par Némo » 20 Jan 2016, 21:05
Une fois sur les toits je regardais un peu la vue autour de moi. J'aimais bien prendre de hauteur par rapport aux choses. Puis c'est toujours sympa d'observer les gens vaquer à leur vie. Surtout quand les gens en question c'était des chiens.
Je me retournais ensuite vers Daaku et m'asseyais en tailleur face à elle.
"-Bon on fait quoi du coup ?"
La panthère me regardait dans les yeux, elle avait un peu un regard désespéré, un peu comme si je la fatiguais profondément.
"-Pourquoi c'est à moi que tu pause la question ? J'en sais rien moi. Réfléchie un peu..."
Ouai plus facile à dire qu'à faire. Je savais pas vraiment par où commencé.
"-Bon... Je pense qu'il faut reprendre les bases. Nous sommes à Dreamland, tu es un voyageur. De ce fait, tu as un pouvoir. Je ! Suis ton pouvoir."
J'avais un peu l'impression d'être pris pour un con. C'est le genre de truc que t'entend lors de ta première nuit. Pas au bous d'autant de temps. C'était su, c'était acquis.
"-Et ? Tu veux en venir où ?
-Qu'il faut que tu change de perspective. Je suis ton pouvoir. Tu es un voyageur. Je suis en quelque sorte devenu une extension de toi même. On est lié, indissociable dans se monde."
Alors pour le coup elle me faisait marré, c'est pas elle qui passait son temps à m'insulter et à me rembarrer par soucie de montrer son indépendance ? D'ailleurs autant en faire la remarque sur un ton bien sarcastique.
"-Aaaaah ! C'est pour ça que tu passe ton temps à m'insulter.
-Non ça c'est juste parce qu'on reste deux personnes différentes et que je trouve que t'es un con."
Ah ok... C'était étrange assez brut comme réponse pour que ça paraisse honnête. En même temps... Je la comprenais un peu d'un certain coté.
"-Bon... Bah j'essaye ein..."
Je fermais les yeux et essayais de faire le vide dans mon esprit. Je commençais par essayer de me visualiser moi. Je commençais par le bas du corps, prenant d'abords conscience de mes orteils, un à un. Je remontais ensuite, passant des pieds aux jambes, attaquant ensuite le tronc et les bras avant de finir par le haut du crâne.
Une fois ce petit exercice terminé, point mort.
/-Bon maintenant, je fais quoi ? Elle à parler d'extension de moi même. On va essayer ça.../
J'essayais ensuite de visualiser Daaku juste en face de moi. Au début, rien... Mais au bout de quelques minutes, je commençais à avoir l'impression de ressentir comme une présence, un peu brouillonne, une sorte de forme indéfinie. Petit à petit, la forme s'affinais jusqu'à prendre finalement les traits de Daaku à la perfection.
A ce niveau là, je décidais de méthodiquement essayer de prendre conscience du mon invocation. Comme si elle faisait partie de moi. Comme si elle n'était qu'une extension de moi-même. Si c'était le cas je devrais être capable de me servir de ses yeux comme si ils étaient les miens. Je me concentrais donc sur les yeux de les yeux de la panthère tout en commençant à ouvrir doucement les miens.
Du coup la question 1000€ en ouvrant les yeux je vais voir 1-Daaku 2-Moi-même. Envoyez vos sms au 3615 la réponse après le passage de père castor.