Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Alisturna » 14 Sep 2011, 15:00

[HRP : euh....dites si c'est moi mais perso j'ai rien capté au délire de Feldunost.]

Comment ça chercher des noises à nos charmants amis ? J'ai pas payé pour encore m'en prendre plein la tronche moi !

La protestation est bien sûr plus pour la forme qu'autre chose étant donné qu'après le "salut" auquel elle a eu droit, elle doute que Gunners soit chaud pour la tabasser.
Et vl'a t'y pas que l'espèce d'hystérique recommence à s'agiter dans tous les sens, déblatérant des trucs sans queue ni tête.
Soupir las.

Mais qu'est-ce qu'il y a encore ?

Ce qu'il y a....elle ne le saura jamais. En effet, la réalité se rapelle à elle sous la forme d'une odeur de café.
De grand matin c'est juste l'idéal pour vomir le dîner de la veille.
La source de l'odeur : le réveil matin personnalisé qui se contente d'un "bonjour" sommaire avant de repasser la porte dans l'autre sens.

Bon jour, tu parles...pfff.

6h20, elle enfile ses habits, se coiffe façon express et fait un calin au chat avant de partir bosser. Youpie.

[Au plaisir de vous recroiser, mais là ça devient un peu long pour moi, j'ai envie de passer à autre chose xD]
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears

La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Alisturna
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Message non lupar Nérarion » 14 Sep 2011, 15:49

La jeune fille blonde venait de se réveiller, le gars fumeux devait s'être tapé un fix, parce qu'au vus de ces dires, il devait être en plein bad.
Néra se tourna vers Pix avec un demi-sourire.

J'ai la désagréable impression que quelqu'un vient de dire quelque chose en total contradiction avec notre situation actuelle.

Jetant ensuite un oeil au groupe de voyageurs qui venait d'arriver.

Enfin bon, qu'est-ce qu'on fait on va leur serrer la main ou on continu de se fixer dans le blanc des yeux...

Néra fit le premier pas et tendit la main en direction de la petite aux long ruban rose qui était devant ses compagnons.

Salut, moi c'est Néra... Heuu, vous faites quoi par ici, y a absolument rien à voir...

[hrp : Alyss, t'es pas la seule, d'où l'absence de posts d'ailleurs... quoi qu'il en soit, à la revoyure]
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur

Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend

<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000

Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde

Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Message non lupar Gunners » 14 Sep 2011, 16:18

Intéressant ce groupe de voyageur!
On va pas faire les ingrats non plus.
Je m'avançais vers le type main tendu pour lui serrer la sienne.

Enchanté de faire votre connaissance!
Je vous présente néra, le bourdon c'est pix, la blon... Pouf ... C'est personne et le mec bizarre c'est feldulnost.

Présentation: c'est fait!

Et sinon vous faites quoi dans dreamland ?
Le phoneposter!

Image

Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Gunners
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Message non lupar Grim » 15 Sep 2011, 20:43

*après une lutte contre la lucidité, Grim finit par réussir à se rendormir, en pensant aux voyageurs qu'il venait de quitter*

-Reuh !

Lança-t-il en faisant profiter l'assemblé de son plus beau sourire (légèrement up-gradé par une illusion) :
Image
(Carmen* style Yeah !)

*n'oublions pas mon fidèle crâne de compagnie.
Nouvelle couleur de voix : #204080

Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition

Image

Image

COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).

Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood

Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Message non lupar Groupe Dreamcast » 16 Sep 2011, 01:22

*La jeune fille blonde venait de se réveiller et le petit groupe se présenta alors qu'un Voyageur alternant ses états partait un peu plus loin dans ses délires. Ethann prit en charge les négociations, Lia était un peu sur-excité, et Sarah n'était pas la plus diplomate.*

-Oui on vient pour le concert !

-Non...

-... Enfin on vient pas exclusivement pour le concert ...

*Ethann ne dit mot, il vient de se recevoir un coup de coude dans les côtes. Puis Lia prit la parole ... *

-En fait, on doit voir un informateur concernant le Fugitif, vous savez ? Celui que tout le monde recherche ? Parce qu'en fait, on est des Voyageurs hunters !

-Mince Lia !

-Ta gueule !

-Bah quoi ?

*Lia, sourcils froncés se tourna vers Ethann et Sarah.*

-On peut leur dire tout de même ! C'est pas la mort ! On va voir un de nos informateurs ! On est pas dans Cold Case, ça va c'pas un dealeur de coke et eux c'est pas la mafia russe !

-Oui mais t'es pas obligée de tout déballer comme ça ! Ils te demandaient pas ton prénom ! Pas ton tour de poitrine !

*Comme par réflexe, Sarah se plaça face à Lia pour lui coller la main sur la bouche. Lia, par moment, était d'humeur joueuse et elle avait une tendance à se laisser emporter, rien que pour emmerder Ethann, elle aurait été capable de lui hurler dessus son tour de poitrine. Ethann, au bord du suicide collectif mais tout seul s'avança vers le groupe de Voyageur.*

-Bon ben voilà, nous c'est les Dreamcast... Navré de ce que vous avez put voir.

*Puis ce fut le retour de Grim qui salua tout ce beau monde à sa manière ... Pour le moins particulière... Sarah appréciant que très moyennement l'humour lacha la bouche de Lia, qui était en train d'étouffer mine de, et demanda avec un air presqu'agressif.*

-C'est votre ami lui ?
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs

Message non lupar Gunners » 17 Sep 2011, 21:01

(hrp: pour une fois que je peux poster de mon pc je vais me faire plaiz!)

Je me rapprochais de Sarah, lui posait une main sur l'épaule, et à voix basse, dans le creux de l'oreille lui répondit

Heu comment te dire... pour ma part c'est la première fois que je le croise

Je me dirigeais vers le beau gosse, à qui j'avais précédemment serré la paluche.

Vous êtes des Hunters donc... J'ai beaucoup de respect pour eux, j'ai été une fois dans leur village, il s'en dégage beaucoup de charisme

Pendant que je phrasais (taper la discute pour les non-initié) d'une conversation inintéressante, je sentis l'algue de mon bocal réagir étrangement, c'était la première fois que cela se produisait...

Ce pourrait-il que... un contrôleur aquatique???

...Je ne sais pas si Néra et Pix me comprendrait et me couvrirai... mais vu la pression que Maîtresse me met...
Le phoneposter!

Image

Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Gunners
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Message non lupar Nicomanga » 18 Sep 2011, 10:32

*Nico venait de passer plusieurs nuits mornes et ennuyeuses tout seul, la prépa l'ayant fatigué et l’empêchait de penser aux autres... Par ailleurs, ses nuits dans les petits royaumes de la zone 1 s'était passées sans grands encombres. Mais voila maintenant 1 an qu'il passait ses nuits à dreamland, il voulait passer aux choses sérieuses. Son pouvoir s'était amélioré, mais ce n'était pas encore ça...*

Il me semble que pierrick avait parlé de royaume associé aux pouvoirs des voyageurs... Et si c'était mon cas ?

*Nico pris son baladeur mp4, s'allongea, et s'endormit sur la musique "To Zanarkand" De Final Fantasy X...

Bon où est-ce que je suis là ? C'est bizarre, il y a plein de trucs bizarres qui ressemble à des notes de musique... Ca a l'air fun ! Par contre, va falloir qu'on m'explique pourquoi j'entends encore ma musique... Bon voyons ce que je peux trouver.

*Nico s'éloigna le long du chemin qui se présentait à lui, et partit en direction d'une ville à quelques pas de sa position.*
VOYAGEUR DE LA DISPARITION - DEFROQUEUR DE LA TOUNDRA

Songe 1 : Royaume des Doutes (Rencontre : Glae, Fullflo)
Songe 2 : Tour des Arts
Songe 3 : Tour des Arts et Plaine des Nuages
Songe 4 : Pays des fleurs
Songe 5 : Royaumes des Chats

Songe 6 : Plaines de Fantasian
Songe 7 : Royaume du Son
Songe 8 : Démonia
Songe 9 : Royaume Puzzle
Songe 10 : Lumina

Songe 11 : Royaume du Temps
Songe 12 : Délirium City
Songe 13 : Mojoland, Royaume des glaces, Tour des Arts (PNJ rencontrés : Austin P., Prévice)
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Forêt des Rêves

Songe 16 : Mojoland
Songe 17 : Kazinopolis
Songe 18 : Royaume des Chats
Songe 19 : Royaume du temps
Songe 20 : Champiland

Songe 21 : Demonia
Songe 22 : Royaume des chats
Songe 23 : Royaume des deux déesses
Songe 24 : Désert malin
Songe 25 : Mojoland

Songe 26 : Royaume du son
Songe 27 : Royaume nourriture
Songe 28 : Royaume du temps
Songe 29 : Cité Chauve-souris
Songe 30 : Royaume du temps

Songe 31 : Plaines de fantasian
Songe 32 : Royaume du son
Songe 33 : Métro, Village puzzle, Royaume des doutes
Songe 34 : Kazinopolis
Songe 35 : Royaume de la roche

Songe 36 : Désert malin
Songe 37 : Royaume des chats
Songe 38 : Royaume canin, Royaume des rongeurs
Songe 39 : Royaume cristal
Songe 40 : Royaume des glaces

Songe 41 : Royaume des gares perdues
Songe 42 : Royaume des chiffres et du hasard
Songe 43 : Cité chauve-souris
Songe 44 : Royaume des glaces
Songe 45 : Royaume des gares perdues

Songe 46 : Royaume des chiffres et du hasard
Songe 47 : Origami
Songe 48 : Village coquillage

VOYAGEUR INDOLORE

Songe 1 : Royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Kliniik

VOYAGEUR FUNGUS / MYCOSE

Songe 1 : Royaume des Doutes (avec Aetos)
Songe 2 : Forêt des grenouilles (avec Arthur [PNJ])
Songe 3 : La Tour des Arts (avec Janzo, Inyo et Aetos - Pauvre Aetos... - PNJ rencontrés : secrétaire, Cheffe de l'étage 9 et Sith Gardien de la Tour)
Songe 4 : Pays des Fleurs (avec Inyo ; PNJ : Fury)
Songe 5 : Royaume canin (avec Inyo, Aetos ; PNJ rencontrés : Le Loup )

Songe 6 : ?

Trophées : 0/6/11/23
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Nicomanga
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Verminophobie / Bouillon de Culture
Groupe: Les Petits Pédestres
Classement [Rp]: ???

Message non lupar Pix » 19 Sep 2011, 00:54

*Bon ben voilà, Alisturna se réveillait, et nous faisions donc la connaissance avec le groupe des Dreamcast. Un groupe de hunter apparement.*

C'était pas Wiz' qui faisait une chasse ?

*Un regard entendu avec Nérarion, peut être serait-il bon de plus s'entretenir avec ce groupe de Voyageur, après tout, Wizzard était intéressé par la traque du fugitif, et vu la réputation du dit fugitif, il était aisé de penser que tout bon Hunter qui se respecte devait juste se mettre à fond sur cette traque qui commençait à durer non ?

Pas le temps de dire mot, voilà que Grim était revenu, je sursautais alors que le Voyageur se la jouait Krenshar.*

Son pouvoir est de détacher sa peau ? V'là un truc zarbe !

-T'es pas un peu con toi ? Ça va pas de faire peur comme ça ?! Alors entre le type enfumé qui se tape des trip' ! Si tu te la joues dépeçage au naturel, ça va pas le faire, c'est moi qui te le dis !

*Le ton n'était en rien menaçant, à vrai dire, j'avais faim de tranquilité, je gardais cependant un oeil sur Gugy, qui se la jouait un peu trop lover à mon gout, et le gredin en profitait pour attoucher la sublime nudiste. Cependant quelque chose avait l'air de le troubler.

Nouveau regard avec Néra... Non, même lui semblait être paumé... Bon ben on va tester la conversation télépathique par le regard.*

1,2 ... 1,2 ... Nérachou ? Tu m'entends ? Test ! Test ! Big Up ! Black Jack ! ...
Bon ok, je sais pas trop ce qu'il a Gugy, enfin outre une érection, ça remue dans le bocal ! Mais on s'en tape en fait, je te laisse gérer avec Ethann et son groupe de gus, ce serait sympa pour Wiz-Wiz si on pouvait choper des infos sur son fugitif chéri, moi je vais essayer de parlementer avec Skelettor, voire si il est sociable, parce qu'il m'a l'air aussi con que l'autre !

*Petit clin d'oeil pour mettre fin à la transmission et je me tourne vers Grim.*

-Hé bien ! Quel bon vent t'amènes ! Tu t'es déjà rendormi ? Ou alors c'était juste un réveil accidentel ? Désolé pour tout à l'heure, mais on est un peu à cran tous ... Et puis comme on est en train de faire connaissance avec 3 sublimes personnes, ton arrivée pour le moins ... Saugrenue a eu le don de casser toute la magie de la rencontre ... Tu vois ce que je veux dire ?

Comment ça je dis de la merde ? Comment ça je le prends pour un con ? QUOI, le VIH peut soigner une leucémie ... Non c'est hors suj' ça ...
ImageImageImage

A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Message non lupar Alexandre » 19 Sep 2011, 20:28

J'ouvris les yeux en un lieu inconnu. Étais-je entrain de rêver ? Pourtant tout cela semblait si réel, le contact de l'air ambiant avec ma peau, les sons étouffés des instruments qui parvenaient à mes oreilles sans que je puisse véritablement situer leur provenance exact. Probablement des salles voisines de celle où je me trouvais actuellement. D'ailleurs, il faudrait peut-être que je regarde où j'avais atterris. La salle était terriblement vaste, des gardes dispersés un peu partout m'observait attentivement, comme s'ils attendaient la moindre faute de ma part qui leur permettrait de mettre fin immédiatement à ma présence en ce lieu. Mon attention se reporta sur l'escalier en face de moi, menant à un magnifique trône rouge et or sur lequel se trouvait tranquillement installé une femme qui présidait la salle. Elle me semblait assez jeune pour être une reine... princesse ? Probablement. On pouvait néanmoins lui accorder une beauté remarquable... qui me laissait de marbre. Observant une dernière fois mon environnent je me posais alors cette question élémentaire et simple: Mais qu'est-ce que je fous là ?

Bon, qu'est-ce que je devrais faire ? M'adresser directement à elle me paraissait assez déplacer à la vue de son rang probable... et ses petits toutous m'en dissuadait encore plus. La prudence était de mise face à une personne de ce genre. Il était donc temps de faire preuve de tact, de contrôle et surtout de respect envers cette femme de haut rang.

"Salut, t'es qui toi ?"
Alexandre

Message non lupar Père Castor » 20 Sep 2011, 01:49

NICOMANGA

*Alors que le jeune Voyageur traversait les champs de notes de musique il tomba face à un papy.*

Image

*Ce dernier semblait écouter la musique... Cette musique, c'était la musique qu'il avait écouté avant de s'endormir !
Le papy ouvre soudainement les yeux et fixe le Voyageur.*

-Tiens ! C'est toi ! Hé ben ... C'est un peu mou ce que t'écoutes avant de t'endormir !

-----------------------------------
ALEXANDRE

*Seule réponse ... Il a mal à la tête. Un gros "KLONG" bien métallique lui résonne dans le crane, il a la tête qui tourne et il tombe à genoux. Alors qu'il se redresse, une main saisit violemment ses cheveux et le tire en arrière, de telle manière à ce que son crane frappe violemment le sol. Alors que tout ce qu'il entends désormais, c'est un bourdonnement monstre, un machin rose et ridé lui saute dessus et semble lui vociférer une quantité de choses qui pourraient éventuellement passer pour des insultes... A c'est clair que vu sa tête, il lui fait pas de la pub pour du saucisson ... Quand l'ouïe revint peu à peu, il entend:*

-... TU POURRAIS AU MOINS T'EXCUSER POLTRON !

*Mais où a-t-il débarqué ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Grim » 20 Sep 2011, 14:45

*Grim se rendit compte qu'il n'était plus entouré de même personne que précédemment... non seulement la blonde n'était plus là, mais en plus une petite escouade de voyageur inconnu l'entouraient.*

/Arf, j'aurais dû penser à Shad... j'espère que ces types là ne sont pas trop dangereux... et pourquoi me regardent-ils tous comme ça ? à oui, l'illusion/

*Grim dissipa son illusion -avec une petite animation de "recollage de la peau sur le visage" (pour faire plus réaliste), et répondit au type entouré d'abeilles*

-Désolé pour le sursaut... je me suis réveillé accidentellement, et j'avais l'intention de finir ma nuit la ou je l'avais commencé...
je vois que j'arrive à un moment inopportun... personne n'a l'intention de s'entretuer, j'espère ?
Nouvelle couleur de voix : #204080

Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition

Image

Image

COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).

Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood

Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Message non lupar Alexandre » 20 Sep 2011, 18:52

La douleur, l'impression d'avoir le crâne prisonnier dans un étau qui se resserrait de plus en plus, me faisant ressentir une douleur toujours plus forte. Très accueillant par ici. Je me retrouvai à terre, incapable de bouger le petit doigt, j'étais trop sonné pour faire le moindre mouvement même le plus anodin. La douce mélodie des instruments lointain ne parvenait plus à mes oreilles, seuls le bruit caractéristique et indescriptible d'un bourdonnement puissant résonnait dans ma tête. Retrouvant progressivement la mobilité de mon corps, je tentais de me redresser, mais une main me saisit par les cheveux, me fracassant le crâne contre le sol. Comme si j'avais pas déjà assez mal comme ça, ils sont assez belliqueux par ici. Un peu trop à mon goût d'ailleurs.

Une chose rose ne tarda pas à me sauter dessus, me hurlant des paroles incompréhensibles, mon état ne me permettant pas de déchiffrer correctement ses dires. Mes yeux aussi devaient avoir des problèmes... j'étais entrain de me faire agresser par un Kirby tout fripé ?! Pincez-moi je rêve.
Je tentais vainement de comprendre ce que ce truc essayait de me dire, de manière assez agressive à en juger par ses mouvements secs et sa façon de me regarder comme si je venais de commettre un crime contre l’humanité. Malgré la présence encore frappante, si je puis dire, de la douleur qui assaillait ma tête, je commençais lentement à retrouver mes capacités. D’abord la vue, qui me permit de voir que je n’avais pas affaire à un Kirby tout fripé... Mais il n’en restait pas moins moche à regarder. Et enfin l’ouïe, pour entendre parfaitement cette chose me hurler dessus à m’en faire éclater les tympans. C’est possible que je puisse perdre encore l’ouïe pour ne plus l’entendre ?

Bon, comme venait de me le dire très clairement le vieux machin rose (un peu trop d’ailleurs, mais bon), je devrais présenter mes excuses. Peut-être que ma façon de parler était assez déplacé oui, mais je suis comme ça j’y peux rien. Malgré tout, il était temps de rattraper ma bourde, c’était la moindre des choses si je souhaitais sortir vivant d’ici, ou en tout cas en un seul morceau ce qui était bien moins sûr.

"Excusez-moi, je reconnais que j’ai été un peu trop familier avec votre reine. Mais quelqu’un pourrait-il m’expliquer sans me gueuler dessus ce que je fou ici ?!"
Alexandre

Message non lupar Pix » 20 Sep 2011, 23:38

*Je sursautais subitement.*

Ah mais il parle ? Sans déconner ?

*Je me reprends un peu, même si je m'attendais pas à un tel rebondissement, il n'était pas nécessaire que je perde autant mon self control quand même ! *

Ah oui faudrait quand même que je lui réponde !

*Pour le coup, je ne trouvais rien de mieux que de hausser les épaules en rajoutant.*

-Bah écoute ! Je pense pas spécialement que tu arrives à un moment inopportun, c'est plutôt le détail de ton arrivée qui pourrait en mettre certains mal à l'aise. Après ...

*Je me tournais vers la population.*

-Vous avez pas envie de vous entretuer hein ? Non parce que moi personnellement je suis pas chaud ce soir ... Vous voyez un autre soir peut être mais lààààà. Non.

*Alalala, C'est fou comme j'ai l'air dans mon élément quand j'essaie de me "sociabiliser".*
ImageImageImage

A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Message non lupar Père Castor » 21 Sep 2011, 00:32

ALEXANDRE

*La jeune femme à l'arrière soupira en roulant des yeux.*

-Scrato, cesse donc de lui postilloner dessus je pense qu'il a comprit ...

*Le vieux tout sec s'arrêta, fusillant toujours du regard l'incongru, puis il fit quelques pas en arrière laissant à Alexandre, l'opportunité de ne plus être par terre comme un couillon.*

-Respire ...

*Scrato fusille toujours Alexandre du regard. La dame soupire se lève et va masser le petit truc tout rose.*

-Détends-toi mon ami, tu es un peu trop stressé, c'est mauvais pour ton coeur et pour mes oreilles ... Alors détends-toi et reprends calmement ... Fuuuuuu, regarde fais comme moi... Fuuuuuuu, tu vas y arriver. C'est bon ? Maintenant on inspire et on accueille gentiment notre invité.

*L'homme jette un regard noir à la jeune demoiselle qui était en train de se foutre de sa gueule, ou si peu, et reporte son attention sur Alexandre.*

-Bienvenue au Royaume du Son, Voyageur ! Je suis Scrato, le Conseiller principal de la princesse Yhu ici présente...

-Enchantée !

-Tu es le nouveau Voyageur du Son, et je suis chargé de t'enseigner les bases de Dreamland avant de te lacher dans la nature.

En espérant que tu te fasses bouffer par un Rat garou !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Alexandre » 21 Sep 2011, 20:45

Un léger soupir parvint à mes oreilles, la femme assise sur son trône venait de lever pour rejoindre ce vieux Kirby tout fripé qui commençait seulement à se calmer. Mais uniquement car elle en avait formulée la demande, car son regard envers moi restait toujours aussi haineux. Je me redressais tranquillement, observant cette scène assez amusante. J’assistais à une reine qui donnait un cours de yoga en direct à son Kirby de compagnie… un conseillé peut-être, mais je préférais l’appeler comme ça.

En écoutant ensuite les paroles du dénommé Scrato, je compris qu’il s’agissait bel et bien du conseillé de la princesse face à moi. Yhu, charmant comme prénom. La suite de ses paroles étaient en revanche moins clair et plus étrange : le nouveau voyageur du son, Dreamland ? Je me sentais légèrement perdu, et j’étais en droit d’obtenir des réponses sur ses nouveaux termes.

- Heu d’accord… ce serais possible d’avoir plus d’information à ce sujet ?
Alexandre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2