par Némo » 29 Nov 2016, 05:26
Et bah, on peut dire que c'était un joyeux bordel tous ça. Les voyageurs présent étaient donc bien Nikko, Éréné, et Laor, et y'avais aussi la tête de Nérarion dans un filet... Nikko fait une petite remarque sur le nombre de gens voyageur qu'il connaissait dans la vrai vie. C'est vrai qu'en y repensant ça faisait quand même pas mal.
"-Éh éh ! Rien que dans les gens du nouvel an y'avait pas mal de voyageur quand on y repense. Avec vous quatre en plus j'en compte au moins 12. Kitty, Touffu, Atis, Agué, Reave, Jav, Darkdog, et Kiel aussi. Mais lui je vous conseil pas d'aller le voir, il est un peu tcharber ici. Il peux changer d'apparence et il se prend pour un gamin vampire... J'irais même jusque dire qu'il peut se montrer dangereux..."
Nikko m'explique un peu la situation concernant la tête de Néra, un deal à l'E.V. ou une connerie comme ça. C'est Daaku qui prend la parole.
"-Et on peut savoir ce qu'il à acheter pour ne garder que la tête ? Ça valait le coup au moins ? Après, si il arrive à sortir de son filet et à prouver qu'il n'a pas reçu le bien payer, vu qu'il n'a rien l'air d'avoir sur lui vu que c'est une tête, il peut sans doute demander un remboursement. Après tout, les chats sont des commerçants mais on est pas des voleurs. Après si il c'est simplement fait arnaqué... Je pense que malheureusement y'aura rien à faire pour lui..."
La discussion tourne ensuite vers Kirby qui était en train de discuter avec la tête de Néra.
"-Ouai je connais un peu Kirby, je bosse pour lui depuis quelques nuits. On était ici en mission diplomatique pour rencontrer le roi des chats. Je sais pas si vous connaissez les épéistes mais en gros c'est un groupe de voyageurs qui veulent prendre le contrôle de Dreamland et qui représente une menace assez grande pour intéresser des rois des rêves. Du coup Kirby est en train de former une alliance pour s'opposer à ces derniers, alliance composé d'autres rois des rêves et de quelques voyageurs. Dont certains qui était présent lors du nouvel an. Après est-ce qu'il va aider Néra ? J'en sais rien je connais pas la relation que les deux entretienne, mais je sais que c'est plutôt quelqu'un de bien. Si Néra n'est pas en tords et que Kirby peut faire quelque chose pour l'aider alors je pense que oui, il l'aidera."
Je me tournais ensuite vers Crazy.
"-Quand tous ça sera finit, Kirby voudra sans doute allez rencontrer le roi. Vous pensez que c'est possible où ça va être compliqué vu le bordel sur le marché ? Et j'imagine que les temples vont être fermé pour la fin de la nuit non ? Pas la peine que j'espère passer une épreuve se soir."
Ouai fallait pas oublier pourquoi on était là à la base.