Aucuns effets... Dommage au moins maintenant je suis prévenu, l'électricité ne peut rien contre le chocolat. Seul chose c'est qu'à tenir son poignet comme ça je me retrouve avec du chocolat sur les doigts, pas de gâchis! Je me retrouve comme un idiot à me lécher les doigts pendant que mon camarade réussit finalement à redonner à ses membres leurs forme initial. C'est pas si mal que sa au final il commence doucement à comprendre le fonctionnement de son pouvoir.
-Tu apprendras avec le temps à le maîtriser de mieux en mieux et à le faire évoluer comme moi avec l’électricité... Même si je pense que le mieux serait que tu te rendes auprès de ton roi pour en savoir plus sur ton pouvoir.
Je n'allais pas tarder à me réveiller, une journée où on enchaîne les différents rendez-vous sa laisse pas le choix faut se lever tôt. Une dernière cigarette que je m'allume et je m'adresse au jeune homme qui se tient devant moi en lui souriant.
-Je ne vais pas tarder à me réveiller désolé. J'espère te revoir à l'occasion dans Dreamland je suis sur que sa pourrait être marrant, si tu as besoin d'un coup de main un jour enfin une nuit, sache qu'il suffit de t'endormir en pensant à moi pour me retrouver dans ce monde.
Dire sa comme ça je trouvais toujours sa étrange presque salace. S'endormir en pensant à quelqu'un sa peut porter à confusion, non? Ou sinon je suis le seul à avoir l'esprit mal placé. Une dernière fois je salue Myralio d'un signe de main et d'un "Tchao!" avant de finir par disparaître dans un petite nuage de fumée. Je n'aurais pas eu à me plaindre pour une fois une nuit calme sa ne fait pas de mal pour être franc.