Je veux juste lui apprendre les bonnes matières... Je le casserais pas en deux ... Enfin pas trop !
Au fait ! Ça s'est bien passé avec la licorne ? Non je te demande c'est juste pour savoir si j'ai pas failli me faire plomber le cul pour rien !
Ecoute moi bien Dagget si jamais j'apprend que tu a fait quoi que ce soit a mon ami... Chimère ou pas je te casserai en petit morceau. c'est clair? Quand a la licorne j'en ai pas fini avec elle je doit retourner la voir quand j'aurai le temps mais là je suis sur autre chose.
*Wizzard sortie l'affiche de ça poche*
Je cherche le type qui c'est évader d'Alkaria. j'irai voir la licorne une fois cette affaire terminer. A ce propos tu sait ou ce trouve le village des hunter? d'aprés ce que je sait c'est au royaume Ophidien mais tu en sait peut être plus.
*Wizzard ce tourna vers Kana*
Kana je pense que je ne vais pas tarder à me réveiller donc comment tu veut qu'on s'organise? moi demain je vais allez a kazinopolis avec Seiyoku pour trouver un juge, tu devrait demander a tout le monde ce qu'il penserait de cette quette et puis on pourra en discuter un de ces quatre dans le monde réel.
*Wizzard ce tourna ensuite vers Gunners*
Gunners je ne saurais trop te conseiller d'être prudent dans ta collecte d'information, je sait que tu veut devenir un hunter mais peut être devrais tu commencer par améliorer la maîtrise de ton pouvoir avant de te lancer là dedans. N'essai pas d'allez trop vite ou tu finira comme le type qui nous à attaquer Seiy et moi au royaume des chats et tu redeviendra un rêveur.