Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de zoro

Fiche de zoro

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de zoro

Message non lupar Zoro » 16 Nov 2010, 08:43

Pseudo : Zoro
Age : 15 ans
Ville: Nantes
Activité : lycéen 2nde
Objet magique : aucun
Ce qu'il aime : frimer , lire des mangas , le foot ,aller sur internet
Ce qu'il déteste : les chieurs, son prof d' s.v.t , les maths , le coca zéro
Phobie: arctophobie ( peur des ours)
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: Fiche de zoro

Message non lupar Zoro » 16 Nov 2010, 09:16

Vers 16h de l'après midi Zoro qui avit très mal au ventre décidat d'aller au toilette. Une fois arrivé sur le trone celui ci s'assoupit il y était resté tellement longtemps qu'il s'était endormit .

- Hé chui en pleine forêt amazonienne ou quoi là ?

Effectivement celui-ci c'était réveilé dans un lieu inconnu il se trouvait dans une forêt avec des arbres qui faisait plus de 10M de haut .

- Waow c'est chelou , y'a quelque minute j'était tranquille chez moi et là j'me trouve dans le trou du cul du monde .

Il voulait continuer sa méditation mais il en fut empêcher car à ce moment même un énorme ours brun de plus de 6M de haut chargea sur lui à toutes vitesse en détruisant tous les arbres qui était sur son passage.

- C'est quoi cette endroit tout est géant ici et en plus voila que y'a un ours qui me fonce dessus maintenant. Je n'aime pas sa , ça me rappelle la quand j'étais en CE1

Tout en courant pour échapper au grand méchant ours Zoro repensait à la fois où quand il avait 7ans il était partit en voyage scolaire avec sa classe et un ours avait surgit et avait retourné le car scolaire, quelle terrible souvenir.

La bête qui était toujour aussi enragé se mit à se dédoubler , et alors là un deuxième ours apparut, mais celui-ci était blanc

-Quoi ! C'est quoi cette ours il est magicien ? Voila qu'il se met à me ramener un pote maintenant .

Ces deux la se mirent alors à le poursuivre.Au bout d'une heure Zoro qui n'en pouvait plus de courir s'arreta et se retourna vers les ours en leur disant

- C'est bon vous avez gagné ! Vous m'avez attraper bon maintenant vous pouvez me laisser tranquille !

Alors là une chose incroyable se produisit, les ours ... n'était en fait pas des ours , c'était des géant déguisé en ours [hrp: ouais je sait ça se barre en sucette mais vous inquiétez pas XD]

# D'accord on te laisse en fait on voulait juste tester nos costumes pour halloween de l'année prochaine#

- Hein! et c'est pour ça que vous m'avez fait flipper comme ça , bon sa peut pas être possible ça doit être un rêve je vais me réveiller

Et pouf il avait raison au moment où il dit ça il se réveilla pile pil au toilette là ou il s'était endormit

- Bizarre ce rêve j'avait l'impression d'y être bon faut que je me barre de ces chiottes moi, elle commence à devenir chelou.
Je serais le roi des Pirates !

13493 M
Membre des Mammouths

Image
Avatar de l’utilisateur
Zoro
Voyageur du Flood
 
Messages: 108
Inscription: 13 Nov 2010, 18:28
Phobie/ Pouvoir: arctophobie / zoomorphe ours
Classement [Rp]: 13984 M

Re: Fiche de zoro

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2010, 23:35

Zoro a ... Non mais non, je peux pas là !

Bon ok ... Zoro a vaincu sa phobie des Ours et devient Voyageur de Dreamland.

Son pouvoir est de changer ses extrémités en grosses pattes d'ours (pratique pour coller des grosses mandales)

Bienvenue à Dreamland...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron