Fiche de sadix

Pseudo : Sadix
Age : 19 ans
Ville : St Yrieix
Activité : 1ere BAC pro maintenance
Phobie² : Technophobie
Objet Magique : [rien]
Ce qu'il aime : se battre, manger, le multimédia, manger, boire ( et pas que de l'eau ), manger, faire chier Myralio, manger, ...
Ce qu'il déteste : les faux-culs, boire ( de l'eau ), les choses qui marchent pas, les racailles, les racistes ( si on était tous français, y'aurait moins de racistes XD ), les hypocrites, le poisson et tout ce qui sort de l'eau ( en bouffe ), ...
Surnom : Sad
PS : et j'aime la viande aussi
___________________________________
C'était une journée de merde. rien de plus normal, car Sadix se trouvait en plein cours d'anglais. Et en plus, il y avait un assistant qui venait pour déblatérer ses mots à vitesse grand V. A croire que c'était vraiment juste pour ça. Quand tout à coup, quelque chose, qui est assez logique d'ailleurs, se produisit... il s'endormit ( et oui quand ça le passionne ... ).
Sadix se réveilla dans le noir complet.
_ Euh...le cours d'anglais est déjà fini ? C'est pas trop tôt...
Il ne remarque que plus tard qu'il était couché. Il se leva donc, mais se cogna la tête contre quelque chose. Cette chose devait se trouver à moins de dix centimètres, et replongea Sadix dans le sommeil. Une fois réveillé, et remis de ses émotions, il se demanda où il pouvait bien être.
Mais où je peux bien être ?
Heureusement, il avait dans sa poche un briquet. Il l'alluma, et vit qu'il était dans une boîte. Mais pas n'importe quelle boîte. Un léger duvet de soie supportait Sadix, un coussin très doux sous la tête. Il était vêtu d'un costard cravate "James Bond", et une sorte de maquillage l'emmerdait bien et lui chatouillait les narines. Oui, il était dans un cercueil. Et ça lui faisait pas plaisir. Etant Taphophobe, c'était pas la joie de se retrouver là où il était. Surtout quand on vient d'un cours d'anglais.
_ Oh, non, putain ! Non, non, non ( je ne veux pas prendre l'air ( quoique )) !!
Grosse crise de panique, stress monté en flèche, sadix frisait la crise cardiaque. Des larmes ruisselaient le long de ses joues, la couleur de sa tête devint rouge, il se débattait en frappant le cercueil avec ses poings, cherchant par tous les moyens à sortir de là où il était, l'air commençait à manquer. Puis elle devint blanche, Sadix arrêta de frapper, il resta figé, comme cloué de partout sur la base du cercueil. Livide, ayant perdu le sens de la vie, il ne fit plus rien. Résigné.
Il serait mort, si quelque chose ne l'avait pas pousser à se battre. La nourriture, et surtout la viande.
Pour la viande, quoi ! tu vas pas te débiner, mon vieux ! Imagine, si tu crèves ! Tu ne pourras plus profiter de ce bonheur ! Alors, ressaisit-toi, et trouve une solution pour sortir de là !
Il ferma les yeux et s'imagina dans une grande prairie, avec plein d'espace. Et quand il ouvrit les yeux ... il se trouvait toujours dans le cercueil (pas de bol ).
Bon ... plan B.
Sadix prit une dernière bouffée d'oxygène ( la dernière qui devait rester dans le cercueil ) et envoya valser le couvercle du cercueil d'un coup de poing à en faire pâlir chuck Norris. Ce couvercle traversa la terre sur laquelle il se trouvait, et à un moment, une douce lumière envahit les yeux de Sadix, l'aveuglant par la même occasion.
Une fois les globes occulaires habitués à la lumière, sadix rouvrit les yeux, ... et se retrouva la tête dans les bras, une grosse marque sur la joue. Il venait de se prendre une baffe par un camarade. Il restait cinquantes minutes de cours encore...
Je sais pas ce qui était le pire, finalement...
Histoire retravaillée par Sadix et le lapin (crétin).