*On dirait pas, mais mine de rien, le minou il en dit des trucs sensés !*
Vous savez, cette place en ligue S je ne l'ai pas demandée. Et c'est vrai qu'on ne peut pas vraiment me placer parmi les meilleurs voyageurs. Je suis une véritable bouse en combat (si je trouvais un nom encore plus désobligeant qu'une bouse je le dirai bien, mais là ya rien qui me vient), je ne suis pas très utile pour mes compagnons, je n'ai pour ainsi dire aucun but dans Dreamland, et si je suis toujours en vie jusqu'à maintenant c'est grâce à la chance. Je suis sûr que d'ici quelques mois, peut-être moins, vous pourrez trouver mon nom dans la rubrique nécrologique. Si vous ne tatouez que les plus grands, alors non, ne me tatouez pas. Faites moi juste passer votre épreuve. C'est tout ce que je demande. Ne faisons perdre du temps à personne. Je suis sûr que d'autres attendent d'avoir ma place !
*C'te blague... Le silence derriere le rideau ne laissait aucun doute à ce sujet : personne...
Au moins, le voyageur savait ce qu'il voulait. Pas de traitements de faveur. Faire sa réputation sur du déshabillage de femme, il n'y a pas de quoi être fier. Et puis être mis sur un piédestal, ça ne sert à rien. Tout ce qui intéressait Nico, c'était explorer la ville comme il lui chantait. Il était un voyageur, point barre. Son titre en ligue S, il ne s'y intéressait pas (meme s'il aimait bien le rappeler aux autres, juste pour les faire chier). Cette place, c'était du flanc. Pour être digne de porter le titre de voyageur de ligue S, c'est quand meme mieux d'accomplir des vrais exploits, pas vrai ? Et puis, voyager juste pour le plaisir, c'est bien suffisant.*