* Alors qu'il marchait toujours en quête de réponse pour l'instant in-trouvé quelqu'un dans la foule fini par lui répondre . *
-Au sud, tu trouveras le Désert malin et le Royaume du Chiffre et du Hasard, mais chacun de ces Royaumes sont séparés par de multiples Royaumes inconnus. En marchant longuement vers le Nord, tu devrais atteindre le Royaume des chats.- Hein ? Qu'es ce que ...?* Django se retourna pour scruter la foule . Son regard fini par croiser un vieil homme avec une sorte grande croix pendu à son cou qui fumait une pipe étrange et qui semblait lui sourire .
Dans la tête de Django un souvenir du carnet semblait lui revenir ... des sortes de champignon ... ah merde il avait trop lu de choses dans ce carnet pour vraiment sans souvenir . Mais l'idée d'un vieil homme à la pipe semblait persisté dans ses souvenirs de sa lecture . Peut être était ce important, en tout cas le vieil homme semblait celui qui lui avait répondu, ainsi s’avança t' il vers lui avec le sourire . *
- Excusez moi, c'est bien vous qui venez de me répondre ? Je n'ai jamais entendu parlé du Désert malin et du Royaume des Chifre et du Hasard, mais apparemment je suis déjà allé au royaume des chats dans mon ancienne vie . Un vrai marché ambulant semble t' il .* Il fit une pause, comme pour mémoriser quelque chose bien profondément dans sa tête puis retourna son regard vers le vieil homme et lui tendit la main . *
- En tout cas merci beaucoup, vos informations vont bien m'aider pour mes recherches . Mais dites moi, ne connaitriez vous pas d'autres endroits dans Dreamland ? Je cherche en ce monde beaucoup d'informations pour ma carte et vous semblez en savoir un peu plus que les autres sur la région .* Django était en tout cas content de rencontrer quelqu'un qui semblait connaître les royaumes un peu mieux que les gens de cette ville . Il attendit la réponse du vieil homme, son visage trahissant la joie qu'il ressentait . *
[Hrp: Klems, je te rejoint après

. Et merci Papa Castor

. ]