Dreamland Reborn • Afficher le sujet - fiche de Inyo.o

fiche de Inyo.o

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

fiche de Inyo.o

Message non lupar Inyo.0 » 17 Déc 2013, 00:13

Image


Pseudo : Inyo
Age : 31ans
Ville : rennes
Activité : bosse au terminal ferry de saint Malo
Phobie : Peur des manèges a sensation forte
Phobie 2: Chronophobie (peur d'être en retard)
Phobie 3: Ufophobie (peur des créatures aliens)
Objet Magique:
Ce qu'il aime : Le cinéma, son amoureuse, son bébétropmignonquecestleplusbeaudumondequetasjamaisvuedabord, rester sous la couette, monstre n°1 et n°2 aussi appeler chats
Ce qu'il déteste : sortir de sous la couette surtout en hiver, le choux, monstre n°1 et 2 qui réclament à manger le matin
Surnom :

Récapitulatif des nuits
Fauteuil man
-Royaumes des doutes - Ou comment découvrir Dreamland tranquille.
-Circus attraction - Ou comment un pèlerinage tourne au cauchemar.
-Lac trouble -> Grande plaine - Ou comment de l'entrainement on passe à la pratique.. et où on voyage aussi.
-Tour des arts - Ou comment se mettre en boite... au premier sens du terme.
-Royaume des chats - Ou comment se faire recaler de partout.

-Royaume canin - Ou comment tomber sur des os... mais pas trop dur les os.
-Cité chauve souris - Ou comQUE VIVA LA REVOLUTION.
-Royaume de cristal -> Royaume du temps - Ou comment on fait enfin du tourisme et on débute mal son enquête.
-Royaume du temps - Ou comment "tenter discrètement" une infiltration.
-Plaines anciennes Ou comment on s'entraine.
-Sboobland-Ou comment on a un stagiaire. C'est moiiiii!
-Cité chauve souris-Ou comment on cherche un cygne, enfin un signe.
-Royaume des chats -Ou comment rendre un service à un lynx et qu'il ne vous rends que des flammes.
-Fantasian-Ou comment on s'entraine (encore) et on obtiens des infos (un peu)
-Blibliopolis-Ou comment savoir chasser sans son sien..et zut!
-Circus attraction-Ou comment ça finit.

rêveur
Royaume du vide,29/08/2016 (les pigeons ne savent pas voler)
Kazinopolis 30/08/2016 (l'aile ou le magot)
Lac trouble 31/08/2016 (-27+1)
circus attraction 01/09/2016( Rendez vous manqué)
Gare Perdue 02/09/2016 (l'aura, l'aura pas)

temps
-Royaume du temps,Conjugaison au présent du subjonctif dans ta gueule
-Royaume du temps
-Royaume du temps
-Royaume du temps
-Cité Chauve souris

Rêveur
Archiitectura
Démonia 04/10/2017
Bibliopolis 05/10/2017
Bigboxmar 06/10/2017
Origami 07/10/2017

Alien convenu
Royaume de doutes
Délirium city


C’est bientôt les vacances de Noël et comme chaque année la fête foraine vient de s’installer avec tous ces manèges. Le weekend étant la aussi un petit là-bas avec mon amoureuse et nos amis est presque obligatoire. La soirée passe je jure encore cette année de ne plus jamais faire d’auto tamponneuses qui me ruine le dos à chaque fois et me rappelle ainsi que le temps passe. Le train fantôme et la maison du rire sont de plus en plus difficile à différencier mais bon on rigole et on y passe de bon moment surtout quand c’est les potes qui se tapent la honte.
Quand soudain on arrive dans la enfin ma zone interdite. L’endroit infernal ou se trouvent mes Némésis. LES MANEGES A SENSATION. Grand huit, catapulte, le tapis volant, et autre instruments de torture a retourne tripe. Bref après les avoir regardé (pas question de mettre un pied dans une de ses machines diaboliques) mes amis se faire gigoter dans tous les sens et avoir ressenti la même chose avec mon estomac, direction le lit.

************

..Pourquoi je suis dans une file d’attente ? les gens autour de moi on l’air content et rigolent. Bon suivons le groupe. On rentre dans une salle sombre au-dessus de la porte c’était marquée LE SUPER NOVA EXPRESS. La d’un coup je me sens moins bien je crois savoir ou je vais. Il y a trop de monde je ne peux pas faire marche arrière. Mon cœur accélère, j’arrive à un wagon avec une comète dessinée dessus. Je suis juste devant une autre personne a coter de moi et deux autre derrière. Ils rigolent et se mette à hurler quand le wagon part à pleine vitesse. Moi j’ai la gorge noué aucun son ne sort, on arrive à l’extérieur et là je vois le plus cauchemardesque des grand huit. On monte on descend on fait des double voir des triple boucles, tout le monde hurle. Je me sens pas bien la tête me tourne, je veux qu’il s’arrête mais aucun mot ne sort de ma bouche. Il ralentit et amorce une monté, il monte, monte, on passe un nuage….

Attend on va ou la ?

Le sommet arrive. On s’arrête, un corbeau croasse en passant a coter de nous. Et là c’est la chute le vent déforme mon visage, la personne a coter de moi a disparu j’entends plus ceux de derrière. Je veux lui crier de s’arrêter mais ma voix est toujours bloqué, on arrive en bas la vitesse doit être a son maximum

Ça y est c’est la fin….hey mais il fait quoi lui ?

Un éléphant arrive en courant vers les rails, il vient de les couper. Le wagon vient dessus, il sort du grand huit. Je sais plus quoi faire. En fait depuis le début je sais pas. Je traverse un chapiteau puis deux, des clowns esquivent de justesse le wagon incontrôlable. On se dirige vers un bassin surmonter d’un plongeoir je veux hurler au plongeur de ne pas sauter mais ma gorge est noué. Le wagon explose le bassin je suis trempé, je n’ose regarder derrière les dégâts. Ce wagon infernal ne s’arrête toujours pas mais ça devrais pas tarder vu le mur devant nous.
J’en peux plus je veux qu’il s’arrête. Je sens la colère monter ma gorge se dénoue

ARRETE TOIIIIIII

Le wagon ce stop net et m’envoie planer (maintenant que j’y pense y avait aucune sécurité sur cette machine) je tombe dans un bassin de boules de plastiques. Je ressors la tête et respire comme si c’était la première fois. Je me sens diffèrent, j’ai l’estomac complétement retourné mais ce n’est pas ça, je me sens... conscient.

**********************************************

j'ouvre les yeux je suis dans mon lit je me sens calme quelque chose à changer. je me sens différent....et j ai un comme un poids sur ma vessie...... c'est monstre N°2 qui fais des claquettes dessus, un jour j'en ferais une bouillotte.
Dernière édition par Inyo.0 le 08 Oct 2017, 09:14, édité 5 fois.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: fiche de Inyo.o

Message non lupar Père Castor » 24 Déc 2013, 15:12

Inyo vient de vaincre sa phobie et même qu'il devient un Voyageur de Dreamland.

Comme tous les Voyageurs ou presque, il obtient un pouvoir. Ce dernier est d'invoquer des fauteuils de grand huit.
Ces fauteuils, il pourra les contrôler. Ce qui peut toujours être pratique. Inutile de dire que le nombre de fauteuil invocable, leur résistance et leur maniabilité dépendra du contrôle du pouvoir.

Bienvenue à Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: fiche de Inyo.o

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2016, 01:18

Inyo est mort, torturé jusqu'à trépas par un étrange Clown de Circus Attraction.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une nouvelle phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 15 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: fiche de Inyo.o

Message non lupar Inyo.0 » 02 Sep 2016, 16:08

Rêve 1
Rêve 2
Rêve 3
Rêve 4
Rêve 5

*Je flotte dans le vide, je suis en apesanteur. Libre, léger, je me laisse porter agréablement, mais je remarque soudain que ma vitesse augmente. C'est la que je vois devant moi une espèce de maelström de fumées multicolore qui m'aspire en son centre. J'essaie de nager dans le sens opposé mais rien y fait, il est plus fort que moi. Après avoir été aspiré, je perds connaissance.

Quand je rouvre les yeux, je suis chez moi, assis dans mon canapé la manette de la console en main, une partie en coure sur la télévision. Sans réfléchir plus que ça je me remets à jouer. Quand soudain un lapin gris bipède et bien habillé apparaît dans l'entrée du salon.*

Image


-Et alors tu n'es pas encore partie aux travail? Tu sais que tu commences à 14h pourtant.

*La présence du lapin ne me perturba pas, je trouvais ça normal. Après ce qu'il me dit, je jetais un coup d'œil à l'horloge et je vois qu'il est 10h15. Rassuré, je me remets à jouer.*

-Je sais que j'ai une heure de voiture pour y aller. Mais là, je suis large.

*Le rongeur fit frétiller ses moustaches et un sourire diabolique apparut sur son visage. Il sortie une montre à gousset de sa poche et bougeait les aiguilles.*

-Tu es sur d'avoir bien regardé?

*Je regardais l'horloge à nouveau. Elle indiquait maintenant 12h50.*

-QUOIIIIII?

*Complètement paniqué, je lâchait la manette. Et parti chercher mes affaires, qui était éparpillées partout dans la maison. Je réussi à les trouver et à tout mettre dans mon sac. Le lapin lui rigolait doucement et continuait de jouer avec sa montre. Il était 12h55. Enfin prêt, j'allais sortir de chez moi.*

-Attend! Tu n'oublie rien?

*C'est en me retournant que je vois la porte de la chambre ou mon fils dormait. Ne pouvant pas laisser mon enfant Je devais attendre que ma femme rentre pour partir. Complètement stressé et horrifié à l'idée d'arriver en retard à mon travail, je faisais les 100 pas devant la fenêtre guettant l'arrivée de ma femme. Mais pour l'instant la rue était déserte. Enfin presque, il y avait un gros grand lapin blanc qui portait des vêtements un peu petit pour lui, et il avait à coté de lui un sablier qui faisait la même taille que lui. Mais là encore sa présence ne me choquais pas.*

Image


* Le lapin gris, lui appréciait la situation.*

-Si elle n'arrive pas maintenant, tu seras en retard pour de bon.

*Je ne savais plus quoi faire, mais c'est là que je vis ma femme arrivé. J'ouvrais la fenêtre pour lui parler.*

-Dépêches toi. Je vais être en retard.

*Aussitôt, elle se mit à courir. Le lapin gris me rejoignait alors à la fenêtre et criait à l'autre lapin.*

-Monsieur White, il me semble que s'est à vous d'intervenir.

-Vous avez tout à fait raison monsieur Grey.

*Le lapin géant soulevait alors sont grand sablier pour découvrir le cadran qui se trouvait sous la base. Il bougeait les aiguilles dans les sens inverse de celles d'une montre, puis reposait le sablier. Le sable à l'intérieur de celui ci se mit à aller vers le haut. À partir de ce moment ma compagne se mit agir au ralentie. On voyait à ses gestes qu'elle courait mais chacun de ses mouvements étaient d'une lenteur incroyable. Elle arrivait enfin dans l'appartement au bout de plusieurs minutes qui me parure des heures. À peine mit elle un pied dans l'appartement que moi je le quittais, suivie de près par le lapin gris qui saluait ma compagne en soulevant son chapeau.*

-Désolé, faut que j'y aille, je suis en retard.

-Madame.

*Je courais comme un fou en direction du parking suivis tranquillement par les deux lapins. Et au moment où j'arrivais au niveau de ma voiture.

-Monsieur White, pouvez vous agir s'il vous plait?

-Avec plaisir, monsieur Grey

*Le grand lapin blanc mit les deux aiguilles du cadran de son sablier sur douze, ce qui fit se figer l'écoulement du sable et moi par la même occasion. J'étais devant la porte de ma voiture la main tendue vers la poignée. Le lapin gris ce mit devant moi et agitait sa montre devant les yeux.*

- 5,4,3,2,1,0. Félicitations, tu es officiellement en retard à ton travail. Hihihihi. N'est ce pas drôle monsieur White?

-Hilarant monsieur Grey.

*Le désespoir n'envahit, je sentais couler des larmes le long de mon visage, puis petit à petit, énervé par le rire
Du lapin, la colère monta. Pas contre cet agaçant rongeur, mais contre moi-même.*

Pourquoi je panique comme ça? Ça ne sert à rien. J'ai fais tout ce que je pouvais pour être à l'heure, et un peu de retard n'a jamais tué. Ce sont des choses qui arrivent...En fait, ça ne me gêne pas.

*Je sentais que je reprennais
le contrôle de mon corps. Plus je comprenais qu'etre en retard n'était pas terrifiant plus je pouvais bouger. Une fois libre de mes mouvements, je me mis à marcher en direction de mon appartement.*

-Mais...Mais qu'est ce que tu fais?

-Je rentre chez moi.

*Les deux lapins se mirent devant moi pour me barrer la route, et grey me montrait sa montre.*

-Tu ne peux pas tu es un peu en retard, je te signale. Regarde.

*Je pris la montre de ses mains et avançait les aiguilles de deux heures.*

-Comme ça je le suis complètement.

*Après avoir bougé les aiguilles le ciel changea. Le soleil et les nuages avaient changé de place. Et moi j avais l’impression d'avoir absorber une quantité énorme d'énergie, trop même. Je voyais toutes les trajectoires des voitures, oiseaux, passants, ainsi que la mienne. Cette dernière d ailleurs quittait le sol en direction du ciel. J'étais épuisé, vidé . Mais j'étais bien. De leurs côtés les lapins paniquaient.*

-Mais monsieur White faite quelques choses.

-On ne peut plus rien faire monsieur Grey. Il n'a plus peur.


*mes pieds décolère du sol. En regardant en l'air je voyais le maelström multicolores m'aspirer doucement. Et une fois passé son centre, je me réveillais calme et en paix. Je ne regardais même pas mon téléphone pour voir l'heure.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: fiche de Inyo.o

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2016, 20:46

Inyo vient de vaincre sa phobie.

Il devient à nouveau Voyageur de Dreamland.

Il peut ralentir le temps.

Bienvenue à Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: fiche de Inyo.o

Message non lupar Père Castor » 01 Oct 2017, 14:03

Inyo est mort, torturé jusqu'à trépas par un inconnu à la cité des chauve-souris.

Y a comme un pattern.

Il perd son statut de Voyageur et redevient rêveur.

Il doit éditer sa fiche pour rajouter une nouvelle phobie qu'il pourra vaincre au bout de 5 Rp' Rêveur de 20 lignes minimum
Ces Rp's seront des Rp' où il n’interagira avec aucun personnage et où il fera des rêves classiques. La fréquence de post est limité à un rêve par jour IRL.

Passé ces 5 Rp's, il postera à la suite de ce message son nouveau combat de phobie (Nouvelle phobie donc)

Et il pourra redevenir Voyageur du Dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: fiche de Inyo.o

Message non lupar Inyo.0 » 07 Oct 2017, 20:53

Rêve1
Rêve2
Rêve3
Rêve4
Rêve5


En voilà une nuit tranquille. Cette petite promenade nocturne était une bonne idée.

Ho! Une étoile filante. Vite un voeux.....la paix dans le monde?non. Que personne ne meurt de faim? Non.....Je sais. Je veux être riche.

*En regardant dans le ciel, je remarquai que l'étoile filante n'avait pas finit sa course....et même qu'elle se dirigeait vers moi...et qu'elle avait plusieurs couleurs. Quand je réalisais que cette "étoile filante" était en faite une soucoupe volante cette dernière était déjà au-dessus de ma tête.

-Oh putain.....

*Ma première pensée avait été de fuir, mais la peur m'empêchait de bouger. Un rayon de lumière me tomba dessus et m'éblouie. J ai du perdre connaissance car quand je rouvrais les yeux, j'étais à genoux au centre d'une pièce.*

-Ça y est, Tu es bien réveillé?

*En relevant la tête je pus voir que j'étais au centre d'une sorte d'hémicycle peuplé de créatures grise au grand yeux noirs.*



comment t'appelles tu humain?

-...Jeje...jejjj..

-Laisse tomber, tu voix bien qu'il est terrorisé....Je sens qu'il va bien nous amuser.

*Un rire parcourus l'assemblée.*

-Allez fait nous bien rire.

*Un trou se forma sous moi, et je me mit à glisser dans un tube. Je tombais dans....un truc visqueux et collant. En me relevant poisseux et gluant je pus voir que je trouvais dans un lieux à l'architecture étrange.*



*Deux chemins s'offrait à moi. À gauche et à droite. Je n'eu même pas besoin de décider car les bruit de pas et de grognements venant de la gauche ne me laissèrent d'autre choix que d'aller à droite. Ce que je m'empressai de faire. Le long et étroit couloir me mena dans une pièces circulaire ou résidait au centre des sortes de gros oeuf gluant. Je pris soins de longer le mur pour atteindre l'autre bout de la pièce. C'est a ce moment qu'un des œuf s'ouvrit en fleur et qu'une sorte de chose ressemblant vaguement a une araignée en sortie.*



*Terrorisé je tentais de courir pour fuir mais je trébuche sur quelques chose. Au sol je pus m'apercevoir que j'avais trébuché sur un cadavre. Encore plus flippant il y en avait plusieurs et visiblement de différentes époques. Il y avait un chevalier, une sorte de cowboys, des hommes, des femmes, un couple en costard avec des badges marqués FBI, avec comme point commun le ventre ouvert comme si ce dernier avait explosé.*

Mais putain, je suis ou la? C'est un cauchemar.

*En tournant la tête vers l'araignée, je pus constaté que celle-ci avait disparue. Seule de léger bruits de pattes qui résonnaient dans la salle me certifiait sa présence. Complètement flippé je me mis a cherché une arme et mon regard se posa sur une épée se trouvant près du chevalier éventré. Je saisi le pommeau et sortie l'arme de son fourreau. En regardant la lame je pus constater que cette dernière n'était en fait qu'une demi-épée, l extrémité étant comme rongé par la rouille. Je n'ai pas le temps de me poser la question du pourquoi du comment qu'un bruit derrière me fait me retourner et la chance fit que la xéno-araignée qui voulait me sauter dessus dans le dos se retrouva trancher en deux par la lame de mon épée. Les deux morceaux de la créature volèrent de chaque côté de mon visage. Une goute de son sang s'écrasa sur ma joue et je sentie alors cette goute me brûler. Non me ronger la joue. Paniqué j'essayais de m essuyer le visage, mais rien n'y faisait. C'est là qu'un cri de...je ne sais quoi, détourna mon attention. Ne sachant pas ce qui arrivait je décidais de trouver une cachette. En regardant autour de moi je pus voir un peu en hauteur une sorte de large conduit. Je me précipita donc a l'intérieur. C'est une fois bien caché que je pue voir une nouvelle étrange créature.



Cette dernière examina la Xenoraignee puis poussa un crie. Arriva ensuite une autre créature identique. Elle émir une sorte de grognements. Celle qui avait crié semblait en colère et ouvrit la bouche d'où sortie une langue munie d'une mâchoire qui claqua au ras du visage de son comparse. Puis elles partirent chacune de leurs côtés.
Visiblement elles étaient à ma recherche. Ne souhaitant pas les rencontrer je décidais donc de continuer mon chemin dans mon conduit. Au bout d'un certain temps je me retrouvai dans un conduit encore plus étroit et c'est là que sous moi, j'aperçus au travers d'une grille un alien quasi identique à ceux qui me traquaient mais en plus grand.*



-Oh meeeerde.

*L'alien du m'entendre car il leva la tête dans ma direction et dans un grognement envoya sa queue transpercé le conduit juste entre mes jambes. Le conduit entier chuta sous le choc. Complètement sonné je sortis des décombres et en me relevant, je pus constaté que mon agresseur avait été écrasé par le conduit. Rassurer je m'apprêtais a sortir quand la créature sortie avec fracas des débris et l air...pas contents. C'était la fin, j'étais foutu.*

NOOOON, fini la fuite. fini le désespoir. Je n'en veux plus. Je vais me battre.

*Sentant une nouvelle force en moi, je me releva et pointant mon morceau d'épée vers la créature je lui.*

-Je n ai plus peur de vous. On va en finir maintenant.

*Je n'eu pour toute réponse qu'un hurlement et un coup de queue qui me transperça l'épaule. Elle utilisa cette dernière pour me soulever et me ramener a devant son visage. Une fois en face d'elle je pus voir derrière un tuyau qui fuyait. Un gaz en sortait faiblement mais surtout le tuyau était gelé au niveau de la fuite. Je pris le paris fou de lancer mon épée dessus. Le gaz aspergea le visage de la créature au moment ou celle-ci ouvra sa gueule pour m'envoyer sa langue munit de mâchoire. Le résultat fut que sa tête fut gelée instantanément. Sa queue tomba et moi avec. L'impact me libera et après avoir hurlé de douleur cinq bonne minutes, je me rendis compte que les pieds de la bête était enchaîné. Un bruit derrière moi me fit me retourner. Je put ainsi voir une dizaine de ces aliens regarder ce qui je supposais maintenant était feu (enfin glace) leur mère.*

-Je suis désolé, je ne savais pas que ces enfoirés au dessus vous exploitaient.

*Grognements de tristesse*

[b]- Vous savez quoi? Allons leur faire la peau. Mieux vaux mourir libre que vivre en esclavage.


*Ils se mirent tous a hurlé et partirent en courant, un petit groupe pris le corp de leurs mères avec eux. Et un se posa devant moi, regarda ma blessure a l'épaule. Puis dans un grognement de compassion me présenta son dos. Espérant que c'était une invitation, je grimpais dessus et l'alien partie dans une course effrénée pour rejoindre ces congénères au sas qui m'avait fait rentrer. Ils utilisèrent de façon certes un peu dégeu mais efficace les entrailles maculé de sang acide de leurs mère pour ouvrir une brèche et s'y engouffrés. Une alarme retentit alors, mais il était trop tard...quand je sortie du tunnel du sas, un massacre unilatéral avait commencé. Les propriétaires du vaisseau devaient se sentir tellement supérieur qu'il n'avait jamais imaginer que ces créatures qu'ils croyaient sauvage s'échapperaient. Ils se faisaient démambrer, éviscérer, et certains avaient des xenoaraignée coller au visage. En quelques instants a peine tout l'équipage fut réduit à néant. Nous finir notre carnage dans la salle de pilotage. Je descendus du dos de mon compère et me dirigea vers ce qui me semblait une commande de pilotage.*

-Bon et si on se trouvait un endroits a squatter?

*Grognements de satisfaction, Et c est a ce moment que je me réveillai avec une étrange sensation d'apaisement.*
Dernière édition par Inyo.0 le 08 Oct 2017, 09:22, édité 3 fois.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: fiche de Inyo.o

Message non lupar Père Castor » 13 Oct 2017, 14:42

Inyo devient à nouveau Voyageur de Dreamland

Il obtient un nouveau pouvoir.

Il devient un Xénomorphemorphe. Parce que c'est rigolo à dire.

Bienvenue à Dreamland
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron