Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume Canin

[E8]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Messagepar Wizzard » 31 Mar 2011, 00:59

Je veux juste lui apprendre les bonnes matières... Je le casserais pas en deux ... Enfin pas trop !
Au fait ! Ça s'est bien passé avec la licorne ? Non je te demande c'est juste pour savoir si j'ai pas failli me faire plomber le cul pour rien !

Ecoute moi bien Dagget si jamais j'apprend que tu a fait quoi que ce soit a mon ami... Chimère ou pas je te casserai en petit morceau. c'est clair? Quand a la licorne j'en ai pas fini avec elle je doit retourner la voir quand j'aurai le temps mais là je suis sur autre chose.

*Wizzard sortie l'affiche de ça poche*

Je cherche le type qui c'est évader d'Alkaria. j'irai voir la licorne une fois cette affaire terminer. A ce propos tu sait ou ce trouve le village des hunter? d'aprés ce que je sait c'est au royaume Ophidien mais tu en sait peut être plus.

*Wizzard ce tourna vers Kana*

Kana je pense que je ne vais pas tarder à me réveiller donc comment tu veut qu'on s'organise? moi demain je vais allez a kazinopolis avec Seiyoku pour trouver un juge, tu devrait demander a tout le monde ce qu'il penserait de cette quette et puis on pourra en discuter un de ces quatre dans le monde réel.

*Wizzard ce tourna ensuite vers Gunners*

Gunners je ne saurais trop te conseiller d'être prudent dans ta collecte d'information, je sait que tu veut devenir un hunter mais peut être devrais tu commencer par améliorer la maîtrise de ton pouvoir avant de te lancer là dedans. N'essai pas d'allez trop vite ou tu finira comme le type qui nous à attaquer Seiy et moi au royaume des chats et tu redeviendra un rêveur.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood

Messagepar xvii » 31 Mar 2011, 09:27

Cela faisait maintenant 10 bonnes minutes que Yan somnolait Il n'y avait toujours aucun bruit. Mais c'est à ce moment que quelqun arriva et cassa le silence qui regnait dans ce bel endroit . Il ouvrit un oeil et vit un jeune homme qui s'emblait en colère.

- On peut jamais être tanquille dans ce foutu pays....

il referma quelques secondes puis les rouvrit et décida finalament de se lever et d'aller à la rencontre du jeune garçon d'un pas assez nonchalent .Celui-ci semblait avoir à peu près le même age que Yan (enfin un...)

- ........Salut......t'as l'air frustré .....je peux ... t'aider ?
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*

Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm

Invocations supérieures :

Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles

Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles

Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
xvii
Météor

Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Messagepar Jack Ascel » 31 Mar 2011, 18:00

Jack venait de quitter le marché, en marchant il se dirigea vers une colline non loin, il put y apercevoir un garçon allongé, sauf qu'au moment ou Jack s'en rapprocha.

- ........Salut......t'as l'air frustré .....je peux ... t'aider ?

-Enfin quelqu'un de sympa dans ce monde... Euh non je ne suis pas frustré, qu'est ce qui te fait dire ça, euh je m'appelle Jack et toi ?

Jack tendit sa main devant l'autre garçon qui devait surement être un voyageur.
Jack Ascel
Voyageur du Flood

Messagepar xvii » 01 Avr 2011, 00:27

finalement le jeune homme tendis sa main à Yan. Il n'avait pas l'air méchant , au contraire il semblait plutot "cool". En revanche il ne dégageai pas une puissante aura non plus ce qui signifait qu'il n'avait pas l'air super fort. Le fossoyeur rendit donc sa poignée de main à "Jack".

- Moi c'est Yan.....je suis un voyageur de Démonia...

Soudain son visage s'éclairci et une sorte de sourire apparut sur son visage.

- Dis moi Jack pourquoi ne nous ferions nous pas un petit match amical ?

il avait eu du mal digérer la défaite , cogner du voyageur ne lui aurait pas fait de mal.

- Rassure toi je ne suis pas un voyageur killer je te propose juste un simple match qui finira par le K.O de l'un de nous deux

Il se mit en position de combat

- Si tu est d'accord je vais te laisser attaquer en premier
*BLACK STARS*

*9423 Major League*

Invocations :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles

Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles

Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
xvii
Météor

Messagepar Seiyoku Yuuyuu » 01 Avr 2011, 08:04

Seiyoku n'avait pas vraiment écouté la discussion des deux hommes, son mal de crane l'empêchait de réfléchir correctement. Elle suivait juste Wizzard sans dire un mot. Arrivant dans la taverne Wizzard la présenta à un voyageur d'un groupe appelé Chimère. Elle n'eu cependant pas le temps de demander de plus amples informations sur ce groupe car elle se réveilla laissant derrière elle un petit nuage.

[ J'avais prévenue mes post vont être de ce style pendant un petit moment, désolée]
11993 ligue M

First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood

Classement [Rp]: 11993 ligue M

Messagepar Gunners » 01 Avr 2011, 09:49

Wizzard a écrit:*Wizzard ce tourna ensuite vers Gunners*

Gunners je ne saurais trop te conseiller d'être prudent dans ta collecte d'information, je sait que tu veut devenir un hunter mais peut être devrais tu commencer par améliorer la maîtrise de ton pouvoir avant de te lancer là dedans. N'essai pas d'allez trop vite ou tu finira comme le type qui nous à attaquer Seiy et moi au royaume des chats et tu redeviendra un rêveur.

Ne t'en fais pas je ne prendrais pas de risque inutile, je vais de toute façon aller m'entrainer un peu chez mon Roi.

#Seiyoku parti en fumé à ce moment là#

Ha l'heure du réveil approche...

#Je me rapprochai de Kana et lui fit la bise#

A la prochaine et dis bonjour à ton homme, je viendrais rêver avec lui un de ces quatre!

Salut Wizza...

#C'est dans un nuage de fumée qu'à mon tour je me réveillais#
Le phoneposter!

Image

Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Gunners
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Messagepar Kanaën » 01 Avr 2011, 14:36

*Kanaën regarde avec animosité l'homme toutou, qui taille une bavette avec Wizzard. Oui, elle a des a priori, et alors ? D'une, elle n'aime pas les clebs, et de deux celui-là a des envies incompatibles avec les siennes. Wizzard a certes mis les choses au clair concernant Néra, mais ça ne suffit pas à la jeune femme, qui estime devoir exprimer elle-même sa position dans cette affaire. Alors elle tire une carte dans son jeu... Et retrouve un petit bout de sourire. Malveillant, d'accord, mais tout de même. Elle va pouvoir faire une petite surprise à Dagget.*

/Faisons comme si de rien n'était... La la laaaa.../

# Kana, je pense que je ne vais pas tarder à me réveiller, donc comment tu veux qu'on s'organise ? Moi, demain, je vais aller à Kazinopolis avec Seiyoku pour trouver un juge, tu devrais demander à tout le monde ce qu'il penserait de cette quête et puis on pourra en discuter un de ces quatre dans le monde réel. #

No problem : je convoque la troupe pour une assemblée générale extraordinaire la nuit prochaine. Pas le temps de le faire pendant la journée ; trop de choses à faire.

*Elle se tourne ensuite vers Gunners et lui rend son bisou avec un grand sourire, mais elle n'a pas le temps de lui parler car le voici qui s'envole en fumée. Décidément, elle ne fait que le croiser, ce Guggy !
Bon, puisque manifestement tout le monde va disparaître d'un instant à l'autre, elle se lève et pose sa main sur l'épaule de Dagget.*

Bon ben, on dirait qu'on est amenés à se revoir ! Faudra qu'on apprenne à se connaître... Sans rancune !

*Et elle enlève sa main... Pleine de griffes... En offrant à la chimère un grand sourire... Plein de crocs.*

*POUFFFFF*

*Au revoir Kanaaaaaa !*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Kanaën
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Messagepar Père Castor » 01 Avr 2011, 19:33

WIZZARD

*Dagget ne releva pas de suite les menaces de Wizzard, il se contenta de vouloir aider un camarade.*

-Le village des hunters ... J'y ai jamais foutu les pieds, mais j'en ai entendu parler ... Effectivement, je pense que tu vas devoir traverser le Royaume Ophidien, et je préfère te prévenir de suite ... Ce sera pas une partie de plaisir ...

*Il s'arrêta quelques instants et réfléchit.*

-Je vais voir ça avec Mattel et on pourra surement te filer une coup de main, elle vient de là bas après tout ... J'imagine qu'elle doit bien connaitre quelques coins ...

*Il haussa les épaules.*

-Quand tu veux me rejoindre, t'as qu'à penser à moi ... Je vais essayer de rejoindre Mattel demain pour qu'on se mette au jus, et on peut se retrouver ici dans deux jours ...

*Kanaën lui fit ses adieux, il se contenta de la fusiller du regard, mais quand des griffes apparut au niveau de ses mains, accompagnés de crocs au visage, Dagget eut un léger sentiment de déjà vu.*

Elle absorbe les pouvoirs ?

*Il regarda sa main, mais non, il avait ses griffes ... Etait-elle un copieuse ? Difficile à dire, mais maintenant Dagget saurait à quoi s'en tenir, il connaissait à peu près son pouvoir, et sachant qu'il n'avait toujours pas oublié qu'il devait faire sa fête à Nérarion, cette information lui serait toujours utile.*

-Drôle de pouvoir ta copine ...

*Il plaça un doigt sur la poitrine de Wizzard.*

-Cependant ... Fais pas le malin le cheval ... J'ai un compte à régler avec ton pote, et rien ni personne ne m'empêchera, même pas toi... On se voit dans deux jours ...

*Dagget dépassa Wizzard et se dirigea vers la sortie de la taverne, il s'arrêta et se retourna vers Wizzard.*

-Bah ... De toute manière, je vais pas le casser en deux, c'est juste que c'est important pour moi, t'as l'air cool et ça me ferait chier qu'on en vienne au mains pour cette affaire !

*Sur ces mots, Dagget se réveilla ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Messagepar Wizzard » 02 Avr 2011, 01:13

*Seiyoku, Gunners et Kana venait tour a tour de ce réveiller laissant Wizzard seul avec Dagget.*

Bah ... De toute manière, je vais pas le casser en deux, c'est juste que c'est important pour moi, t'as l'air cool et ça me ferait chier qu'on en vienne au mains pour cette affaire !

Ta qu'a lui foutre la paix et y aura aucun soucie... Pour ce qui est de vous retrouver je verrait en fonction de info que je trouverai à la Kazinopolis. je te tiendrai au courant.

*Pouf... Dagget venait de disparaître a sont tour suivie de prés par Wizzard l'instant suivant.*
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood

Messagepar Jack Ascel » 02 Avr 2011, 01:28

Jack avait une position décontractée, il regardait son interlocuteur dans les yeux et celui-ci lui proposa un combat... Amical, et bien Jack n'avait jamais entendu parlé de ce genre de Combat à Dreamland, pour lui tout le monde veut tuer, tuer et encore tuer, mais il accepta. Toute façon qu'importe le résultat du combat il lui sera bénéfique car il montera dans la Ligue, même si il ne le sait pas. Son adversaire est un membre de la Ligue M alors il montera surement.

-Cool, j'accepte

C'est alors que son adversaire pour ce combat invita le jeune Jack à attaquer en premier, mauvaise idée, quand on possède un pouvoir de l'infini il ne vaudrait pas le laisser attaquer en premier, mais c'est son choix. Jack se mit en garde comme son adversaire et activa son pouvoir pour ensuite envoyer un coup de poing rapide et puissant dans son visage.
Jack Ascel
Voyageur du Flood

Messagepar xvii » 02 Avr 2011, 02:00

Jack mit une méchante droite à yan qui l'envoya dans un pommier. Celui-ci se cogna et quelque pomme tombèrent. Il avait le nez peté , et croqua un fruit en se relevant[hrp : délire perso: hrp].

- Tu tappes fort .

- tss encore un "bourrin"

il se pinça le nez pour essayer d'arrêter le saignement.

- malheuresement pour toi le gars que j'ai affronté juste avant tapait au moins 200 fois plus fort que toi

il se secoua uun peu la tête puis chargea de front sur jack. juste devant lui il posa ses mains au sol.

- tombstone sword

le fossoyeur était passé en mode corps à corps , en prenant sa croix géante à deux mains il frappa dans le ventre de jack envisant ses cotes.

- Bon , voyons si il est résistant .

puis il posa ensuite sa croix au sol et prit appuie dessus pour donner un coup de pied dans le visage de son adversaire.
*BLACK STARS*

*9423 Major League*

Invocations :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles

Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles

Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
xvii
Météor

Messagepar Père Castor » 02 Avr 2011, 02:20

*Yan mit quelques instants à se relever, sacrément sonné par la puissance du coup, lui qui s'attendait à se battre contre un faible...

Ce combat serait plus rude pour lui qu'il n'y parait... *
Père Castor
Conteur

Messagepar Jack Ascel » 03 Avr 2011, 19:17

Après avoir envoyé le coup de poing sur son adversaire Jack avait désactivé son pouvoir, mais par la suite son adversaire contre-attaqua avec une sorte de tombe en forme de croix et envoya un coup en direction des cotes du jeune Voyageur de l'Infini, celui-ci se prit le coup et cracha un peu de salive sur le coup. Son adversaire utilisa son arme qu'il avait invoqué d'on ne sait ou sur le sol pour s'en servir d'appui pour envoyer un coup de pied dans le visage de Jack, et bien il était agile, on croirait voir Jack...

Jack se laissa tomber au sol sur ses genoux tout en se tenant les cotes pour ensuite forcer un peu sur sa douleur, il activa son pouvoir et balaya l'arme de son adversaire pour que celui-ci tombe sur le dos en perdant son appui, pour ensuite donner un puissant coup de poing avec la force de l'infini sur son torse, histoire de lui briser un peu les os qui protègent ses poumons. Par la suite Jack désactiva son pouvoir et se leva pour reculer un peu tout en se tenant les cotes pour récupérer.
Jack Ascel
Voyageur du Flood

Messagepar Père Castor » 03 Avr 2011, 19:31

*Par son puissant coup, Jack venait de briser une côte de son adversaire, il coupa même temporairement la respiration de son adversaire, Yan était à la merci de Jack, malheureusement, le précédent coup de Yan avait plus amoché Jack que prévu, le gros coup de croix avait fait de gros dégâts, les côtes n'étaient que fêlées, mais la croix perfora la peau, elle ne toucha pas le poumon droit, mais la plèvre se décolla et foudroya de douleur le Voyageur de l'infini au niveau de dos, et rendit chaque inspiration douloureuse et moins efficace. Le Voyageur de l'infini était prit d'une quinte de toux qui le fit cracher du sang. Mais la toux lui fit plus de mal que prévu, en effet, comble de malchance, le coup de pied de Yan lui avait décalé la mâchoire ... C'était pas bien pratique.

Toutes ces blessures obligèrent Yan à se reculer. Il perdit du temps à se remettre, ceci dit, les blessures lui permettrait de continuer.

Tout ce temps permit à Yan de se remettre de ses propres blessures, Enfin remettre... Comme si on pouvait se remettre d'une côte pêtée en moins d'une minute ..

Pour le moment ... Pas de meneur.*
Père Castor
Conteur

Messagepar xvii » 03 Avr 2011, 19:50

les deux voyageurs étaient face à face yan n'avaient toujours pas compris le pouvoir de jack il savait juste qu'il frappait comme une brute.

-Putain mec t'es fort je kiffe ! ça c'est du combat

il souffla quelques minutes toujours en regardant son adversaire,et en surveillant le temps il fallait surmonter la douleur et ne pas laisser le temp à son rival de se remmetre sur pied lui aussi. il contempla sa blessure.

-aaarg ! ça fait un mal de chien

Il se remit en garde et envoya sur jack deux crucifix de petites tailles qui visaient toutes deux ses poumons histoires de bien ouvrir tout ça. Puis sans même voir leur impact il reprit sa croix et chargea sur jack et cette foi-ci il leva sa croix le plus haut possibles

-Yaaaaaah

et l'abbaissa visant le sommet du crane de jack et concentrant le plus d'énergies possibles .Il lachait ses bras et ses forces en même temps car la douleur le prenait assez vite.
*BLACK STARS*

*9423 Major League*

Invocations :

Image

Image