Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Le Royaume du Son

[*]Le Royaume du Son

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume du Son

Message non lupar Père Castor » 27 Sep 2011, 01:20

NICOMANGA

*La créature haussa des épaules.*

-Certains rêveurs s'endormant avec de la musique sur les oreilles finissent par me rejoindre, je ne faisais pas spécialement attention à toi ... Mais en 600 ans de vie, on commence à développer une certaines mémoires des visages ... Sinon tu peux m'appeler vieux maitre.

*Il sourit.*

-Parce que c'est classe ! Et sinon parle-moi de tes amis !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Gunners » 28 Sep 2011, 19:24

Groupe Dreamcast a écrit:*Ethann fait un pas rapide vers l'avant envoyant le coté contondant de l'arme dans la tronche à Gunners, et paf ! Il a plus de nez, et il tombe par terre le Gugy.*

-Qu'est ce que tu me veux ? T'as des vers ? Si c'est le cas, j'y peux rien !

Ha il blague pas le beau goss...

Je me passais la main sur le nez et le coraillisais (en gros stop au saignement) j'avais du mal à respirer par le nez mais il me restait la bouche, amplement suffisant!

Tu vas te détendre un peu... tu te rappelle tout à l'heure quand je t'ai touché le bras... j'y ai incorporé certaine cellule organique lié à mon pouvoir...

Le coude d'Ethann pris une teinte rosé et se solidifia, impossible pour lui de le bouger désormais.

Je ramassais mon trident et le faisait disparaître, j'utilisai alors mon pouvoir pour coiffer mes poings d'une couche de corail, pour plus ... d'impact.

Allé petite bite, bouffeur de graine amène toi!
Le phoneposter!

Image

Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Gunners
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

Message non lupar Nérarion » 29 Sep 2011, 12:04

Gunners était face à Ethan qui ne semblait pas chaud pour un fight... Gugy devait pas risquer grand chose du coup.

Bonne chance Ethan, ne nous l’abime pas trop, hein. Petit clin d’œil au contrôleur des algues avant de partir avec Grim et Pix qui ne lui avait pas vraiment laissé le choix en fait.

#-Viens Nérachou ! Il est perdu pour la France, autant essayer d'aller ailleurs et de faire la connaissance avec notre ami qu'a des petits soucis d'adhérence cutané !#

*Un fois à bonne distance du lieu d'affrontement*

#-Je pense pas que suivre les filles soit très intéressant, elles sont dans leur trip hunter ... Je sais que Wizzard aimerait qu'on lui ramène des infos sur le fugitif, mais si je pouvais éviter de me faire tarter par les deux demoiselles, ça m'arrangerait... Non parce qu'elle m'inquiète plus que le bonhomme ! Je sais pas ce que vous en pensez ...#

Borf, pour être franc je m'en fiche un peu. C'est toujours pareil, soit on s'ennuie, soit on se tape sur la tronche. C'est presque lassant d'être voyageur. Donc aller avec les filles pour avoir des infos pour Wizz', à la limite ça changerait un peu, non ?

A présent tourné vers Grim, Pix ne faisait pas mine de l'écouter ; Néra n'insista donc pas.

#-Tu as dis tout à l'heure que tu n'avais pas l'habitude de te battre tout seul ? Ça vient de ton pouvoir ?#

#-Oui, on ne peut pas dire que je sois très offensif... je fais équipe avec un invocateur de serpent, mais j'ai eu du mal à le retrouver cette nuit.
Au fait, enchanté "Nérachou", il ne me semble pas t'avoir vu tout à l'heure.#

C'est Néra ; Nérachou c'est pour Pix et ses abeilles. Mais enchanté, c'est quoi ton nom ?
En tout cas on peut dire que t'es en osmose avec ton pouvoir, t'est limite flippant en fait. Tu les tires de quel royaume ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur

Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend

<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000

Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde

Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Message non lupar Nicomanga » 29 Sep 2011, 20:14

*Nico se sentait très con. Evidemment, il n'avait rien de spécial (à part peut-être qu'il était un Voyageur, ce qui n'est pas donné à n'importe qui!).*
Je comprends...vieux maître. En ce qui concerne mes amis, et bien... Ils ont des pouvoirs pour le moins étrange. Le premier invoque des pansements, ce qui est assez utile pour nous soigner quand on se fait dégommer par des créatures bizarres... Ce qui d'ailleurs très souvent puisque mon second ami a le pouvoir de la loose... Ce qui a le mérite de nous attirer les ennuis... Il est aussi celui que je connais le plus parmi tous mes compagnons voyageurs! Etnotre dernier compagnon est le frère de l'invocateur, et il maîtrise la foudre. finalement, nous avons décidé de créer un groupe. Le problème, c'est que nous ne savons pas trop quoi faire dans dreamland... Surtout moi... Je ne sais pas d'où viens mon pouvoir, et du coup, de quelle manière l'améliorer. Peit-être que je pourrais l'utiliser encore d'autres façons, mais je ne vois pas vraiment lesquelles... Ce n'est pas un pouvoir très compliqué. Mais j'aimerai quand meme en savoir plus, ça pourrait sans doute aider mes amis en cas de probleme.
VOYAGEUR DE LA DISPARITION - DEFROQUEUR DE LA TOUNDRA

Songe 1 : Royaume des Doutes (Rencontre : Glae, Fullflo)
Songe 2 : Tour des Arts
Songe 3 : Tour des Arts et Plaine des Nuages
Songe 4 : Pays des fleurs
Songe 5 : Royaumes des Chats

Songe 6 : Plaines de Fantasian
Songe 7 : Royaume du Son
Songe 8 : Démonia
Songe 9 : Royaume Puzzle
Songe 10 : Lumina

Songe 11 : Royaume du Temps
Songe 12 : Délirium City
Songe 13 : Mojoland, Royaume des glaces, Tour des Arts (PNJ rencontrés : Austin P., Prévice)
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Forêt des Rêves

Songe 16 : Mojoland
Songe 17 : Kazinopolis
Songe 18 : Royaume des Chats
Songe 19 : Royaume du temps
Songe 20 : Champiland

Songe 21 : Demonia
Songe 22 : Royaume des chats
Songe 23 : Royaume des deux déesses
Songe 24 : Désert malin
Songe 25 : Mojoland

Songe 26 : Royaume du son
Songe 27 : Royaume nourriture
Songe 28 : Royaume du temps
Songe 29 : Cité Chauve-souris
Songe 30 : Royaume du temps

Songe 31 : Plaines de fantasian
Songe 32 : Royaume du son
Songe 33 : Métro, Village puzzle, Royaume des doutes
Songe 34 : Kazinopolis
Songe 35 : Royaume de la roche

Songe 36 : Désert malin
Songe 37 : Royaume des chats
Songe 38 : Royaume canin, Royaume des rongeurs
Songe 39 : Royaume cristal
Songe 40 : Royaume des glaces

Songe 41 : Royaume des gares perdues
Songe 42 : Royaume des chiffres et du hasard
Songe 43 : Cité chauve-souris
Songe 44 : Royaume des glaces
Songe 45 : Royaume des gares perdues

Songe 46 : Royaume des chiffres et du hasard
Songe 47 : Origami
Songe 48 : Village coquillage

VOYAGEUR INDOLORE

Songe 1 : Royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Kliniik

VOYAGEUR FUNGUS / MYCOSE

Songe 1 : Royaume des Doutes (avec Aetos)
Songe 2 : Forêt des grenouilles (avec Arthur [PNJ])
Songe 3 : La Tour des Arts (avec Janzo, Inyo et Aetos - Pauvre Aetos... - PNJ rencontrés : secrétaire, Cheffe de l'étage 9 et Sith Gardien de la Tour)
Songe 4 : Pays des Fleurs (avec Inyo ; PNJ : Fury)
Songe 5 : Royaume canin (avec Inyo, Aetos ; PNJ rencontrés : Le Loup )

Songe 6 : ?

Trophées : 0/6/11/23
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Nicomanga
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Verminophobie / Bouillon de Culture
Groupe: Les Petits Pédestres
Classement [Rp]: ???

Message non lupar Grim » 29 Sep 2011, 21:42

C'est Néra ; Nérachou c'est pour Pix et ses abeilles. Mais enchanté, c'est quoi ton nom ?
En tout cas on peut dire que t'es en osmose avec ton pouvoir, t'est limite flippant en fait. Tu les tires de quel royaume ?

-Grim pour vous servir... et je ne fais pas si peur que ça, non plus... mon pouvoir vient d'un royaume de taré, je n'y suis passé qu'une seule fois et je n'ai pas compris un traitre mot de ce que le psychopathe de roi m'a sortit...
Au fait, vous avez-une idée de l'heure qu'il est ? je n'ai pas pensé à regarder mon réveil en me réveillant accidentellement... on a encore le temps de faire quelque chose d'intéressant à votre avis, ou on à rien d'autre à faire que glander en attendant la fin de la nuit ?
Nouvelle couleur de voix : #204080

Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition

Image

Image

COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).

Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood

Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Message non lupar Pix » 29 Sep 2011, 23:55

Mmh ... Ça nous dis toujours pas d'où il sort son pouvoir lui ...

*Légèrement suspicieux envers Grim qui fait peut être un peu trop de mystère sur pas grand chose, je m'écartais légèrement du groupe, lançant mon regard au loin.*

-Je pense qu'on doit avoir encore un peu de temps ... Même si c'est vrai que le fait de pas avoir d'heure c'est un peu chiant... Sinon je pense que même si Nérachou noircit le tableau, ce serait bien de se rendre utile et de retrouver les filles ...

*Jugeant que Grim devait être légèrement paumé, je jugea utile de prendre les devants.*

-Notre pote fait des recherches sur le fugitif d'Alkaria, alors du coup, on l'aide un peu... Et vu que ceux sont des Voyageurs hunters, ils doivent certainement savoir des trucs qui peuvent être intéressant.

*Je souriais avec un certain air taquin.*

-Et comme je fais les choses bien, des guêpes les suivent à la trace. On arrivera à les retrouver assez vite ... Alors on va ?
ImageImageImage

A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Message non lupar Nérarion » 01 Oct 2011, 00:56

Une grande claque amicale dans le dos de Grim, forte à lui couper le souffle.

Eh bien Grim, t'en fais pas, si tu veux rien nous dire, t'es pas obligé ! il lui donna un petit coup de coude dans les côtes. Pas besoin de parler par énigme !

Néra se retourna vers Pix.

Bah mon cochon, t'as mis le temps à te décider ! En avant, si elles se réveillent on en saura jamais plus.
C'est la chasse aux abeiiiiilles ; en avaaaant !

Sans attendre les deux autres, il fila dans la direction qu'avait prise un peu plus tôt les deux nanas hunter.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur

Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend

<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000

Brûle mon cosmos !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde

Message non lupar Grim » 01 Oct 2011, 23:52

-Le fugitif ? oui, mon coéquipier le cherche aussi... j'ai cru comprendre que c'était le cas de beaucoup de voyageur... quand à mon pouvoir, disons que son utilité serrait très réduite si tout le monde le connaissait. J'évite donc de le crier sur tout les toits. Mais il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter à son sujet... il me sert plus à fuir qu'autre chose.
Bon, je n'ai rien d'autre à faire alors je vous suit...
Nouvelle couleur de voix : #204080

Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition

Image

Image

COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).

Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood

Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Message non lupar Père Castor » 04 Oct 2011, 01:45

PIX / GRIM / NERARION

*Très vite, Pix et ses guêpes mènent le groupe vers le devant de la scène où se joue toujours le concert, en jouant des coudes, le groupe se rends compte qu'il faut aller DERRIÈRE la scène pour trouver leur proi... Enfin les filles quoi ... *

----------------------------------
NICOMANGA

-Je vois ...

*Le vieux garda le silence.*

-Si tu veux un conseil, méfie toi du Contrôleur de la foudre, ces racailles ont la dent dur ! Et ce sont des vraies racailles, mais je te l'ai déjà dis non ?

*Le papy se gratta le menton.*

-Concernant ton pouvoir, je ne crains de ne pouvoir t'aider, je suis qu'un vieil homme de 261 qui marche avec une canne, et je suis complètement gateux ! Cependant, si tu veux mon avis, pour améliorer ton pouvoir...

*Une canne sortie de nulle part vint frapper sur le sommet du crane du Voyageur.*

-Sers-toi de ta tête ! fais comme ton ami des pansements, essaie de faire partager ton pouvoir, ou de t'en servir pour te protéger, ça doit bien être possible non ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Groupe Dreamcast » 05 Oct 2011, 01:05

*Du coté des filles tout se passait pour le mieux, elles avaient obtenues quelques infos intéressantes, mais rien de bien probant ... Le groupe de Voyageurs formé par Pix, Nérarion et Grim n'étant pas des plus discrets, l'informateur parano des deux demoiselles partit en courant au moindre petit bruit (oui il a réussit à discerner un petit bruit alors qu'il est juste derrière un concert, cherchez pas, vous pouvez pas test.). Les deux filles se retournèrent.*

-Mais qu'est ce que vous foutez ? Vous savez combien il est difficile de l'attraper celui-là !

-Occupe-toi d'eux Sarah, je vais essayer de le rattraper !

*La jeune Lia partit en courant alors que Sarah s'approcha du groupe avec un air courroucé sur le visage.*

-Qu'est ce que vous nous voulez ? Sans déconner ! Vous foutez tout en l'air ! Avec votre pote qui agresse Ethann et maintenant vous qui vous la jouez pédophile, sérieux les gars faudrait vous faire soigner !

*Un peu plus loin Ethann était toujours aux prises avec un Gunners qui ne voulait rien lâcher ...
En effet il venait de lui parasiter le bras, et son coude était désormais bloqué. En position de faiblesse, le Voyageur aquatique tenta la prise de parole pour calmer le jeu.*

-Bon ok, tu sais te défendre, mais qu'est ce que t'as contre moi ? En plus t'es un Voyageur Aquatique aussi ! T'as juste envie de vérifier que t'es le plus balèze des Voyageurs aquatique ? Non parce que sinon j'en connais un qui pourrait te permettre de mieux tester ta force et de me foutre la paix !
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs

Message non lupar Pix » 05 Oct 2011, 10:00

*Encore un connard qui voulait cacher son pouvoir ... Franchement par moment je me disais que mon pouvoir c'était trop l'arnaque, c'est comme si je me balladais avec un panneau gigantesque à néon avec marqué "JE CONTROLE LES GUÊPES ET MON CODE PIN C'EST 0000 !"

Bref, c'était trop la merde, quoiqu'il en soit, je préférais me concentrer sur la piste laissé par mes guêpes, et nous revoilà dans la foule en délire pour le concert, jouant des coudes j'envoyais valser quelques maudits rêveurs et autres trublions qu'on peut croiser dans ce genre de rendez-vous un peu à la con. Rapidement on traverse la foule arrivant sur le coté de la scène. Je me tourne vers Nérarion et Grim.*

-On est plus très loin !

*Quelques guêpes partent devant, je les file à la trace avant d'arriver face aux deux jeunes filles, un type venait de partir en courant.*

Gné ?

*Et alors que la naine semblait vouloir le poursuivre, la seconde, Sarah me semble-t-il commence à se diriger vers nous tout en vociférant, ne comprenant rien à ce qui se passe je me contente de pointer Nérarion du doigt en déclarant.*

-C'est lui qui a voulu qu'on vous suive, c'pas de ma faute !

*Comment ça je suis un connard ?*
ImageImageImage

A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Message non lupar Nicomanga » 05 Oct 2011, 17:43

*Le coup de canne, sortit de nul part, l'avait surpris. Mais il reflechit à la declaration du vieux maitre.*

Vous avez raison, c'est la meilleure façon de m'améliorer. Il faut que je passe des nuits en leur compagnie desormais. Mon pouvoir ne s'améliorera que de cette maniere. Merci pour ces conseils vieux maitre. J'espere que je vous reverrai une autre fois, vous êtes de bon conseil.

*Il conclut en un sourire.*

Aurevoir ! Et merci !

*Nico disparut dans un "pouf" sonore. Il se reveilla dans sa chambre, et, en repensant à sa nuit aupres du vieux maitre, il se dit :*

Il ne peut pas m'aider, mais... elle sortait d'où sa canne ? Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il ne m'a pas tout dit... Bon apres tout, j'ai encore de nombreuses nuits devant moi, je verrai ça bien plus tard, ça n'a pas d'importance pour le moment.
VOYAGEUR DE LA DISPARITION - DEFROQUEUR DE LA TOUNDRA

Songe 1 : Royaume des Doutes (Rencontre : Glae, Fullflo)
Songe 2 : Tour des Arts
Songe 3 : Tour des Arts et Plaine des Nuages
Songe 4 : Pays des fleurs
Songe 5 : Royaumes des Chats

Songe 6 : Plaines de Fantasian
Songe 7 : Royaume du Son
Songe 8 : Démonia
Songe 9 : Royaume Puzzle
Songe 10 : Lumina

Songe 11 : Royaume du Temps
Songe 12 : Délirium City
Songe 13 : Mojoland, Royaume des glaces, Tour des Arts (PNJ rencontrés : Austin P., Prévice)
Songe 14 : Royaume du Son
Songe 15 : Forêt des Rêves

Songe 16 : Mojoland
Songe 17 : Kazinopolis
Songe 18 : Royaume des Chats
Songe 19 : Royaume du temps
Songe 20 : Champiland

Songe 21 : Demonia
Songe 22 : Royaume des chats
Songe 23 : Royaume des deux déesses
Songe 24 : Désert malin
Songe 25 : Mojoland

Songe 26 : Royaume du son
Songe 27 : Royaume nourriture
Songe 28 : Royaume du temps
Songe 29 : Cité Chauve-souris
Songe 30 : Royaume du temps

Songe 31 : Plaines de fantasian
Songe 32 : Royaume du son
Songe 33 : Métro, Village puzzle, Royaume des doutes
Songe 34 : Kazinopolis
Songe 35 : Royaume de la roche

Songe 36 : Désert malin
Songe 37 : Royaume des chats
Songe 38 : Royaume canin, Royaume des rongeurs
Songe 39 : Royaume cristal
Songe 40 : Royaume des glaces

Songe 41 : Royaume des gares perdues
Songe 42 : Royaume des chiffres et du hasard
Songe 43 : Cité chauve-souris
Songe 44 : Royaume des glaces
Songe 45 : Royaume des gares perdues

Songe 46 : Royaume des chiffres et du hasard
Songe 47 : Origami
Songe 48 : Village coquillage

VOYAGEUR INDOLORE

Songe 1 : Royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats
Songe 8 : Kliniik

VOYAGEUR FUNGUS / MYCOSE

Songe 1 : Royaume des Doutes (avec Aetos)
Songe 2 : Forêt des grenouilles (avec Arthur [PNJ])
Songe 3 : La Tour des Arts (avec Janzo, Inyo et Aetos - Pauvre Aetos... - PNJ rencontrés : secrétaire, Cheffe de l'étage 9 et Sith Gardien de la Tour)
Songe 4 : Pays des Fleurs (avec Inyo ; PNJ : Fury)
Songe 5 : Royaume canin (avec Inyo, Aetos ; PNJ rencontrés : Le Loup )

Songe 6 : ?

Trophées : 0/6/11/23
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Nicomanga
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Verminophobie / Bouillon de Culture
Groupe: Les Petits Pédestres
Classement [Rp]: ???

Message non lupar Nérarion » 11 Oct 2011, 18:45

#-Qu'est ce que vous nous voulez ? Sans déconner ! Vous foutez tout en l'air ! Avec votre pote qui agresse Ethann et maintenant vous qui vous la jouez pédophile, sérieux les gars faudrait vous faire soigner !#

#-C'est lui qui a voulu qu'on vous suive, c'pas de ma faute !#

Le doigt accusateur dans sa direction, Néra fut forcé de prendre la parole.

Heu... bon. Au lieu de vociférer des déductions foireuses sur un acte accompli, tu devrais plutôt essayer d'aller coincer le type avec ta copine. Nous on a eu qu'un tout petit rôle dans l'histoire, puis c'pas nous qui l'avons laissé filer en fin de compte.
Mais t’exciter comme ça, sans connaitre nos capacités respectives, et sans réaliser que t'es en sous effectif c'est flippant. J'ai peur pour votre ami s'il est aussi téméraire que toi...

M'enfin... t'es encore jeune, va.
Sur ce, tes grands airs et ton sang chaud me gonfle. Je vais te laisser mariner dans ton jus puisque les tournures des choses font que ça s'oriente comme ça.

Il tourna les talons et s'immergea dans la foule, la main levé.

A plus.

[HRp' : Je mets trop de temps à Rp' donc je préfère faire comme ça pour emmerdifier personne]
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur

Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend

<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000

Brûle mon cosmos !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde

Message non lupar Groupe Dreamcast » 13 Oct 2011, 00:52

*On peut dire une chose, Nérarion lui a coupé le sifflet à la Sarah, elle restait avec la bouche ouverte, consciente qu'il avait raison, mais trop énervée pour lui laisser le dernier mot. Choisissant l'option de la mauvaise foi féminine (Comment ça on sent que le MJ est un homme ?), elle se contenta de croiser les bras.*

-Ah parce que tu crois que tu vas partir comme ça ... Si vous avez été capable de nous retrouver, vous devriez être capable de le retrouver non ? Vous pouvez nous aider ?

*Sarah avait dit cette dernière phrase en grinçant des dents, mais bon ... Ils étaient là, autant se rendre utile.*
Groupe Dreamcast
Groupe de Voyageurs

Message non lupar Gunners » 15 Oct 2011, 13:39

Groupe Dreamcast a écrit:-Bon ok, tu sais te défendre, mais qu'est ce que t'as contre moi ? En plus t'es un Voyageur Aquatique aussi ! T'as juste envie de vérifier que t'es le plus balèze des Voyageurs aquatique ? Non parce que sinon j'en connais un qui pourrait te permettre de mieux tester ta force et de me foutre la paix !

Pour tout te dire.. rien.
Simplement je n'ai pas le choix, c'est toi ou moi... et franchement je préfère pas que ça soit moi. J'ai comme une épée de Damoclès au-dessus moi...

Pas de quoi pleurer non plus...

stop à la parlotte, on continu?

je savais bien que ce que je faisais n'étais pas excusable, mais avais-je vraiment la possibilité de ne pas obéir à cette femme?
Le phoneposter!

Image

Je tire mon pouvoir de mon imagination... J'ai une imagination debordante !!!
Gunners
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: phycolophobe (hé oui ça a un nom!) Peur des algues
Classement [Rp]: 13888 LM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2