Vous savez quoi ? Faire des recherches à Dreamland quand on est voyageur, bah c'est un véritable calvaire... Si si, je vous jure que c'est vrai ! Ça fait plus de 3 mois que je cours après un voyageur qui contrôle la gravité et qui se fait appeler Nérarion... Ben pas la moindre trace en dehors du Royaume Céleste pour l'instant... Cette quête est d'autant plus ardue à Dreamland, non pas à cause des créatures espiègles (ça on finit par s'y habituer), mais à cause du seul moyen d'arriver à un point ou un autre en s'endormant. D'ailleurs, conseil en passant, ne pensez JAMAIS que vous allez vous faire chier en arrivant à Dreamland. J'ai eu le tour il y a quelques jours, et je me suis retrouvé dans un royaume de merde... et c'est pas du sens figuré !
Bref, ce soir je me suis endormi en pensant que ça faisait longtemps que j'avais pas mangé un bon macdo bien gras et super mauvais pour le cholestérol, toussa, et que ça me faisait bien envie.
Me voilà donc dans un royaume... assez spécial : les habitants sont des encas sur pattes ! D'ailleurs j'ai dévoré du regard un bigmac, et il est parti en criant en croisant mon regard. Un rire gras retentit alors dans mon dos.
Salut Phillipien !
Yo mec ! Ça va ?
T'imagines même pas... Ce royaume a l'air génial !
Génial ? Tu rigoles, c'est le meilleur de tous les royaumes ! dit-il en arrachant un bout de tronc d'arbre, qui s'avéra être fait de poulet.
Là on est dans la partie salée. Y'a aussi une partie sucrée, une amère et une acide. Le lord de cette zone est un gros pingouin un peu empoté, mais le prend pas pour un crétin non plus, il est exactement comme moi !
Genre aussi grincheux et mal élevé ? dis-je, espiègle.
La seule réponse que je reçus fut une grimace.
Enfin bref, sinon te crois pas non plus au pays des bisounours en gélatine, parce que dans ce pays ci y a des pédobears pour aller avec.
C'est d'une finesse ... et ça veut dire quoi ? Qu'il y a des méchants hamburgers avec des grandes dents aiguisées comme des rasoirs qui peuvent débarquer pour nous bouffer ? fis-je, sur le ton de la rigolade.
Exactement... Et pour les pédobears de gélatines, c'est pas tout à fait une plaisanterie. J'en ai jamais vu mais y a des rumeurs sur leur existence.
Wow... Super.
Bon, en tout cas, y a surement plus de chance de trouver le contrôleur de la gravité ici qu'au pays des fleurs. Si c'est un mec, y a de grandes chances qu'il fasse des rêves de bouffe, comme n'importe quel autre mec !
Pas faux. Comment t'as choisi ça ?
Pas fait exprès... j'avais une envie de fast-food.
Gros porc va.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité c'est ça ?
Fais gaffe gamin, l'hôpital pourrait bien de planter une flèche dans le cul !
Ben voyons ! Bon allez, les meilleures sources de renseignement c'est les Lords. On le trouve où ton pote le pingouin ? Là où il y a les habitants les plus appétissants peut être ?
Encore tout juste ! T'as bouffé un voyant ou quoi ?Pendant que je rigolais, il mit le nez en l'air et commença à humer l'air, puis pointa une direction du doigt.
Par là ça a l'air bon !