuf sous le soleil)
-Royaume des chats
-Fantasian
-Cité chauve souris,


rêveur
-Royaume des chats, 14/10/2015
-Délirium City 15/10/2015
-Bibliopolis,16/10/2015
-Royaume du temps17/10/2015
-Champiland 18/10/2015

Golden
-Royaumes des doutes
-Grande plaine
-Forêt a des yeux
-Royaume des deux déesses ->Grande Plaine
-Circus attraction
-Kazinopolis
-Métro ->
->Lumina
-Lumina

rêveur
Royaume des rongeurs 11/08/2016
Pays des fleurs 12/08/2016
Village Coquillage 13/08/2016
Royaume des Gares perdues 14/08/2016
Plaine des nuages 15/08/2016

chevalerie
- Plaines désolées de Fantasian
- Plaine désolées de fantasian
-Champiland==

rêveur
]-Royaume des jouets 03/08/2021
-Le village coquillage 04/08/2021
-La forêt des grenouilles 05/08/2021
-KIinik, le royaume hôpital 06/08/2021
-La gare perdue 07/08/202
Dernière édition par DarkDog78 le 07 Aoû 2021, 16:19, édité 5 fois.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: DarkDog le poison

Message non lupar DarkDog78 » 07 Déc 2012, 02:41

Quand DarkDog ouvrit ses yeux il se trouvait encore dans la jungle qui jouxtait sa maison.

Un vrai Fléau celle là

C'était un cauchemar qu'il faisait toujours et qui avait la particularité d'être aussi présent dans sa vie que dans son sommeil.En effet la Guyane était encore un des derniers endroits du monde à avoir une forêt si dense et une variété de plantes et d’animaux si abondantes.
ANIMAUX

Ce n'est que quelques secondes après s'être réveillé qu'il remarqua les deux yeux rouges cachaient entres les arbres et le sifflement si caractéristiques des serpents.A chaque fois que cela se produisait le jeune homme était comme paralysé par un venin invisible et cette fois ci ne faisait pas exception à la règle.Il était à nouveau incapable de produire le moindre de mouvement et ses muscles étaient raides comme des planches de bois.

PSSSSSSSSS


L'animal sortait enfin de sa cachette c'était un immense serpent de plusieurs mètres et atteignant facilement les 100 kilos.il avait deux têtes jumelles et donc deux paires d'yeux si rouges que l'on avait l'impression de voir quatre rubis briller dans la nuit.Ses écailles d'un vert sans nom se confondaient parfaitement avec la verdure de l'environnement.

#Tu es fait comme un rat#

DarkDog s'imaginait déjà baignant dans le suc gastrique de l'animal tout en étant encore vivant et en agonisant déchiqueté par les crocs du serpents.L'animal redressa son corps musculeux et ouvrit grand la gueule.

La première tête siffla:

#Tu es a moi#

La seconde rectifia:

#A nous#


Je suis le poison,je suis capable de pourrir la vie de qui je veux,je ne vais pas me laisser faire par un vulgaire serpent !

Le jeune homme remarqua qu'a sa droite se trouver une branche de Moku Moku,un puissant "poison". Quoi de mieux pour le poison de battre sa phobie avec son propre surnom.Alors que le serpent lançait sa tête à pleine vitesse vers le corps de l'adolescent ce dernier attrape la branche et l'enfourna dans la gueule de la bête qui se liquéfia sur place.

Mange moi ça !
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: DarkDog le poison

Message non lupar Père Castor » 08 Déc 2012, 19:34

Et Darkdog se fait bouffer par le serpent ...

Mais il devient quand même Voyageur.

Il devient un copiste ophidien. Il peut acquérir certaines capacité des serpents. Dont celle d'empoisonner la vie de ses cibles.

Bienvenue dans Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: DarkDog le poison

Message non lupar Père Castor » 14 Oct 2015, 01:05

Dédé est mort, tué par un rayon étrange projeté depuis le Gotham Palais.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une deuxième phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: DarkDog le poison

Message non lupar DarkDog78 » 18 Oct 2015, 11:05

Post rêveur :
Numéro 1:Royaume des chats
Numéro 2:Délirium City
Numéro 3:Bibliopolis
Numéro 4:Royaume du temps
Numéro 5:Champiland


Où suis je ?


*Le long couloir dans lequel je me trouvais ne me disait rien du tout.Il n'y avait d'ailleurs pas grand chose de spécial qui aurait pu m'aiguiller sur l'endroit où je me trouvais.On pouvait simplement noter que le sol alterné un carrelage noir avec un blanc à l'image d'un damier et que les murs étaient simplement de grandes baies vitrées derrière lesquelles on ne distinguait qu'une profonde obscurité.*

Bizarre.

*Je comptais bien partir à la recherche d'informations et pour cela je me mis à marcher en espérant trouver quelque chose au bout du couloir.Après plusieurs minutes de marche je commençais à me demander s'il y avait vraiment une fin à cette satanée pièce.Cependant je ne voulais pas céder au désespoir et je continuais d'avancer machinalement un pas après l'autre en arrêtant de penser à autre chose.Malheureusement cela ne semblait mener à rien,le couloir se répétait indéfiniment si bien que je commençais à soupçonner un type plutôt sadique de se foutre de ma gueule.*

Super drôle comme petit jeu ! Je me marre...

*Dans un premier temps il n'y eu comme réponse que l'écho de ma voix se répercutant sur les vitres.Mais après une quinzaine de secondes un petit grésillement se fit entendre suivit d'un bruit sourd.*

Ah voilà la nouvelle pièce de ma collection !

*La voix qui s'était élevée derrière moi m'avait fait sursauter et tomber par terre.Néanmoins je m'étais vite relevé pour me retourner et observer ce qui était apparu.*

AHHHH !

*Celui qui venait de parler était un espèce de mage avec un grand bâton,ce qui en soi était flippant mais ce n'était pas le problème majeur de la situation.Non le vrai problème était qu'il était constitué d'or de la tête au pied si bien qu'il arrivait à m'éblouir avec le peu de lumière qu'il y avait.La première réaction qui me vint à l'esprit fut de courir dans l'autre sens...le plus loin possible.*

Laissez moi tranquille je ne vous ai rien fait.

*Je courais à en perdre haleine aussi vite que mes jambes me le permettaient,je ne pensais d'ailleurs pas avoir déjà couru aussi vite dans ma vie.*

Toujours la même réaction,c'est triste.Tu devrais plutôt être heureux de pouvoir être une de mes œuvres.

*Il y avait eu le même grésillement que précédemment,le même bruit sourd.Le mage venait de se téléporter devant moi et je l'avais percuté.Chutant une nouvelle fois,sur le cul.Je commençais à repartir dans l'autre sens en reculant sur les fesses pour ne pas quitter l'être d'or des yeux.*

V..v...vos œuvres ?!

*En guise de réponse le mage soupira et tapa le sol avec son bâton.Des lumières s'allumèrent derrière les baies vitrées qui étaient jusqu'à présent plongées dans le noir laissant ainsi se dévoiler la pire chose que j'avais vu ce soir.Des centaines de statues d'or se situaient de part et d'autre du couloir derrière les glaces,la plupart des visages m'étaient même familiers bien qu'ils aient été déformé par la terreur .C'était ma famille,mes amis,mes proches qui étaient là autour de moi immobiles.J'étais maintenant en sueur,je tremblais et je crois même que je venais de me pisser dessus,je n'avais même plus la force de fuir,j'allais finir mes jours figé dans une prison dorée.Non ce n'était pas possible il fallait que j'agisse,que je libère les autres que tout s'arrête.Sans m'en rendre vraiment bien compte je venais de me lever,j'avais la tête baisser et des larmes ruisselaient sur mes joues.*

Li..li...libère les !

*L'homme se mit rire.*

Tu n'es même pas capable de me regarder dans les yeux et tu penses pouvoir les sauver...Pathétique ! D'ailleurs je n'ai plus envie de jouer avec toi.

*Il avait fait un déplacement brusque vers moi et avait touché mon épaule droite avec la pointe de son bâton laissant une petite marque dorée qui se mit rapidement à se propager,gagnant d'abord mon bras droit puis mon torse.La transformation commençait.*

Je t'en supplie ne me fais pas ça ! Par pitié....


*Je venais de tomber à genou éclatant en sanglot,mon élan de bravoure aura été bien éphémère.Tout me semblait maintenant si loin,j'étais perdu dans mes dernières pensées entendant juste en fond le mage d'or s'esclaffer à plein poumon.Le visage des autres statues me revenaient en tête,je ne pouvais pas les laisser comme ça il y avait peut être moyen de les aider et puis je ne voulais pas que l'or remplace mon humanité,que je perde tout chaleur à cause de ce satané métal,je ne voulais plus avoir peur de lui.Mon corps était maintenant en bonne partie recouvert mais le processus semblait avoir ralentit,j'avais aussi arrêté de pleurer et le mage l'avait remarqué,il avait lui arrêté de rire.Je me relevai difficilement,alourdi par le poids de l'or qui entravait mes mouvements.*

Tu ne traumatiseras plus personne. Dis je apaisé.

Qu...

*Je ne l'avais pas laisser finir de parler,je lui avais envoyé une gauche dans le sternum pour lui couper le souffle et le plier en deux.Il ne me parlerait plus jamais,une droite partit en direction de son visage imprimant mes phalanges sur sa face.Une nouvelle gauche suivit,puis une droite,puis une gauche...Plus je tapais et plus les statues atour disparaissaient comme si je les avais libéré.

Je n'ai plus peur ! Cette fois ci j'avais hurlé.

*Je retins un dernier coup de poing qui aurait pu l'achever,il ne méritait même pas que je le tue.De toute façon la dernière statue venait de partir et le couloir s'effaça dans une pluie d'or.*

*Bizarrement mon réveil sonna au même moment.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: DarkDog le poison

Message non lupar Père Castor » 19 Oct 2015, 00:17

Dédé vient de vaincre sa nouvelle phobie et il redevient un Voyageur !

Il obtient deux Golden Arms !

Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: DarkDog le poison

Message non lupar Père Castor » 11 Aoû 2016, 04:33

Dédé est mort, broyé par le cône sonique d'un gros piaf de Lumina.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une nouvelle phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 20 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de DarkDog

Message non lupar DarkDog78 » 15 Aoû 2016, 00:24

Rps rêveurs :
Chapitre I
Chapitre II
Chapitre III
Chapitr IV
Chapitre V

Post Phobie


*Les cliquetis métalliques et les bruits des pas qui résonnaient à travers les pierres de l'édifice se mêlaient parfaitement aux battements de mon cœur et à ma respiration haletante.Je ne sais pas exactement depuis combien de temps je fuyais la peur au ventre mais tout ce que je savais c'est que mon angoisse s'amplifiait à chaque mètre parcouru.Le château dans lequel je me trouvais était semblable à un labyrinthe et je n'avais pas la moindre idée de comment en sortir.Je prend un tournant à droite pour essayer de les semer.Je prend maintenant un tournant à gauche pendant que les bruits de pas se rapprochaient.Je le savais,mes poursuivants serait bientôt sur moi.Nouveau tournant à gauche,je glisse sur une dalle humide mais je me relève aussi tôt je ne devais pas me laisser rattraper car derrière moi se trouvait ma plus grande peur : Des chevaliers.*

*Le couloir dans lequel je courais maintenant me semblait interminable.Je n'allais pas pouvoir tenir encore longtemps,le souffle me manquait et un point de côté m’empêchait de tenir la distance.Cependant je continuais d'arpenter ce couloir car le fuite était la seule chose qui me permettait de ne pas livrer mon âme à la peur.*

NON !

*Mon cri trouva écho dans le reste de la pièce.J'étais dans un cul de sac ou plutôt devant une porte en bois sans serrure ni poignet.Mes poings s’abattent alors de toutes leurs forces sur la structure en bois.

LAISSEZ MOI PASSER !

*Je continuais à tambouriner comme la plus violente des bêtes à tel point que mes mains devinrent écarlates de sang.*

Laissez moi je vous en supplie.

*Ma voix avait faibli et j'étais tombé à genoux.Mes coups n'avaient plus rien à voir avec la rage qui m'animait quelques minutes plus tôt.Non maintenant je ressemblais à un enfant déboussolé.Les larmes commençaient à couler sur mon visage,elles se transformèrent rapidement en torrents.Les bruits de pas se faisaient de plus en plus fort,les chevaliers m'avaient rattrapé.Mais c'est au moment où je pensais que tout espoir était définitivement perdu,où les chevaliers allaient m'attraper que la porte s'ouvrit.Ne perdant pas de temps je m'engouffre dans la brèche sans même réfléchir à ce qu'il pouvait se trouver derrière la porte.Cette dernière se referma aussi tôt après mon passage me séparant définitivement de mes bourreaux et me laissant ainsi du répit et l'occasion d'analyser la situation.*

*J'étais arrivé dans une grande salle carrée extrêmement sombre,on n'y distinguait rien si ce n'est à environ cinquante mètre en face de moi une énorme ouverture d'où émanait une puissante lumière blanche.En me concentrant j'arrive à distinguer ce qu'il y avait de part et d'autre de l'ouverture,deux battants d'une immense porte en fer forgé.Je cligne des yeux pour m'assurer de ne pas être tombé face à un mirage.Pas de doute c'était la porte d'entrée,j'étais à deux doigts de fuir pour de bon les chevaliers qui m'inspiraient tant de crainte.J'inspire un grand coup,et je m'élance en courant vers la sortie.*

*Soudain la porte se ferme dans un énorme fracas me laissant dans le noir complet.Je m'arrête net.La cadence de ma respiration venait une nouvelle fois d'augmenter non pas parce que j'étais essoufflé mais parce que je pressentais que le pire allait se présenter.La salle s'alluma grâce à des petites torches situaient les murs et au grand chandelier accroché au centre du plafond.Sur ce chandelier se tenait une immense silhouette.*

Huh !

*Le temps que je retienne ma respiration,l'inconnu avait sauté de son perchoir pour atterrir au centre de la salle,à genou et l'épée plantait dans le sol.C'était un chevalier en armure à la carrure démesurée.On ne voyait rien de son corps ou bien même de son visage,seul une fente noire au niveau de son heaume était visible comme si l'armure était vide d'homme.Je commence à reculer doucement,le chevalier lui se redresse et sort son épée qui s'était fichée dans la pierre.J’accélère alors ma retraite,tandis que lui avance doucement vers moi.Je bute maintenant contre la porte en bois qui était fermée je l'avais oublié.Le chevalier s'arrête.Il n'avait pas besoin de se presser,j'étais enfermé avec lui,enfermé avec l'être qui incarnait au mieux ma phobie.*

Piti...

*La fin de mon mot n'était même pas perceptible,mes jambes tremblaient et je commençais à transpirer.Mon ennemi leva alors son arme et chargea à toute vitesse sur moi.La peur me fit me jeter sur le côté esquivant de justesse l'attaque meurtrière.Je me mets alors à courir vers le pan droit de la salle.Il y avait un peu partout,en guise de décoration,des armes et armures accrochées sur des planches en bois.Je saisis une épée et un bouclier puis je me retourne pour faire face à l'homme en armure.Il n'avait pas chercher à m'empêcher de récupérer de quoi me défendre comme si de toute façon la peur m’empêcherait de me battre correctement.Et à ce petit jeu il avait raison.Lorsqu'il chargea une deuxième fois je n’eus cette fois si rien le temps de faire malgré le bouclier qui devait me protéger.Le chevalier venait de me taillader le torse.La blessure n'était pas mortel ni même profonde.Il le savait je n'avais pas peur de mourir,la mort serait même une libération dans ce cas précis.Il voulait simplement me voir perdre tout mes moyens.*

*Je tombe à genou dépité,mes larmes se mêlent à mon sang.Je ne pouvais rien faire.J'étais pourtant si proche de la sortie.Le chevalier leva son arme au dessus de sa tête.Oui si proche de m'en tirer.Le temps parut s’arrêter alors que dans ma tête,apparaissait une simple image.La lumière dans l'encadrement de la porte.L'arme de mon vis à vis venait de s'abattre mais elle ne m'avait pas toucher.Elle était venu se fracasser sur le bouclier que j'avais levé au dessus de ma tête.J'utilise mon écu pour repousser l'homme en armure et me relever,le chevalier à un mouvement de recul.Tout ne se passait pas comme prévu.*

*Je pouvais tenter de combattre,c'était de toute façon le seul moyen de rejoindre l'extérieur.L'homme en armure repassa à l'attaque,ses coups étaient violent et s'échouaient à tour de rôle sur mon bouclier et mon épée.J'étais dominé,acculé mais je tenais bon.Je me défendais maladroitement,essayant de donner quelques coups mais ils étaient tous parés avec une facilité déconcertante.*

RAHH

*Dans un cri empli de rage j'assène un coup d'estoc qui transperce l'armure de mon adversaire.Le chevalier avait eu un moment d’inattention et j'en avais profité,la chance du débutant en somme.Aucune gouttes de sang ne perlaient de sa blessure,à la place il y avait un mince filet noir et volatil.De la fente du heaume commençait à se dégager une vive lumière rouge.Je n'avais pas encore gagner mais je sentais ma peur diminuée,j'avais peut être mes chances.L'être soulève sa lame pour envoyer une frappe de taille.Je me protège avec mon bouclier qui malheureusement se fend en deux sous la force du coup.Il ne jouait plus dans la même catégorie et repartait sans plus attendre au front.Sa force était décuplée et ma pauvre épée n'allait pas résister longtemps.*

/Tu peux le faire./

*Moi aussi j'étais plus fort car au fur et à mesure du combat ma peur s'était muée en colère.Une rage contre moi même,comment avais-je pu être aussi faible ? Pourquoi m'étais je laissé envahir par la peur ? Je ne laisserai plus jamais mes sentiments me dominer.Pendant que je ressassais ces pensées ma lame s'était mise à briller d'une faible lueur blanchâtre comme si elle reflétait mon esprit.Je la sentais inébranlable,dorénavant c'est moi qui attaqué et c'était à présent l'arme du chevalier qui s'émoussait jusqu'à un énième coup où elle finit par se briser.*

J'ai gagné !


*La porte du château s'ouvrit de nouveau.Je ferme les yeux et me laisse envahir par la douce chaleur qui irradiait maintenant dans toute la pièce.Puis je regarde le chevalier qui ne bougeait plus,il attendait que je lui porte le coup final.Je ne me fais pas prier et j'enfonce mon épée dans son casque avant de la laisser tomber par terre pour me mettre en route vers la sortie ne laissant derrière moi qu'un mauvais souvenir.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Fiche de DarkDog

Message non lupar Père Castor » 15 Aoû 2016, 16:59

Dédé vient de vaincre sa phobie des chevaliers.

Les joueurs sont vraiment prêt à tout pour avoir une épée.

Bah du coup le pouvoir de Dédé, c'est d'avoir une épée et un bouclier et de savoir s'en servir (ce qui lui donne un avantage considérable sur tous ses petits copains qui courrent après de tels équipements).

Ses talents d'escrimeurs et son équipement pourrait s'améliorer s'il ne meurt pas.

Bienvenue à Dreamland
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de DarkDog

Message non lupar Père Castor » 03 Aoû 2021, 13:38

Dédé vient de mourir, aspiré par une faille du script quelque part par là, dans un coin lointain du côté de chaipaoùlàba.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une nouvelle phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 25 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie contre...eh bien, sa nouvelle phobie.

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland. Avec peut-être même un pouvoir. Soyons fou.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de DarkDog

Message non lupar DarkDog78 » 07 Aoû 2021, 17:53

Posts rêveurs : Cf récapitulatifs des nuits

Post phobie : Un ennemi millénaire


Où est ce que je suis tombé ?

*Une épaisse jungle luxuriante m'entourait à perte de vue, à y regarder de plus près je n'avais jamais rencontré une telle végétation et pourtant j'avais vécu par passé dans des zones tropicales et même équatoriales. Mais là il y avait une espèce de démesure dans la tailles de chaque plantes, si bien qu'elles semblaient tout droit sorties du Jurassique*

Brrrrr....

*Cette idée me glaça littéralement le sang, rien que de penser que cette forêt pouvait abriter des... Nan ce n'est pas possible... Ça faisait bien trop longtemps qu'ils avaient disparu. Mon esprit cartésien permit de calmer l'angoisse qui naissait en moi, finalement il n'y avait pas de quoi s’inquiéter ce n'était qu'une jungle un peu bizarre. J'étais maintenant détendu, en effet ça faisait déjà plusieurs minutes que j'étais dans ce lieux et hormis la flore il n'y avait rien d'autre à l'horizon. J'entrepris de partir un peu à l'exploration et cela malgré la chaleur et l'humidité ambiante qui rendaient le moindre effort difficile.*

*Alors que je marchais depuis une dizaine de minute en observant le paysage, une légère secousse fit trembler le sol, un peu comme un léger tremblement de terre.*

Surement un phénomène géologique locale.

*Une deuxième secousse se fit alors sentir, puis une troisième, puis une quatrième etc... Le problème n'était pas vraiment la répétitivité de l’événement mais surtout le fait qu'elles se rapprochaient de plus en plus de moi. Associés aux tremblements il y avait maintenant des bruits de grands fracas et je commençais à apercevoir des cimes d’arbres chuter au loin.Je me mis à l’abri,caché derrière un rocher en observant dans la direction dans laquelle provenait tout ce brouhaha. J'étais curieux de savoir ce qui pouvait faire un tel boucan, surement un engin agricole qui permettait de récupérer le bois de ces précieux arbres.*

AAAAAAHHHHHHH !

*J'avais au moins eu la présence d'esprit de ne crier que dans ma tête car le coupable du raffut ambiant venait d'apparaitre et il s'agissait d'un immense dinosaure. Ce n'était d'ailleurs pas n'importe quel dino Harry, c'était le roi des dinosaures, le Tyrannosaurus rex. Par chance il ne m'avait pas encore repéré mais je ne savais pas quoi faire. J'étais envahi par la peur, elle tétanisait chacun de mes muscles et m’empêchait de réfléchir à la meilleur façon de me sortir de ce pétrin. Mon inactivité profita au prédateur qui ne mit pas longtemps à me voir, il tourna alors sa tête dans ma direction et poussa un cri à glacer le sang.*

ROOOOOOOAAAAARRRRRRR

*Je me mis à courir, vite, le plus vite possible et surtout loin, le plus loin possible. Le carnivore ne s'était pas tout de suite élancé à ma poursuite surement dû au fait que c'était sa première rencontre avec un être humain. Ça me permit de prendre un peu d'avance, pas assez pour le distancer cependant, j'entendais de nouveau les secousses qui se faisaient de plus en plus proches et à un rythme de plus en plus rapide. J'étais vraiment dans la merde, des larmes de désespoir commençaient à couler le long de mes joues. Pour rajouter un peu de folklore à la situation, ma course était en train de me mener tout droit au bord d'un précipice. Le T-Rex n'était plus qu'à quelques dizaines de mètre de moi, tout comme le ravin, les deux se rapprochaient finalement dangereusement. Il fallait faire un choix, finir dans la gueule d'un dinosaure ou tenter de sauter en espérant survivre. Je pris rapidement la décision décision de me jeter du haut de la falaise alors que le monstre venait de lancer un coup de crocs qui me manqua de peu.*

*Je tombais maintenant le long de la falaise, heureusement l'épaisse végétation qui y était accrochée ralentissait un petit peu ma vitesse. Je finis par arriver en bas du ravin. Allongé sur le dos, les bras en croix, je n'avais pas perdu connaissance. Une vive douleur me lancinait cepednant le bras gauche, il était fracturé et totalement inutilisable.*

Fait chier.

*Au moins mes jambes pouvaient encore me porter et j'avais échappé au T-Rex. Je pris le temps d'analyser la situation et surtout l'endroit étrange dans lequel j'étais tombé. Car oui j'étais arrivé dans un nid et vu la taille des œufs qui s'y trouvaient ce n'était pas celui d'un petit couple d'oiseaux si vous voyez ce que je veux dire. Ça ne sentait pas bon du tout pour moi. Avant d'être de nouveau surpris par une monstruosité, je pris le temps de ramasser un silex, un bout de bois et des lianes qui trainaient aux alentours pour me fabriquer une lance artisanale. L'entreprise n'était pas facile avec un seul bras valide et me pris donc beaucoup de temps. Un temps précieux qui permis aux occupants du lieu de revenir. Cette fois ci le danger s'était incarné dans une bande de trois vélociraptors qui venait défendre leurs petits. *

Je suis en enfer...

*Une nouvelle fois le désespoir m'envahit, la trêve n'avait finalement était que de courte durée. J'essayais de ne pas faire de mouvements brusques tout en reculant doucement pour m'éloigner. Je continuais à garder les dinosaures dans mon champ de vision*

Poc

*Mon dos venait de percuter la falaise, je l'avais oublié celle là. J'étais comme qui dirait acculé, les vélociraptors se rapprochaient de moi en dandinant leurs petites têtes. Puis ils se mirent à émettre des bruits stridents et à s'exciter, ils allaient passer à l'attaque, j'étais foutu.*

*C'est donc ainsi que j'allais finir, dévorer par des dinosaure. Quelle ironie des reliques du passé allaient m’empêcher de poursuivre mon avenir. Je me sentais vraiment con, j'avais peur de choses disparues.*

Allez Dédé montre leur au moins ce dont est capable l'espèce humaine !

*Je n'allais pas me laisser faire, une poussée d'adrénaline dissipa la peur qui me paralysait depuis de le début. Si je devais en finir avec la vie aujourd'hui ça serait avec dignité. Je ne me ferais pas dévorer la peur au ventre, non j'allais me battre pour ma survie. Je me cramponnais maintenant à ma lance, attendant une ouverture pour passer à l'offensive. Le premier vélociraptor ne se fit pas prier et se jeta d'un bond sur moi. Je l’accueillis tendue avec ma lance sur laquelle il s'empala, le monstre mourut sur le coup. Ses congénères recommencèrent à pousser des cris, apparemment ça ne leur avait pas plu. Peu importe je profitais de ce moment de flottement pour me jeter sur le deuxième dino, il essaya de se défendre en me griffant le torse mais ma lance permis de maintenir une distance suffisante pour que l'entaille ne soit pas profonde. Je finis par réussir à lui transpercer l'abdomen et il tomba inanimé sur le ventre. Je regardais le troisième avec un regard fou, je bouillonnais d'une force que je ne me connaissais pas.*

QUI EST LE PRÉDATEUR MAINTENANT !

*En entendant mon hurlement qui provenait du fond de mes entrailles, le vélociraptor pris peur et s'enfuit. Finalement c'était des animaux qui étaient surtout dangereux en groupe. Le calme était revenu, ma rage redescendait peu à peu pour laisser place à un sentiment de soulagement. J'avais vaincu ma peur, je leur avais montré de quoi était capable l'évolution, je me sentais même prêt à affronter le T-Rex s'il le fallait pour ma survie mais heureusement ce ne fut pas nécessaire car mon rêve prit fin à ce moment précis pour laisser place à une toute nouvelle aventure.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Fiche de DarkDog

Message non lupar Père Castor » 09 Aoû 2021, 13:27

Dédé vient de vaincre sa phobie des dinosaures.

Vous me direz, ça ne devait pas être très handicapant au quotidien, ce machin là.

Bref : il obtient le pouvoir d'invoquer des Dinosaures, à condition d'avoir réussi à se les procurer avant.

Pour l'heure, il a surtout sur les bras quelque chose qui ressemble peu ou prou à ceci :
Image

Dans pokémon, il faudrait en faire, des pas, pour faire éclore un machin pareil


Bienvenue à Dreamland
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités