par Furax_34 » 09 Sep 2012, 03:52
Pierre était devant son ordinateur... un peu comme d'hab' quoi... du coup, sa phobie est un peu geek: il a peur du lag! Il ne peux pas supporter le moindre ralentissement sur son ordinateur, et c'est plutôt con! Il jouait à Minecraft, un jeu auquel on lui conseillé d'y jouer, alors il venait de l'installer en version cracké (mais chut! c'est un secret), mais il oublia de diminuer quelques options graphique, du coup , voilà le résultat ...
-AAAAH!!!! CA LAGUE!!! C'est horr...ZZZZZZZZ!
Pierre s'évanoui et s'endormi par la même occasion et s'écrasa au sol en arrivant à Dreamland, il se releva en gémissant:
-Je fiche quoi ici, moi?
Il était dans une sorte de salle robotisé bien louche et deux espèces de robots devant moi. D'ailleurs, l'un d'eux pris la parole:
-Alors comme ça, on a peur du lag? Dans ce cas tu vas regretter d' être tombé sur nous!
-On va te faire ta fête!
Les deux individus ont commencé un moment puis ils se sont étrangement stoppé, ils ne bougeaient plus du tout, c'était très étrange.
-Je comprend rien à ce qu'il m'arri...OUCH!!!
Pierre se prit une sorte de coup de poing invisible dans le ventre, totalement incompréhensible, les deux sont toujours immobiles, mais d'un coup, leur position changea brusquement et Pierre vit un des deux types avec son poing dans le ventre. Pierre remarqua tout de suite la ressemblance avec ce qu'on sur l'écran quand on lague, il comprit alors qu'ils avaient en quelques sorte fait "laguer" sa vision pour ne pas que je les voient arriver sur moi.
-Alors, t'as peur hein!!!
Pierre dégoulinait de sueur tellement il avait la trouille, il se dit que ce n'est pas possible que ça lui arrive à lui, une des seuls personnes à avoir une phobie aussi merdique que celle du lag.
Il n'eut pas le temps de réagir qu'il se prit un nouveaux coup, pourtant, leur déplacement ce faisait après qu'il ait reçu le coup, et ils recommencèrent , sans qu'il puisse esquiver quoique ce soit, il en pleurait...
-J'en ai marre...marre...
Il se dit alors qu'il fallait survivre avant de se préoccuper de les trouver, mais impossible de s'échapper, Pierre commença à s'énerver de tout les coups qu'il reçoit, il en avait plus qu'assez:
-ARRÊTER TOUT DE SUITE!!!!
Les coups s'arrêtèrent de pleuvoir, les deux types bougèrent normalement et me regardèrent avant de disparaitre :
-Il est devenu ...
-...un voyageur!
Pierre sentit une sensation étrange dans tout son corps, comme si tout ce qui s'était passé était réél, puis le réveil sonna et il se réveilla...