- On se retrouve après avoir interrogé le beau monde.
* Django la salua en lui souhaitant bon chance et ... resta assit à sa place pour boire sa boisson . Parce que bon si tout le monde se barre plus personne ne serait la pour garder la table . Et puis il avait la flemme de demander aux gens pour avoir des infos, après tout cette nuit de base il avait pas trop prévu ça . *
Au pire si on trouve rien j'irais demander à Zaldiec s'il connait la vielle .
* Il sirotait son verre quand quelques minutes plus tard Raiden revint à la table pour apprécier lui aussi sa boisson . Apparemment il avait finit de faire ses petites affaires . *
_Ah, voilà qui est fait. Santé Touffu !
- A la tienne !
* Il trinqua avec lui tout en observant un peu ce que faisaient les deux autres . *
_Ils ont déjà commencé à chercher à ce que je vois. Moi je sirote vite fait, et je m'y mets. Tu compte tenter ta chance où toi ?
* Django secoua la tête négativement . *
- Non je vais garder la table et profiter du son ainsi que de la fin de la nuit . Je t'avoue que des infos sur la vielle je pense pas qu'on ait la chance d'en trouver ce soir, et au pire j'ai quelques contacts chez les hunters que je pourrais voir une autre fois . Même si je préfère pas sinon on risque de plus avoir trop d'infos à leur échanger qui pourrait les intéresser .
* Après tout il avait bien voulu négocier avec lui car Django possédait une information qu'il recherchait . *
- Mais hésite pas à tenter ta chance, après tout vous avez l'air tous bien motivé ce soir ça fait plaisir .
[ Hrp : désolé du temps d'attente pour mon post j'avais pas la motivation d'écrire