par Sydjee Ledys » 08 Déc 2011, 11:56
*Même pas le temps de réagir, le voilà emporté par le bras. En même temps, il n'est pas sur que le jeune homme aurait pris une autre décision s'il en avait eu le choix...*
T'en fais pas, il nous a déjà attiré la colère de Coralie l'autre coup... Peut-être que ça lui apprendra à se tenir...
*Alors qu'ils s'éloignent de la foule, Sydjee se repasse tout ce qu'il sait de Dreamland. Les rêveurs, les pouvoirs... Et surtout, essaie de déterminer ce qui pourrait expliquer le cas particulier de son compagnon.*
S'il me dit qu'il n'a jamais quitté ce monde, il ne sait pas qu'il en existe un autre... Mais depuis quand vit-il ici ?
*Ses pensées s'emballent. A priori, impossible qu'il s'agisse d'une créature des rêves. Mais alors... Si le fait de ne pas se réveiller peut s'expliquer assez facilement par, disons, un coma, que dire de cette perte de mémoire ? Et puis même, un coma, ça peut durer combien de temps ? Puis soudain, la révélation. Le jeune homme stoppe net une fraction de seconde, avant d'être emporté par son bras toujours tenu par Vitanem*
Et mais... S'il ne connait rien de Dreamland... Serait-il possible qu'il ne connaisse pas son pouvoir ?
*Il lui semble que Ju' lui avait pourtant parlé de quelque chose comme une invocation de couteaux, mais... Du coup, il doute. Pas du pouvoir de l'analyste bien sur, mais... C'est le genre de situation où l'on pas s'attendre à tout, pas vrai ? Impossible que Vitanem n'ai pas remarqué une source d'armes inépuisable. Quant à savoir comment il l'avait obtenue et interprété...*
Va falloir que je lui pose quelques questions avant de raconter mon histoire si je veux être sur qu'il me croit moi...
*Et voilà qu'ils semblent être arrivés dans un endroit plus où moins isolé. Mais pour combien de temps ? Dégageant son bras de l'étreinte de son compagnon, il lui demande.*
Bon... Par quoi tu veux commencer ?
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
I was an atheist until I realized I was god