Ma dernière nuit m'avais motivé comme jamais. Grâce à Dagett j'avais une plus grande confiance en mes capacités. Je pouvais aider les plus faible et me rendre utile à Dreamland. C'est sur ces pensées que le sommeil venait me chercher.
Pouf...
*Me voila sur le toit d'un petit immeuble sous la pluie dans une ville sombre. mon subconscient était raccord avec moi sur l'idée de jouer au héro cette nuit.*
gentil subconscient.*Je me mis prêt du bord du toit et m’accroupis et observa la ville. une métropole classique avec un grand château ou manoir au loin. peut être la résidence du seigneur de la ville, qui sait*
Journal de Rorschach, 17 novembre. Un comédien est mort cette nu.....non il dois y avoir un copyright. Gotham, ville de tout les vi....non les masques c'est pas mon truc. Cette ville doit avoir besoin d'aide et je suis le vaccin de cette....OK les monologue c'est pas mon truc. *j’étais prêt a me lancer. M’apprêtant à sauté du toit, je m’arrêta net en me disant que s'était haut quand même et qu'une échelle c'était mieux pour descendre. Une fois en bas je me mis à arpenté les rue de cette ville sombre à la recherche d'un responsable de la sécurité ou d'une taverne qui pourrais me renseigner sur les coins ou je pourrais me rendre utile.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad
***Samuel***
***Zoé ***
Trophée