ROXIS
*Korner soupire.*
-Mouais ... Elle est vraiment foireuse cette histoire... Je me demande à quoi ces fées pensaient quand elles ont fait cette épreuve débile ! *Il allait partir mais se ravise. Il pointe vers le ciel.*
-Hé t'as vu ?*Y a comme une fée qui vole et elle semble leur faire des grands signes.*
-------------------------------------
IGGY
*Bah Iggy court et arrive dans le village. Il voit beaucoup de cadavres de fées au sol et sent qu'un combat a lieu non-loin. Oui je fais durer un peu l'arrivée d'Iggy pour m'assurer qu'il aura un meilleur rythme de post.*
--------------------------------------
GOTREK / WARIN
*La fée se fait donc agresser par Gotrek qui se jette sur elle pour la plaquer au sol. La fée hurle de terreur comme si Gotrek allait la buter. La fée ne semblait pas voir envie d'être calme et elle se débat. Du coup Warin l'assomme.
Au moins c'est réglé. (Vous vous en doutez, Warin n'est pas encore monté à l'arbre).*
--------------------------------------
XVII
*Yan a un réflexe salvateur, celui de se reculer... Mais le pauvre reste sous le choc. Ce qui était normal, il venait de perdre beaucoup en très peu de temps. L'espace d'un instant son regard se perd sur les deux cadavres de ses invocations. Le temps ralentit.
Yan perdit un tout petit instant. Un tout petit instant de trop.
Quand il reprit ses esprits, il vit une lumière jaune qui l'aveugla. Il était déjà trop tard. Il allait mourir. Yan est ébloui par la lumière et ne peut malheureusement pas agir.
Finalement quand il revient à lui vraiment, il est au sol, étendu. Il est réveillé par une étrange détonation, il redresse sa tête et se rend compte qu'il est vivant, que Amé était revenu et qu'il aviat tenté d'embrocher la fée avec une lame brumeuse noirâtre que la fée venait de parer avant de lui envoyer une boite. Ivan avait sorti un revolver et avait tiré, la balle avait été paré par un étrange mur transparent.
Bref, le combat continuait et la vie de Yan avait été sauvé par l'arrivée salvatrice d'Amé.*