par Luna » 31 Juil 2014, 10:26
Les origines de la peur...
Dans un parc, alors qu'elle était enfant, Luna aimait bien jouer avec les oiseaux qui passaient près d'elle, et des pigeons aussi. A l'époque, elle n'en avait pas peur. Alors agée de 6 ans, elle courrait après eux pour les faire s'envoler. Mais un jour, des oiseaux plutot braves ne se sont pas envolés, et ont été pris de panique. Ils ont tenté de voler, mais se sont pris un arbre, car affolés ils ne pouvaient plus décoller. L'enfant qui était tout près d'eux a voulu les aider à s'envoler, et s'est approchée. Peut-être un peu trop près ! L'un des oiseaux a envoyé plusieurs fois son bec vers la petite fille, qui persistait. L'un des oiseaux a réussi à la toucher, et un autre lui a donné un coup de serre. Quelques secondes plus tard, ils réussissaient à s'envoler.
Depuis, Luna a peur lorsque les pigeons volent trop près d'elle, ou passent juste au-dessus d'elle. Elle ne supporte plus leur présence, et si l'un d'eux s'approche à plus de 100 mètres, elle s'en va à l'autre bout de la rue ou de la place. Elle supporte par contre les autres oiseaux, même si elle n'aurait pour rien au monde l'un d'eux comme animal domestique !
La première nuit
Luna rentrait de la fac, épuisée elle du puiser dans ses forces pour relire ses cours. Cela faisait quelques nuits qu'elle revait de pigeons, un étrange cauchemar. Dans ce rêve, les oiseaux gris urbains l'attaquaient alors qu'elle chevauchait d'étranges créatures, paisiblement, puis cela devenait le chaos d'une attaque de pigeons. En général, les chevaux s'en allaient, la laissant affronter seule les oiseaux... Elle fuyait aussitôt qu'elle voyait que la masse grise ne faisait pas demi-tour.
Après avoir relu, elle se prépara un petit repas rapide, puis s'endormit sur son lit.
Le rêve commença comme d'habitude: elle chevauchait une créature entre la licorne et le pégase, peut-être un mélange des deux. Puis, elle décida que ce rêve avait fini de la hanter. Elle descendit de sa monture, et fit fuir le troupeau, la laissant seule sur la plaine.
Les pigeons arrivèrent alors, et l'entourèrent de leur nombre. Elle prit sur elle pour ne pas s'enfuir, et resta plantée la, dans la tempête de pigeons. Elle les laissa se poser sur elle, frissonnant mais déterminée elle les laissa faire. Ils s'en allèrent quelque temps après, et Luna se sentit plus forte qu'au début de son rêve.
Elle se réveilla ensuite, et retourna en cours, tout en songeant que son rêve s'était bien fini cette fois. Et, chose étrange, elle se souvenait entièrement du rêve... Alors que d'habitude, elle ne se rappelait que la moitié.
Parcours de voyageuse1ère nuit: Lac Trouble:
Rourou2e nuit: Grande Plaine-
Tushin:
formation du duo !
3e nuit: Royaume des chats- Tushin et Black-Sheep:
à la recherche d'armes et d'informations !4e nuit: Bibliopolis- Tushin:
Il était une fois des livres à foison. Le paradis.5e nuit: Pays des Fleurs- Solo:
Korner... Balle au centre !Invocatrice d'un oiseau urbain: Neige, super-pigeon