Hrp' : voilà, je te l'avais dit
* Kylian venait de se prendre une confiserie en plein face. *
Kylian : rhaaaaa t'abuse ! T'as salopé ma chemise. Je sais qu'on est à dreamland, mais quand même.* Et voilà l'autre qui demande ce qu'on fait. Genre à chaque fois qu'est prévu quelque chose pour la nuit, rien ne se passe jamais comme ils l'entendaient. Alors à quoi ça sert, franchement ?
Moi je dis, autant troller jusqu'au bout et mettre des images, parce que ça sert bien à rien les images. *
Kylian : arrête de briser le quatrième mur.* Mais pourquoi, merde ? *
Kylian : regarde moi ça, elle est complètement foutue. Et ça colle.* Par souci de confort, c'est le moment de se balader torse poil. *

ouais ouais, c'est du fan service
Kylian : olà, un peu de calme les rêveuses. Ce n'est qu'un torse.
Non, non madame. Reculez et posez doucement cette chantilly sur le sol.* Tu l'aimes, ta nuit qui se promet totalement vide, hein ?
Ô, allez, je suis pas vache. Un retournement de situation en cadeau gratuit. *
Là, c'est le moment où des vierges en folie nous poursuivent pour nous arracher nos vêtements et nous faire violemment l'amour sur le sol et les pancakes
* Et donc... ils courent. *
(c'est vraiment de la fiction, parce qu'en vrai, on se ferait pas prier)
Kylian : on t'a déjà dit que dans ce genre de situation, ton pouvoir était aussi inutile que le mien ?!!* Poursuivis par cette horde de chiennes en chaleur dont la majeur partie a moins de 12ans, car les chagasses sont de plus en plus précoces au printemps, ils tentent de prendre de l'avance en faisant des dérapages contrôlés sur des flaques entières de sirop d'érable. Pendant que les gamines se cassent la gueule. *
Kylian : rha si seulement on avait un appareil photo !* Mais les plus hargneuses (ou libidineuses, à choisir) n'en restent pas là. Et c'est le corps huilé et sucré qu'elles continuent leur chasse du prince charmant qui détale comme un GROS péteux. Quand soudain... *
Kylian : mais qu... il ple... IL PLEUT DES MUFFINS ?!!* Ouais, mais en fait, ça sert à rien. Parce qu'ils doivent toujours courir à cause des enragées derrière avide de sexe et torse au chocolat. Sauf que courir frappé par des muffins, c'est pas facile. *
Kylian : aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe aïe Tiens Poivre, démerde toi avec ça.