Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume Canin

[E8]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2011, 02:18

DEATH / ERENE

*Les dagues lancées dans la précipitation ne foncent pas toutes vers Eréné ... Ça sent le dommage collatéral ...

...

Ça sent le bordel ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Vamp » 06 Déc 2011, 23:27

*Vitanem devait avouer que la plupart des termes utilisés par Sydjee lui échappait un peu, il s'était familiarisé avec cet univers certes, mais là, c'était une autre paire de manche. Aussi resta-t-il stoïque le temps que son allié lui expose ses projets.*

-Soit, c'est un plan qui me convient. Mais je doute qu'on apprenne quoi que ce soit ici.

*Puit vint la question qui tue, Vitanem se retourna promptement en plissant légèrement les yeux signe de son incompréhension.*

-Me lever ?

Tiens, note amusante, je n'ai jamais réellement dormi depuis un bon bout de temps.

*Il n'était pas compliqué de comprendre qu'en se "levant" les humains quittait ce monde. surement une expression de banalisation. La situation rendait Vitanem mal à l'aise, il sentait que quelque chose clochait dans toute cette histoire, mais il n'aurait su dire quoi. Il valait mieux jouer la carte de la sincérité.*

-Je ...

*Oui c'était bien joli, mais comment exprimer ça...*

-Je n'ai ... Jamais vraiment quitté ce monde depuis que je suis arrivé ici.

*Sans laisser le temps à Sydjee de réagir, Vitanem se redresse subitement, regardant au loin. Il y avait du mouvement dans la foule et le Voyageur trouvait ça inquiétant.*

-Il se passe quelque chose...
Je suis le Fugitif
Vamp
Âme d'Edenia

Message non lupar Eréné » 07 Déc 2011, 00:59

Semblant apprendre de son erreur, il se rapprocha et recommença la même attaque. Mon cognard les dévia, enfin, juste ceux qui le nécessitaient. Certains me dépassèrent en m'évitant largement, à tel point que je me demandais si un contrôleur de la gravité n'était pas dans le coin.

Je lançais à Kana en pliant le bras, pointant un index vers le ciel, les autres doigts repliés.

-Kawai team partner ! Je te présente ton nouveau upgrade : le Silver Bullet.

J'étendis le bras, l'index pointant ma cible et le pouce dressé comme un pistolet. Le cognard arriva vers moi puis se liquéfia en 6 balles argentées, flottant tel du mercure en lévitation. Il ne me manquait plus que le barillet et j'avais un flingue à la place de la main.

-Encaisse ça, bleusaille, dis-je tout bas.

Feu !

Une bille de mercure disparut dans un sifflement ouaté. Je visais le "troisième oeil" de celui qui s'amusait à tenter de me larder de couteaux. La bille ne s'était pas solidifiée totalement, ce serait plus un flashball qu'une vraie balle qu'il se prendrait. Mais je n'aurais pas aimé être à sa place. Cela allait l'assommer violemment, si mon projectile ne touchait une partie plus sensible... soit à peu près n'importe où sur le visage.

C'est gentil ça, tu ne veux pas le tuer.

Rien à voir.

?

Il faut faire durer un peu la douleur.

Le plaisir, tu veux dire ?

Non, non. La douleur.

.... euh, je suis par là-bas... très loin, si vous avez besoin de moi.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Eréné
Player-Killer

Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Aristokeks
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Message non lupar Père Castor » 07 Déc 2011, 01:46

DEATH / ERENE

*La bille en argent pare la plupart des couteaux qui auraient pu être dangeureux pour Eréné. Cette dernière divise son arme et lance une attaque frontale sur Gabriel, lancé en pleine course et trop proche de la cible pour entamer une esquive parfaite. Il se prit donc un projectile... Ça fait mal, ça le coupe dans son élan et ça lui fait perdre l'équilibre et il allait avoir une grosse bosse.

Par contre, il semblerait qu'au loin, plusieurs autochtone s'effondre avec des dagues plantées dans le bras, dans la cuisse et autres. Et certains appelait la garde. Bref...

--------------------------------
ERENE / DEATH / KANAEN / PIX / SEPHIRAN

*Tout le monde commençait à fuir, ça sentait le bordel à plein nez.*

-----------------------------------
VITANEM / SYDJEE

*Soudain, des cris et pleins de gens qui tentent de se barrer et la foule submerge les deux Voyageurs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Sydjee Ledys » 07 Déc 2011, 12:35

*Le jeune homme reste bouche bée suite à la révélation de Vitanem. Même si après coup, tout cela semble presque... logique. Le fait que l'homme soit resté proche du désert malin après la rencontre avec Olma, et sa propre interrogation un peu plus tôt, de le voir donner l'impression d'avoir fait un grand voyage alors que la nuit commence à peine normalement...*

Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire ?

*Malheureusement, pas le temps de vraiment en parler qu'il semble y avoir du grabuge non loin. Pour autant, Sydjee sent qu'il ne doit pas laisser passer sa chance.*

Si tu le souhaites, je pourrais t'expliquer tout ce que je sais de ce monde... Nous sommes alliés après-tout, même si ce n'est que temporaire...

*Il faut bien l'avouer, le jeune homme n'agit pas seulement par pur altruisme. La chose l'intrigue en effet fortement, et de nombreuses questions commencent à fuser dans son esprit... Et BAM ! Plein de monde. Partout. Qui court et qui crie.*

Si c'est encore Gabriel qui s'est jeté sur le premier venu, je sais pas s'que j'fais...

*Il ne veut pas perdre Vitanem de vue, aussi se place-t-il juste derrière lui. Au moins ne devrait-il pas être entraînés et séparés par la foule. Normalement.
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood

Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Message non lupar Pix » 07 Déc 2011, 19:29

* Snif, snif ... *

Tiens ? Ça pue la merde ! Dans le sens littéral mais tout de même !

*Après un court instant à me demander si j'avais pas déjà fais cette blague, j'admirais rapidement la nouvelle technique d'Eréné en me demandant comment le contrôle d'une marionette moche pouvait la faire se battre en mode Yamcha, Sokidan style !

Bref, tout le monde était parti et au loin, je percevais des mouvements inquiétant. Je gonfle le torse.*

-Rassurez-vous mesdames, je saurais ralentir ces vils malandrins pendant que vous vous adonnerez à votre loisir !

*Les guêpes se dispersent légèrement, je reste les mains dans les poches en regardant les divers combats.

On y croirait pas, mais je suis en position.*
ImageImageImage

A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Message non lupar Vamp » 08 Déc 2011, 00:46

*Un grabuge du tonnerre commence à prendre la ville canine. Vitanem n'aimait guère ceci, en fait non, il aimait pas du tout. Il n'aurait su dire pourquoi, mais ça sentait l'entourloupe à plein nez. C'est alors que les deux Voyageurs furent prit dans un mouvement de foule, le Voyageur aux lames, saisit alors un badaud par le col, le soulevant et le plaquant contre le mur de la maison du coté.*

-Dis moi ce qu'il se passe !

-Pitié messire ! Laissez-moi partir ! Je veux pas mourir ici !

-Réponds à ma question et tu as ma parole d'avoir la vie sauve...

-Des Voyageurs ont commencés à combattre et l'un d'eux a déjà blessé plusieurs personnes, la garde ne devrait pas tarder à arriver et ...

-C'est bon merci.

*Vitanem lâche le chien qui ne demande pas son reste, une main sur la garde d'une de ses armes, il regarde au loin voyant effectivement deux Voyageurs combattre. Il reconnait même celui qui était avec Sydjee, un peu plus tôt.*

-Il semblerait que ton ami ne s'est pas fait que des copains...

*Vitanem se tourne vers Sydjee et lui saisit le bras en partant dans la direction opposé.*

-... Mais c'est son problème, nous avons plus grave à régler, je tiens à ne pas me faire remarquer par la garde, suis-moi, il nous faut trouver un endroit isolé pour que nous puissions mettre un plan correct en place et que tu m'expliques certaines choses.

*Il avait l'air déterminé, mieux valait ne pas le contrarier...*
Je suis le Fugitif
Vamp
Âme d'Edenia

Message non lupar Kiel » 08 Déc 2011, 11:30

Gabriel, sous le coup de cette bille d'acier tomba à la renverse et sombra. Toutes les dagues qui avaient été invoqués disparurent en même temps qu'il perdit conscience.
Dernière édition par Kiel le 08 Déc 2011, 23:26, édité 2 fois.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.

Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Kiel
Lemmings

Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Message non lupar Sydjee Ledys » 08 Déc 2011, 11:56

*Même pas le temps de réagir, le voilà emporté par le bras. En même temps, il n'est pas sur que le jeune homme aurait pris une autre décision s'il en avait eu le choix...*

T'en fais pas, il nous a déjà attiré la colère de Coralie l'autre coup... Peut-être que ça lui apprendra à se tenir...

*Alors qu'ils s'éloignent de la foule, Sydjee se repasse tout ce qu'il sait de Dreamland. Les rêveurs, les pouvoirs... Et surtout, essaie de déterminer ce qui pourrait expliquer le cas particulier de son compagnon.*

S'il me dit qu'il n'a jamais quitté ce monde, il ne sait pas qu'il en existe un autre... Mais depuis quand vit-il ici ?

*Ses pensées s'emballent. A priori, impossible qu'il s'agisse d'une créature des rêves. Mais alors... Si le fait de ne pas se réveiller peut s'expliquer assez facilement par, disons, un coma, que dire de cette perte de mémoire ? Et puis même, un coma, ça peut durer combien de temps ? Puis soudain, la révélation. Le jeune homme stoppe net une fraction de seconde, avant d'être emporté par son bras toujours tenu par Vitanem*

Et mais... S'il ne connait rien de Dreamland... Serait-il possible qu'il ne connaisse pas son pouvoir ?

*Il lui semble que Ju' lui avait pourtant parlé de quelque chose comme une invocation de couteaux, mais... Du coup, il doute. Pas du pouvoir de l'analyste bien sur, mais... C'est le genre de situation où l'on pas s'attendre à tout, pas vrai ? Impossible que Vitanem n'ai pas remarqué une source d'armes inépuisable. Quant à savoir comment il l'avait obtenue et interprété...*

Va falloir que je lui pose quelques questions avant de raconter mon histoire si je veux être sur qu'il me croit moi...

*Et voilà qu'ils semblent être arrivés dans un endroit plus où moins isolé. Mais pour combien de temps ? Dégageant son bras de l'étreinte de son compagnon, il lui demande.*

Bon... Par quoi tu veux commencer ?
Image
Sydjee Ledys

Message non lupar Vamp » 09 Déc 2011, 00:30

*Concentré dans le fait de s'écarter le plus rapidement possible du grabuge, Vitanem n'entend guère Sydjee parler de Coralie et de la maladresse de son compagnon temporaire. Dans une ruelle lugubre, Vitanem jugea que le binôme était suffisamment écarté de tout trouble.*

-Je pense qu'ici on sera suffisamment tranquille.

*Reportant son attention sur Sydjee, ce dernier lui demande ce qu'il voulait savoir, Vitanem exprima son incompréhension.*

-Comment voudrais-tu que je te dise ce que je veux savoir, je ne sais même pas ce que je ne sais pas ! Tu as l'air de connaitre que j'ignore. J'aimerais être mis au courant afin que nous puissions élaborer un plan convenable.
Je suis le Fugitif
Vamp
Âme d'Edenia

Message non lupar Sydjee Ledys » 09 Déc 2011, 15:24

*...pas bête. Mais pour autant Sydjee ne peut pas tout débiner comme ça. Il se souvient encore son propre scepticisme, à l'époque..*

... c'est vrai qu'ça fait un bail tient...

Bon et bien... Pour commencer, ce monde s'appelle Dreamland, et ses habitants peuvent-être séparés en deux catégories de personnes : les créatures des rêves, telles que les chiens humanoïdes qui nous entouraient tout à l'heure, ou bien Olma... mais aussi les êtres humains. Ces derniers pouvant être eux aussi divisés en deux catégories : les rêveurs et les voyageurs...

*Jusque là, rien de bien extraordinaire. C'est la suite qui risque d'être un peu plus corsée.*

Mais avant de décrire plus en détail ce qui les distingue, j'ai besoin de savoir une chose : quel est ton premier souvenir de ce monde ? Et surtout, à quand remonte-t-il ?
Image
Sydjee Ledys

Message non lupar Pix » 09 Déc 2011, 22:56

-Huh ?

*Eréné vient d'envoyer une attaque et son adversaire vient de chuter au sol. Il semble être totallement inconsciente, KO. laissant la surveillance à ses guêpes, je m'en vais attraper un baton et m'approcher du gars, dépassant Eréné. Je m'accroupis derrière la tête de Gabriel et je fais ...

Poc, poc.*

-Mmh... Vraiment fragile ces Voyageurs, on était quand même un petit peu plus solide ...

*Je me redresse en adressant un sourire à Eréné en m'écartant, c'était bientôt au tour de Kanaën d'agresser son hypothétique adversaire. Si Eréné avait déjà fini, elle pourrait continuer à jouer avec sa cible complètement KO, ou alors m'aider à mater du clébard pouilleux, au choix.*
ImageImageImage

A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Message non lupar Kanaën » 09 Déc 2011, 23:53

*Tout le monde se souvient du concept de l'argument développé par Kanaën un peu plus tôt ? Eh bien, Pix vient de lui en fournir l'exemple parfait. Le sourire qu'arbore la jeune femme évoque à présent celui d'une petite fille devant ses cadeaux de Noël. Elle chuchote*

- Voir en ce type mon jouet maso préféré ?

*Avec entrain, elle bat son jeu de cartes.*

- Évidemment, Pixouchou, si tu me prends par les sentiments...

*Et tandis que la foule commence à se disperser, la voyageuse avance d'un pas sautillant, agrémenté du tintement de ses clochettes, jusqu'à l'attraction de sa nuit : Sephiran. Elle salue joyeusement l'inconnu.*

- Bonjour bonjour ! Nous ne nous connaissons pas encore, mais sachez, cher ami, que je vous aime déjà. Dites... Ça vous arrive de taper sur les gens, comme ça, de manière inopinée ?
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Kanaën
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Message non lupar Sephiran Lehran » 10 Déc 2011, 00:21

*À l’arrivée de la jeune femme, Linh eut un sursaut d’inquiétude. Le type de tout à l’heure avait commencé à faire un si gros bordel, qu’il a fini assommer par ce qu’il avait pu discerner comme étant une balle d’argent.*

- Bonjour bonjour ! Nous ne nous connaissons pas encore, mais sachez, cher ami, que je vous aime déjà. Dites... Ça vous arrive de taper sur les gens, comme ça, de manière inopinée ?

*Linh en ravala sa salive. Ses paroles montraient tout de suite ce qui allait se passer. Il leva la tête vers la jeune femme, la regarda dans les yeux puis lui dit*

Non, je suis quelqu’un d’assez pacifiste. ¨*Il ravala une nouvelle fois sa salive.*

Je peux au moins connaître le nom de la personne qui va me taper dessus ?
*dit il timidement*

*Au moindre geste de la demoiselle, Linh avait un réflexe où ses bras allèrent couvrirent sa tête. Ça va être certainement drôle...*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Sephiran Lehran

Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Message non lupar Kiel » 10 Déc 2011, 21:34

Alors que les autres semblaient faire une orgie quelconque, Gabriel gisait par terre, bouffant la terre à plein dent. Il était d'abord tombé sur le dos et ayant encore conscience il voulu se mettre sur le coté. C'était sans compté son cerveau qui le rendormis une fois qu'il pu se décaler. Pauvre Gabriel, à peine arrivé que c'est déjà la merde...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.

Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.