Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Les plaines anciennes

Les plaines anciennes

C'est LA zone des voyageurs

Re: Les plaines anciennes

Message non lupar Marvan » 27 Déc 2015, 12:40

Hein?! C'est quoi cet argument? Je ne comprenais pas bien plus que Pix ce qui pouvait bien y avoir entre Geriko et le Fish Maker. Et puis, c'est pas parce que leur rencontre pourrait avoir lieu plus tôt que prévu qu'ils seraient OBLIGÉS de se foutre sur la gueule, non? Enfin, merde, on est civilisés ou non?

- Mmh... Je comprends, dit Pix avec un air perplexe.

Ah bon? Regard en coin.

Quand il se mit à proposer de juste nous les montrer de loin, genre guide touristique, je haussai les épaules. C'était pas une si mauvaise idée que ça, mais je sentais que Geriko était pas très motivé. Après tout, s'il n'y avait rien qu'on puisse faire en échange, il n'y avait pas de raison non plus qu'il se casse le cul...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Marvan
Lord du Flood

Message non lupar Tushin » 27 Déc 2015, 19:05

Hat, constatant que le cuir du dinosaure était bien épais, remonta vers le long coup de l'animal pour venir fermer ça mâchoire !

Turon trébucha car le troisième l'avait choppé par le bas de la jambe. Ni une, ni deux, il alla planter sa lame d'un coup violent et sec sur la créature qui l'avait bloqué !!
Image

Miaou GRAOU

Trophée
Chuitrod4rk
???

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Tushin
Lord du Flood

Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Message non lupar Père Castor » 29 Déc 2015, 02:19

TUSHIN

*Désolé pour Hat, le cuir était toujours présent au niveau du cou de l'animal. Il était plus souple mais toujours trop résistant pour les crocs de la ptite araignée.

Pendant ce temps-là. Turon plante son couteau dans le pif du dino. La lame de couteau se plante dans le pif du dino qui lache prise et qui se redresse de douleur pendant que le troisième fonce vers Turon pour le bouffer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Geriko » 29 Déc 2015, 02:20

*Geriko hochait la tête, l'idée de Pix semblait lui plaire mais difficile de savoir ce qu'il en était réellement. Il a soudain son regard qui change et il tourne la tête vers les deux Voyageurs.*

-Mais pourquoi tenez-vous tant à avoir ce genre d'information ? Vous leur voulez quoi aux Voyageurs permanents ?

*A voir l'insistance des Voyageurs sur la question, il paraissait évident que ça leur importait et du coup, il voulait bien savoir pourquoi. Sa curiosité avait été piquée au vif.*
Geriko
Bras du Dragon

Message non lupar Pix » 29 Déc 2015, 14:15

*Tourne la tête discrètement vers Marvan, grand sourire.*

A toi de jouer !
ImageImageImage

A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Message non lupar Tushin » 02 Jan 2016, 16:17

Hat, constatant (encore !!) que le cuir du raptor était épais sur le coup, remonta vers le crâne du bestiaux, en arrivant par derrière du coup, afin d'aller planter, d'un coup de croc, un oeil de la bête, voir le second dans la foulée !

Le dino l'ayant lâché, Turon retrouve ainsi la mobilité de sa jambe et va enchaîner un gros gros kick latéral pour envoyer valser la tronche du troisième dinosaure qui l'assaille.

Ensuite, ne sachant pas s'il a encore son couteau ou pas (logiquement non car la prise en main est totale sur la lame), je propose deux actions :

-Il recharge sur le dinosaure blessé et le troue encore au niveau du coup cette fois-ci
-Il recharge sur le dinosaure blessé afin de récupérer sa lame et le renchaîner de coup.

(Mine de rien, ça fait une nuance... )
Image

Miaou GRAOU

Trophée
Chuitrod4rk
???

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Tushin
Lord du Flood

Message non lupar Marvan » 04 Jan 2016, 00:50

- Ben...

Je cherchais un peu mes mots, décidée à le convaincre dans la mesure du possible. Après tout, malgré toute la bonne foi du monde, on cherchait quand même à tuer des gens, dans l'hypothèse qu'en se réveillant enfin dans le monde réel, ils trouvent une meilleure vie que celle, onirique et fausse, mais peut-être plus belle, qu'ils avaient à Dreamland.
Mais en fait, même moi, je ne suis pas sûre que tout cela est une bonne idée, compris-je soudain, en proie au doute. Je réfléchis encore une seconde, puis lançai :

- Je pense que les Voyageurs permanents sont des gens plongés dans le coma. J'aimerai savoir si la mort du Roi a eu un impact dans le monde réel. Peut-être qu'il s'est réveillé, peut-être pas...

Je poussai un soupir.

- J'aimerai vraiment pouvoir aider ces gens-là, et si interrompre leur rêve peut leur permettre de retrouver une vie passée, alors je pense que mon statut de Voyageur aura enfin un sens. Je ne peux pas m'imaginer rester dans Dreamland en étant consciente de mes actes sans que ceux-ci n'ait aucune implication dans quoique ce soit.

Je haussai une épaule, puis tournai mon regard vers Geriko, déterminée :

- J'ai vraiment besoin de ton aide.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Cigogne

Naissance
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Marvan
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 04 Jan 2016, 13:24

TUSHIN

*Hé non ! L'œil d'un dino c'est beaucoup trop ... Non je déconne, ça reste un œil. Hat arrive à atteindre l'œil et à mordre dedans, tout va bien... Bon le dino n'apprécie guère et secoue vivement la tête pour déloger la créature mais l'esprit y est.

On ne fera aucun commentaire que l'œil n'est pas vascularisé en surface et que du coup, le poison de l'araignée ne peut guère pénétrer le système de l'animal.

Mais c'est bien tenté et Hat a le mérite d'occuper le bestiau pendant que Turon ... Boxe un dino qui fonçait vers lui. En plein dans la tronche, puis Turon se redresse, récupère sa lame qui était bien plantée comme il faut dans le pif du troisième dino. Et il plante à nouveau. L'invocateur prenait l'avantage, son premier adversaire était blessé de part en part et ne devrait pas tarder à tomber.

Les autres devraient suivre.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Geriko » 04 Jan 2016, 13:30

*Geriko écoute avec gravité les explications de Marvan et comprend maintenant l'insistance du groupe concernant les Lucky Stars et l'ancien Roi des deux déesses. Il venait de comprendre les réelles intentions du groupe et hoche la tête pour le signifier. Il comprenait également la volonté de Marvan de trouver un but à cette vie onirique.*

-Je comprends.

*Il sourit. Il aimait bien ces Voaygeurs, ils étaient sympa et avaient de la suite dans les idées.*

-Je vais faire ce que je peux pour vous aider. Je rejoindrais les Lucky Stars la nuit prochaine et vous n'aurez qu'à penser à moi. Je vous mènerais à eux. Ils pourront certainement vous en dire plus sur cette affaire. Sinon, il faudra chercher d'autres pistes.
Geriko
Bras du Dragon

Message non lupar Tushin » 04 Jan 2016, 20:05

Turon avait donc réussi à bien éclater le troisième dino ! Histoire de ne pas perdre la main, il chargea encore sur lui afin de venir le percer à nouveau de sa lame. Il utilisa son bras libre pour faire une garde en vue d'une potentielle attaque de la bête blessée. Bien entendu, Tutu restait au maximum en alerte concernant le dinosaure qu'il avait boxé juste avant !!

Hat, dans son coin, avait donc réussi à percer un oeil ! Certes le poison ne pouvait être inoculé de cette façon, mais au moins, il avait un angle de vision en moins ! Usant de son agilité d'araignée, il fit donc en sorte de rester dans cet angle mort afin de continuer à frapper, déranger, gêner, bref, foutre la zone au premier dino !! Il tenta donc de balancer des toiles dans les pattes et un peu n'importe ou sur le corps afin de le bloquer au mieux ! Restes à voir si le fil que produit Hat est assez résistant !!
Image

Miaou GRAOU

Trophée
Chuitrod4rk
???

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Tushin
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2016, 02:00

TUSHIN

*Turon venait de faire tomber un dino, il pourrait s'attaquer à un deuxième qui s'approcher de lui pour le bouffer. Hat continuait d'harceler son propre adversaire qui n'arrivait pas à toucher l'araignée. Le dino se prend les pieds dans la toile et tombe par terre.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Tushin » 06 Jan 2016, 15:20

Turon fit face au second dinosaure qui arrivait sur lui. Il serra bien fort sa lame dans son poing gauche et plaça son plus puissant punch dans la gueule ouverte du dino qui voulait le bouffer. Le poing-lame en première ligne, cela devrait lui bazarder la gueule, peut-être lui trancher carrément les muscles de la mâchoire en tenant compte de la vitesse d'arrivée de la bête et de l'impact

Hat ayant réussi à faire tomber son adversaire, il fonça droit sur la zone ventrale de la bête afin d'y replanter encore ces crocs les plus acérés !
Image

Miaou GRAOU

Trophée
Chuitrod4rk
???

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Tushin
Lord du Flood

Message non lupar Pix » 07 Jan 2016, 12:47

*Mon visage s'illumine quand Geriko annonce qu'il va nous aider dans notre quête pour retrouver les Lucky Stars. C'était gagné, demain on pourrait avoir les infos qui manquent sur le Roi des deux déesses. C'était vraiment super.*

-Cool ! Ca fait super plaisir ! Si t'as besoin d'un coup de main une prochaine fois, n'hésite pas. On t'en doit une !

*Un échange de bon procédé qui me semble normal. Geriko nous apportait une aide conséquente dans notre projet, il était normal de lui proposer notre aide en retour.*

-Ca m'a l'air d'être une affaire qui roule...

*Je tourne autour de moi.*

-Dis-donc, il a l'air sympa le village, si t'aime les délires un peu champêtre...

*Ouais le village était un peu miteux, genre Pierrafeu rencontre le tiers-monde. C'était à se demander comment une telle communauté pouvait vivre dans un bassin jurassique rempli de dinosaures géants qui peuvent te gober.

Moi je dis, ça sent l'objet pété caché.

Du coup j'en viens à me demander la raison de la présence de Geriko ici. A ce qui se dit sur lui, le mec est complètement pêté, L'un des top de la Ligue M ; qu'est ce qu'il venait faire dans un village miteux dans ce genre dans une quête qui avait l'air d'avoir son importance.

Ma curiosité était piquée au vif mais je ne savais pas comment amener le sujet sur le tapis sans être indélicat. *

-Et du coup, qu'est ce que tu venais faire ici ? Par curiosité.

*Autant amorcer une conversation simple, basée sur des faits anodins.*
ImageImageImage

A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image

Niquez-vous
Pix
Fondapute

Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Message non lupar Marvan » 07 Jan 2016, 13:34

Je sautais au plafond intérieurement. Cool, on va rencontrer les Lucky Stars! Je vais enfin pouvoir comprendre tout le foin qu'on en fait... J'entendis Pix proposer son aide à Geriko et hochai de la tête pour l'encourager. Avec une avancée pareille, c'était difficile de partir sans offrir quelque chose en retour. Et puis, il avait beau faire son monsieur dangereux, il était plutôt sympa finalement.

J'écoutais attentivement la réponse de Gériko. Il faut dire que ma curiosité était également piquée au vif...
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Cigogne

Naissance
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Marvan
Lord du Flood

Message non lupar Père Castor » 08 Jan 2016, 02:57

TUSHIN

*Hat arrive à planter ses crocs sur le dino et Turon arrive à planter sa dague dans la gueule du vélociraptor. Idée intéressante, c'était la zone la plus faible du dino. Idée un peu conne, les ergots de l'animal venaient de déchirer le thorax du Voyageur et la gueule se referme sur son bras dans un ultime spasme.*
Père Castor
Conteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2