par Touffu » 06 Déc 2013, 20:50
* Après tout la journée à tracer sa route en levant son pouce, Django arriva finalement en Ariège . De la il ne lui fallut que peu de temps pour rejoindre la maison communautaire ou se trouvait son "amie" Eglantine .
Avant de passer le portail d'entré il eu comme une boule au coeur ... Il ne savait pas ce qu'il s'était passé lors de cette fameuse nuit mais il avait de grand doutes quand à la survie de la jeune fille . Ainsi il resta la quelques minutes, comme un con, se demandant quelle allait être la réaction de la demoiselle en le voyant . Puis, finalement, il se dit qu'elle devait surement être morte elle aussi dans le monde des rêves, car il n'avait pas souvenir qu'elle lui ai parlé de quoi que ce soit concernant Dreamland avant qu'il ne parte de cet endroit quelques nuits après sa mort .
Le coeur serré il entra finalement et avança jusqu'à la porte qui était comme d'habitude grande ouverte . Il sonna à la cloche postait devant l'entrée et entra dans la maison . Sur sa gauche, sortant de la cuisine avec un tablier couvert de farine et d'autres taches indéchiffrables, Eglatine fut la première à l'accueillir . Lui sautant littéralement au cou ele manqua de l'étrangler avant de finalement relacher son étreinte . *
- Django !! Ca fait tellement longtemps !! Pourquoi tu ne nous a pas prévenu que tu revenais ?
* Elle l'embrassa tendrement avant qu'il n'ai pu le temps de répondre, ce qu'il fit cependant après s'être libéré de cette nouvelle étreinte . *
- Et bien disons que je voulais te faire une surprise, et puis je n'aurais peut être pas eu l'occasion de te voir si bien vétu .
* Crise de rire et cajoleries plus tard, Django fini par retrouver tous les habitants de la maison avant de passer une soirée de retrouvailles avec toute cette bande de joyeux lurons . Finalement vers les coups de 2h du mat', les deux tourtereaux partirent dans la chambre d'Eglantine pour aller se "coucher" et ainsi récupérer de cette folle soirée . *
* En effet tout autour de lui se dressaient moult bâtiments de tailles plus ou moins imposantes qui se compactaient en une immense citée qui semblait bien plus moderne que tout ce qu'il avait vu jusqu'à présent . ( en fait ça représente pas grand chose au final vu qu'il est mort . ) Il s'émerveilla devant l'architecture délirante de certains immeubles et se posait des questions quand ci et la d'autres bâtiments semblaient délabrés et abandonnés .
Finalement il aperçu un peu plus loin Eglantine qui jouait avec une créature des rêves qui ressemblait à une petite peluche avec ses poils tout doux . Django s'approcha, une lueur d'espoir dans ses yeux qui mourru assez vite car il se rendit compte que la demoiselle était redevenu une simple rêveuse ... mais après tout peut être que c'était pas plus mal comme ça . Il alla finalement vers elle et l'interrompit dans ses délires avec la bestiole . *
- Et ben dit donc, je pensais pas te voir un jour en train de rêver à une ville remplie de bâtiments couvrant le ciel et le chant des oiseaux . A moins que tu ne fasse un nouveau cauchemar, mais ce serais vraiment une phobie chelou .
* Eglantine ne lui répondit pas, après tout peut être qu'elle le reconnaissais pas forcément dans ses délires de rêveuses . Et puis aussi on peut dire que pour quelqu'un d'autre qu'un voyageur, le trait d'esprit de Django n'aurait fait rire personne ... bon lui aussi ça le faisait pas rire mais bon on s'en fou . Maintenant, il était temps de partir en quête d'informations sur ce nouveau royaume inexploré . *
- Bon, ou es ce que je pourrais me trouver un guide par la ?
* Et le voila partit en mode " je laisse ma copine sur le carreau et je vais voir si y a pas un truc intéressant à faire par la ".
Funky MapsNouvel Avatar sauce Iggy PopDécouverte et avancée de la carte de Dreamland :