Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de FullFlo

Fiche de FullFlo

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de FullFlo

Message non lupar Fullflo » 16 Oct 2010, 08:42

Avatar v1 :

Image

Nom : Florian
Age : 17 ans
Ville : Meudon la foret
Activité : étudiant en SEN option AVM à issy les Issy-les-Moulineaux ,joueur de rugby
1 ere Phobie : La phobie d'être copié par autrui
2nd Phobie: Pyrophobie du à une blessure à l'épaule durant son enfance
3e Phobie: Cryophobie ( peur de mourir de froid )

4e Phobie: Scotophobie ( peur de se couper )
Objet Magique : Aucun
Ce qu'il aime : Dessine ,allez en cours ,faire des mêlées dans les couloirs ,la muscu
Ce qu'il déteste : Les grèves de transport ,ratés son bus ,les barbecues
surnom : Boss ( mes plus vieux amis m'appelle comme ça allez savoir pourquoi XD )
Dernière édition par Fullflo le 10 Juin 2011, 19:52, édité 8 fois.
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: FullFlo

Message non lupar Fullflo » 16 Oct 2010, 08:57

Histoire

* Florian se réveilla ,leva la tête et regarda autour de lui *
Florian vue autour de lui une plaine verdoyante ,les seul bruit qu'il entendait était des sifflement de vent

* Florian réfléchit ou il pouvait bien être *
'Tain ,ou je suis la ?
* Florian ,se leva *
un éternuement se fit entendre puis des drôles d'imitations d'éternuement
* Florian se tourna *
- qu'est ce que c'est ?
les éternuement continuait pendant environ 5 minutes Florian se dirigea dans cette direction
* Florian marcha dans la direction *
* Florian grimpa un petit collines ,a son sommet se trouvait deux rangés de miroirs qui se copiait mutuellement *
* Florian passa devant tout les miroirs qui copiait sont reflet *
* Florian eu alors un frisson comme si les miroirs copiait son apparence *
j'ai horreur des miroirs

* après avoir passé la collines des miroirs ,Florian arriva jusqu'à un panneau *
- Ville a 50 mètres
super je vais pouvoir quitter se cauchemar
* après les 50 mètres Florian ,arriva devant un ville ou tout était identique *
Et ben l'architecte c'est pas fouler pour construire les maisons
* Florian avança devant l'entrée de la ville ou un panneau avec les nom de la ville était marquer ...*
Copie Town ,quel nom affreux
* Florian entra dans la ville ,qui était déserte *
* Florian fit a peine trois pas dans la ville que toutes les portes de la ville s'ouvrirent Des hommes habillé ,avec la coupe de cheveux ,un masque et la posture de Florian sortirent *
* Florian resta lors figé devant se spectacle grotesque *
c'est quoi ?
* Florian avança d'un pas ,et tous ses sosie firent de même *
* chaque mouvement que fessait Florian était calque par les habitants *
faut que je m'enfuis de cet enfer
* Florian se mit en posture de courir ce que firent tous ses sosie ,puis Florian se mit a courir durant une dizaine de minutes si bien qu'il sema ses sosie *
- ouf ,sauvé
* Florian se tourna et vue devant lui un magnifique maison identique a celle de la ville *
* Florian entra dedans *
* Tout était désert pas âme qui vive *
* Il restait dans la maison une table avec un chaise *
* Florian s'en rapprocha *
* Sur la table était posée un crayon avec plusieurs feuille blanche ,sur l'une d'elel était marquer ... *
Pour sortir de la maison il faut finir le test
- quoi ?
* Florian se retourna et la porte se referma d'un coup ,la chaise se déplaça pour mettre en sandwich Florian avec la table *
- c'est quoi ces conneries
* Florian essaya de se dégager mais la table était bien trop dur ,tout comme la chaise *
- Bon fessons se p***** d'examen
* Florian prit la premier feuille avec dessus 5 question *
Premier question : quel est ton nom ?
- C'est quoi cette merde ?
* La chaise sera un peu plus Florian *
* Florian commença alors a écrire son prénom *
* Mais a mesure qu'il écrivait ses sosies qui était entrer commençait a la copiait *
* Florian cacha bien ça feuille ,mais les sosie fessait tout pour voir *
* Pendant 1 heures Florian de répondre au question en essayant de tout cache a ses sosies *
* Florian se leva alors de sa chaise qui tomba par terre les sosies ne bougeait pas et prirent la posture de Florian *
- Vous voulez les réponses
# ... #
- je vous entend pas ?
# ... #
Bon alors je vais vous les donne moi !
* Florian prit les 5 copies se mit sur la table et crier les réponses *
* Et a mesures que Florian criait les réponses il absorbait ses sosies ,la maison et tout autour de lui *

" A son réveil ,Florian se souvenu de tout son rêve qui lui semblait vraiment étrange .
Florian alla en cours ,qui commençait par les maths ,son prof Monsieur Alcaide leur avait préparer une interro digne d'un sadique ,le voisin de Florian toujours a la recherche d'une réponses ne demandait pas a Florian qui l'avait toujours répondu d'un ton sec " NON ",mais aujourd'hui Florian montra sa copie et son voisins pu tout copié .
Florian se demanda si ce rêve ne l'avait pas soigner de ça phobie du copiage "

editer 1 fois après avoir lu les règles du rôle play ^^
a noter que ses mon prémier forum sur rp ^^
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: FullFlo

Message non lupar Père Castor » 17 Oct 2010, 15:32

Fullflo parvient difficilement à vaincre sa phobie mais il s'est fait choppé par son prof de math et c'est prit une heure de colle (non mais !)

Il devient un mime, son pouvoir consiste à pouvoir imiter les comportements et mouvements de ses adversaires uniquement (pour l'apparence et le pouvoir on verra plus tard ^^)

Bienvenue dans Dreamland !

Ps: Pense à faire des efforts pour rendre ton Rp' agréable à lire (inspire toi des autres Rpistes),
Pense à la mise en page
Pense à l'orthographe, je suis moi même une bille mais les "ce" à la place des "se", c'est primordial à mes yeux x).

Si tu fais des efforts tout ira bien pour toi \o/
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de FullFlo

Message non lupar Père Castor » 27 Déc 2010, 16:51

Florian est mort, tué par le pouvoir de Mina Violetta, 754 Ligue M.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa ficher pour rajouter une seconde phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n'intéragira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de FullFlo

Message non lupar Fullflo » 31 Déc 2010, 12:44

* Dans la journée la cicatrice à l'épaule gauche de Florian, lui avait fait à nouveau très mal, durant la nuit ça avait réveillé des vieux souvenirs.
Après une long moment pour s'endormir, Florian se sentit bien il était au chaud, comme dans un bain, mais en plus chaud.
Mais quand Florian ouvrit les yeux, il était devant un lac ,mais pas n'importe quel lac, un lac en feu ,Florian ne fit pas un, mais DIX bonds en arrière. *

Putain y à le feu au lac!!
* Florian regarda un peu mieux les flammes, elle était d'une couleur bleu ciel, c'était beau, mais Florian préférait être à bonne distance du feu.*

Tiens! il fait chaud dans mon dos
* Florian se retourna et vue qu'il était derrière une forêt elle aussi en feu. *

Ha! c'est quoi cet endroit? y a eu une guerre?
*Florian prit un petit chemin pas en flamme cette fois, qui longeait la foret, en chemin, il fut attaquer par une armée de fourmis de 30 centimètres de haut. *

- au secours!! lâchez moi!!
Langage de fourmi : monsieur là bas c'est une ville que le royaume du feux est en train de prendre!! N'y allez pas!! c'est dangereux!!
* Florian n'a put pas comprendre la mise en garde des Fourmis et continua son chemin.
Après la course poursuite Florian arriva devant un village dont les toits étaient en feux, sur l'une des maisons deux hommes d'une grande taille, à la chevelure de feux discutaient tout armurés en rouges de la têtes au cous, ils portaient chacun à la ceintures une épée, l'un des deux hommes piétinait un vieil homme.
Florian horrifié et apeuré, se cacha derrière un buisson pour mieux les observer, et alors l'un des deux géant regarda en l'air comme pour sentir quelque chose. *

- Lor L, je le sent, il est dans le coin!!!
- De quoi tu parles?
- Du rêveur d'il y a 10 ans avec qui ont s'amusaient dans les chambres de feu et qui avait mystérieusement disparut
- Ouais le gosse de 7 ans qui était terrorisé des que tu allumais ton briquet! ha ha je viens de me souvenir de comment il se pissait dessus à notre simple venu
* Florian put voir que le géant debout avait un nez de cochon, contrairement à l'autre qui avait des traits plus humains.
L'homme au nez de cochon regardait toujours en l'air puis, son nez pointait maintenant dans la direction de Florian ,ses petits yeux de cochon regardaient fixement, Florian se retenu de respirer ( comme-ci si cela allait aidé ). *

- Lor L, il est la!!
* Le deuxième homme se leva ,suivant son compère déjà en train de courir.
Florian commença à s'enfuir, mais les deux hommes le rattrapèrent assez facilement ( vue leurs tailles ), et commencèrent à jouer avec Florian en l'obligeant à danser, en lançant des petites flammes pour le faire sauter de temps en temps.
Et après quelques heures à servir de jouet au deux géants, les nerfs de Florian cédèrent *

- je suis pas votre jouet arrêtez de me traiter comme ça!!!!
* Alors que les deux chevaliers étaient en train de préparer une sorte de bowling avec Florian en guise de quille, les flammes de leur cheveux furent aspirées par Florian *

- Lor L, que se passe t-il?!
- Ard I, il est en train de vaincre sa peur ,on est dans la merde!!!
* Après que les flammes de leurs cheveux furent complètement aspirées,ce fut au tour de leurs armures ,puis de leurs propres corps.
Et alors que Florian pensait en avoir fini avec les deux géants ,un troisième géant bien plus grand que les deux autres arriva ,et s'approcha de Florian ,il avait trois épées à la ceinture, il fonça sur Florian ,visiblement pour venger ses deux compagnons, le guerrier aux trois lames, sortit une de ses épées, les flammes qui en sortirent furent elles aussi absorbé absorbées par Florian qui finalement se réveilla. *

[ merci à mic pour m'avoir ( beaucoup ) aidé à corriger les fautes et faire certaines tournures de phrases ]
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Fiche de FullFlo

Message non lupar Père Castor » 03 Jan 2011, 16:11

Florian vient de vaincre sa pyrophobie

Il devient un Contrôleur du feu de Dreamland.


Re-bienvenue sur Dreamland Voyageur !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de FullFlo

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2011, 01:44

Florian, après une première nuit de Voyageur mouvementée, s'est fait proprement décapitée par une boule de feu envoyé par Asmodéhus, le Seigneur du feu.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une troisième phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 20 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n'interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de FullFlo

Message non lupar Fullflo » 12 Jan 2011, 08:59

[ Bon j'explique déjà pourquoi la Cryophobie, c'est une vieille peur que j'ai eu de mourir de froid en tomba un jour dans un lac gelé et mes deux pieds sont tombé dedans( j'étais en 6ème ) je suis aujourd'hui assez réticent à remettre mes pieds sur de la glace voila parenthèse fini j'attaque la phobie ]

* Il faisait froid dans la chambre de Florian super froid, le chauffage avait été coupé à cause d'un problème de plomberie.
Il faisait sur le thermomètre de Florian -0°C.
Mais quand Florian se réveilla il faisait encore plus froid, le mur était gelé et stalactite et des stalagmite en glace était la seul décoration de la pièce.
Florian se releva et vue à une vingtaine de mètre de lui, de la lumière qui s'échappait d'une lucarne *
- Au secourt! Aidez moi!

* Bien que la neige tombait dans la pièce soit une vraie tempête Florian entendait les gens derrière la lucarne rigoler... de lui?
Florian se releva, et avança vers la lumière... oui avancer vers la lumière, Florian marcha quelque mètre mais retomba comme une pierre le froid avait paralysé ses jambes. *
- Je peux pas mourir dans ce froid, non je peux pas mourir dans ce froid !

* Florian se relava à l'aide de ses bras et frappa dans ses jambes pour les réveiller, une fois les jambes bien bleus ( à cause des coup ou du froid? mystère ) Florian avança jusqu'à la porte et frappa dessus *
- Oyez! ouvré

* Florian hurla dans la pièce et se figea, comme ci le cris de Florian l'avait comme, absorbé en lui pour la faire complètement disparaitre de la pièce *
- vous dehors, ouvrez moi j'ai pas envie de mourir

* à cause du froid la porte se cassa et Florian pu enfin en sortir .
Les gens derrière la porte était stupéfait de voir, qui Florian été partis il parlait de pur... de reine... de nouveau voyageur tous ça s'embrouilla dans la tête de Florian qui se réveilla dans sa chambre toujours à -0°C **
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Fiche de FullFlo

Message non lupar Père Castor » 13 Jan 2011, 16:15

Florian arrive à vaincre sa Cryophobie est devient un Voyageur de Dreamland

Contrairement à ce que disait les gens, il n'est pas un Contrôleur de glace pur...

Il devient simplement un Contrôleur de glace (Crée juste des glaçons, mais ne contrôle pas le froid (Cf Tristan (Le Voyageur qu'on voit de loin à chaque fois dans le manga)


Re-Re-Bienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de FullFlo

Message non lupar Père Castor » 06 Juin 2011, 01:21

Florian, lors de la guerre s'est fait OS par Wizzard, alors 9525e de la ligue M

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une troisième phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 25 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n'interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de FullFlo

Message non lupar Fullflo » 10 Juin 2011, 20:21

* Florian se réveilla dans un lit d'hôpital, enfin si on peut appeler ça un lit d'hôpital.
Pas de matelas mais plutôt une plaque de métal, un néon comme couverture, et pour infirmière, une armée de couteau plein de sang et bien aiguisé. *

- Ouha il se passe quoi ici ?

* Florian se leva de son lit en métal, mais une force étrange le poussa pour qu'il se recouche.
Florian hurla en demande qui était la, et il eu pour réponse un rire strident et sardonique, et la, une petit bestiole blanche sur un tricycle arriva, bizarrement il rappelait quelques chose à Florian, mais quoi ? *

Image


- Ho mais tu es?
- Oui je suis...( rire sardonique )
- Tu es Tristan des Bee hives
- Quoi?( rire sardonique ) Je ne suis pas Tristan des bee hives, je suis Saw le maitre de la peur !
- Connait pas !
- Je vais t'expliquer mon jeu, tu as 6 heures, donc jusqu'à ton réveil, tu dois réussir à te couper ton bras et vaincre ta phobie des coupures, et tu seras libre et donc un voyageur, sinon tu subiras d'horrible souffrance pendant plusieurs semaines ( rire sardonique )

* Et la petite bestiole sur son tricycle disparu, avec un rire sardonique. *

- Je suis convaincu que c'est Tristan des Beehives

* Florian pu enfin se relever, mais il avait chaud, ouais le petit pantin avait hormis de dire que la température allait monter jusqu’à 70°, donc ça allait être chaud [ sans mauvais jeu de mot ]. *
Bon y a plus qu'à fui...
Ben non la fuite est impossible, une chaine reliait Florian à la table d'opération, c'était donc impossible de fuir, mais les couteaux de boucher, était à bonne distance, Florian n'avait plus chose à faire. *

- Bon qu'une chose à faire, le sadomaso

* Florian prit un couteau et commença à le planter dans la chair. *

- Non ! je peux pas faire ça !!

* Florian réessaya, mais il fallait beaucoup de courage pour surmonter une grand peur, et surtout se couper un bras.
Après plusieurs essai rater, Florian commençait à voir flou.
Les rires sardoniques reprit, avec une petit chanson bien dégueulasse du pantin.
Florian n'en pouvait plus, il prit une épée qui était en exposition devant lui. *

- Tu veux que je coupe un bras ? Alors je vais le faire et tu vas te retrouver comme un con !!!

* Florian l'épée à la main, se trancha le bras droit, toute la pièce devint flou et Florian se réveilla, il était devenu un voyageur. *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Fiche de FullFlo

Message non lupar Père Castor » 11 Juin 2011, 01:58

Florian vient de vaincre sa phobie, il devient (encore) un Voyageur de Dreamland.

Ce faisant il obtient un pouvoir ... Car oui... Hansaplast pense à vous, qui vous coupez souvent ... Et aussi, Mercurochrome a reconnu en Florian la mascotte idéale !

Florian devient le Contrôleur de pansement de Dreamland !

Dans sa trousse de secours perso, il aura toujours un pansement pour soigner les petits et les gros bobos, c'est bien pratique quand on a tendance à mourir souvent.

Re-re-rebienvenue à Dreamland !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron