par Némo » 24 Juin 2014, 19:56
Le combat était donc finit, j’avais gagné. Je crois que c’était la première fois que je gagnais un combat de voyageur. Contre un nouveau certes, du coup pas de quoi être trop fière… mais quand même. Je relevais donc mon pieds, histoire de libérer la main de mon adversaire, qui se relevait en me présentant ses excuses. J’acquiesçais d’un signe de tête.
« -Je peux comprendre, la ruse et les coups bas sont des armes efficaces. Pour autant, lors d’un entrainement… évite… »
Marcy s’approchait de nous en même temps, et conseillait à Jack de travailler son rendement niveau tarte, j’y allais aussi de mon petit conseil.
« -Essaye aussi de voir si tu peux les envoyer sans forcément mettre tes mains en pistolet, en les faisant apparaître et en les envoyant par la pensée, puisque bon, ça te rend un peu prévisible ton truc, puis ça te laisserai les mains libre pour frapper en même temps. »
Puis Marcy voulait que je reprenne l’entrainement, mais contre elle cette fois-ci. Malgré tout ce qu’on m’a toujours dit sur le fait qu’il ne fallait pas frapper les filles et tout ça, bah aller savoir pourquoi, j’ai jamais trouvé ça plus dérangeant que de frapper un homme. Du coup ça me posait pas plus de problèmes que ça que de continuer.
« -Va pour qu’on continue l’entrainement. Je suis plutôt d’accord avec toi sur le fait qu’il faut que j’améliore mon corps à corps, par contre la coopération entre nous deux… ce n’est pas pour de suite.
-T’as raison, commence par atteindre mon niveau on en parlera après. »
Bon elle trouvait encore le moyen d’avoir le dernier mot. La voyageuse avait raison sur le fait que nous pourrions faire un massacre une fois coordonné, mais pour cela, il fallait que nous prenions sur nous pour réussir à mettre nos différents de coté pour ainsi pouvoir coopérer. Mais nous verrons cela plus tard.
« -En fait, pour ce qui est de rencontrer le lord sucré ? J’imagine que t’es toujours moyennement partante pour me m’accorder une entrevu. »
Oui quand j’avais une idée, on avait du mal à me la sortir de la tête. Je me grattais le menton, ça avait beau être un entrainement, j’étais joueur, j’avais envie de rajouter un peu de challenge.
« -Du coup je te propose un truc, on arrête l’entrainement dès que l’un de nous deux admet sa défaite. Si je gagne tu me laisse voir le lord. Et si tu gagnes… bah… je sais pas… je te laisse trouver un truc. »
En attendant sa réponse, je me mettais déjà en garde. Je ne connais pas du tout le niveau de Marcy, du coup je ne sais pas trop dans quoi je m'embarque, mais ça m'amusais.
Sinon du côté de Daaku, Jack lui proposait une tarte.
« -Je suis une carnivore. Ca me dit rien tes tartes. M'enfin, tu me diras, le fais que je sois carnivore ne veut pas dire grand chose. De là où je viens, je connais un lion qui est passé végétarien.»
Puis tient elle commence à faire sa toilette puisque ça faisait longtemps.