par Vamp » 21 Juin 2011, 00:07
*Vitanem ne lachait pas d'une semelle l'étranger qui venait face à lui, il n'avait pas l'air très sur de lui ... Une chose était sure, il n'était pas du tout à l'aise. Vitanem répondit au jeune homme après un petit temps d'absence.*
-Disons que ça va chaudement ... Quelle est la raison de ta présence ici ?
*Vitanem croisa les bras avec un air mauvais, sa réponse définirait l'attitude qu'il aurait.
Chose qu'il n'avait pas prévu, c'est que les autres personnes à l'arrière se rapproche, avait-il accéléré la distance, ou alors Vitanem avait-il mésestimé la distance qui les séparait, il n'aimait guère être surpris. Il n'apprécia d'avantage la situation quand un membre du trio les aborda en les nommant étrangement. Ce qui fit tressaillir Vitanem c'est quand le jeune garçon c'est quand le jeune garçon parla d'une vieille dame.*
Comment se fait-il ? Est-ce une farce que me tend l'univers, le genre d'improbabilité la plus totale qui se réalise finalement... Ou alors, ces gens là me recherchent et se servent de ma propre destination pour mieux me piéger...
*Vitanem ne dit mot, il fixa les 3 personnes une à une afin d'estimer leur valeur, ils ne semblaient pas bien gaillards, mais on n'était jamais à l'abri d'une surprise. Le Voyageur aux couteaux fit un pas en arrière, en plaçant une main dans le dos, il laisserait le soin à Tigfa de parler le premier.*
Je dois rester méfiant, je suis face à 4 inconnus, peut être que l'un d'eux a certaines intentions envers ma personne...