Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Les plaines anciennes

Les plaines anciennes

C'est LA zone des voyageurs

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Nok » 24 Sep 2015, 19:01

La jeune fille s’avança vers Nok, l'air de rien, mais comme on dit, c'est pas au vieux singe qu'on apprends à faire la grimace! Il était prêt le Nok, pasque bon, Dreamland, s'il y a bien un truc qu'on apprend vite, c'est que quand on se bat, on n'est pas la pour sucer des glaçons!

Bref, tout ça pour dire que Nok laissa approchait la donzelle, et quand elle accéléra et sauta les deux pieds en avant [c'est bien ça hein?], il se décala sur le coté, usant de sa célérité, et envoya une bonne patate dans le bide de la Voyageuse, étant en l'air, elle pourrait difficilement esquiver.

-Arrêtez de parler de tartiflette la-bas, ça me donne faim...
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Nok
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Nok
Groupe: Shining Star

Message non lupar Iggy Pop » 24 Sep 2015, 20:52

Image
Image

*Iggy se fit bouffer tout cru, enfin nan pas vraiment juste gobé en plein vole... bon sa changeait pas trop du point de vue du voyageur. Il enleva son débardeur alors que son épiderme changeait de teinte, il était comme translucide et légèrement rosâtre. Il plongea alors ses mains dans la chair du dino qui était totalement à vif à l'intérieur de sa bouche. En fait Iggy venait de transformer sa peau devenant semblable à l'organisme des tentacules des méduse. Autant dire que sa allait piquer sévère.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image

Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Iggy Pop
Explorateur

Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Message non lupar Père Castor » 26 Sep 2015, 23:23

IGGY / XVII

*L'attaque du lapin de Yan fait mal au dino mais sans le faire chanceler ni le faire recracher Iggy. D'ailleurs le dino tente de donner un coup de tête à Fury qui parvient à esquiver. De son côté Iggy change de stratégie, il change de nature et décide d'attaquer les parois de l'estomac du dinosaure qui semble plutôt bien résister à ce type d'assaut. En même temps, c'était un estomac géant.

Par contre le truc bien c'est que l'acidité du lieu ne semblait pas non plus avoir d'effet sur lui.

Avec un peu de chance, il se ferait chier.*

--------------------------------------
MYRALIO

*Myralio attaque avec son pied. Son adversaire était toujours sur la défensive, il pare avec ses deux avant-bras, opérant lui-même une petite rotation. C'était nécessaire vu le coup de pied de Myralio. Ce faisant, son appui était moins solide et Myralio put l'attraper et l'envoyer au sol.

Léger avantage pour Myralio qui ne semblait pas inquiéter son adversaire.*

--------------------------------------
NOK

*Nok esquive veut frapper, mais la fille amorce une torsion de sa taille qui la fait chuter vers le sol, elle tombe sur ses mains et s'envoie soi-même vers Nok, le percutant au niveau de l'estomac. Si Nok avait été perturbé par l'allure molassone du combat d'à côté, son propre adversaire n'était pas du genre à jauger mais bien à t'en mettre plein la tronche.

Et elle était vive. D'ailleurs, elle était déjà en train de se redresser pour venir claquer la tronche de Nok à l'aide d'une main tendue.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Nok » 27 Sep 2015, 20:32

Putain!

A parler de sacro-sainte tartiflette, on en vient à être déconcentrer!
Nok reçut le choc et recula d'un pas, plus surpris de la réaction de la fille que blessé.

Ok, on va pas la jouer finaud pour celle là...

Le Voyageur vit que la donzelle allait se relever pour l'empafer, Nok réagit donc au quart de tour en se laissant tomber accroupi et lança sa jambe dans un direct visant le genou de son adversaire. Il enchaina remontant son poing droit en uppercut dans la mâchoire, vous savez, en visant le coin de l'os pas loin de l'oreille, là ou ça fait bien mal et ou on tombe KO.

...

Et il y mit même un petit peu de pouvoir tiens!

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Nok
Clé des Flood

Message non lupar Iggy Pop » 27 Sep 2015, 20:58

*Ca secouait un peu à l'extérieur, sans doute l'oeuvre de yan, mais visiblement même avec l'aide d'Iggy sa ne suffirait pas pour en venir à bout.*

"Putain c'est trop lent"

*Iggy devait changer de plan à priori... la manière passive ca marche pas, il reste la manière forte et la manière excessive. Bon il met pas longtemps à opter pour la manière excessive, sa serait radicale mais dangereux. Normal quand on s'inspire d'un héro de shonen pas très fute fute (naruto). Le voyageur concentra une intense quantité d'encre dans son abdomen et relâcha le tout pour inonder la bête de l'intérieur. Il espérait que le choc la ferait le cracher mais aussi la sonnerait assez pour riposter, du moins laisser une manœuvre à Yan. Advienne que pourra !
Image

~Le Vampire des Abysses~
Major League

Image

Image

Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Iggy Pop
Explorateur

Message non lupar Myralio » 27 Sep 2015, 22:23

Son coup de pied ayant été paré difficilement, Myralio put en profiter et réussit à mettre au sol son opposant. Jusque là, le voyageur qui avait proposé le combat n'avait pas l'air de se donner, et ne faisait que parer les coups bêtement. Et ce détail embêtait fortement le voyageur nourriture, qui prit en clef le bras celui qui mangeait littéralement la poussière. Il était tellement concentré dessus qu'il n'entendit pas la remarque du voyageur combattant plus loin.

Euh mec, tu proposes un combat, moi j'veux bien, mais je pensais pas que ton pouvoir c'était d'imiter à la perfection un punching-ball ... Donc si t'attaque pas un minimum moi je vais pas plus loin et je vais voir ta copine toute seule hein ...

Il était probable que le fait qu'il n'attaque pas soit une des caractéristiques induites à son pouvoir. Plusieurs possibilités en découlaient. Soit il avait un pouvoir lié à l'activation de celui de quelqu'un d'autre, soit il avait un pouvoir passif, soit encore il avait un pouvoir tout autre qu'il ne pouvait/voulait pas activer pour une raison quelconque. Une des solutions les plus simples était de le pousser de force à utiliser son pouvoir, mais Myralio apparentait ça à du tabassage pur et simple face à un adversaire inactif, il s'en interdit donc.
La clef suffisait-elle à pousser l'homme à, à défaut d'utiliser son pouvoir, le faire devenir un peu plus actif que son état de polochon du moment ?

Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Myralio
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Message non lupar xvii » 28 Sep 2015, 19:40

Yan continuait de frapper le dino mais les coups bien qu'efficace se montraient jusqu'alors insuffisant pour parvenir à vaincre le dino colossal !

Fais chier ...

Le beast hunter tenta alors quelque chose qu'il n'avait pas testé jusqu'à présent. Invoquer deux créatures en même temps ! Cela lui coûterait sûrement plus d'énergie mais en tant que voyageur à peu près confirmé à présent il pensait en être de taille. Et puis bon, la situation l'obligeait légèrement à prendre des risques alors autant y aller à fond !

Krypto !

Si il parvenait à invoquer son second atout, Yan enverrait une double attaque. D'un côté, le canidé contournerait le dino pour venir le saisir et le mordre au niveau de la queue, rien de particulièrement fatal, mais cela aurait au moins le mérite de distraite la créature préhistorique façon caniche qui cherche sa queue quelques secondes. Pendant ce temps, à l'aide d'un skywalk, le lapin berserk prendrait le plus de auteur possible avant de redescendre en flèche et s'abattre sur le sommet du crane adverse tel un véritable poid. Ce que Yan ignorait en plus de cela était qu'iggy préparait aussi de son côté une salve d'attaque mais de l'intérieur du bestiaux.

Ne restait plus maintenant qu'à voir comment allait résister le T-Rex face à toutes ces combinaisons. Une chose était sûre, les Black Stars y allaient à fond à présent !

Je t'aurais mon dinooooooooo !
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*

Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm

Invocations supérieures :

Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles

Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles

Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
xvii
Météor

Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Message non lupar Père Castor » 29 Sep 2015, 00:38

IGGY / XVII

*Iggy eut l'idée de remplir l'estomac du dino pour le forcer à la recracher. Le problème c'est qu'un estomac de dino, c'était très gros et Iggy userait son pouvoir bien avant de remplir tout l'espace disponible.

Quant à Yan, ses coups ne servaient vraiment à rien. Par contre, il arrive à invoquer une seconde créature en même temps ! Bon... Pour le reste c'est pas glorieux. La queue du dino servant beaucoup à la stabilisation... Bah elle était haute et Krypto n'arrivait pas à l'atteindre. Par chance, il esquive une manoeuvre qui consistait à l'écraser avec. Yan esquive également une queue qui passe en coup de fouet... Bah justement parce qu'elle était peut-être un peu trop haute. Quant à Fury. Le dinosaure lève la tête ouvre la gueule quand le lapin fonce vers lui.

Le binôme était sacrément mis en difficulté.

En même temps, c'est un T-Rex. Ça se saurait si ça se tuait facilement.*

-------------------------------------
MYRALIO

*Alors que Myralio venait de faire une clé de bras à son adversaire. Mais un objet étrange genre corde de piano venait de le saisir à sa gorge dans son dos et le tirait vers l'arrière donc, à forciori, était en train de l'étouffer. Le Voyageur avait la tronche contre le sol et regardait Myralio avec un sourire.*

---------------------------------------
NOK

*Nok esquive, vient taper le genou de la demoiselle et envoie son poing chargé vers la trogne de la demoiselle. Le poing rencontrera une bulle de Chewing-Gum qui explose, faisant voler les deux Voyageurs de part et d'autres de la zone de combat. La demoiselle était déjà de retour sur ses jambes et arrivait vers Nok qui devrait se remettre de la surprise et de sa chute. Autant qu'il sera de toute manière pris de vitesse.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Iggy Pop » 29 Sep 2015, 19:10

*Le voyageur ne parvient pas à provoquer l'effet escompté, la bête était bien trop gigantesque pour l'engloutir, un hic de plus. Mais alors qu'il voit celle-ci ouvrir la gueule grande ouverte, il s'extirpa rapidement de celle-ci avant de voir venir l'invoc de Yan le rejoindre, en se hissant sur le crane de celle-ci. Là il fossilise une sa fameuse perforeuse d'amonite sur son bras et concentre tout son pouvoir dans celle-ci pour asséner un coup cinglant le haut de la gueule de la bête.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Major League

Image

Image

Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Iggy Pop
Explorateur

Message non lupar Myralio » 29 Sep 2015, 23:13

L'esprit de l'homme-chocolat était focalisé sur la possible découverte du pouvoir de son adversaire qu'il tenait fermement par le bras. Comme si son souhait se voulait exaucé, ou peut-être parce que sa provocation avait touché l’ego de l'homme, il se sentit soudainement happé, arraché de son action par une force extérieure.

Une corde fine et qui semblait robuste embrassa le cou du jeune homme. Ses voies respiratoires se voyaient rétrécies, puis bouchées, et Myralio commença à suffoquer. Le manque d'air lui fit rapidement tourner la tête, et bientôt il ne pensa plus à rien qu'à sa survie. Comment se défaire de ce lien qui lui brisait la trachée ?

Son premier réflexe fut de lâcher la prise qu'il maintenait jusque là, et de chercher la personne qui l'étouffait avec ses mains. Malheureusement la portée de ses membres était trop courte, et le temps lui manquait. Dans l'urgence, son pouvoir prit alors le relais. Sa tête puis son cou prirent leur teinte marron foncée, comme si le voyageur était un récipient transparent qu'on remplissait de liquide brun, mais par le haut.

Et vite Myralio reprit ses esprits, ne ressentant plus l'écrasement due à la corde qui lui serrait l'organe, étant donné qu'il n'y avait plus à ce niveau là que du chocolat. Il se releva rapidement et attaqua brutalement la personne qui l'avait interrompu, d'un coup de poing qu'il avait transformé en boule de chocolat. En boule ? Son poing s'était en effet lissé et avait prit un peu de volume, et ressemblait plus à une boule de bowling qu'à une main fermée.

Bâtard !

Le voyageur nourriture était plutôt frustré qu'une autre personne intervienne dans un combat qui semblait certes à sens unique. Mais était-ce seulement une autre personne ? Car Myralio ne put y penser sur le moment, sous le coup de la colère, mais ç'aurait pu être le pouvoir de l'homme qu'il maîtrisait, justement ! Il s'en rendrait vite compte, sachant si c'était bien une autre personne qui l'avait tiré de sa position avantageuse ou si c'était une démonstration de ce que demandait le voyageur.

Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
KALINOU !
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
Darwin
Patchwork
Grand Voyageur
Rétrogaming
Miam!
Dialogue de Sourd
PPDA
Collation
Coronne
Pot-de-colle

Myralio
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Perso en standby

Message non lupar xvii » 29 Sep 2015, 23:51

Et donc voila qu' iggy sortait de la geule du dino !

* Les choses se passèrent très vite. Instinctivement, Krypto et Fury vinrent se placer tout deux aux côtés du beast hunter prêt à charger ou à le protéger en cas de soucis.

Le Black Poulpe une fois dans les airs semblait vouloir placer un puissant coup ascendant au dino. Yan resta à l'affut attendant de voir quel effet cela aurait sur la grosse créature. Son plan était simple, il avait son rayon rouge d'ores déjà chargé dans la main droite. Au moment où iggy frapperait le dino, Yan capturerait la créature de son rayon. Il y'avait peu de chance que cela l'attrappe du premier coup elle n'était sûrement pas assez affaiblie. Cependant le court laps de temps où le T-Rex disparaitrait permettrait à iggy de préparer une seconde puissante attaque à l'instant même où elle serait relâchée, sans compter que la surprise de se faire capturer troublerait sans doute l'adversaire. De plus, cela éviterait également au voyageur vampire de se prendre une contre attaque et de re attérir si jamais les choses tournaient au vinaigre. *

* En gros le voila maintenant dans une position de soutient. Tout se jouait sur les deux prochaines offensives de Jay Pop. Les Black Stars semblaient bien organisés, restait à voir ce que ça donnerait à présent. Quoiqu'il en soit on sentait beaucoup d'excitation chez le jeune invocateur, c'était une nuit de capture pleine d'adrénaline et un combat avec du suspens tout ce qu'il aimait en gros ! *

Yeah !
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*

Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm

Invocations supérieures :

Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles

Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles

Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
xvii
Météor

Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Message non lupar Père Castor » 30 Sep 2015, 00:40

IGGY / XVII

*Iggy était dans l'estomac de la bête. Il ne pouvait pas voir la gueule ouverte de l'animal, c'est pas un tunnel en PVC l'oesophage. Iggy ne fait donc rien. Du coup... Bah un coup pour rien les amis !*

---------------------------------------
MYRALIO

*Myralio se protège en usant de son pouvoir puis attaque l'innoportun venu le déranger dans son combat. Sauf qu'il n'y avait personne. Le Voyageur éclate de rire puis Myralio réalise qu'en fait le Voyageur possédait une longue queue fourchue qui avait déchiré son pantalon et qui l'avait saisi à la gorge.

Le combattant roule au sol et se relève.*

-Je vois que toi aussi tu peux te transformer ! Le hasard fait décidément bien les choses ! Je me demande exactement quoi tu te transformes...

*Alors qu'il parlait, Myralio pouvait voir les dents extrêmement pointues du Voyageur. Il allait pouvoir mordre bien comme il faut le saligaud !*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Nok » 30 Sep 2015, 19:04

Bordel de cul!

La bulle de chewing-gum envoya bouler les deux Voyageurs un peu plus loin.

Putain de mastiqueur... pensa t-il en relevant la tête... pour voir que la jeune fille était déja en train de lui rusher la tronche.

Toujours au sol, il plaqua sa main au sol et impulsa une onde de manière à créer une faille sous les pieds de son adversaire, comme lors de son combat avec le loup.

Il profita du temps de surprise pour se relever et foncer sur la Voyageuse, sauta vers elle tout en décochant une droite direction la visage, espérant que les précieuses secondes gagnées suffiront...

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Nok
Clé des Flood

Message non lupar Iggy Pop » 30 Sep 2015, 20:05

[Fallait le dire, je pensais que j'étais toujours dans la gueule moi]

*Iggy planta ses crocs dans la chair plus qu'alléchante du dino pour le sucer jusqu'à la moelle et surtout se renforcer drastiquement.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Major League

Image

Image

Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Iggy Pop
Explorateur

Message non lupar Myralio » 30 Sep 2015, 22:42

Se retournant, Myralio put voir qu'il n'y avait pas d'intervenant autre que l'homme qu'il combattait au moment présent. Plus précisément, c'était sa queue. Traversant son pantalon et s'étirant grandement jusqu'à avoir fait le tour derrière l'homme chocolat, à sa nuque. Il put ainsi voir son adversaire profiter de la surprise et du relâchement de la prise pour rouler et se redresser plus loin, s'amusant du fait que les deux voyageurs possédaient un pouvoir du même type.
Myralio avait reprit un peu son calme en ayant découvert le pot au roses.

Ouais ... 'fin le tiens à l'air plutôt bien en accord avec l'endroit où on se trouve ! Moi mon pouvoir ... Je peux juste te dire que tu vas déguster !

Il avait repéré les dents acérées de son adversaire. Plutôt problématique, contre un homme aux saveurs cacaotées. Il fallait donc éviter de se jeter dans la gueule du loup et aviser ses transformations. Dans le pire des cas, Myralio pouvait bien arrêter une hémorragie en transformant la zone touchée.
Il se lança donc, son poing toujours changé en boule de chocolat, et l'arma dans sa course. Puis il tenta une feinte et lui fit reprendre sa forme de main chocolatée au dernier moment pour attraper le voyageur par le col et asséna un coup de genou lui aussi transformé mais juste au niveau de la zone de contact afin que ça reste un minimum discret.
L'adrénaline rendait Myralio plus sûr de lui, plus sûr de ce qu'il faisait.

Trophée
Agent élémentaire
???

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
L'amertume
Fan
Le Chat Bugué

Dragon Force
Toi aussi tu voyages ?