par Poivre » 15 Jan 2014, 13:05
Le nouveau venu était venu attirer le troll, et m'aider. Oui, dans cet ordre là, pas dans un autre. Alors que le troll géant regardait dans notre direction, et allait s'approcher, nous parvenions à bouger l'un des rochers qui me retenais prisonnier. J'étais libre. Mais avec le troll qui allait s'approcher. Fort heureusement, le voyageur qui était là venait de me faire un double de ses ressorts. Je me dépêchais de les enfiler, lorsque soudain... Un flash blanc assez éblouissant apparu au niveau de la tête du troll. Tête qui disparaît au passage.
Ouah... Putain c'était quoi ça?!
Mais bon, le troll tombait maintenant en avant. Même si j'étais décalé, il s'agissait pas de se faire écraser par un autre dommage collatéral. Aussi, tant bien que mal, j'essayais de faire un bond pour éviter les débris, et un peu tout le bordel qui suivrait. Bon, l'atterrissage s'était manifesté par un gros crash. Pas évident de manipuler les ressorts dès le premier coup.
Urf... Bon... Au moins, je suis vivant... Sans ces ressorts, je serai peut être ensevelit à nouveau...
Je regardais celui qui m'avait tiré de ce mauvais pas, qui s'en était tiré aussi (je suppose hein, je me doute bien qu'il va pas rester sans bouger à se faire écraser comme une merde). Il fallait que j'aille le remercier. Et je m'avançais jusqu'à lui par petit bonds, histoire de pas me vautrer une deuxième fois.
Hep! Merci de m'avoir tirer de cette merde. Sans toi il se serait peut être bien écrasé sur ma face. Lui ou la bâtisse d'à côté en tout cas. lui-dis-je. Sacré bestiole... Je me demande qui a bien pu faire ça. En tout cas je t'en dois une! Je vais tenter de voir ce qu'il s'est passé en prenant de la hauteur, si t'es curieux suis m... MERDE!
Et oui, dans l'histoire, j'en avais presque oublié mon coéquipier. Je me servis donc des ressorts, pour faire des sauts sur les débris, puis gagner le toit d'un bâtiment, ou ce qu'il en resterai. Bref, juste prendre de la hauteur, histoire d'avoir une vue d'ensemble des dégats. Et trouver la source du flash dans la même occasion.
Bon... KYLIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!! SI T'ES VIVANT CRIE QUELQUE CHOSE!!! AUTRE QUE "PUTE" S'IL TE PLAIT !!!
En attendant sa réponse, je le cherchais du regard, lui, et la possible source du flash.
Bordel de merde..
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."
Trophées:
0 - 2 - 8 - 18