Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Grim » 26 Juin 2011, 22:31

*Lâché par les chaines, Grim tomba lourdement sur le sol... relevant la tête, il lutta contre la douleur pour rester conscient, sachant pertinemment qu'une victoire des deux hunters signerait son arrêt de mort.

Une main sur le ventre pour diminuer l'hémorragie, il se concentra sur ses illusions...

De fausse boules d'eau et de faux tentacules d'eau surgirent de nul part et se confondirent avec les autres, se joignant à l'attaque*

/c'est le mieux que je puisse faire pour l'instant... espérons qu'ils sachent en profiter.../

[hrp : la chaine qui m'est rentré dans le ventre... elle n'a pas fait de blessures critiques ?]
Nouvelle couleur de voix : #204080

Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition

Image

Image

COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).

Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood

Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Message non lupar Shad » 26 Juin 2011, 23:23

[HRP: Vive Crash Bandicoot ! ><' ]

*Le tigre avait pourtant réussis à se protéger des chaînes et lâcha un -GREUH ! *

/Il semble qu'il soit un peu sonné, l'occasion dans profiter ? Je sais pas, il à l'air coriace st'enfoiré !/

*Shad lança un regard froid droit dans les yeux du tigre, il avait compris sa façon de se déplacer et d'attaquer. Il avait juste à réussir à esquiver ses attaques lentes et massives et le frapper au bon moment car cette boule de poil, malgré sa masse, n'étais pas très agile face à l'invocateur...*

/Je n'ait pas Naër, je n'ait pas Grim, la seule solution est de me débrouiller seul au corps à corps. Jouer la carte de l'agilité contre la puissance... J'y vais maintenant !/

*Shad sauta sur l'occasion, sans trop s’éloigner de la portée des chaines, il courra vers Tiny, prêt à esquiver la première attaque à venir. En ayant pour but de le frapper aux bons moments et en l'attirant de plus en plus vers les chaînes...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image

トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Shad
Team Fan-Mag

Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Message non lupar Roxis » 27 Juin 2011, 22:08

*Roxis et Yue suivirent silencieusement les chats et ils arrivèrent en fin de compte dans une salle qui servait d’entrepôt. On pouvait admirer des dizaines de caisses empilées par-ci par-là, et au milieu d'entre elles, un groupe qui se réchauffait près d'un feu, la seule source de lumière dans cette lugubre pièce.*

-Altacat est là haut !

*Et effectivement, il y avait quelque chose qui bougeait, un sorte d'Assassin's Creed mais en plus petit. Les choses s'enchaînèrent assez rapidement, en un éclair Roxis retrouva son corps, et ça, ça lui fit beaucoup plaisir.*

- O.. ON IEU

- O.. ON IEU

*Puis soudain, il remarqua qu'il avait encore sa dague dans la bouche, il l'enleva donc et la plaça sur sa ceinture. Bien sur, il fit ça avec quelques difficultés à cause des fourmis qu'il avait dans les bras.*

- Je disais donc

- OH MON DIEU !

- OH MON DIEU !

- Hey Roxis ! Quand tu auras fini, tu pourrais ptet m'aider !

- Hein mais qu'est ce que tu fiches par terre ?

- C'est pas comme si je te portais depuis t'à l'heure et que tu m'as écrasée quand tu as retrouvé ton corps !

- Excuse moi ... Excuse moi

*Roxis aida Yue à se relever, avec difficultés là aussi.. mais c'était pas à cause des fourmis..*

- Au cas où, tu l'aurais pas remarqué, y a deux voyageurs qui viennent vers nous ?

*Yue pointa son doigt vers l'avant de la salle, Roxis se retourna et commença à paniquer*

- Hein, mais quoi ? ! D'où ils sortent ces deux là ? Qu'est qu'ils nous veulent ?

*Roxis comprit vite leurs intentions belliqueuses, c'était pas le moment de flemmarder, les chats avaient besoin d'aide, il fallait s'occuper des deux voyageurs qui se rapprochaient, mais ils ne se pressaient pas, ils avaient l'air sur d'eux.*

//Bon là bas, c'est le gros foutoir, on a toute l'arrière de la salle pour nous replier... le gars m'a l'air d'avoir un pouvoir métallique, et l'autre.. un gros bourrin. //

*Roxis prit Yue par la main, et s'enfonça dans la salle, la lumière était faible et les caisses formaient comme un mini-labyrinthe, enfin c'était suffisant pour se dissimuler quelques secondes, le temps que Yue comprenne le plan Roxis explique pour la première fois son plan.*

- Bon, tu vas à droite, moi je vais à gauche, essaye d'amener le métallique vers toi, et moi j'amène le gros vers moi. Le truc, c'est qu'on doit les prendre en tenaille, je t'explique vite fait : Il faut qu'on arrive à les placer de telle façon que si on envoie une dague vers l'un et qu'il esquive c'est son compagnon qui se la prend dans le dos.

- Euh d'accord..

// Laisse moi deviner t'as rien compris...//

*Sur ce, Yue partit vers la droite, et Roxis continua à cogiter en essayant de se trouver une cachette à gauche. Quand ce fut le cas, Roxis zieuta vite fait où étaient leur adversaires, et cria à tue tête une petite phrase qu'il espère fera son effet.*

YUE ENVOIE UN ECLAIR DANS LA TETE A IRON MAN !

*Juste après avoir dit ça, Roxis se décala d'un mètre, et commença à regarder un peu partout histoire de pas se faire prendre par surprise et de rester sur le qui-vive.*

[hrp : en espérant, n'avoir pas pris trop de liberté, sinon petite question, les caisses s'ouvrent-elles facilement ? Et y a t-il des objets utiles dedans ? *sifflote*]
Moi, quand il y a du danger, je file !

Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Roxis
Team Fan-Mag

Message non lupar Yue » 27 Juin 2011, 22:56

*L'infiltration du bâtiment se continua sans mal, jusqu'au moment où ils arrivèrent dans une salle emplie de diverses caisses, et autres choses dans ce genre. Laurie, qui transportait toujours ce qu'il restait de Roxis, jeta un grand regard circulaire, pendant que les chats investissaient la pièce. Et tout se passa assez vite. En quelques secondes, elle sentit un poids inattendu dans sa main. Déséquilibrée, elle tomba en avant, et se ramassa lamentablement par-terre.*

Qu'est ce que c'est encore ! Rhaaa, j'ai encore paumé la tête de Roxis. Il pourrait arrêter de rouler partout, lui, aussi...

*Puis elle remarqua que la tête n'avait pas disparu, elle avait juste... changé d'étage. Roxis avait retrouvé ses EV.

Ah ! Bah c'est pas trop tôt ! Bon, s'il dégageait de mon pied, à présent....

*Après son excès de joie, Roxis retomba enfin sur terre. Surtout, que, entre temps, la situation avait changé. Un énorme chien avait débarqué, et deux voyageurs pas très amicaux avec lui.*

Génial. Roxis, tu vas te recevoir une de ces baffes, si on s'en sort... Bon, replis stratégique, moi, je dis !

*Et c'est ce qu'ils firent, profitant du dédale de caisses pour gagner du temps. Roxis lui expliqua son plan. Et ils se séparèrent. Laurie fila vers la droite. Bon, d'accord, elle n'avait pas tout compris, sur le coup ! Mais bon, l'essentiel était acquis, dirons-nous.*

S'il faisait pas des plans de trois kilomètres à chaque fois ...

*Bref, au bout d'un moment, elle se plaqua derrière une caisse, profitant d'un angle de vue où elle pourrait voir sans trop être vue. Elle savait qu'ils ne faisaient que retarder la confrontation. Elle entendait Roxis hurler.*

Qu'est ce qu'il fiche ? D'où est ce qu'il veut que je les sorte, les éclairs... L'est pas bien...

*... Bref, une fois de plus, elle n'avait rien compris. La notion de bluff ne lui vint pas à l'esprit, faut dire... Elle jeta un coup d'oeil à sa cachette. Derrière elle, une caisse était légèrement défoncée, permettant d'ouvrir en douceur le couvercle. Ce qu'elle fit, restant sur ses gardes.*

Je pourrais peut être y trouver un truc utile...
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140

"But I don’t want to go among mad people, Alice remarked.
- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.
- How do you know I’m mad ? said Alice.
- You must be, said the Cat, or you wouldn’t have come here." (Lewis Carroll)

Image
Yue
Voyageur du Flood

Localisation: Au Sud. Toujours. Quoique, légèrement à l'ouest aussi.
Phobie/ Pouvoir: Nouveauté/ Chapeaux du Hasard
Classement [Rp]: M 12140

Message non lupar Père Castor » 28 Juin 2011, 01:39

WAVE / SHAD / GRIM

[HRP pour Grim: Suffisament de dégat pour te faire tomber dans les pommes, mais tu survivras à ta nuit ^^]

*Alors qu'Eric commençait à former de l'eau pour s'attaquer au type au fusil ce dernier se préparait à l'assaut du Contrôleur d'eau. Grim vint à la rescousse avec des illusions, malheureusement, étant donné qu'il tomba dans les pommes, ces dernières ne subsistèrent pas ... Eric lança alors son attaque contre la créature, qui tira deux rayons dans les eaux au niveau de ses jambes les dispersant de partout, le Voyageur aquatique arriva cependant à attraper les bras du monstre...

De son coté, le gros tigre tombait peu à peu dans le piège de Shad. Les coups du tigre était puissant mais assez désordonné... Mais les coups de Shad ne faisait pas grand effet. Seules les chaines semblaient pouvoir être efficace, l'une d'elle entoura le poignet du tigre au moment où un poing aurait pu toucher Shad et le mettre KO, ce qui avait permit à l'invocateur de donner un coup qui pourrait déséquilibrer la bête. Malheureusement, ce dernier se prit malgré tout un coup d'épaule qui le sonna légèrement ... Et là, le tigre saisit les deux chaines, fit tournoyer Andros au dessus de sa tête et il l'envoya vers d'autres cieux.*

-GAGNER !!!

*Oui car maintenant il était sur de sa victoire ... Shad était son seul adversaire, et soyons clair, Eric ne tiendra pas longtemps face au machin ... Ils étaient foutus ... Si on enlève, un mignon petit chat qui s'avance vers Tiny, derrière Shad. Ce dernier l'entendit arriver puisqu'il ronronnait en se gratouillant la joue d'une patte, de l'autre il tenait un grand baton.*

----------------------------------------
ROXIS / LAURIE

*En ouvrant une des caisses, Laurie trouva divers collection de vêtement de la collection printemps, été de Karl lacharfeld... Bref des fringues... C'est alors que sur la caisse, le Voyageur la regardait en croisant les bras.*

-Coucou ...

*La même du coté de Roxis, le gros bourrin était avec un ballon de basket dans chaque main.*

-Salut !

*Ce serait du 1 vs 1.
Du coté de Laurie, le Voyageur sauta en saut périlleux pour atterrir derrière la fille, il se retourna avec un sourire.*

-Bon alors je t'explique, même si je te tuerais pas, je ferais en sorte d'accomplir la mission qui m'a été confié en te mettant hors d'état de nuire ... Et le fait que tu sois une fille ne me fera pas avoir plus de pitié pour toi que pour quelqu'un d'autres ... J'espère pour toi que tu sais te défendre ... Sinon je te ferais très sérieusement regretter de t'être allié avec ces chats de gouttières ...

*Du coté de Roxis, le gros type ne déclara pas tant de parole et se contenta de rire.*

-Alors c'est ça mon adversaire ? Niveau Gringalet j'ai vu pire ... Mais c'est pas folichon... J'aurais espéré que tu m'amuses ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Roxis » 28 Juin 2011, 23:16

*D'un coup d'un seul, le gros lourd était apparu sur une caisse juste à côté de Roxis et il avait deux ballons de basket dans les mains.*

*En un dixième de secondes, voilà les pensées qui traversaient la tête de Roxis :

- HEIN ! Quoi ? Comment il a apparu si vite ? Il doit être drôlement expérimenté merde !

- Et notre repli stratégique, notre idée de tenaille ? Et ma phrase de bluff ? Niet ! Nada ! Que nenni ! Welou !

- Il avait la phobie de basket ? Comment peut on avoir peur du basket ?

- Bon bah Yue... comment dire.. débrouille toi !

*Et c'est ainsi que Roxis prit la décision de faire des RP plus courts d'agir à l'instinct.*

- Alors c'est ça mon adversaire ? Niveau Gringalet j'ai vu pire ... Mais c'est pas folichon... J'aurais -

*Roxis, qui n'écoutait même pas son adversaire, utilisa ses deux mains, fraîchement revenues, pour envoyer deux belles toiles d'araignées sur chaque main et ballon de basket du voyageur adverse.*

- espéré que tu m'amuses ...

*A peine, les toiles d'araignées envoyées, Roxis commença à reculer rapidement, il voulait pouvoir parer une éventuelle contre-attaque. De plus, son bras gauche était tendu vers le voyageur, prêt à envoyer une autre toile, et sa main droite était dans son dos en train d’agripper sa dague.*
Moi, quand il y a du danger, je file !

Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Roxis
Team Fan-Mag

Message non lupar Shad » 29 Juin 2011, 00:01

/Aarghh, impossible de lui faire mal, il est trop solide !/

*Alors que le gros sac venait d'envoyer valser Andros via ses chaines, Shad se retrouvait de nouveau seul face au tigre. Ça craignait un maxxxxxxxxx !*

/Putain, comment je vais faire ! Je suis MORT !/

*Alors que la tension était à son comble, Shad entendit un petit chat ronronner derrière lui, il possédait un grand bâton et se dirigeait vers Tiny...*

/WTF ??!!/
Shad's Theme
9060 Ligue M

0 / 3 / 10 / 14
Image

トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Shad
Team Fan-Mag

Message non lupar Wave » 29 Juin 2011, 00:30

Un drôle de phénomène s'était produit, les tentacules aqueuses d'Eric s'étaient décuplés. Ceci semblait du à un des pouvoirs des 2 voyageurs qui avaient eu aussi été prit dans ce conflit. Ce qui ne semblait pas plus mal à vrai dire, la moindre aide était la bienvenue. Mais finalement celles ci ne servirent absolument à rien vu qu'elles disparurent soudainement, certainement du à la perte de connaissance du voyageur en question. Le voyageur aquatique se retrouvait donc seul face à son adversaire qui détruisit 2 des tentacules en faisant feu de son pistolet.

" Merde ! " S'exclama le contrôleur aquatique.

Finalement il se concentra sur ses 2 dernières tentacules afin de neutraliser les bras de son adversaire et par la même occasion l'arme. Seulement Eric le savait, au vu de son état et de la force de son adversaire il ne tiendrait pas bien longtemps. Il ne restait plus qu'à espérer qu'Andros et son compagnon s'en sortent rapidement et lui viennent en aide, mais ça ce n'était pas encore gagné.

Suite ici
Dernière édition par Wave le 06 Juil 2011, 22:18, édité 1 fois.
Trophée
Agent du Chaos
Ombre et lumière

Kikilaplusgrosse ?
Fan
Vétéran

Naissance
Oups !
Bon point
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
1 étoile
Patchwork
T'es mort !
2 en 1
Oh la belle bleue !
Couronne
Aïe !
Casse-noix
Inception

Wave
Lord du Flood

Nom du perso [Rp]: Eric
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie
Classement [Rp]: 17899 Ligue M

Message non lupar Père Castor » 29 Juin 2011, 01:34

ROXIS

*Le Voyageur, dans son hilarité, voulut faire preuve de charisme en frappant ses ballons l'un contre l'autre, histoire de donner l'impression qu'en fait, il est super balèze et que Roxis allait se faire démonter sa face ... Sauf que, une fois ceci-fait, il se retrouva comme un con à pas pouvoir les décoller.*

Oh mais merde, comment ça se fait !

*Il remarqua alors les toiles, il lacha les ballons et sourit à Roxis.*

-D'accoooord, tu fais des toiles d'Araignées ?

*Il fit apparaitre un ballon de basket entre ses mains, il le saisit fortement et leva ses bras, armant son prochain coup.*

-T'es au courant que Spiderman est mort récemment ? C'est pas ton jour Peter Parker !

*Et le Voyageur lança le ballon qui partit comme une fusée (Un peu comme dans Olive et Tom) et shoota Roxis à la tête, qui, emporté par la puissance du choc, se casse la gueule par terre. Le pauvre a le nez complètement explosé comme ses lunettes ... Et l'autre ... Hé ben il se fout de sa gueule ... *

------------------------------------------
WAVE / SHAD

*Eric ne fit rien ... Cool pour lui, en tout cas la bestiole rétorqua avec sa queue de croco, et frappa Eric en pleine tronche, le Voyageur fit un vol plané et s'écrasa contre un étalage, il allait faire dodo jusqu'à son réveil...

De son coté Shad allait recevoir lui aussi le coup final quand le chat s'interposa.*

-Miaou ?

-TINY ECRASER TOUT !!

*Et Tiny fit abattre sa main sur le sol, soulèvement de fumée, bruit de destruction, la main est sol... Mais y'a pas le chat en dessous.*

-Huh ?

*Le chat il est sur la tête de Tiny... *

-HUH !!!

*Avec ses deux pattes, le puissant tigre fait un mouvement de claquement au dessus de sa tête pour écraser le petit chat. Et la seconde d'après... Bah le tigre était au sol en roulant dans tous les sens parce qu'il avait mal... En effet, le petit chat avait esquivé le coup et avait donné un seul et unique coup de baton sur le torse de la créature. Il se tourna vers Shad et ronronna en penchant la tête sur le coté et en se grattant la joue.

Le type au flingue avait assisté à la scène médusé, puis il reprit de la contenance et observa le chat afin de comprendre comment celà se faisait-il que Tiny venait de se faire étaler.

Le chat attrapa une théïère et une tasse qui était accroché au bout du baton (oui j'ai oublié de le préciser), et se servit une tasse qu'il but en observant la créature armée et toujours debout.*

-Tiny boboooooo !
Père Castor
Conteur

Message non lupar Shad » 29 Juin 2011, 12:27

/WTF?!/

-Miaou ?

-Tiny boboooooo !

*Shad assista à la scène émerveillé, et lorsque Tiny était par terre, le voyageur au serpent tomba les genoux aux sols, une petite larme aux yeux...*

/Purée mais il est trop mignoooooooooooooon ce chat !!!!!!! <3/

*Shad resta tout simplement sur le cul, et attendit avec précaution ce qui allait se passer ensuite...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

0 / 3 / 10 / 14
Image

トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Shad
Team Fan-Mag

Message non lupar Yue » 29 Juin 2011, 15:04

*Laurie déposa le couvercle précautionneusement à côté d'elle, et jeta un coup d'oeil plein d'espoir au contenu de la caisse. *

Cool... Des chiffons.

- Coucou ...

*Elle releva brusquement la tête, sentant sa nuque se raidir, mais resta accroupie. Le voyageur se tenait sur la caisse, devant elle.*

D'où il sort... Bon, raté pour le replis stratégique. J'espère que Roxis s'en sort mieux...

*Elle entendit alors un fracas assez vif, plus loin.*

Aïe

*Son adversaire bondit, et se retrouva derrière elle. Laurie ne bougea pas d'un centimètre, pour l'instant. Elle analysait son environnement, et ses échappatoires.*

-Bon alors je t'explique, même si je te tuerais pas, je ferais en sorte d'accomplir la mission qui m'a été confié...

Trop aimable...

*Pendant qu'il déblatérait son discours, Laurie chercha une solution. Elle partait du fait qu'il était plus fort qu'elle, et, que, sans connaissance de son pouvoir, elle ne pouvait que se défendre, pour le moment. De plus, elle avait besoin d'un peu de temps pour utiliser le sien... s'il pouvait l'aider. Elle murmura simplement, sans se retourner encore pour conserver l'avantage de la surprise, dégageant discrètement sa dague.*

- Me défendre... J'y compte bien.

*Brusquement, elle agrippa un grand tissu dans la caisse devant elle, et se retourna brusquement. Elle le balança sur son adversaire, et attrapa le couvercle pour parer une éventuelle riposte. Qu'il esquive, ou non, elle avait la couverture nécessaire, et plongea sa dague dans la cuisse du voyageur, et roula sur le côté pour se redresser un peu plus loin, la dague dans une main, le couvercle dans l'autre. Elle avait besoin de gagner du temps, si elle voulait invoquer ses chapeaux. Elle devait trouver une solution.*
Yue, La Chapelière du Hasard. ...ou La Reine de l’autosabotage, ça marche aussi \o/

Ligue M, 12140

- Oh, you can’t help that, said the Cat : we’re all mad here. I’m mad. You’re mad.

Image
Yue
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 30 Juin 2011, 23:38

LAURIE

*Le Voyageur ne vit que du feu et se fit minablement avoir par Laurie.*

-Ah putain !

*Il sauta en arrière sur une des caisses et se tint la jambe qui pissait le sang.*

-Mais elle a un couteau la garce !

*Soudain il sourit et agita ses mains dans tous les sens, Les cheveux de Laurie volèrent en tout sens, comme si il y'avait un grand vent alors que pas trop, elle toussa beaucoup également, il y'avait quelque chose qui la gênait, ses yeux lui piquait... Quand elle se remit de ses émotions... Les caisses alentours semblaient plus propre ... C'est alors qu'elle se rendit compte que ses pieds étaient bloqués dans le sol par ... De la poussière ... *

-Ahaha ! Brillant n'est-il pas ?

*Le Voyageur sauta au sol, et se récha... Il avait oublié qu'il avait mal à la jambe, il se releva rapidement comme si de rien n'était.*

-Je contrôle la poussière, et dans cette cave, je suis à mon avantage ... Tu es bloqué, et tu ne pourras pas me feinter plusieurs fois ! Mouhahahaha !

*Le Voyageur chargea Laurie, Attrapa ses deux bras et lui envoya une de ses godasses dans le menton.*

-Ça c'est pour le coup de couteau !

*Il lache la jeune fille et se recule, arborant un sourire narquois.*

-Et estime toi heureuse que je ne te tue pas ...

------------------------
SHAD / WAVE / GRIM

*Tiny se releva prêt à passer à la contre-attaque, et en puissance s'il vous plait, la façon dont le sol tremblait quand il se releva, il était clair qu'il allait jouer à un autre niveau ... Quand soudain.*

-Tiny laisse tomber on s'arrache !

-MAIS !

-Pas de mais, on a suffisament perdu de temps pour ces conneries... Autant s'arracher, on est là pour autre chose je te rappelle ...

*Tiny se gratta la tête avec un air désabusé, mais se résigna et suivit son copain...

Le Chat se tourna alors vers Shad et s'avança vers lui gardant le silence. Shad, complètement sur le cul et fixa le Chat pendant de longues minutes sans rien dire, quand soudain la bouche du chat s'ouvrit et ... *

-Qu'est ce qu'il y'a ? Tu veux ma photo ?
Père Castor
Conteur

Message non lupar Shad » 01 Juil 2011, 00:00

*Les deux types chelou, Tiny et son copain, tracerent enfin leur chemin, après une longue querelle pour une minuscule bousculade...*

/Ouf... Enfin on peut respirer tranquille.../

*Le Chat se tourna alors vers Shad et s'avança vers lui gardant le silence. Shad, complètement sur le cul et fixa le Chat pendant de longues minutes sans rien dire, quand soudain la bouche du chat s'ouvrit et ... *

-Qu'est ce qu'il y'a ? Tu veux ma photo ?

*Shad était choqué parce qu'il parlait, mais il voulait en savoir plus sur lui. Il revint alors sur Terre, gardant un air sérieux mais gracieux...*

-Non, je voulait juste te remercier et savoir qui tu es pour être aussi puissant...

/C'est vrai qu'il est fort... Dreamland regorge de puissantes créatures. Il est clair que mon niveau n'est pas suffisant encore.../
Shad's Theme
9060 Ligue M

0 / 3 / 10 / 14
Image

トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Shad
Team Fan-Mag

Message non lupar Yue » 01 Juil 2011, 16:24

*Laurie avait gagné le premier round. Elle se tenait sur le qui-vive, attendant son adversaire. C'est alors que l'air devint dense, beaucoup plus dense. Elle se mit à tousser, ses yeux et son nez devinrent rouges et irrités...*

C'est quoi toute cette poussière ?

*D'autant plus qu'elle y était allergique, et les éternuements violents suivirent. Le temps qu'elle se remette de cet assaut inattendu, il était déjà trop tard. Elle sentait ses pieds figés au sol.*

Un Contrôleur de poussière ?! Original... Mais mauvais, très mauvais pour moi.

*Bref, elle ne pouvait plus bouger, et le coup de pied en plein dans le menton, elle le sentit passer. Sa tête bascula en arrière, et elle sentit une douleur vive, et un goût de sang dans bouche. Son chapeau voltigea derrière son adversaire. Elle était complètement sonnée, et ne pouvait toujours pas bouger. Elle remarqua alors son chapeau, qui était tombé derrière le Voyageur.*

Si seulement je pouvais le déclencher à distance... Et discrètement.

*Tout en feintant d'être complètement désorientée par le coup, elle se concentra sur son chapeau. Elle avait besoin d'un coup de main, et vite.*

Alleeeeeeeez ! Quoi, vas-y ! Chapeau, chapeau, chapeau...

*Le chapeau bougea faiblement, et fit apparaître trois petits chapeaux dans le dos du Contrôleur de poussière. Laurie se retint fortement pour ne pas exploser de joie, et garder son air hagard.*

Le Rouge. Le Rouge. Le Rouge.... Pitié que ça soit le bon...

*Au bout de quelques secondes de concentration intense, le chapeau rouge dévoila son contenu. Une petite musique éclata dans son esprit. Wiiiiiin ! Un grand poing blanc, qui tomba au sol, et se mit à marcher... dans la mauvaise direction. Elle manqua de s'exclamer. Pour éviter que son adversaire ne se retourne tout de suite, et attirer son attention, elle commença d'une petite voix.*

- Je... Je...

*Je quoi ? Elle ne savait même pas quoi dire. Juste, que, pendant ce temps, elle hurlait mentalement.*

Naaaaaaaaaaan, pas de ce côté ! Frappe celui-là, là, juste devant ! C'pas vrai, il est aussi lent à comprendre que moi !

*Le gant sembla enfin saisir le plan, et se mit au niveau du Contrôleur de poussière, juste derrière lui. Il tapota son épaule. Elle conclut sa phrase.*

- Je crois qu'il y a quelqu'un qui t'appelle, derrière toi.

*Et c'était le cas, parce que le gros poing blanc chargea, prenant son élan, et décrocha une belle droite dans le visage de Poussière-Man. Et pas qu'une seule. Le poing blanc semblait mener sa tâche avec zèle, une fois le script compris. Laurie, vidée par l'effort requis pour déclencher son pouvoir à distance, manqua de tomber. Elle espérait que Roxis s'en sortait avec le sien, parce qu'elle ne pourrait pas renouveler l'exploit... Elle murmura tout de même.*

- Et, ça, c'est pour le coup en pleine poire de toute à l'heure. Et pour avoir déclenché mon allergie. A toi de mordre la poussière.

... Zut, Roxis a déteint sur moi, voilà que je me met à faire des jeux de mots idiots.

Ligue M, 12140

Image
Yue
Voyageur du Flood

Message non lupar Père Castor » 01 Juil 2011, 17:41

SHAD / GRIM / WAVE

* Le chat tendit une patte.*

-Le chat perché ...

*Devant l'incompréhension de Shad, le chat s'amusa et s'expliqua.*

-Je m'appelle Karin, je suis le nouveau Lord qui gère le temple du chat perché ... Prends ton ami, je vais prendre le Contrôleur de l'eau, nous allons boire du thé dans mon temple ... Comme ça vous serez tranquille.

--------------------------------------------
LAURIE

*Le gros poing blanc était un formidable adversaire pour le Contrôleur de poussière ... En effet, il ne pouvait que difficilement contre-attaquer face à une tel adversaire, il était petit et semblait voler dans les airs.*

-Mais merde à la fin !

*C'est alors que le Contrôleur de poussière dut libérer Laurie de son emprise pour saisir la main et concentrer tout son pouvoir pour la bloquer ... Mais ce faisant il était vulnérable à une violente contre-attaque de Laurie ... Si elle réagissait assez vite... Bien entendu ... *
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2