par Némo » 12 Juin 2014, 23:44
Je m'étais fait eu, c'était le moins qu'on puisse dire. Mais bon, ça allait, il frappait largement moins forts que les gros bourrins qui c'étaient amusé à venir me rouler dessus depuis que j'étais devenu voyageur. Bon enfin, fallait pas déconné non plus, il m'avait fait un peu mal. Mais j'allais pouvoir lui rendre la pareil, le voilà légèrement en déséquilibre, c'était ma chance !
Bon maintenant un petit moment Hrp. Oui ça casse tout mais je m'en fiche. La narrateur de Jack dit qu'il reprend l'équilibre en s'appuyant sur ses deux mains vu que nous nous trouvons face à face dans une pièce vide, j'imagine qu'il reprend l'équilibre en s'appuyant au sol. Or en s'appuyant au sol, il fait un mouvement où il se baisse vers l'avant. Alors comment peut-on ensuite partir en flip arrière ? Je ne suis pas un expert, mais ça me parait quand même super dur voir impossible de partir d'une position mains au sol, pour faire un flip arrière. Puis même si c'est possible ça doit être quand même assez lent à faire, le temps de se baisser et tout. M'enfin on est pas là pour faire un débat, on est en plein combat, du coup je laisse mj décider.
Du coup concrètement, Jack est en déséquilibre, et il essaye de se reprendre avec les mains, c'est ma chance. Rapidement je lui attrape le bras gauche, et tire d'un coup sec pour le ramener vers moi et accompagner sa chute. Et j'aurais pu m'arrêter là. D'ailleurs, c'est sans doute ce que j'aurais fait en temps normal. Je n’aime pas faire mal aux gens. Mais allez savoir pourquoi, ce soir c'était différent. Sans doute avec cette guerre qui approchait, et pour me prouver à moi même que j'en étais capable, il fallait que je frappe. Ramenant donc mon adversaire vers moi, j'allais donc me servir de l'élan ainsi crée pour assené un gros coup de genou contre l'épaule gauche (celle rattaché au bras que je tire quoi).
Puis le coup ainsi donné, je me reculais de deux pas tout en me remettant en garde.