(Elian)
Enfin nous faisions connaissance avec quelqu'un de civilisé ! Un sourire vint apparaître sur mon visage, un nouvelle ami potentielle apparaissait enfin devant nous. Nous étions donc dans un marché, ou une foule de monde et d'objet en tout genre y etaient exposés à la vue de tous, des chats, des voyageurs, des... Choses, bref tout le monde. Florian nous annonça que plus tôt dans ses nuits, il aurait essayé de voler des objets, ne sachant pas le type de monnai etait dans ce monde. Son pouvoir etait bien étrange, invoquer des pansements, euh... Blague? Nous qui pensions avoir un pouvoir pourri, l'annonce de Flo etait encore plus troublante...
-Tu avais donc peur des... Pansements? Penchant la tête sur le coté abasourdie par cette annoce.
Puis au fur et à mesure de nos discutions, nous avançions dans le marché, des voyageurs aflués dans celui-ci, et certains semblaient ce "décomposer" en morceaux afin de payer.
-Je crois savoir ce qu'est la monnai de ce monde... Dit Naile avec un aire de dégoux.
C'etait très claire, cette monai etait une partie de nous dans ce monde, une morceau de corps voir tout le corps en lui même... C'etait vraiment dégoutant, mais tan qu'à faire, nous avions deux corps, donc bien asser pour acheter au moins un objet quel qu'il soit. Puis, visitant les stand, je m'arrêtais sur un objet étonnament beau, qui me rappellai étrangement un manga que j'adorais.
Je le pris en main, demandant à quoi servait-il.
-Hum, bonjour, à quoi sert cette objet?-Miaou ! Cette objet est une perle de pouvoir, il permet à son contrôleur de d'absorber l'âme et le corps d'une personne dans cette objet, et de pourvoir le transformer en arme de son choix ! Mais attention, la transformation est irréversible ! De plus, si vous perdez l'objet, l'âme à une chance sur deux de quitter l'objet et de ce retrouver à Edenia... Il faut donc bien y réfléchir ! Pour vour, comme vous avez une bonne tête, je vous le fait à 2000 E.V, prix d'ami !
-2000 E.V? et sa fait combien en partie de corps?
-Personne ne le sait vraiment... Mais c'est une grande quantité d'E.V, il ce peu qu'il ne reste que la tête, ou qu'une main, ou encore qu'un doigt miaou !
-J'ai besoin de réfléchir...
Je reposai donc l'objet sur son socle, et avançai vers Naile le regardant droit dans les yeux...
*-Qu'en penses-tu?*
*-Je te vois venir, mais me transformer en objet reviendrait à ne plus pouvoir combattre ensemble, de plus on ne sait pas si nous pourions toujours comuniquer après transformation...*
*-C'est sûr... Mais d'un coté, cela me donnerai une arme, et de plus, je penses que nous pourions toujours comuniquer, si ton âme est dedans.*
*-Cela reviendrait aussi à encore m'enfermais*
*-C'est vrai... Tu veux que je sois l'objet de "sacrifice"?*
*-Non, de toute façons, il est claire que tu maîtrise mieux l'art du combat, tu mérite de me porter, quitte à ce que je sacrifie mon corps et me transforme en arme pour toi*
*-De toute façons, 2000 E.V devrait largement suffir, je penses pas que la quantité du corps y parte*
*-Je ne pense pas non plus, mais si la totalité part, comment on fait?*
*-Je n'y avait pas pensé...*
*-C'est un risque... Mais je pense qu'il est nécessaire de le prendre !*
-Naile...
Je regardais Florian, ne sachant que faire, je pensais qu'il avait compris ou nous voulions en venir avec cette objet, c'etait une décision très importante à prendre, et le chat nous avait dit que la transformation etait irréversible...
-Et toi, qu'en penses-tu?