Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Nikko

Fiche de Nikko

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Nikko

Message non lupar Nikko » 23 Sep 2014, 00:19

Pseudo : Nikko/Nakunrin

Age : 21

Ville : Lyon

Activité : Etudiant/Footballeur Americain

Phobie : Peur (plutôt angoisse profonde) de la magie, notamment des tours de cartes.
Neologisme de la mort : Chartatornophobie.

Objet magique : Ecu de la ruche

Ce qu'il aime : Le Saint Bacon, Le Foot US, Les Tigres (équipe de Foot US française) et les Geekeries en tout genre !

Ce qu'il n'aime pas : Les Magiciens, La Magie, Les Gueules Jaunes (idem) et cette étudiante au dernier rang qui passe son temps à raconter sa vie à voix haute...

Avatar de référence :

Avatar_RP_KazuFlam.jpg



Récapitulatif des nuits
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dernière édition par Nikko le 14 Jan 2015, 16:23, édité 5 fois.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Fiche de Nikko

Message non lupar Nikko » 23 Sep 2014, 00:25

-« Nikko ! Ramènes toi ! »

J’avais l’impression de me réveiller, incapable de savoir où j’étais. La voix de Juliette m’avait comme tiré d’une longue sieste. Je m’empressai de regarder par où il était parti et lui emboîte le pas. Dans une cour au coin de la rue ce tenait un attroupement de personnes. J’arrivai à distinguer un homme au centre de cette foule.

L’homme habillé d’un long manteau noir haranguait la foule.
-« Approchez mesdames et messieurs ! Moi, Cadra vais vous époustoufler grâce à des mystères que j’ai réussi à percer à travers le monde ! »

Je ne pu réprimer un éclat de rire, ce que Juliette nota instantanément.
-« Attend de voir ce dont il est capable avant de te moquer ! »

L’homme commença ses tours de magie, tous plus revu les uns que les autres : Le lapin est dans le double fond de la boîte, les 2 colombes étaient cachées dans le manteau… Je commençais à m’ennuyer et me mis à dire à Juliette comment les tours fonctionnaient.

-« Mais comment tu sais tout ça ? »

-« Il suffit d’un peu d’observation, la prestidigitation c’est juste de l’intox ! »

-« Tu crois que tu pourrais le coller ? »

Je n’avais pas eu le temps de lui répondre qu’elle s’enfonçait déjà dans la foule. Je partais sur ces traces quand je l’entendis de nouveau :
-« Cadra, tu n’es qu’un imposteur et mon ami va te le prouver ! »

Mais qu’est ce que tu fait ?! »

Le magicien s’approcha de moi lentement d’un air confiant. Il était plus grand que ce que je ne pensais. Il fit voler son manteau en arrière et croisa ses mains dans son dos.
-« Un défi jeune homme ? Cela fait longtemps que quelqu’un n’avait osé interrompre une de mes démonstrations… » Dit-il en me tournant autour.

Je… enfin c’est pas… »

Il m’interrompu :
-« Je vais exécuter trois tours, si tu les expliques tous, je n’exercerais plus jamais la magie, mais si je te surprends… Tu seras la risée de la centaine de personnes présentes ici présentes ! »

Il commença sans que je ne puisse répliquer. Son premier tour était une simple apparition de mouchoirs sans fin, que j’expliquai avec simplicité à l’assistance. Bon joueur, Cadra confirma mes dires. Son deuxième tour était une illusion d’optique avec des boules de jonglage, il « pliait » soit disant le temps pour faire croire qu’un des balles chutait plus lentement. J’expliquais de nouveau le subterfuge et le magicien du approuver.

Je ne voulais pas casser vos tours vous le savez ? C’est juste à cause d’elle… »

Il acquiesça en préparant son dernier tour.

Il sorti de sa poche arrière un paquet de cartes neuf. Il me le fit ouvrir prouvant qu’il n’avait rien touché par avance. Je vérifiai les cartes en cherchant une différence de taille ou un symbole reconnaissable. Rien de tout cela, c’était des cartes à jouer somme toute normales. Je lui rendis le paquet pour qu’il le batte.

-« Choisi une carte au hasard, regarde là et remet la dans le jeu. » Dit-il en me tendant le paquet en éventail.

Je piochais une carte et la retournais. Le 2 de carreau. Je la montrais à une partie des gens pour être sûr et la remettais dans le paquet. Cadra mélangea le paquet de façon extravagante et je ne cessais de le regarder, cherchant la manipulation qui fera remonter ma carte. Je ne voyais rien. Kadran sorti une allumette qu’il alluma contre sa chaussure et fit brûler le paquet. Une seule carte resta intacte… le 2 de Carreau.

Je n’avais rien compris et l’assemblée le remarqua aussitôt.

-« Tu l’explique comment celle là hein ?! »

-« Alors petit génie ? Tu sais plus quoi dire ? »

-« Ben alors Nikko ? T’est devenu muet ? » Me lança Juliette.


J’étais assailli par les remarques et reproches de la centaine de personnes présentes, mes amis se moquais, Cadra m’ignorais. Je me recroquevillai et senti un objet frapper ma tête. Une personne venait de me lancer un caillou ou un objet approchant. D’autres projectiles suivirent. J’étais nul, « comment avais je pu être trompé par un si mauvais magicien ? » me demandais-je en m’éloignant de la scène. Je lançais un dernier regard à Cadra qui me tournait le dos, acclamé par la foule.
Foule qui n’avait pas de visage… Je compris mieux pourquoi j’ignorais où j’étais… c’était encore ce rêve…

C’est là que je vis quelque chose dépasser de sa poche arrière : un 2 de carreau, même plusieurs !

Je sais comment tu as fait ! » dis-je triomphant !

Au fur et à mesure que je l’expliquais, la foule disparaissait… Ne resta plus que moi et Cadra. Je finissais mon explication et sa silhouette disparu.

Je me réveillai doucement…
C’est la première fois que je me sentais aussi bien après avoir dormi…
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Fiche de Nikko

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2014, 15:36

Echec.

Même joueur joue encore.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Fiche de Nikko

Message non lupar Nikko » 26 Sep 2014, 18:02

La salle était comble. Une foule assez importante se trouvais autour de moi.

Le spectacle commença. Une douce musique se fit entendre et un homme en costume apparu.

-« Je suis Cadra ! Je serais votre hôte pour ce soir ! »

Je me retournais discrètement pour savoir de quoi parlerais la pièce de théâtre. La personne ne semblais pas comprendre ce que je lui disais, je parlai un peu plus fort pour qu’elle m’entende mieux. La personne fronça de nouveau les sourcils et m’ignora. N’ayant pas compris cette réaction, je me retournai vers la scène.
La vision qui suivi me stupéfia. L’homme fit virevolter ses mains et deux colombes apparurent. De la Magie ?! J’étais allé de mon plein gré à un spectacle de Magie ?! Je fermai aussitôt les yeux en espérant ne pas me faire hypnotiser ou contrôler de n’importe qu’elle façon par ce mage. La magie est dangereuse pourquoi il n’y a que moi qui le vois ? Pourquoi suis-je le seul ?

-« hé mon gars ! Ouvres les yeux tu va tout louper ! »

-« Jamais ! » Dis-je en quittant mon siège. Je me dirigeai avec difficulté entre les rangées de sièges qui semblaient sans fin.

-« Et maintenant, un simple tour de cartes ! »

Je me figeai à ces paroles. Les tours de cartes étant l’exemple même qui prouvait que la magie était vraie et potentionnellement dangereuse ! Réussir à faire apparaître et disparaître des choses si facilement, tromper les gens et profiter d’eux ! Il fallait forcement des pouvoirs de manipulation pour subjuguer les gens avec de simples cartes ! Vite sortir d'ici avant de finir sous son emprise. Je me remis à circuler dans ses interminables rangées.

Soudain, on me saisi par le bras et je du tomber sur un siège à cause du déséquilibre.

-« Mais pourquoi tu ne regardes pas ce qui se passe par là ? » Dit la même voix que tout à l’heure remarquant que j’évitais la scène du regard.

-« Mais enfin c’est évident ! Pour évité d’être contrôlé par ce mage ! »

L’homme se mit à rire et me tapota la tête. C’est là que je remarquai que cette voix ne m’était pas étrangère.

-« Ecoute Nikko, Je sais ce que ta grand-mère et moi t’avions dis plus jeune, mais c’étais une blague ! La magie ça n’existe pas, regarde plutôt cet homme qui essaie de divertir les gens avec des tours de passe-passe ! Ce ne sont que des artifices ! »

Je relevais la tête vers mon grand-père. Personne.

La salle c’était également vidée et je me retrouvais au premier rang. Le magicien effectua son tour, il fi t choisir au public une carte et je vis ses trucs. Il suffisait de regarder pour le voir. Sa main gauche plaça la carte tirée dans sa poche arrière en attendant de la ressortir le moment venu.
Il continua son spectacle. J’appréciai de plus en plus, remarquant quelques manipulations. Puis vint le moment où il ressorti la carte : le fameux 2 de carreau. Quand l’avait il sorti ? Je ne l’avais pas vu, mais qu’importe…

C’est juste des tours de passe-passe !
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Fiche de Nikko

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2014, 19:29

Nikko vient de vaincre sa phobie de la magie et des tours de cartes.

Il devient un nouveau Voyageur avec un super pouvoir.

Il peut créer des illusions visuelles notamment grâce à un paquet de cartes classiques qui le suit partout.*

Bienvenue dans dreamland.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron