par Pix » 16 Déc 2011, 15:36
*On avait réussi à obtenir la bénédiction de la garde, pas besoin de se mettre en panique. Je gardais simplement quelques guêpes avec moi, juste au cas où, les autres se dispersèrent dans la ville, pour m'informer de tout pépin à tout moment... Sait-on jamais...
Mais voilà, du coup on était tranquille avec Eréné. Je lui tapotais sur l'épaule.*
-Désolé ... Je pensais qu'il serait un peu plus solide que ça. Mais il était franchement mauvais, je suis sur qu'il va claquer lors de sa prochaine nuit... Enfin je dis ça ...
*Je fis un calin pour consoler la dame qui a cassé son jouet trop vite.*
-Bon ben on va faire les groupies pour Kanachou alors ?
*Un sourire pour Hardy Chérie et je notais les trucs qui virevoltaient en l'air.*
-Au fait, faudra que tu m'expliques le rapport entre tes balles argentés et la poupée...
*Puis une voix crillarde résonna, une voix que je connaissais trop bien ... Je tournai la tête n'en revenant pas...*
WTF ?! JULIEN ?!
*En plus il me demandait si je connaissais Kanachou et Eréné ... Avec un sourire qui prouvait qu'il était méga-fier de lui. Le genre de sourire agaçant, mais c'était trop bizarre, c'était lui mais .... Il avait réussit à vaincre une phobie et à être Voyageur ? LUI ? ... Pas possib'*
Je n'ose y croire.
*Croyant à une supercherie, je m'approche et je lui attrape les joues les tirant et les secouant en tout sens. Je fais une détection de mort-vivant, et je détecte bien l'absence de viande au niveau du bide.
Mouais, c'était bien mon tas d'os préféré.
Je fronce les sourcils... Il était Voyageur ?! Mais ... Le message qu'il m'avait laissé suite à un de ses rêves ?! Il avait fait Sciemment ?!*
-ESPECE DE CREVURE !
*Armant mon poing, je lui envoie à travers la figure, ma force dreamlantesque envoie le pauvre Voyageur voler contre un bâtiment.*
-Alors comme ça mÔÔssieur profite de sa vie de Voyageur pour aller voir des agents de Sboobland où je ne sais quoi pour profiter de mes belles fesses ?! MAIS JE NE SUIS PAS d'ACCORD MOI MÔÔSSIEUR !
*Théatralement, je relève mon manteau pour laisser apparaître l'arrière de mon pantalon, Eréné s'empresse alors d'aller tâter la marchandise.*
-Faut aller à la source môôôssieur ...
Sans déconner !
-Bon sinon, relève-toi, t'as que des os, mais t'as pas la maladie des os de verre alors je pense que t'as du encaisser un minimum. Mais dis-moi, comment t'as fais pour gauler nos pouvoirs... Bon moi, ça se voit un peu quand on est pas débi... Non sérieux, comment t'as fais pour gauler nos pouvoirs ?!
Elle était facile celle-là ...
A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHENiquez-vous