*Pensant à Gut avant de s'endormir (oooh c'est meugnon) Chisouka atterrit en douceur à kazinopolis, un peu trop en douceur d'ailleurs, mais comme jamais rien ne se passe normalement dans ce monde de brutes, elle se retrouve perchée à trois petits mètres du sol, accrochée par la ceinture à une enseigne.*
Nan, mais nan, c'est une blague ou quoi ? Et je fais comment moi maintenant ?
*S'agitant en parlant, le destin se décide pour elle et sa ceinture glisse, petit cri paniqué, elle bat des bras pour s'envoler ou de ralentir sa chute, mais tel le gorfou majestueux, elle pique vers le sol incapable de rester dans l'air. Elle se résout à son sort macabre, écrasée sur le bitume de kazinopolis, elle ferme les yeux et inspire un grand coup, mais c'était sans compter le pauvre Gut sur qui elle s'écrase euh gracieusement alors qu'une jeune fille l'aidait à se relever.*
Aaaah, je souffre, mon dieu, je vais mourir.
*Chisouka roule sur le côté, se relève, salue Madja et jette un regard en direction de son terrain d'atterrissage, elle reconnait Gut et s'exclame aussitôt.*
Ça va, ça va, ne t'inquiète pas je n'ai rien !
*Elle s'étire deux secondes avant de s'approcher de Gut pour piquer le bout de son doigt dans le ventre du malheureux et lui demander.*
Dis, dis, t'es mourru ?