Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Messagepar Père Castor » 06 Sep 2011, 00:44

*Il fallait avouer que c'était une nuit plutôt tranquille en définitive. Rien à signaler ou RAS comme dirait les pros ...

Elian et Naile ne parvinrent cependant pas au niveau de la capitale ou plus précisément du marché carotte. Le trajet en métro et la traversée du Royaume avait duré toute la nuit.

Mais il pourrait y retourner le lendemain, c'est qu'il commençait à toucher au but ! *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Messagepar Elian » 09 Sep 2011, 19:31

(Elian)
Et nous marchions encore et encore, notre nuit passer pas très rapidement, mais nous supportions la marche, à vrai dire, la récompense etait pas mal au bout du compte...
Dernière édition par Elian le 09 Sep 2011, 21:40, édité 1 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Elian
Clé des Flood

Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Messagepar Fullflo » 09 Sep 2011, 20:40

* Florian se coucha, en espérant retourner au royaume chat de la dernière fois, mais cette fois il fut un peu déporté, Florian c'était retrouvé dans un village de chat, et une château de dessinait au loin, c'était surement le lieux ou il avait été assommé la dernière fois avec Nico et Glae.
Le voyageur, s'avança dans la ville peuplé exclusivement de chat, à la seule exception, deux personnes d’apparence humanoïdes discutait, en s'approchant Florian put constater qu'ils étaient humains et que de dos il était assez similaire, voir qu'on aurait croire que c'était des jumeaux.
C'était sympa de voyager en famille, Florian l'avait constater et ils avait pas l'air agressif, le voyageur alla donc saluer les deux voyageurs. *

- Bonjour
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois

Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Fullflo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Messagepar Elian » 09 Sep 2011, 21:38

(Elian)
Un jeune voyageur vint nous parler pendant notre route, pas l'air agressif, il nous accosta donc. Une salutation ce fit entendre, ce qui nous rassura au plus haut point, enfin quelque de rassurant sa changer un peu... Naile lui fit signe de la main, exprimant son intention passive, bien qu'il resta mué, comme toujours d'allieur. J'allais donc à sa rencontre, lui tendant ma main, pour le saluer.

-Salut, tu as l'air sympa, sa change des gens habituelles qui tire une gueule à faire palire, tu vas au royaume des chats toi aussi? Si tu veux accompagne nous, tu n'as pas l'air agressif, on supose de ne rien risquer va.

Et nous fîmes notre petit bonhomme de chemin ensemble, faisant connaissance, nous nous posions des questions l'un l'autre (Naile toujours de coté et silencieux).

-Et donc, sa fait combien de temps que tu es à Dreamland?, nous cela va faire une année, et à vrai dire, on apprécie plutot bien. Et sinon, ton pouvoir c'est quoi? Parce-qu'en réalité, on va au royaume des chats parce-qu'il parait qu'un marché existe, et qu'on peut y acheter des armes, donc bon, vu que notre pouvoir n'est pas très offensif *pour ainsi dire nul*, on va en chercher là haut.

Puis notre route s'arreta devant un marché bien étrange...
Dernière édition par Elian le 10 Sep 2011, 20:52, édité 1 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Elian
Clé des Flood

Messagepar Fullflo » 10 Sep 2011, 17:59

* La rencontre avec les deux personnes, qui était jumeaux, c'était plutôt bien passé, il n'était pas du tout agressif.
Et les deux jumeaux répondait au nom de Elian et Naile, vraiment les parents se foulent pas trop pour les noms, ils ont juste inversés le nom de l'un, mais du quel ?
Après un long moment de marche, Florian, Elian et Naile arrivèrent dans le marché chat de la dernière fois, il y avait toujours autant de monde et surtout autant de marché pour acheter des objets. *

-Et donc, sa fait combien de temps que tu es à Dreamland?

* Florian se gratta le menton, il avait pas vraiment calculé le temps qu'il avait passé à dream land au côté de son frère, de glae et de nico. *

- ça fait quelques temps que je voyage dans dreamland, à vue d'œil je pense que ça va bientôt faire un an

- nous cela va faire une année, et à vrai dire, on apprécie plutot bien. Et sinon, ton pouvoir c'est quoi?

* Florian se gratta à nouveau le menton, pour essayer de trouver une réponse satisfaisante. *

- Moi c'est un truc assez chelou... Je sais pas si je suis détesté par une sorte de mj débile, mais mon pouvoir se résume à invoqué des... pansements, pour le moment je peux juste faire varié la taille, ou bien en créer des centaines qui volent autour de moi !

* Florian invoqua un pansement qu'il colla sur sa main, pour faire une démonstration à Elian et Naile. *

Parce-qu'en réalité, on va au royaume des chats parce-qu'il parait qu'un marché existe, et qu'on peut y acheter des armes, donc bon, vu que notre pouvoir n'est pas très offensif *pour ainsi dire nul*, on va en chercher là haut.

* le petit groupe arriva finalement au marché des chats, Florian avait remarqué que l'autre jumeaux n'avait pas ouvert une seule fois la bouche, était-il timide ? ou alors muet, ou tout simplement con *

- Euh... j'y suis allé il y a quelques nuit dans l'intention de volé des objets, parce que je connais pas trop c'est quoi la monnaie dans ce monde...
Un pouvoir pas très offensif, vous croyez que le miens l'est ? ha ha ha ! Mais au faite c'est quoi votre pouvoir à tout les deux !
Dernière édition par Fullflo le 10 Sep 2011, 21:45, édité 1 fois.
Master Of Pansement

Lieu visité :
Fullflo
Clé des Flood

Messagepar Elian » 10 Sep 2011, 21:42

(Elian)
Enfin nous faisions connaissance avec quelqu'un de civilisé ! Un sourire vint apparaître sur mon visage, un nouvelle ami potentielle apparaissait enfin devant nous. Nous étions donc dans un marché, ou une foule de monde et d'objet en tout genre y etaient exposés à la vue de tous, des chats, des voyageurs, des... Choses, bref tout le monde. Florian nous annonça que plus tôt dans ses nuits, il aurait essayé de voler des objets, ne sachant pas le type de monnai etait dans ce monde. Son pouvoir etait bien étrange, invoquer des pansements, euh... Blague? Nous qui pensions avoir un pouvoir pourri, l'annonce de Flo etait encore plus troublante...

-Tu avais donc peur des... Pansements? Penchant la tête sur le coté abasourdie par cette annoce.

Puis au fur et à mesure de nos discutions, nous avançions dans le marché, des voyageurs aflués dans celui-ci, et certains semblaient ce "décomposer" en morceaux afin de payer.

-Je crois savoir ce qu'est la monnai de ce monde... Dit Naile avec un aire de dégoux.

C'etait très claire, cette monai etait une partie de nous dans ce monde, une morceau de corps voir tout le corps en lui même... C'etait vraiment dégoutant, mais tan qu'à faire, nous avions deux corps, donc bien asser pour acheter au moins un objet quel qu'il soit. Puis, visitant les stand, je m'arrêtais sur un objet étonnament beau, qui me rappellai étrangement un manga que j'adorais.

Image

Je le pris en main, demandant à quoi servait-il.

-Hum, bonjour, à quoi sert cette objet?
-Miaou ! Cette objet est une perle de pouvoir, il permet à son contrôleur de d'absorber l'âme et le corps d'une personne dans cette objet, et de pourvoir le transformer en arme de son choix ! Mais attention, la transformation est irréversible ! De plus, si vous perdez l'objet, l'âme à une chance sur deux de quitter l'objet et de ce retrouver à Edenia... Il faut donc bien y réfléchir ! Pour vour, comme vous avez une bonne tête, je vous le fait à 2000 E.V, prix d'ami !
-2000 E.V? et sa fait combien en partie de corps?
-Personne ne le sait vraiment... Mais c'est une grande quantité d'E.V, il ce peu qu'il ne reste que la tête, ou qu'une main, ou encore qu'un doigt miaou !
-J'ai besoin de réfléchir...

Je reposai donc l'objet sur son socle, et avançai vers Naile le regardant droit dans les yeux...

*-Qu'en penses-tu?*
*-Je te vois venir, mais me transformer en objet reviendrait à ne plus pouvoir combattre ensemble, de plus on ne sait pas si nous pourions toujours comuniquer après transformation...*
*-C'est sûr... Mais d'un coté, cela me donnerai une arme, et de plus, je penses que nous pourions toujours comuniquer, si ton âme est dedans.*
*-Cela reviendrait aussi à encore m'enfermais*
*-C'est vrai... Tu veux que je sois l'objet de "sacrifice"?*
*-Non, de toute façons, il est claire que tu maîtrise mieux l'art du combat, tu mérite de me porter, quitte à ce que je sacrifie mon corps et me transforme en arme pour toi*
*-De toute façons, 2000 E.V devrait largement suffir, je penses pas que la quantité du corps y parte*
*-Je ne pense pas non plus, mais si la totalité part, comment on fait?*
*-Je n'y avait pas pensé...*
*-C'est un risque... Mais je pense qu'il est nécessaire de le prendre !*
-Naile...

Je regardais Florian, ne sachant que faire, je pensais qu'il avait compris ou nous voulions en venir avec cette objet, c'etait une décision très importante à prendre, et le chat nous avait dit que la transformation etait irréversible...

-Et toi, qu'en penses-tu?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Elian
Clé des Flood

Messagepar Père Castor » 11 Sep 2011, 16:41

*Le chat se tourne vers Elian.*

-Ce pendentif est un objet magique originaire du Royaume des illusions, il permet à celui qui le porte de feinter l'obscurité et de pouvoir voir à travers la nuit ... Malheureusement il n'est pas assez résistant pour feinter le Royaume de l'obscurité lui même ...

*Le Chat s'approche, sortant une pipe et la mettant à sa bouche.*

-Je vois que vous êtes un connaisseur ceci dit, cette relique est très ancienne ... Je peux vous la faire pour 3000 eV ...
Père Castor
Conteur

Messagepar Elian » 11 Sep 2011, 18:09

(Elian)
Un objet qui permet de voir dans le noir? Mais y'a rien du tout d'offensif là dedans c'est naz... Et en plus y dépenser 3000 E.V, encore pire.

-Euh... Tes pas sérieux là... Et quelque chose d'offensif, genre une transformation en arme ou autre?

[HRP : S'il te plait T_T]
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Elian
Clé des Flood

Messagepar Fullflo » 11 Sep 2011, 22:02

* L'objet que Elian semblait convoité, n'était d'un pas ce qu'il voulait, et de deux, un peu trop chère pour ses moyens. *

- Elian, si tu veux on peut aller voir d'autre magasins c'est pas ce qu'il manque ici...

* Florian s'approcha de l'oreille d'Elian pour que le marchant chat ne l'entend pas. *

- Si tu veux, j'ai une connaissance qui a la possibilité de voler n'importe quel objet dans ce marché, on pourrait le retrouver une nuit prochaine, pour revenir ici...
Master Of Pansement

Lieu visité :
Fullflo
Clé des Flood

Messagepar Père Castor » 12 Sep 2011, 16:25

*Le chat semblait réfléchir à la demande d'Elian.*

-Un objet offensif ?

*Le Chat cherche un peu dans son fouilli, et il sort ce petit pot (Genre un peu plus gros que le pot de Nutella de 5Kg)*

Image

*Le Chat le pousse vers Elian.*

-Le pot magique, Artefact de CaraKrass, il permet d'absorber les choses et de les renvoyer ... Bref c'est une sorte d'aspirateur quoi ... Mais en moins aspirant et plus cracheur quoi ...

*Il réfléchit.*

-Comme tu peux le voir, en plus de ses capacités, c'est un chef d'oeuvre, avec des traits peints à la main ... je te fais ça pour 5000 eV.
Père Castor
Conteur

Messagepar Elian » 13 Sep 2011, 13:26

(Elian)
Florian me chuchota quelques mots très inintéressants, qui me faisait baver d'envie. Il connaissait donc une connaissance qui lui permettait de voler des objets magiques sans que personne ne le voit. Je lui répondais donc, à voix basse pour ne pas que le minou ne l'entende...

-D'accord, on en reparlera à la prochaine nuit alors...

Je ne fit même pas attention au pot du chat, qui soit dit en passant était vraiment... Chère, à croire que c’était impossible d'acheter quelque chose sans en perdre une grande partie d'E.V. Et honnêtement le vole ne me branchait pas plus que ça, c’était pas convenue pour pour moi, mais Naile semblait d'accord avec Flo. Je fis signe à Florian et Naile, et continuons donc nos emplettes. Regardant rapidement les stands, je disais à Naile mentalement que le marché avec les objets les plus intéressants devait ce trouver au château...

-Flo, Naile et moi pensons que les objets les plus intéressants ce trouve vers le château, ou ce retrouve ici à la prochaine nuit? Essaye d'amener ton ami qui pourrait nous aider, et merci de ton aide c'est rare de voir des personnes comme toi... En une année tu es le premier que l'on rencontre...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Elian
Clé des Flood

Messagepar Fullflo » 13 Sep 2011, 16:15

-Flo, Naile et moi pensons que les objets les plus intéressants ce trouve vers le château, ou ce retrouve ici à la prochaine nuit? Essaye d'amener ton ami qui pourrait nous aider, et merci de ton aide c'est rare de voir des personnes comme toi... En une année tu es le premier que l'on rencontre...

* Florian fit un signe de tête pour accepté la proposition. *

J'espère le retrouver, ça fait quelques nuit que je l'ai pas vu, tout comme mon frère et Glae...
Mais si tu veux allons voir plus loin dans le marché, peut-être qu'on va tomber sur un truc sympa

* Florian regarda ensuite un petit objet dans un comptoir un collier ou un bracelet. *

Si je colle un pansement à un objet, je peux toujours contrôlé l'objet, et si je crée un pansement avec de la super glu ou un truc bien collant, l'objet en question devrait pas pouvoir se décoller...
Essayons...

* Florian commença à taper la discute avec le marchand chat, le complimenter sur son look, son magasin, bref faire de la gorsse lèche.
Tout en discutant avec le chat, Florian essayer de créer un petit pansement super collant, pour coller le dit collier plus haut et le ramener dans la poche de Naile, sans que le marchand chat ne le remarque, pour ça il fallait rester concentré et surtout pas perdre la conversation avec le chat, chose assez difficile.
Allait-il réussir ? *

[ par contre il s'agit de Nico actuellement porté disparu sur le fofow, donc temps qu'il est pas de retour c'est une peu mort ]
Master Of Pansement

Lieu visité :
Fullflo
Clé des Flood

Messagepar Père Castor » 13 Sep 2011, 23:56

*Le plan de Florian était une parfaite réussite. Le Chat n'avait rien remarqué, faut dire que la cible de Florian était un peu bigleuse, strabique divergent ! Et ses grosses lunettes étaient posées sur le comptoir, donc autant dire qu'il ne voit rien du tout...*

-... Vous êtes bien aimable ma jeune fille ! Mais pourquoi vous n'achèteriez pas un de mes beaux objets hein ?
Père Castor
Conteur

Messagepar Fullflo » 14 Sep 2011, 07:12

* Le plan génial de Florian avait fonctionné normal en face c'était un chat, bon d'accord il était un peu bigleuse ça devait aider, bon par contre il pensait que Florian était un fille... ouais... si ça peut aidé il pourrait s'en servir pour plus tard.
Par contre c'est cool de voler des objets, mais si on c'est pas à quoi ça sert, pas envie de me retrouver avec un parchemin qui rend idiot, ou un bâton qui réduit en cendre son propriétaire... oui comme dans le donjon de Naheulbeuk.
Florian regarda quelques objets et surtout les plus faciles à port... à voler, donc les bagues, les colliers, les bracelets etc...
Puis une fois qu'il avait identifier les quelques objets facilement chourable, il regarda le chat et avec une voix mielleuse. *

- Monsieur le chat, vous avez quoi à me proposer... il servent à quoi c'est colliers, ses bracelets etc... ils ont des pouvoirs particuliers ?

* Florian, créa à nouveau des pansements, et les colla discrètement surs les objets, dont le chat allait lui expliquer les pouvoirs s'ils en avait, avant de les faire se déplacer et les mètres dans la poche de Naile. *
Master Of Pansement

Lieu visité :
Fullflo
Clé des Flood

Messagepar Leuffen » 14 Sep 2011, 11:03

*Toute la journée, Leuffen fut torturé par des visions de la nuit précédente. Force était d'admettre qu'il avait été imprudent et que cela avait failli lui coûter cher, pour ne pas dire la vie. Mais ses sens s'étaient affolés à la vue des courbes de la démone et alors qu'il avait crut dominer, elle l'avait rendu aussi faible qu'un enfant.
Après de longues heures à remâcher la façon dont il s'était fait posséder dans tous les sens du terme, le jeune homme parvint à une conclusion : ce n'était que partie remise. Il se vengerait de la succube ou de l'une de ses consœurs ne fut-ce qu'en capturant leur essence par le dessin... dans le pire des cas.
Mais en attendant, il avait des choses plus pressantes à régler.
Le soir venu, il se coucha tandis que son chat se pelotonnait contre son torse.*

.............................................

POUF !

*Le marché des chats étaient aussi populaire qu'à l'accoutumé, empli de clameurs et de senteurs exotiques. Leuffen apparut à un carrefour sous les yeux d'une bande de chatons plus amusés que surpris, et constata avec soulagement que les plantes ramassées dans le royaume démoniaque étaient dans sa main. Sans doute s'y était-il cramponné compulsivement au moment où la succube avait voulu le faire passer de vie à trépas. Au moins un bon point dans l'étrange dernière nuit.
Le Blood Controler s'étira donc un peu et commença à s'avancer vers les murs de la ville pour joindre l'artère principale et se repérer pour retrouver le temple du Chat Botté.

Son chargement odorant sur l'épaule, il marcha en laissant trainer son regard... qui fut attiré par un étalage de bagues splendides. Le propriétaire du stand, un matou matois à l'épais pelage gris, le regarda s'arrêter avec ce qui ressemblait à un air bonhomme.*

- Salut l'ami. Magnifique étal que vous avez là.
Dîtes-moi, entre vous et moi... toutes ces merveilles ne sont-elles que décoratives, ou vendez-vous des articles plus remarquables ? Je suis à la recherche de quelque chose de très particulier.
En fait, je chasse les créatures les plus exotiques des différents royaumes mais mes pouvoirs ne suffisent pas toujours. Je suis donc à la recherche de quelque chose pouvant handicaper ma proie sans trop la blesser....
Vous auriez cela en stock ?
Dernière édition par Leuffen le 14 Sep 2011, 20:25, édité 1 fois.
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Leuffen
Lord du Flood

Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2