Putain il tape fort l'enfoiré ... c'est pas un Lord pour rien . C'est alors que dans sa dimension il aperçoit d'une coin de l'oeil une sorte d'ombre se déplacer, bizarre d'habitude sa vision des gens est plutôt floutée .
Mais il n'eu pas le temps de bien voir de quoi il s'agissait car il reprit vite sa respiration pour pas mourir étouffée non plus .
Il réapparait donc dans le joli monde de Dreamland tandis que le Lord s'étonne de son pouvoir, il bascule sur le coté en se tenant le bide des deux bras .
Heureusement pour lui Reave et ses potes sont la pour l'aider et heureusement sinon il serait surement mort à l'heure qu'il est .
Mais alors qu'il s'apprête à se relever il se prend à nouveau un coup dans le bide, cette fois par le pied, cela lui coupe à nouveau la respiration et du coup il se prend pas un coup de poing parce que ben du coup il est déphasé héhéhé . ( faut pas non plus pousser mémé dans les orties ) .
C'est alors que dans son monde à moitié en train de suffoquer il comprend que l'ombre qu'il a vu juste avant et celle d'un voyageur invisible, car en se rephasant il aperçoit Nico utiliser son pouvoir pour faire choir la jeune fille du nom de Lynn avant de re disparaitre . *
- Putain quel enfoiré ! Il fonce vers Gino et Eglatine ...
* Le voyageur de la disparition hésite un temps à aller aider son pote mais il peut décemment pas abandonné les voyageurs qui sont venus à son aide alors qu'il le connaisse même pas .
Il décide donc de rester, Gino se débrouillerais bien seul . Il se relève, prend un gros caillou par terre et refabrique en mode très vite fait son fléau avec son T-shirt ... putain faut qu'il trouve vite un objet magique le Touffu sinon il va finir à poil à chaque nuit .
Reprenant un peu son souffle à plusieurs reprises il reprend finalement sa respiration à fond et la coupe, s'approchant du Lord du temps et attendant le bon moment pour se rephaser et tenter d'asséner un coup violent à la tronche de Primal avec son Fléau pour ensuite se re déphaser et jouer ainsi au chat et à la souris avec une créature trop puissante ... mouais . *
[hrp] : Je laisse à Papa castor le soin de choisir le bon moment ou je donne un coup de Fléau au Lord, car je ne voudrais pas faire jouer ses chers Pnj