*Alax s’endormit, l'esprit tranquille puisque c'était les vacances et que demain il n'y aura pas ce foutu réveil qui sonnera.
Il ouvrit les yeux et se trouvait en plein milieu d'un marché où la foule était d'une densité telle qu'il fut emporté par un courant de voyageurs et de créatures se trouvant la. Il traversa une bonne partie du marché de cette façon pour finalement arriver sur un place plus grande où l'on y circulait plus librement.*
- Bon maintenant que je suis ici qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? ... Bah tant que je suis ici allons voir ce que proposent ces marchants !*Il parcourra les étales qui s'offraient à lui à la recherche d'armes, d'objets ou de vêtements qui pourraient lui être utiles à l'avenir.
Après un long moment de recherche infructueuse il se décida à sortir de ce foutu marché qui donné l'impression d'être dans une fourmilière.*
- Bon alors on sort pas où ? ... Bah je vais demander je croit sinon j'y suis pour toute ma nuit*Il prit la première personne la plus proche de lui, qui se trouvait être une joli voyageuse en train de marmonner (Avec le brouaha ambiant présent dans le marché, parler normalement à voix haute revenais à marmonner ...) quelque chose sur une flamme ou un truc du genre.*
- Hey bien le bonjour ! Vous ne sauriez pas comment ... *Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que quelqu'un arriva au détour de l'étalage où elle était et se fit percuté et tomba au sol. Alax l'aida aussitôt à se relever et se tourna vers le voyageur.*
- Tu pourrais pas faire un peu plus attention ? Tu viens de bousculer une dame là 
]