Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Fiche de Zora

Fiche de Zora

Tous les détails à propos du Rp' ainsi que les fiches de personnage.

Fiche de Zora

Message non lupar Zora » 06 Nov 2011, 03:14

Image

Pseudo : Zora
Age : 17 ans pour l'instant
Ville : Aurillac
Activité : Etudiant
Phobie : peur des sentiments
Objet Magique : /
Ce qu'il aime : faire la fête, lire, écouter de la musique
Ce qu'il déteste : Les gens excessivement superficiels, la télé-réalité bidon, les caissières qui demandent la carte d'identité
Surnom : Zo', Zozo (n'est-ce pas Eréné ?)
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Fiche de Zora

Message non lupar Zora » 06 Nov 2011, 04:36

*Lycée, novembre 2009, rêve étrange, impossible de le sortir de ma tête. Je me demande pourquoi, et au bout d'un certain temps, me rends compte que je suis tombé amoureux. Déprime. Me voilà devenu un monstre.
Lycée, décembre 2009, bataille de boules de neige, on peut quand même être amis, qu'est-ce que ça fait ? Je suis peut-être normal.
Février 2010, trop de bêtises faites, je demande à des amis de l'informer de la situation. Erreur. Je suis un monstre.
Décadence, longue déprime.
Juin 2010, lendemain de mon anniversaire, SMS. Ça fait très, très mal. Trop mal : je vomis. Arrivée en cours d'EPS le lendemain en n'ayant pas décuvé.
Août 2010, SMS, je suis officiellement pardonné, mais on ne se voit plus, quelle importance ?
Septembre 2010, ô destin cruel ! nous sommes encore dans la même classe. Le pardon se limitait à l'officiel, officieusement, c'était plus compliqué.
Février 2011, première fois depuis 1 an qu'on se dit bonjour et au revoir. Le malaise disparaît, lentement. Très lentement. J'ai enfoui ce que je ressens. Je n'en veux plus, et c'est un problème qui affecte trop de monde pour le laisser influer plus longtemps.
Juillet 2011, un seul de nous a son bac. Évidemment, c'est moi. Mais nos plaisanteries apaisent la chose, et ce sourire me fait penser que le passé est derrière.
Octobre 2011, soirées. Celle d'une amie, petite discussion, rien de très personnel. La sienne, meilleure de toute ma vie. J'ai beau être connu de réputation par sa famille, personne ne m'en veut, et les bons moments passés la nuit parlent d'eux même : Nous sommes de proches amis, et le passé porte enfin son nom correctement, il est oublié et n'empêche plus le présent de notre relation, même si mes études nous éloignent géographiquement.
Je ne suis plus un monstre, mais jamais, plus jamais je n'aurai ce genre de sentiments. J'ai l'impression que quelque chose en moi est enchaîné en permanence.

Ce soir, retour de soirée, je suis évidemment ivre. Après la dure montée des escaliers, je jette mes vêtements et m'allonge dans mon lit. Malgré le fait qu'il tangue un peu, je m'endors.*

--- Début du rêve ---


*Cet endroit n'a rien de reconnaissable. Je ne sais pas où je suis, mais j'ai l'impression d'être déjà venu ici. J'ai l'impression que cette blessure se rouvre... Je ne suis pas seul. Qui est-ce ?... Évidemment. C'est lui. Il a quelque chose de bizarre.*

#..Qu'est-ce que tu fais là ?#

#Tu le sais déjà.# dit-il avec un regard insistant.

*Ça y est, je le sens la blessure est rouverte. Il s'approche, je n'ai pas le courage de reculer. Mon rythme cardiaque s'accélère. Son visage est maintenant tout proche du mien. Si cette blessure avait été physique, je saignerais abondamment.*

#Pourquoi tu fais ça ?# *fis-je, visiblement très contrarié la tournure de cette rencontre*

#Et toi pourquoi tu penses au passé ? C'est fini non ? Tout se passe bien, on est amis, le reste c'est derrière.#

*J'allais répliquer, mais il m'embrasse. Je ne sens plus rien d'autre. Toutefois, mon mécontentement fit vite son retour.*

#Si on est amis, pourquoi tu fais ça ?! Qu'est-ce que tu cherches ?#

#Je fais ça parce que c'est tout ce que tu voulais. Je ne comprends pas pourquoi, mais tu n'as jamais voulu plus. Et pour ça je t'ai fait souffrir. Avec ça, mes seules excuses je les ai faites par SMS.. c'est vraiment nul.#

#En même temps c'est compliqué comme sujet. Tu le déteste à la base. Tu te rappelles pas de tes insultes et regards méprisants ? Tu veux que je te rafraichisse la mémoire ou ça te revient tout seul ?!#

#Correction : je détestAIS ce sujet. Avant je croyais... inconsciemment, que les mecs comme toi.. enfin, je veux pas dire que t'es pas comme tout le monde mais...# *il eut un soupir gêné* #... je m'enfonce. Je croyais que ça rendait... dégueulasse... Que ça faisait de toi une espèce de nymphomane assoiffé de... de...#

#Ça va j'ai compris.# *fis-je sèchement*

#J'suis désolé. J'ai dit "je croyais" parce qu'en fait je me suis trompé. T'es pas du tout comme ça. T'es comme tout le monde. J'ai été con, désolé.#

*Je ne dis rien. C'est vrai, il avait été particulièrement con.. et c'est peu dire. Je me rappelai de quelques moments en particulier...*

#C'est pas assez hein ?#

*Je tournai la tête. C'est vrai, je n'ai plus ce genre de sentiments depuis nos problèmes. Je ne m'en rendais pas compte, mais il était au courant de tout ce à quoi je pensais. Une des caractéristiques d'un rêve lambda qu'on ne choisit pas. Toutefois, ses paroles commençaient à être prononcées de moins en moins naturellement ce rêve n'allait plus durer très longtemps.*

#Je veux que tu arrêtes de penser à nos problèmes quand tu pense à l'éventualité d'aimer quelqu'un. Premièrement, parce qu'on a oublié tout ça, c'est du passé, il n'a plus d'importance. Deuxièmement, parce que le fautif c'était moi. J'ai été con, c'est tout. Et pour finir... tu trompes personne. Tu peux pas être heureux comme ça.#

*Il marquait un point. Je n'étais pas vraiment heureux comme ça. Ceci dit... Cette discussion avait fait disparaître un poids... Mais je ne comprenais pas encore très bien lequel.*

#Et qu'est-ce que je suis censé te répondre maintenant ?# *lui demandai-je avec un sourcil relevé*

#Promets moi que tu vas arrêter de te bloquer pour ça. Je veux plus en être responsable.#

#Je vais essayer. C'est pas de ma faute je te rappelle.#

#Tu vas le faire, c'est tout.# *martela t-il avec insistance.

Mon regard se durcit. Étrangement, cet espèce d'ordre fit monter en moi plus de haine qu'il ne devrait. Utilisant le ton le plus élevé possible, je tonnai en me rapprochant de lui* #Et comment tu comptes m'y obliger ?! Si c'est TON erreur, pourquoi est-ce que JE devrais la réparer à ta place ?!#

*Je me retrouvais face à lui, et il sortit une photo pour la placer juste devant mon nez, me faisant reculer. J'observai cette photo, puis me sentis rougir. Cette réaction le fit sourire.*

#Tu m'as pris pour un idiot ? Tu sais très bien qu'elle t'observe tous les jours. Et elle ne te laisses pas tout à fait indifférent non plus. Alors oublie notre passé, et consacre toi à ton présent #

*Oui c'est vrai, je l'ai remarquée. Et en plus elle est jolie. Chose rare ici... mais... attends un peu !*

#Comment tu... On est à 700 kilomètres d'écart ! Tu peux pas... Et...

*La réalité me rattrape à un vitesse affolante. J'étais rentré de soirée, je...*

--- Fin du rêve ---


*...suis réveillé... il fait encore nuit. Je regarde l'heure sur mon portable (en me faisant détruire les yeux par la luminosité au passage). "04:52". Je baille et je râle un peu, et je vais au toilettes. C'était un rêve. Ceci dit... à un détail près, c'était sensé. Et puis c'est vrai qu'elle est jolie. Je souris, et retourne me coucher. Les chaînes ont disparu.*
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Fiche de Zora

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2011, 01:35

Zora arrive à vaincre sa phobie !

Il devient un Voyageur de Dreamland !

Toutes les nuits, un esprit de l'amour l'accompagnera dans ses périples. Il ne sera pas son invocation, mais plutôt son accompagnateur super chiant.
Pourquoi super chiant ?

Parce que cet esprit est en fait un esprit déchu. A l'inverse des autres, il est violent, vulgaire, mysogine, homophobe, mal-élevé, à l'hygiène douteuse, poilu ...

Bref ... En exclusivité, voilà Phillipien le Cupidon !

Image
Un grand merci à VonBoche pour le dessin !


Bienvenue sur Dreamland Aha ! x)
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable


Retourner vers Relouland [Règles, Présentations Rp' & Fiches perso']

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron