*Je suis encore perturbé quand Aetos parle seul. Mais c'est vrai, il a un esprit frappeur qui le suit en permanence. Dans le fond, je le plains. Il doit sûrement resté à l'affût à chaque seconde, subir je ne sais quelle discussion avec ce truc trop fort pour lui. C'est vivre avec une épée de Damocles au dessus de la tête. Le gars en face, lui, ne sait pas ça, alors forcément il trouve ça louche.
Aetos trouve une réponse appropriée. Je remercie le chat et je me dirige vers Marcel. En arrivant vers lui, je lui tends directement le petit bout de papier. En cet instant, je me demande si je peux lui dire ouvertement que c'est Loup qui nous envoie. Après tout, on est au Royaume des chats, ils doivent sûrement avoir du mal à s'encadrer comme dans la vie réelle, non ? Mais en même temps, il ne nous connait pas, on débarque avec un bout de papelard minuscule. Bon, après, j'imagine qu'ils ne sont pas trop cons, s'ils font ça, c'est qu'ils ont un protocole rodé. Dans tous les cas, la prochaine fois, je poserai plus de questions au Loup, ça évitera les interrogations de ce genre.*
- Salut.