Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Le Royaume Canin

[E8]Le Royaume Canin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Canin

Message non lupar Vamp » 15 Déc 2011, 00:50

*Vitanem écouta avec attention (décidément), le plan qui lui était proposé par Sydjee. Il lui parla de beaucoup de chose finalement, d'Olma, des lois de Dreamland, du fameux grand fugitif que personne ne connait, des Juges, de ces fameux "hunters", mais au final il n'aborda rien qui intéressait réellement Vitanem. Sydjee se levait et lui tend la main, Vitanem ne bronche pas, son regard étant désormais légèrement plus froid.*

-Je ne cherche pas des compagnons de voyage...

*Vitanem lâche le mur qu'il soutenait et mets les mains derrière le dos.*

-La seule chose qui m'intéresse c'est l'homme à la croix. Je n'ai cure du fugitif des Juges et des hunters. J'ai réussi à retrouver une tranquillité temporaire. Et j'ai besoin de cette transition pour retrouver cet homme à la croix et comprendre les mots de la prophétesse, je n'ai pas de temps à perdre en palabres inutiles.

*Légère pause.*

-Tu m'as parlé d'une de tes connaissances qui t'en aurait parlé, il nous faut nous concentrer sur lui et si jamais comme tu le crains, nous attirons des regards ou des oreilles indiscrètes. Je me ferais un plaisir de les supprimer. Nous ... Enfin ... Je n'ai guère le temps de perdre du temps en subtilité superflu !
Je suis le Fugitif
Vamp
Âme d'Edenia

Message non lupar Père Castor » 16 Déc 2011, 03:35

PIX / ERENE / KANAEN / DEATH / JULIEN / SEPHIRAN

*Alors que Gabriel semblait revenir à lui, le chef de la garde attrapa son épée et donna un coup sec de la garde de son arme sur la nuque du Voyageur le faisant re-sombrer.*

-Ah mais la ferme pleutre !

*Il se tourne finalement vers Pix et Eréné.*

-Merci pour votre aide, braves Voyageurs, vous avez notre soutien ! On vous laisse rosser ce malandrin. Nous allons nous occuper de faire subir les pires outrages à celui-là ! Il faudra bien comprendre que le Royaume Canin n'est pas un lieu de non-droit !

*Et la garde se disperse, formant un cordon de sécurité pour laisser les Voyageurs tranquille.

Car oui, grâce à Pix et Eréné, Kanaën avait la bénédiction de l'autorité du Royaume pour foutre sur la gueule d'un Voyageur qui n'avait rien demandé à personne. Et au loin, c'était le petit Julien qui se ramenait.*

---------------------------------
DEATH

*Le Voyageur ne se réveillera que bien plus tard, avec la désagréable sensation qu'il a raté des choses essentiels, et qu'on a fait des choses relativement malpropre sur son corps ... Mais il ne saura jamais exactement quoi malheureusement ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Kiel » 16 Déc 2011, 11:42

Ce n'est que lorsqu'il se réveilla qu'il se posa une multitude de question, touchant son cul par réflexe.

_Ce sont des Humanofile j'en suis sûr... et je suis devenu zoophile en plus... j'en suis sûr... Saleté de chien, je savais que les Yorkshire étaient maléfique...

Et une bonne journée qui commence...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.

Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Kiel
Lemmings

Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Message non lupar Pix » 16 Déc 2011, 15:36

*On avait réussi à obtenir la bénédiction de la garde, pas besoin de se mettre en panique. Je gardais simplement quelques guêpes avec moi, juste au cas où, les autres se dispersèrent dans la ville, pour m'informer de tout pépin à tout moment... Sait-on jamais...

Mais voilà, du coup on était tranquille avec Eréné. Je lui tapotais sur l'épaule.*

-Désolé ... Je pensais qu'il serait un peu plus solide que ça. Mais il était franchement mauvais, je suis sur qu'il va claquer lors de sa prochaine nuit... Enfin je dis ça ...

*Je fis un calin pour consoler la dame qui a cassé son jouet trop vite.*

-Bon ben on va faire les groupies pour Kanachou alors ?

*Un sourire pour Hardy Chérie et je notais les trucs qui virevoltaient en l'air.*

-Au fait, faudra que tu m'expliques le rapport entre tes balles argentés et la poupée...

*Puis une voix crillarde résonna, une voix que je connaissais trop bien ... Je tournai la tête n'en revenant pas...*

WTF ?! JULIEN ?!

*En plus il me demandait si je connaissais Kanachou et Eréné ... Avec un sourire qui prouvait qu'il était méga-fier de lui. Le genre de sourire agaçant, mais c'était trop bizarre, c'était lui mais .... Il avait réussit à vaincre une phobie et à être Voyageur ? LUI ? ... Pas possib'*

Je n'ose y croire.

*Croyant à une supercherie, je m'approche et je lui attrape les joues les tirant et les secouant en tout sens. Je fais une détection de mort-vivant, et je détecte bien l'absence de viande au niveau du bide.

Mouais, c'était bien mon tas d'os préféré.

Je fronce les sourcils... Il était Voyageur ?! Mais ... Le message qu'il m'avait laissé suite à un de ses rêves ?! Il avait fait Sciemment ?!*

-ESPECE DE CREVURE !

*Armant mon poing, je lui envoie à travers la figure, ma force dreamlantesque envoie le pauvre Voyageur voler contre un bâtiment.*

-Alors comme ça mÔÔssieur profite de sa vie de Voyageur pour aller voir des agents de Sboobland où je ne sais quoi pour profiter de mes belles fesses ?! MAIS JE NE SUIS PAS d'ACCORD MOI MÔÔSSIEUR !

*Théatralement, je relève mon manteau pour laisser apparaître l'arrière de mon pantalon, Eréné s'empresse alors d'aller tâter la marchandise.*

-Faut aller à la source môôôssieur ...

Sans déconner !

-Bon sinon, relève-toi, t'as que des os, mais t'as pas la maladie des os de verre alors je pense que t'as du encaisser un minimum. Mais dis-moi, comment t'as fais pour gauler nos pouvoirs... Bon moi, ça se voit un peu quand on est pas débi... Non sérieux, comment t'as fais pour gauler nos pouvoirs ?!

Elle était facile celle-là ...
ImageImageImage

A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Message non lupar Les4éléments » 16 Déc 2011, 21:49

L'arrivée de Julien n'avait de toute évidence pas laissé Pix de marbre, au vue de la tête qu'il tirait. Sa surprise se transforma en énervement soudain.

-ESPECE DE CREVURE !

Sur ces insultes, il frappa fortement l'analyste au visage, qui ne s'y attendait pas le moins du monde.
Le jeune homme vola pour venir s'écraser en direction du premier bâtiment qu'il rencontra.

-Alors comme ça mÔÔssieur profite de sa vie de Voyageur pour aller voir des agents de Sboobland où je ne sais quoi pour profiter de mes belles fesses ?! MAIS JE NE SUIS PAS d'ACCORD MOI MÔÔSSIEUR !

HEIIIIIN ?

-Faut aller à la source môôôssieur ...

Ses deux grands ouverts traduisaient sa totale incompréhension. Puis, deux neurones se conectèrent et *zip !*, il comprit de quoi Pix parlait. Il se mit à rire ; la démonstration de Pix accentuant l'effet comique.

- J'crois pas que t'aies envie d'avoir les détails techniques. Mais rassure-toi, tes fesses sont restées intactes, mwhahahaha... Et je ne dirais qu'une chose : c'est Eréné qui en a de la chance !

Le délire des deux amis devaient sûrement laisser pantois les autres. Quoique l'explication se trouvât sur un message FaceBook, ainsi ça n'était pas impossible de parvenir à faire le lien.

-Bon sinon, relève-toi, t'as que des os, mais t'as pas la maladie des os de verre alors je pense que t'as du encaisser un minimum. Mais dis-moi, comment t'as fais pour gauler nos pouvoirs... Bon moi, ça se voit un peu quand on est pas débi... Non sérieux, comment t'as fais pour gauler nos pouvoirs ?!

Pas trop de casse à première vue ; Julien se releva doucement et répondit à son interlocuteur.

- Chacun son pouvoir hein. Tu contrôles de abeilles, je fais office de détecteur sur mesure. A ce propos...

Il pointa du doigt le voyageur inconnu - qu'il ne pouvait résolument pas reconnaître de si loin - puis dit d'un ton plus sérieux comme s'il était une machine.

- Ce gars est 13 970 de la ligue M. Il n'a pas de pouvoir, mais il a un objet magique assez puissant, alors faites-y gaffe. Alors heu,c'est... heu... DreamLand m'étonnera toujours dans ses idées de pouvoirs et d'objets magiques... La machine perdait alors en vigueur et en clarté. L’intonation de sa dernière de phrase faisait bien comprendre qu'il cherchait ses mots pour définir de quoi il s'agissait. C'est une sorte de lance-pierre qui lance pas des pierres, mais une caisse de métal qui change de taille. Ça peut faire mal. Voilà.
Image
Image
Les4éléments
Clé des Flood

Message non lupar Kanaën » 17 Déc 2011, 22:13

*Linh ? Le voyageur s'appelle Linh ? Coïncidence heureuse ou réalité troublante ? Fichtre... Au diable l'anonymat, la chose est à vérifier.*

- Linh, Linh, Linh, enchantée ! Moi, c'est Kanaën.

*Mais qui voilà, qui apparaît dans le champ de vision de la jeune femme ?*

- Mon p'tit Juuuus ! Coucouuuuuu !

*Crie-t-elle en faisant de grands gestes à l'attention du grand dégingandé qui papote avec Pix et Hélène. Elle n'en quitte pas moins son trésor des yeux ; pas question de rater une occasion de poutrer son Sephiran préféré en vrai, si le cas se présente ! D'ailleurs, elle profite des grands mouvements de bras effectués pour dégager une carte de son jeu et lui jeter un coup d’œil discret. Faut pas effrayer le drôle d'oiseau, mais tout de même, arrivera bien le moment ou elle lui enverra son pouvoir à la tronche.*
Image

Pouvoirs du jeu de cartes :
Chimères (cheval, chien, requin, phacochère, rhinocéros)
Invocations (Florizarre, guêpe, abeille)
Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Contrôle de nuées (abeilles, cafards, oiseaux, frelons)
Algues
Cristal
Absorption de l'énergie vitale
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Kanaën
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Pioche au hasard un pouvoir déjà rencontré
Classement [Rp]: 8945 Ligue M

Message non lupar Sephiran Lehran » 18 Déc 2011, 00:25

* Alors que son interlocutrice se tourne vers une nouvelle personne, le regard de Linh se porta aussi sur cette personne.
Mais quelle fut sa surprise lorsqu’il reconnu Julien, qu’il avait rencontré 3 ans plus tôt.*

JUUUUUUULIIIIIIEEEEEEN !

* Il commença à faire des grands signes mais Linh se retint, ces personnes connaissent aussi Julien. Il eut un doute, Un très grand doute sur l’identité des personnes qu’il allait rencontrer.

il serra sa fronde fortement dans sa main gauche. Puis s’avança.*

Tu connais ces personnes Julien ?
Ils viennent de mettre KO un voyageur qui se défoulait sur la foule. C’était assez impressionnant.
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood

Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Message non lupar Les4éléments » 18 Déc 2011, 18:21

- - Mon p'tit Juuuus ! Coucouuuuuu !
- JUUUUUUULIIIIIIEEEEEEN !

Quel succès : le jeune analyste était appelé de toute part. Alors qu'il avait reconnu sans mal Kanachou tout à l'heure, il lui fallut un moment avant de savoir à qui il avait à faire. Cela faisait tout de même 3 bonnes années qu'il ne l'avait pas vu, ce bougre de Sephiran. Ce dernier s'était approché de lui, et donc de Pix par la même occasion, s'éloignant de la contrôleuse du hasard, qui avait à présent - attention jeu de mot spécial Néra - , toutes les cartes en mains.

- Tu connais ces personnes Julien ?
Ils viennent de mettre KO un voyageur qui se défoulait sur la foule. C’était assez impressionnant.

Innocemment, le jeune homme répondit d'un ton faussement étonné.

- Exusez-moi Monsieur J'ai-pas-de-pouvoir, on se connaît ?

L'esquive était totalement voulue. Comment allait réagir le jouet de Kanaën ?...
Image
Image
Les4éléments
Clé des Flood

Message non lupar Pix » 18 Déc 2011, 18:33

*Alors que Sephiran s'approchait dangereusement du trio, une masse de guêpe commençait à se rassembler pour couper la route du Voyageur.*

-Halte là étranger ! Un pas de plus, et je m'occupe de tes fesses !

*Puis Julien annonça ne pas connaitre l'énergumène. Bref, c'était un type qui essayait certainement de s'en sortir à l'aide d'une vile ruse... Ouh le vilain !

Il m'a semblé voir Kanaën dégainer une carte ... *

[Message pas utile, mais je tenais juste à maintenir le mécréant à distance]
ImageImageImage

A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Message non lupar Kanaën » 19 Déc 2011, 16:57

*Kanaën a bien repéré le pouvoir obtenu pour l'heure à venir et n'y comprend rien. Avec le temps passé à mêler son jeu, elle a optimisé ses chances de piocher la capacité la plus adaptée à un combat contre le dénommé Linh. Seulement voilà, elle se demande bien en quoi le pouvoir de mimétisme, récupéré auprès de l'autre nouille au Royaume des Doutes, va lui être utile. Bon, alea jacta est. Sa future victime est en ce moment distraite par l'arrivée de Julien, c'est le moment de l'attaquer par derrière. Mesquin, n'est-il pas ? Rien à carrer.
La voyageuse bondit et fait une prise "méga câlin" à Sephiran. Et là... Il se produit un phénomène extrêmement étrange. Kanaën se sent envahie par l'énergie.*

/Putain c'est quoi ce foutoir ?/

*La surprise lui fait brusquement lâcher sa proie. Elle n'a plus le pouvoir du mime, mais celui du vampirisme, récemment acquis. C'est anormal. Elle aurait dû être privée de pouvoir, non pourvue d'une nouvelle aptitude, et de plus pas avant une heure. C'est alors que son cerveau récupère une information auditive perçue quelques instants auparavant mais non analysée...*

# Excusez-moi Monsieur J'ai-pas-de-pouvoir, on se connaît ? #

/Sans déc'... L'absence de pouvoir a fait péter une durite à mon jeu de cartes ? /

*Il semblerait que Kanaën soit condamnée à faire le tour de ses pouvoirs jusqu'à la fin du temps imparti... Cela promet d'être funky. En attendant, Sephiran est privé d'une partie de sa force. La jeune femme, elle, a le temps de reculer de deux pas avant de se retrouver entourée par des oiseaux.*

Edit de Pix: Putain LINH ! T'as fais buguer le pouvoir de Kana !
Image

Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Algues
Cristal
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Kanaën
Lord du Flood

Message non lupar Sephiran Lehran » 19 Déc 2011, 19:42

*Alors qu’il allait répondre, Linh sentit des bras venir « l’enlacer ». Il allait se retourner quand une perte d’énergie se fit ressentir. L’étreinte terminée, Linh tituba. *

Qu’est ce qu’il se passe ici...

*Il tituba, ne voyait pas trop clair, ce qui s’atténua avec le Temps.
Mais il se contenta de regarder Julien, et mimer du bouts des lèvres parce qu’il avait pas vraiment la force nécessaire actuellement pour dire un mot *

Si c’est moi, Ike de AR, on s’est vu à la Japan Expo de 2009 !
[c’est ce qui peut se lire sur les lèvres de Linh : Pas de sons n’a été produit].

*5 min passerait avant qu’il ne puisse reprendre connaissance à 100%. Là il secoue sa tête pour remettre en marche ses neurones.*

Hrp = Trop bien, j’ai fait bugguer le pouvoir de Kana ! Je sais pas si c’est vraiment bien là xD

Edit de Pix: Donc une espèce de folle furieuse te vole ton énergie vitale et te fais une prise de catch, mais bien loin de te défendre, tu juges utile de te retourner vers Julien pour mimer du bout des lèvres les méandres de votre rencontre arrivé quelques années plus tôt ... Bon, je sais qu'en Rp' t'aime te faire passer pour plus couillon que tu ne l'es, mais là tu te surpasses ...
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood

Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Message non lupar Kanaën » 20 Déc 2011, 23:37

*Kanaën regarde son adversaire tituber, attendant une contre-offensive... Qui ne vient pas. Pas de doute, ce boulet cosmique est bien Ike, the last super-sauterelle. Bien décidée à détruire toute possibilité de reproduction de l'espèce, la jeune femme envoie sa nuée de volatiles à l'assaut. Objectif : embarquer la fronde qui semble si chère aux yeux de Linh et la déposer au sommet d'un toit. Ce sera un bon début.*
Image

Puppet Master
Mime
Pièce géante
Gravité
Algues
Cristal
Télékinésie
Passe-Muraille
Portails de Razuk
Sortie du monde (Roméo)
??? (surpriiiise)

Image
Kanaën
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 21 Déc 2011, 02:54

*Complètement perché, Sephiran est totallement surprit par la nuée d'oiseau et en perd sa fronde dans la bataille ... Quelle désastre, le voilà totallement désarmé ! *

HRP: Rassure-toi, tu la récupèreras à la nuit suivante si tu la récupères pas ce soir ;). Sauf si Kana pousse le vice à te buter carrément, ce qui me ferait bien marrer !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Eréné » 21 Déc 2011, 15:09

Allez, fais un effort !

Non. J'ai dit non.

Alleeeeeeeeeeez !

NON !

*yeux de chat potté*

Gnnnnonnnnngggggnnnng ! Tu m'auras pas !

*yeux de chat potté* Fais toute la narration !

Gnnnn, je peux pas résisteeeeeeeeeeeeeeeeer !

Yeah B)

Bon alors ! C'est un foutoir pas possible. Les soldats chien ne résistent pas à mes yeux de Chat Potté et gobe tout ce qu'on leur dit. Ils embarquent mon adversaire qu'ils assomment promptement, et ce, pour lui faire subir les pires outrages. Kana, quant à elle, se voit donner la mission sacrée de massacrer sa cible désignée qui n'a rien demandée à personne.

Pix me demanda alors de lui expliquer le rapport entre Angela et mes boules d'argent volantes.

-Ben, en fait, Angela n'est pas faite de porcelaine comme je le pensais au tout début. Je ne saurais pas l'expliquer de manière verbale, mais faut imaginer qu'elle est un peu comme le bad Terminator de Terminator 2. J'ai pas encore bien saisi comment pleinement utiliser cette capacité à mon avantage. Mais j'y travaille...

Et puis, ce fut le drame. Pix remonta le haut de son manteau pour engueuler copieusement Julien qui (surprise) 1) était un voyageur, 2) connaissait nos pouvoirs, 3) avait amené mon cher et tendre à lui montrer son postérieur qui exerçait un pouvoir d'attraction pour le moins puissant sur ma personne.

Tu peux dire aussi que tu lui tripotes les fesses, ce sera plus court.

Mais moins poétique... tu permets ? Je suis occupée là.

Et puis, ce fut le drame. Je ne captais strictement plus rien du reste de la scène qui suivit car j'étais trop occupée...

Pitoyable.... *bave*

Hypocrite ! *bave*
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Eréné
Player-Killer

Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Aristokeks
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Message non lupar Les4éléments » 22 Déc 2011, 13:44

Le voyageur sans pouvoir semblait essayer de prononcer son nom. Soit.

Kanaën semble profiter à sa guise de son jouet préféré. Julien veut lui aussi s'amuser. Il n'est pas du genre à taper les gens sans raison ; non, lui, c'est plus... subtile... délicat dirons certaine ? (:roll:) Il sort ainsi de son sac la peluche qu'il avait obtenue lors de son épreuve à Orthopolis et tire sur la ficelle. Une petite bulle se forme, et le jeune homme souffle à la peluche son prénom à l'abri des oreilles de tous.

'fallait bien l'utiliser de toute façon...

Il lance la peluche à Linh et crie à ce dernier :

- Voyageur, si tu parviens à trouver et à dire mon prénom, je promets de t'aider.
Image
Image
Les4éléments
Clé des Flood

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2