Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 23 Nov 2020, 21:52

Le capitaine a enfin répondu à toutes mes questions. Il n'a visiblement pas d'arrière pensée et semble réglo avec nous et plus précisément Gotrek. Je ne sais pas bien ce que Gotrek va faire et comment il va "cacher" ce bâton s'il ne l'utilise pas à la prochaine nuit. Si cet objet est si rare, ça m'étonnerait que personne essaie de lui voler.

Si avec son grand discours il espérait me faire baisser les yeux et m'excuser la queue entre les jambes, c'est mal vu de sa part.

- Je n'ai aucun problème avec vous en particulier. J'ai eu l'habitude dans ces royaumes de ne pas me fier à ce qu'on me disait, je voulais simplement clarifier la situation et vos intentions.
La décision finale et l'utilisation de ce bâton ne me concerne pas mais si je décides de voyager avec Gotrek et ce bâton en sa possession, j'apprécie être au courant de ce qu'il en retourne. Vous avez répondu à toutes mes questions et je vous remercie.


Sur ce, pas d'animosité venant de ma part. L'incident (si on peut appeler ça comme ça) étant clos.
La question de Gotrek attaqué par surprise par des brigands pour subtiliser le bâton, reste en suspend mais ça personne n'aura la réponse.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 25 Nov 2020, 03:59

Futur pirate ou non, je ne peux qu'être d'accord avec Jack et ce qui est énoncé. Tout en faisant tourner mon trousseau, je ne peux m'empêcher, par moment, de rire très discrètement pour pas offenser la mif, mais pour le coup c'était assez couillu vu la situation dans laquelle nous sommes. Il faut pas oublier pourquoi on a fait tout ça à la base : pour pas se faire buter parce que Gotrek avait tué l'un des leurs. Toutefois, si l'animosité redescend, je prendrai finalement la parole pour faire avancer les choses.

- Alors tout le monde est d'accord ! C'est merveilleux !

Mon regard se tourne vers Jacks, avec un soupçon de complicité. Je remet le trousseau à sa place, m'avance vers lui d'un pas sûr, puis avance ma main, grande ouverte.

- N'est-ce-pas... Capitaine.

Peut être le début de grandes choses, seul l'avenir me le dira.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 25 Nov 2020, 11:17

Les arguments avancés par Miette me semblaient plus que légitimes. De plus, avec mon expérience dans ce monde avec les créatures des rêves, aucune d'entre elle ne se séparerait d'un objet avec de la valeur sans contre partie... Et le fait d'avoir aidé à trouver un coffre protégé par une verrou à combustion spontanée ne change rien. Enfin sauf si l'objet dans le coffre était encore plus intéressant.

Marché conlu du coup ? Dis-je comme pour mettre court à cet échange. On ne tirerai rien à le mettre en colère et nous ne sauront jamais ses véritables intentions.

Seule chose qui m'inquiétait à présent, c'était la volonté aveugle que Tanzo avait de rejoindre ce piaf... Mais après tout il fait bien ce qu'il veut de sa vie de voyageur.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 25 Nov 2020, 23:05

*Quand Raiden termine enfin son - long - récit, je lève d'abord un doigt.*

-Alors déjà, oublier le mot "loup" quand on est un furry, sad. Je me doute bien que si tu as croisé des loups anthropomorphiques, t'as du craquer ton slip mon vieux, au propre comme au figuré, kek.

*Un second doigt.*

-Deux, va vraiment falloir apprendre la concision quand tu racontes une histoire.

*Trois, et je me tourne vers Touffu.*

-Veste rouge, c'est Duncan non ?

*J'en reviens à Raiden.*

-Il avait une queue de cheval, un veste rouge, et un katana sonique ?
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5673
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 27 Nov 2020, 14:54

GOTREK / MIETTE / TANZO


* Jacks hoche la tête à la réponse de Miette, visiblement décidé à en rester là également. SQa réponse semble l'avoir satisfait, d'une certaine façon.

- Marché conclu donc.

* Le capitaine s'approche donc cette fois de Gotrek et lui remet, dans son tissus, le bâton.*

- Garde le emballé, principalement quand tu te trouveras dans ton Royaume. Les gens qui connaissent sa valeur en dehors ne courent pas non plus les rues et auront sans doute besoin de l'examiner un minimum ... Mais les serpents, eux, sauront en le voyant. Il n'y a peut-être qu'un seul Snake Maker, mais il n'y a pas qu'un seul être cupide à Dreamland.

* Et c'est alors à Tanzo d'approcher, main en avant. Jacks s'en saisit avec un sourire : sa poignée de main est assez étrange, s'agissant d'une aile couverte de plumes, mais on en ressent une certaine force sous la douceur.*

- Quelque chose me dit que tu as réfléchi à ma proposition, petit.

------------------------
LES PILIERS DE COMPTOIR


* Pendant votre debrief, sachez qu'une charmante serveuse vous a ramené une bonne bouteille de Rhum à partager avec cinq godets.

En vrai, vous avez récupéré la quête de je sais plus qui qui veut faire les tours des bars, c'est ça ? Y en a deux, là, qui se les enchaînent depuis trois nuits.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 29 Nov 2020, 16:06

Et comment que j'y ai réfléchi. Et comme j'ai pu le dire auparavant, je suis libre sur le fait de partir ou non étant voyageur, donc c'est pas comme si je signais un CDI ad vitam eternam. Et puis merde je l'aime bien ce Jacks, juste let's go en fait. De toute manière comme dirait Nemir : c'est donnant donnant.

- Absolument. J'ai longuement réfléchi et j'en viens à la conclusion que j'ai envie de te rejoindre...

Je me retourne vers le reste de l'équipage.

- VOUS rejoindre ! Je vous fais confiance, en espérant ne pas le regretter. Hâte de voir où tout ça va me mener, NOUS mener. Mais je pense que ce sera bénéfique pour tout le monde, moi y compris.

Je me retourne de nouveau vers Jacks.

- Tu m'as bien convaincu, je vais pas te mentir. Et dans toute cette histoire, chacun aura sa part du butin.

Tout ça bien sûr en le regardant droit dans les yeux, avec un léger sourire malgré tout. Quand est ce qu'on commence là, je suis remonté à bloc moi.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 30 Nov 2020, 12:31

Gotrek a son bâton, Tanzo a quasiment signé son contrat chez les pirates. Et moi je suis là, j'attends.

Ca fait quelques nuits que je n'ai pas réellement d'objectif particulier, je visites.
Je m'étais mi en tête d'échanger ma TV magique au royaume des chats pour avoir quelque chose de plus intéressant, en lien avec mon pouvoir du moins. Puis après j'ai voulu aller voir les fées tricoteuses, sans résultat non plus.

Tout ce que j'entreprends n'a pas grand intérêt ou ne se concrétise pas. On est dans un mood de merde oué.
Que quelqu'un me tende la main et me sorte de ce cercle vicieux. DONNEZ MOI UN BUT !

Tanzo avait émis l'hypothèse que rejoindre les pirates été une bonne idée pour moi. C'est vrai qu'un pouvoir de l'eau en mer ca ne peut qu'être utile, en plus de renforcer mon contrôle.
Je ne serais d'aucune utilité à Gotrek dans sa quête vers la capture du super serpent au bâton. Je ne pourrai même pas rentrer dans la pyramide avec lui.

Mais j'ai la tête dure, est-ce que Jack m'acceptera dans son équipage ? Arrivera-t-il à voir les avantages en dépit de mon caractère de merde ?

Si je ne lui demandes pas, je n'aurai pas ma réponse.

- Auriez-vous une place pour une contrôleuse de l'eau qui a soif d'aventure ?
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 30 Nov 2020, 13:13

Voilà comment notre groupe de fortune allait se dissoudre. Tanzo et Miette rejoignant les pirates, et moi recevant une récompense qui me vaudrait probablement la mort. Ainsi soit il j'ai envie de dire. Peut être était il temps que je me trouve un véritable objectif...

Les yeux fixés sur le bâton enroulé dans son linge, Je dirais simplement à Tanzo et Miette : On va pas dire que notre "groupe" existait vraiment... Je vous souhaite le meilleur avec ces pirates et peut être qu'un jour nous nous recroiserons.

Sur ces mots, je repartirai vers le village, j'y trouverais peut être quelque chose a faire pour le reste de la nuit. Ou peut être pas. Ca arrive aussi a dreamland de ne pas avoir de problèmes dans une nuit. Si si je vous assure ça arrive.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Touffu » 30 Nov 2020, 19:53

* Houka semblait atteinte de mutisme depuis que Django avait tenté de lui faire comprendre la dangerosité de Dreamland, du coup la conversation dériva sur le sujet des épéistes qui avaient attaqué un nouveau royaume . *

Du coup il se foutent vraiment sur la gueule entre météor et épéistes, c'est pas plus mal si ça peut affaiblir les deux camps mais j'ai l'impression qu'il en faudra plus pour faire tomber un des voyageurs des épéistes .

-Veste rouge, c'est Duncan non ?

- Au dernières nouvelles dans ses apparitions dans le mag il avait en effet une veste rouge, après je l'ai jamais croisé perso et je préfère ça haha .

* Durant leur conversation une serveuse leur avait emmené une bonne bouteille de rhum, il servit houka en première avant de remplir les 4 autres verres et de les tendre à leur propriétaire . *

- En tout cas je peux dire que cette nuit commence très bien .

* Ainsi commença la longue dégustation de ce premier verre de rhum Dreamlandien pour le dreadeux .*
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 02 Déc 2020, 12:51

[Désolée pour le long délais, mais ça y est, j'ai récupéré du temps ! omfg j'espère que ça va durer]

Ce qui est difficile avec ce que Django et Agué lui disent c'est que, malgré ses efforts, elle ne peut pas réellement leur donner tort. Idéalement elle devrait pouvoir vivre ses nuits ici tranquillement sans avoir a se lancer dans des combats trop grands pour elle mais... Mais la réalité n'est pas basée sur les attentes d'une seule personne, dans le vrai monde ou a Dreamland. Agué lui offre des mots qui sont assez touchants, auxquels elle répond par un sourire alors que la conversation s'emballe ensuite sans qu'elle en saisisse la raison.

Elle a vaguement entendu parler des épéistes mais n'a pas retenu grand chose, la poltique c'est pas forcément le truc qui la passione le plus et surtout pas a Dreamland. Ne sachant pas apporter de grands éclaircissements sur le sujet elle se contente d'écouter d'une oreille distraite, encore concentrée sur la perspective de devoir devenir plus forte si elle veut survivre sans être un boulet. Gros Tas lui boit le récit de bataille comme le dégénéré qu'il est. Elle, elle boit le rhum que Django lui sert comme la dégénérée qu'elle est.

Finalement, elle sort de son mutisme de ses réflexions peut-être réveillée par la gorgée de rhum qui vient lui brûler la gorge et lui arrache une grimace. Elle se rappelle amèrement qu'elle n'aime pas le Rhum.

- C'était pas trop difficile de se retrouver sur un champ de bataille comme ça ... ?

Elle pose les yeux sur Raiden. Il a l'air plutôt excité par les événements et ça l'intrigue.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 02 Déc 2020, 18:37

*Au départ, quand Agué me taquine sur le fait que le mot "loup" me sois sortis de la tête, je manque de rougir un petit peu. C'est vrai que c'était gênant, surtout parce que je compris vite pourquoi ça m'arrivait. Par contre je ne compris pas tout de suite ce qu'il dit après.*

"Craquer mon slip" ? Mais j'ai pas eu peur au milieu des Canins, de quoi il p...Oh !

_Hé ! 'Y a pas que le sex dans la vie j'te signale. 'Y a aussi des choses qui sont plus euh...sentimentale...

-Deux, va vraiment falloir apprendre la concision quand tu racontes une histoire.

_Grmbl...

*Agué pose la question à Touffu s'il ne s'agirait pas d'un certain Duncan. Si c'était lui, ça voudrait dire que je n'aurais pas vu Kite, le chef. C'était tout de même à noter. Juste après Agué se retourne vers moi et me demande des détails sur la description du mec.*

_Si mes récits sont pas concis, c'est parce que j'essaye d'y mettre le plus de détails possible pour que tout le monde comprenne bien. Donc si j'avais vu une queue de cheval et un Katana sur lui, tu le saurais déjà gros malin !

*Et toc !

Mais tout à ma répartie, une serveuse nous apporte une bouteille de rhum...Fallait s'y attendre. Ce à quoi Touffu s'empresse de remplir joyeusement nos verres. Je rapproche mon verre de mon nez pour faire une tentative olfactive afin de voir si j'aime toujours pas ça, et...j'aime toujours pas ça. Je repose et repousse doucement mon verre. C'est alors que Houka me pose une question.*

_Hein ? Euh...Ben en vrai...on a pas vraiment été en plein sur le champ de bataille. On l'a traversé juste avant que ça pète de partout et après on a contourné. Ni elle ni moi n'avions assez de puissance pour rivaliser avec l'un ou l'autre des groupes. Et puis tout ce qui comptait à mes yeux à ce moment là c'était euh...Enfin j'ai trouvé ça quand même super épique et grisant ! Bon après je dis ça mais je m'en suis sortis sans une égratignure alors c'est un peu facile de dire ça...haha !
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 03 Déc 2020, 14:53

ET GLOU ET GLOU ET GLOU


* Le rhum est bon, épicé et fort. Y a de quoi réveiller n'importe qui, même un mec dans le coma.

Côté Raiden, à titre de précision, il est possible que le type ait eu une queue de cheval, mais il était quelque peu pressé alors ce n'est pas forcément le genre de détails sur lequel il s'est attardé. Puis y avait Asura en visuel, alors bon, ...le choix était vite fait. Pour le katana, par contre, aucune idée. Il ne l'a pas vu.*


------------------
LES MOUSSAILLONS


* Jacks affiche un large sourire, ses plumes s'ébouriffant légèrement l'espace d'un instant, avant de donne une grande tape dans le dos du voyageur*

- Et t'as bien raison, moussaillon ! Voilà une excellente décision et je peux te dire que tu ne vas pas la regretter ! C'est qu'on va avoir du pain sur la planche !

* Le reste de l'équipage semble également satisfait, notamment Bartholomeus qui adresse à Tanzo un hochement de tête entendu. Puis vient la requête de Miette, assez inattendue aux yeux des pirates surtout après leur échange des cinq dernières minutes. Jacks affiche d'ailleurs un air surpris pendant une demi seconde avant de considérer pensivement la voyageuse, les yeux mi-clos, en se tapotant le bec.*

- Eh bien, j'imagine qu'une place devrait pouvoir se trouver... Mais es-tu sure de ton choix ? Nous avons beaucoup à apporter à ton ami au vu de la nature de son pouvoir, beaucoup à lui apprendre. Toi, je crains d'avoir bien moins à t'enseigner : de ce que j'ai pu en voir, tu m'as l'air de maîtriser ton pouvoir et de savoir te défendre.

* Il sourit*

- Enfin, ceci étant dit, si tu as envie de goûter les joies de la vie de pirate, tu frappes à la bonne porte. Et puis comme ça, vous serez ensemble !

---------
THE POOR LONESOME COWBOY


* Gotrek débarque donc, seule cette fois, en quête d'aventure...ou pas d'ailleurs. Après tout, il ne se passe forcément des emmerdes chaque nuits ! Encore heureux, parce qu'à 365 nuits d'emmerdes par an, Dreamland pourrait se rebaptiser Nightmareland, ce serait plus réaliste.

En attendant, ses pas le mènent vers un village composé majoritairement de bâtiment en bois sur pilotis avec un style qui n'est pas sans rappeler les faré tahitiens et autres cabanes des îles tropicales. L'endroit ne fait pas vraiment repaire de pirates, avec son marché aux fruits qu'on peut apercevoir sur la gauche ou sa population décontractée.

Bien sur il y a aussi des pirates, lesquels sont assis autour d'un tonneau sur la terrasse de ce qui doit être la taverne locale.

Pour faire simple : ça sent les vacances dans les îles.*










*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 04 Déc 2020, 09:54

Un lieu de rêve dans le monde des rêves. Tout pour plaire en apparence. Je suis seul maintenant, Miette et Tanzo ont rejoint les pirates, à moi de tracer la route. Et où est ce que se rend toute personne ne sachant pas où aller ? LA TAVERNE !

Je réajuste bien le linge autour du bâton. Bracelet se place sur mes épaules, et je pénètre donc dans l'établissement. Je m'installe à une table complètement libre dans un coin de la pièce.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 04 Déc 2020, 13:36

Jack n'a pas rejeté ma candidature, il y a surement vu l'intérêt pour lui de m'avoir dans son équipage.
Il me met tout de même en garde sur l'intérêt pour moi. D'après lui je n'ai pas grand chose à apprendre vis à vis de la maîtrise de mon pouvoir.

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur le niveau de maîtrises que j'ai. Suis-je une éternelle insatisfaite ou je n'ai pas atteint mes objectifs ? Un peu des deux.

- Vous inquiétez pas pour mon enseignement. Vous voyagez sur un bateau au milieu de la mer, cela me suffit.

J'imagine aussi que les pirates attirent les aventures et un peu les emmerdes. Plus je m'entraîne, plus je maîtriserais mon pouvoir.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 05 Déc 2020, 03:49

Alors ça ! Je m'y attendais pas nécessairement mais là, j'avoue qu'il y a moyen que notre équipage fasse des ravages. Contrôleuse de l'eau au beau milieu de la mer, ouvreur de tout coffre, que demande le peuple, et surtout une flotte pirate. Mais avoir la mif à mes côtés, sah quel plaisir !

- Je te le fait pas dire !

Je baisse un peu la tête et vient tapoter Jacks du coude, parce que merde quand même, quel cocu !

- Eh Jacks, t'es pas tombé sur des pouvoirs de merde quand même hein on va pas se mentir hein haha !

Je me met à ricaner parce que cette situation me fait rire, et pourtant tout le monde y trouve son compte, donc en vrai c'est juste trop cool. J'ai vraiment rien d'autre à dire à par le fait que j'ai trop hâte, que j'ai déjà répété plusieurs fois, donc voilà.

- Alors capitaine, où allons-nous ?
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron