Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Les plaines anciennes

Les plaines anciennes

C'est LA zone des voyageurs

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar DarkDog78 » 11 Mai 2025, 20:10

*Effectivement en remontant la piste suivie par le velociraptor, nous sommes arrivés dans le territoire des charognards. Une odeur pestilentielle se dégage des différents cadavres en état de décomposition plus ou moins avancée. Je mets par réflexe ma main devant mon nez pour le couvrir, tandis qu'une créature redresse sa tête en direction de Hassleberry.*

Recule doucement sans le quitter des yeux.

*Lui dis je en essayant de ne pas paniquer pour ne pas attiser l'agressivité du predateur.*

Reçu.

*Le dinosaure se met alors à marcher à reculons en gardant le charognards en visuel. Quant à moi je jette de rapide coups d'œil sur les côtés pour voir si les chasseurs sont prêt à riposter en cas d'attaque.*
Dédé l'apprenti papa poule

Invocations :
Hassleberry - code couleur : color=#BF40FF
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
DarkDog78
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Message non lupar Père Castor » 12 Mai 2025, 10:43

*Hassleberry recule en suivant les consignes de Dédé. Pendant ce temps, les charognards continuent de fixer le dinosaure. Ils semblent réfléchir à l'opportunité que le vélociraptor présente.

A côté de lui, les chasseurs serrent leurs lances. La situation se tend.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar DarkDog78 » 13 Mai 2025, 08:01

*Statu quo tandis que le velociraptor recule doucement, les charognards continuent à l'observer. Je souhaitais absolument éviter l'affrontement pour ne pas risquer de pertes inutiles mais en même temps il fallait se préparer préparer pire.*

Est ce que tu sais te défendre ?

Excellente question à laquelle je n'ai pas de réponse étant donné que j'étais encore un œuf il y a quelques heures.

*Super réponse... Avec ça on était bien avancé.*

Prépare toi parce qu'il y a des chances que tu doives répondre à cette question assez rapidement.

*Hassleberry continue à reculer mais son attitude semble avoir un peu changer, il balaie lentement du regard les charognards en cherchant un signe qui pourrait traduire un passage à l'attaque, auquel il riposterait.*

Invocations :
Image

Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
DarkDog78
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 14 Mai 2025, 17:32

*Le charognard qui observe Hassleberry crie pour donner l'alerte. Aussitôt, les autres dressent leurs têtes et feulent à l'adresse du vélociraptor. Les chasseurs ne perdent pas de temps et chargent les charognards. Deux dinosaures charognards foncent vers Hassleberry.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar DarkDog78 » 14 Mai 2025, 21:49

*Des charognards sauvages attaques.*

Attention Hassleberry ! Riposte avec une vive attaque

*En vérité, pas besoin de consignes le velociraptor avait bien remarqué qu'il se faisait charger. Il tente de faire un 180° en envoyant un coup de queue sur les deux compsognathus au moment où ces derniers vont le toucher pour les repousser.*

Je vous serais gré de laisser mon plumage tranquille bande de malotrus.

*Pendant ce temps là je tente de ramasser des caillous de la taille d'une orange pour viser les deux dinosaures.*

Invocations :
Image

Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
DarkDog78
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2025, 09:25

*Un premier comachin se fait prendre par la manoeuvre de défense de Hassleberry. Cependant, un coup de queue de vélociraptor juvénile, ce n'est pas puissant. Le petit dinosaure est repoussé pour quelques instants seulement. L'autre comachin arrive à mordre Hassleberry au cuissot. Heureusement, il lâche prise quand Dédé recourt à la plus ancienne technique du Voyageur débutant, toujours aussi efficace, le lancer de caillou.

L'autre comachin se lève et retourne attaquer Hassleberry.

Ah et pour une raison étrange un monocle apparaît sur l'un des yeux du vélociraptor.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar DarkDog78 » 16 Mai 2025, 22:17

*Hassleberry maintenant équipé d'un monocle ce qui lui confère automatiquement +5 en charisme sur sa feuille de personnage a du mal à se défaire des deux petits dinosaures. L'un deux à d'ailleurs réussir à lui infliger une blessure et il est maintenant à son contact tandis que le deuxième après avoir été repoussé de quelques mètres repassent tout de suite à l'assaut.

Je crois que c'est le moment de changer d'aggro.

*Et sans dire un mot de plus le vélociraptor envoie un coup de griffe sur le compsognathus qui l'a mordu pendant que moi je me mets à viser celui qui a encaissé le coup de queue avec mes pierres espérant ainsi le blesser ou au moins retarder son assault sur Hasslberry le temps que ce dernier se débarasse du premier adversaire.*

Invocations :
Image

Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
DarkDog78
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 17 Mai 2025, 13:32

*Hassleberry envoie un coup de griffe vers lke premier comachin, celui qui l'a mordu, et touche la sale bête. Elle crie et recule, pas encore vaincue. Elle a cependant pris quelques dégâts notables.

Dédé continue son assaut à coup de pierres sur l'autre comachin qui commence à sérieusement s'agacer de cette attaque. Il fonce donc vers Dédé, la mâchoire grande ouverte, pour le gnaquer comme il se doit.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar DarkDog78 » 17 Mai 2025, 23:14

*Hassleberry ne compte pas laisser à son adversaire le temps de reprendre ses esprits, il profite du moment de faiblesse du compsognathus suite à son attaque pour enchaîner avec un deuxième coup de griffe en espérant que celui ci laisse le charognard au tapis une fois pour toute.*

*Pendant ce temps je me fais charger par le deuxième dino et autant vous dire que ce n'était pas prévu dans mon plan.... Ne me sentant pas de taille à l'affronter en 1v1, je me me jette sur le côté pour esquiver au moment où celui ci essaye de me mordre. On va attendre l'arrivée des renforts hein !*

Invocations :
Image

Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
DarkDog78
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 18 Mai 2025, 16:53

*Le deuxième coup de griffe achève le comachin, qui a quand même eu le temps avant son dernier souffle de mettre un dernier coup de dents au vélociraptor gentleman. Mais voilà qu'un nouvel adversaire apparaît. Ce comachin là semble un peu plus gros que les précédents et surtout, plus hargneux. Il se jette à son tour sur Hassleberry.

De son côté Dédé décide d'esquiver la première attaque qui le manque de peu. Le coup de dents du comachin se referme sur son pantalon, qu'il déchire en partie. La créature freine et repart à l'assaut. Il en faudra plus pour la décourager.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar DarkDog78 » 18 Mai 2025, 18:30

*Hassleberry réussit à venir à bout du premier dinosaure non sans encombre puisque le compsognathus a eu le temps de le toucher deux fois. Ce n'était rien qui menaçait le pronostic vital du vélociraptor mais les blessures saignaient un petit peu et il ne faudrait pas que le combat dure trop dans le temps sans quoi cela pourrait avoir des répercussions. Alors qu'il commençait à se rapprocher de moi pour me prêter main forte, voilà qu'un nouvel ennemi débarque. Bien qu'il ressemble aux autres compsognathus, il semble un peu plus fort de part sa taille et son attitude, peut être l'alpha de la bande ? En tout cas il ne se fait pas prier pour charger Hassleberry.*

Je vous prie de m'excuser maître. Je ne peux vous prêter main forte pour le moment.

*Et Hassleberry se retourne vers le nouvel arrivant . Il le charge à son tour toutes griffes dehors. Le choc allait être brutal.*

*Pendant ce temps j'étais toujours au prise avec mon adversaire que venait de me manquer de peu.*

Je vais devoir m'en débarasser seul.

*Conscient qu'il était dangereux de l'attaquer frontalement je tente un subterfuge en ramassant une poignée de sable/terre et en l'envoyant en direction des yeux de mon avdersaire. Une fois aveuglé je lui envoie un coup de pied pour le repousser et lui infliger quelques dégats.*

Invocations :
Image

Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
DarkDog78
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2025, 12:01

*Dédé comprend qu'il ne pourra pas compter sur le renfort d'Hassleberry pour cette nouvelle bataille. Le raptor fonce vers le gros comachin. Le choc est brutal. Le comachin tente manifestement d'attaquer le cou d'Hassleberry pour le traîner par terre.

Du côté de l'invocateur, les choses se passent un peu mieux. Il ramasse une poignée de terre et de sable qu'il jette au visage du comachin. Le charognard est temporairement aveuglé, ce qui donne une bonne occasion à Dédé de l'envoyer valser d'un coup de pied. Le comachin vole contre un rocher qu'il heurte avec un cri. Le charognard est hors combat. Dédé peut donc aller porter secours à son invocation.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar DarkDog78 » 19 Mai 2025, 12:16

*Les deux raptors sont donc maintenant au contact. Le grand compsognathus essaye de s'en prendre directement au cou du Velociraptor avec ses dents acérées mais Hassleberry ne compte pas se laisser faire et riposte par un coup de sa griffe en forme de faucille en direction de la face de son adversaire.*

*De mon côté ma fourberie avait fonctionné et j'avais réussi à mettre hors combat le dinosaure. Je ne perds donc pas un instant et je ramasse de nouveau un caillou au sol puis je me lance en direction de l'alpha pour lui écraser ma pierre sur le crâne et l'assomer. Bien sûr je profite du fait qu'il soit déjà occupé pour arriver dans son dos et le prendre par surprise telle la petite pute que je suis.*

Invocations :
Image

Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
DarkDog78
Clé des Flood

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2025, 08:52

*Hassleberry et le comachin se combattent violemment. Le comachin parvient à mordre le raptor, mais il ne parvient pas à suffisamment enfoncer ses dents avant de recevoir un coup de griffe sur le dos. Le comachin lâche prise et Hassleberry a une belle ouverture pour attaquer à nouveau.

De son côté, Dédé saisit une pierre et s'en va attaquer le gros comachin. Le charognard est tellement occupé par Hassleberry qu'il ne voit pas Dédé la pupute arriver derrière lui pour lui asséner un bon gros caillou dans la tête.

Je ne vais pas faire durer le suspense: la technique est efficace. Le comachin s'effondre, assommé par Dédé.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar DarkDog78 » 21 Mai 2025, 16:27

*Peut on dire que c'est la première victoire de notre duo avec Hassleberry le vélociraptor gentleman ? Il est sûrement encore un peu tôt pour se réjouir, en tout cas les 3 compsognathus étaient hors d'état de nuire ce qui nous laissait un peu de répit*

Bien joué Hassleberry tu as été formidable !

*Dis-je en me jetant à ses pieds et en sortant le matériel de secours que l'on m'avait donné au village. Je profite des quelques instants de répit pour utiliser des bandages afin de panser les plaies de mon invocation.*

Vous vous êtes bien débrouillé également maître !

*Puis quand il se rend compte que je commence à la soigner.*

Ne vous abaissez pas à me soigner, il n'y a rien de gra.....

*Il se stop tout de suite quand il se rend compte que je lui lance un regard plein d'autorité signifiant clairement qu'il n'a pas son mot à dire pour les soins.*

Très bien, très bien mais faites vite les chasseurs peuvent encore avoir besoin de notre aide.

*C'est vrai ça, j'avais complètement oublié les chasseurs et le reste des ennemis dans le feu de l'action. Une fois les blessures de Hassleberry pansées je lève les yeux pour faire un tour d'ensemble de la situation. Même si je ne me faisais pas trop de soucis pour les chasseurs aguerris, puisque même moi en tant que voyageur débutant j'avais pu me débarasser d'un ennemi seul.*

Invocations :
Image

Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles