Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Archiitectura

[*]Archiitectura

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 10 Fév 2016, 04:33

*Si Pix avait pu relativement rassurer le groupe quant à leurs intentions, les craintes de Marvan étaient fondées. Quand Pix commence à parler du Royaume des deux déesses, les chamailleries cessent aussitôt et les regards se font plus suspicieux. Ils étaient clairement mouillés dans l'affaire. A vrai dire, ils étaient surtout en train de se demander où Pix voulait en venir. Aucun des Voyageurs ne parlaient. Écoutant simplement Pix qui exposait la situation. Pourtant, Savane commence déjà à se redresser et à gonfler légèrement le torse. Il était sur la défensive.

Craignant une mauvaise réaction des Lucky, Marvan vient compléter l'exposition brute des faits de Pix en assaisonnant le tout de compréhension bien posée qui évite au groupe de se penser jugé par deux Voyageurs pecno dont on sait pas d'où qu'ils sortent.

Marvan qui a concentré son discours sur Terrence remarque tout de même que le Voyageur a un petit moment de gêne.

De toute façon, si Marvan n'était pas totalement sûre que c'était Terrence qui aurait fait le coup... Savane lui confirme tout de suite. Ce dernier recule d'un pas et pousse Terrence en avant.*

-Terrence. C'est ton truc, t'assumes.

-Hé mais !


*Le petit rouquin subitement mis en avant fut un peu gêné, La fille se recule également et croise les bras. Le groupe se désolidarise complètement du contrôleur du feu.*

-Euuuh...

*Le Voyageur cherchait ses mots et ne savait pas trop quoi dire.*

-Oui, j'avais une idée.

*Il se gratte le menton, hésitant.*

Je vais peut-être pas leur raconter ma vie. Je sais pas du tout comment formuler ça.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Marvan » 12 Fév 2016, 00:50

Je vis Savane confirmer mes soupçons. C'était donc bien le jeune rouquin qui avait, pour une raison visiblement raisonnée, décidé de tuer le Roi. Quand on savait qu'il était alors protégé par Geriko, il y avait de quoi être impressionné. Pourtant, en voyant la façon dont il se trémoussait, de toute évidence mal à l'aise de la situation, un doute passa dans mon esprit. Vraiment...?

Je pris une seconde pour le détailler un peu plus. Il avait les cheveux en bataille, portait un vieux sweat décontracté et se comportait de la sorte. Je n'arrivais pas à savoir si son air était niais ou seulement un peu perdu. Endormi, à la rigueur, ce qui était assez curieux à Dreamland. Il se frottait l'arrière du crâne avec un sourire gêné, ne sachant pas par quel bout prendre ma demande. Je décidais de jouer la carte de l'honnêteté.

- Je comprends tout à fait que tu n'aies pas envie de parler de ça à une totale inconnue... commençai-je doucement. Tu devais sûrement avoir tes raisons. Si tu veux, je peux peut-être t'expliquer pourquoi ça m'intéresse?

Je me disais qu'en faisant le premier pas, je risquais moins de le mettre dans l'embarras. Et si, par chance, j'étais tombée juste, je lui arracherai une épine du pied en crachant le morceau. Il n'aurait qu'à confirmer mon hypothèse, plutôt que de me raconter une partie certainement intime de sa vie personnelle. Je pris une grande inspiration, et me jetai à l'eau.

- Dans la vraie vie, je fais des études pour devenir médecin. Et j'ai l'intime conviction que les Voyageurs permanents sont des personnes profondément plongées dans le coma. Alors, ma théorie est la suivante...

Je marquai une pause, tant pour l'effet dramatique que pour laisser à Pix l'opportunité d'intervenir. Après quelques secondes, je dis dans un souffle :

- Je pense que tuer les Voyageurs permanents dans Dreamland permet de les réveiller pour de bon. De les faire sortir du coma.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Archiitectura

Message non lupar Pix » 13 Fév 2016, 00:15

*Ok, nos soupçons étaient bien confirmés. Terrence avait fait le coup et il se faisait proprement laché par son pote.*

Change d'ami mon pote ...

*Je garde le silence, d'une le mec était pas super à l'aise avec ce qu'il avait fait et en plus Marvan avait la situation bien en main. Autant ne pas m'en mêler et garder le silence en observant les réactions des gens derrière. Je sursaute un peu quand Marvan déballe carrément tout notre projet. Je fis une petite grimace, je n'étais pas vraiment à l'aise avec l'idée de leur déballer le truc : "Bonjour, on va pourchasser les gens dans le coma pour les buter". Fondamentalement, ça reste un projet qui fait un peu Voyageur Killer et ça pourrait nous valoir des ennuis face à certaines personnes qui ne pourraient pas avoir l'ouverture d'esprit nécessaire pour comprendre. Je comprenais les raisons qui poussaient Marvan à leur faire confiance mais si ça se trouve, les raisons qui les avaient poussés à buter le Roi des deux déesses n'avaient rien à voir avec un coma et apprendre qu'on avait un tel projet pourrait les pousser à nous mettre des batons dans les roues... Voire à nous buter.

J'attendais de voir la réaction des Lucky et je me tiens prêt à agir le cas échéant.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 13 Fév 2016, 00:56

*Terrence écoute alors Marvan qui explique les raisons de ses questions. Il hoche la tête.*

-C'est exactement pour ça que je l'ai fais. Je connaissais le Roi des deux déesses. C'était le père d'un ami qui était dans le coma suite à un accident de voiture.

*Terrence sert le poing, tel le héros de Shônen qu'il était.*

-J'ai voulu le tuer pour le libérer.

*Il sourit.*

-Et ça a marché ! Il s'est réveillé et il va très bien aujourd'hui.

*En arrière, Savane croise les bras.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Marvan » 14 Fév 2016, 12:53

Un sentiment de victoire me prit aux tripes, et je dus lutter pour ne pas lever les bras au ciel. Seul un tressautement excité m'échappa alors que je me tournais vers Pix. Je ne dis rien, mais mes yeux devaient parler pour moi.

Tu y crois?! C'était bien ça!

Un peu sonnée par l'immense avancée que venait de faire notre quête, je ne répondis même pas à Terrence, qui devait me trouver un peu étrange. Après un long moment écoulé, je me repris et offris quelques mots à notre bienveillant interlocuteur.

- Je... Merci beaucoup pour ta franchise. Ces informations nous sont précieuses.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Archiitectura

Message non lupar Pix » 15 Fév 2016, 01:42

*Terrence annonce finalement que le Roi était un Voyageur permanent et que sa mort lui avait permi de se réveiller dans le monde réel. Je reste un peu abasourdi par la nouvelle, ça ne me paraissait pas aussi simple que ça et j'étais presque déçu que ça le soit. Je vois l'air réjouit de Marvan qu'elle peine à contenir alors qu'elle remercie Terrence pour ses informations. Je garde les mains dans les poches et je regarde dans le vide, méditant sur ce que je viens d'apprendre.*

Donc on va poursuivre des Voyageurs permanents pour les buter... But honorable pour le monde réel. Mais ici, on ne sera que des VK...

*Je fais la grimace. L'image ne me plait guère. D'un autre côté, si on pouvait rendre leur vie à des gens dans le coma... Ca pouvait ne pas être plus mal. Honnêtement.*

Je me ferais à cette vie, je pense...

*Maintenant restait des problèmes plus triviaux, comment s'organiser ? On avait pas l'adresse de tous les comateux du monde et on avait accès aux services de réa que pendant nos stages et sous réserve qu'on les choisisse. Et franchement, j'allais pas faire réanimateur juste pour réveiller des morts dans Dreamland. La réa, c'est super casse-couille !

Ah non, moi je serais Médecin généraliste. Hors de question que Dreamland foute en l'air mes projets professionnels.

Puis en plus si je meurs et que je perds la mémoire, je serais bien con dans une spécialité de bourrin qui ne me plaît guère.

Bah ! Savourons cette victoire et le bonheur de Marvan. On verra le reste en temps utile.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 15 Fév 2016, 02:35

-Et maintenant ?

*Savane pose la question d'un ton assez sec alors qu'il fixait les deux Voyageurs qui avaient leurs informations.*

-Vous allez pourchasser tous les Voyageurs permanents pour essayer de les buter ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Marvan » 16 Fév 2016, 16:33

- Ben oui... répondis-je à Savane d'une petite voix.

Je ne pouvais passer à côté du ton accusateur qu'il employait. J'avais bien sûr entendu parler des Voyageurs Killers et de leur réputation à Dreamland ; ils n'étaient rien de moins que des simili chasseurs de prime, si ce n'était que la récompense était celle d'avoir réussi à tuer quelqu'un de puissant. C'était quelque chose que je trouvais tout à fait abject, surtout quand il s'agissait de s'attaquer à de jeunes Voyageurs qui avaient eu le malheur de tomber sur un pouvoir au potentiel dangereux. Mais tout de même...

Je croisai les bras, répondant malgré moi avec agressivité :

- Attends, tu ne considères pas cela comme être VK, quand même?! m'exclamai-je un peu trop fort.

Je trouvais ça gonflé. Après tout, même si le résultat était le même, notre quête menait au soin de personnes dans le coma, qui n'avaient pas la chance de connaître le monde réel. Rien à voir avec l'assassinat pur et dur de gens qui se trouvaient sur notre chemin! Je sentais la moutarde me monter au nez. Me désigner comme un VK était une insulte que je ne tolérerai pas, surtout de la part d'un petit malin qui estimait que sa connaissance de Dreamland lui donnait le droit de juger mes actes.

- Dans ce cas, si tu juges cette idée si criticable, pourquoi tu traînes avec lui? ajoutai-je en désignant Terrence d'un geste désinvolte.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Archiitectura

Message non lupar Pix » 16 Fév 2016, 19:59

*Alors que je réfléchissais toujours, Savane était sorti du silence. Il semblait désapprouver la joie de Marvan quant à la nouvelle qu'on venait de recevoir. A mieux analyser sa réaction, il s'était refroidi quand on avait mentionné le Royaume des deux déesses. Je pense qu'il était en désaccord avec son compagnon sur ce coup... *

Ouais, s'il a pas kiffé le fait de tuer un seul Voyageur permanent, il va certainement pas kiffer de nous voir faire ça à grande échelle.

*C'était peut-être ce qui le gênait, de voir ça à grande échelle. En un sens, on mélangeait un peu les torchons et les serviettes. La plupart des Voyageurs ne voulaient pas mélanger Dreamland et monde réel et nous, on mettait les pieds en pleins dedans. Nos actes auront forcément une répercussion sur le monde réel.

Alors qu'en plus c'était complètement con, bien évidemment que Dreamland influençait le monde réel et vice-versa, fallait arrêter de se leurrer.

D'un autre côté, on pouvait également se poser la question sur la reproductibilité de l'histoire... Ça avait marché pour le Roi des deux déesses. Mais est-ce que ça marcherait pour les autres ? Et dans quels proportions on aurait des échecs ? Qu'est ce qui arriverait à ceux qui ne se réveillent pas ?

Perturbé par ma propre réflexion, je laisse Marvan gérer les Lucky pour le moment et je garde le silence.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 17 Fév 2016, 02:59

*Savane lève les yeux au ciel quand Marvan lui demande si il la considérait comme une VK. Il pointe Terrence d'un mouvement de tête qui se veut désapprobateur.*

-J'étais pas d'accord quand il nous a entraîné là-dedans !

*Il a toujours les bras croisés. Je ne sais pas pourquoi je précise ça.*

-Parce que mon point de vue n'a pas changé. Tu te rends compte que ces gens n'ont plus que ça comme "vie" ? Terrence a eu de la chance avec le père de sa gotho, très bien pour lui. Mais vous deux. Vous allez vraiment pourchasser tous les Voyageurs permanents ?! Alors qu'il est possible que beaucoup ne se réveillent jamais malgré leur mort. Vous auriez retiré la seule vie qu'il leur reste pour rien.

Il a pas tort...

-Ce n'est plus du registre du VK. C'est un presque-meurtre.

*Terrence semble secoué par les paroles de Savane tandis qu'Eve semble approuver silencieusement.*

-Toi qui te dis médecin, tu serais prêt à tuer 1000 patients pour n'en sauver qu'un ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Marvan » 20 Fév 2016, 00:30

Je réfléchis posément aux propos de Savane, et un silence pesant plana sur l'assemblée pendant quelques instants. Je comprenais tout à fait ce qu'il voulait dire, et c'était un point de vue que je reconnaissais valable et pleins d'arguments. Seulement, je ne pouvais me convaincre d'une telle solution. Ne rien faire sous prétexte de craindre un effet déplaisant? Bien sûr, on ne pouvait parler de "déplaisant" en parlant de la mort, mais cela revenait au même. Le monde réel n'avait pas de solution pour ces gens-là, et je devais ignorer celle qui m'était proposée?
Je ne savais comment résumer ma pensée. Je tentais malgré tout de le faire, mot à mot.

- Je suis quelqu'un de prudent. J'y ai réfléchis pendant des heures, avouai-je en regardant Savane dans les yeux. Je ne tenterai pas quoique ce soit hors d'un contexte ne laissant aucune place au doute.

Je pris une grande inspiration, et ajoutai :

- Je rencontrerai chacun des patients qui pourraient avoir besoin de mon aide, et constaterai personnellement les répercussions de mes actes dans le monde réel. Si les résultats ne s'avéreraient pas à la hauteur, si je devais perdre plus d'un patient, j'arrêterai tout immédiatement.

Je me grondai intérieurement. J'avais un peu l'impression de mentir en disant cela. Quelque part, je restais persuadée de ma théorie, et quand bien même je devais faire mourir une ou deux personnes, je ne sais pas si je me résoudrais à l'abandonner tout à fait. C'était une vérité qui me terrifiait, car elle signifiait avouer une témérité et un sens limité de la responsabilité qui ne me correspondaient pas. Je secouai la tête : j'aurais bien le temps de me rendre compte de mes échecs en temps voulu. J'étais sûre, sans aucun doute, que cela valait la peine d'essayer.

Savane me provoqua en titillant mon côté médecin, et le fait de sacrifier des malades pour en sauver d'autres. J'eus envie de laisser échapper un petit rire jaune. La médecine était faite de sacrifice depuis la nuit des temps, et nombre d'examens et de traitements n'étaient administrés que pour, statistiquement, n'en sauver qu'une partie. Je n'avais cependant pas envie de rentrer dans ce débat-là, et choisit d'aborder un autre problème.

- Pour ma part, je ne pense pas que le coma concerne la seule personne qui y est plongée. Pense un peu aux proches, aux soignants, à l'entourage! Pour une personne dans le coma, combien souffrent de voir leurs efforts éternellement vains? Ne penses-tu pas qu'en en sauvant un, j'en sauverai des milliers, au contraire?
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Archiitectura

Message non lupar Pix » 20 Fév 2016, 03:06

*Savane pointe du doigt ce qui me gênait encore dans cette affaire et va même plus loin en annonçant carrément qu'il y avait un risque de tuer des gens. Je fis la moue.*

Ouais enfin de là à dire qu'on les tue ...

*Mais Savane avait raison, on ne pouvait pas se lancer dans ce projet sans d'avantage d'investigation sans avoir plus de réponses. Je réflechissais à un moyen de procéder pendant que Marvan se lance dans un débat d'éthique avec le Fish Maker.*

Putain mon gars, si t'es bon avec tes poings... Là on est dans le dada de ... Hein ?

*Je venais de tiquer un petit peu, Marvan venait-elle de dire qu'elle serait prête à sacrifier des gens pour le test ? Wow... Je la voyais pas du tout comme ça mais plutôt à s'assurer que ce serait un maximum sans risque pour le "patient"... Genre ce sur quoi j'essaie de cogiter en silence depuis tout à l'heure.*

La vache, elle y tient.

*Pour ma part, j'ai pas trop d'avis sur la question. Je pense que Savane dramatique peut-être un peu trop et que pour le coup, Marvan dédramatise peut-être un peu trop aussi. C'était peut-être un mécanisme pour se dédouaner et ne pas trop culpabiliser si jamais ça venait à partir en couille genre pas bon.*

Putain t'imagine, on bute vraiment le patient ? Genre le fait de le buter dans Dreamland revient à ce qu'il meurt dans le monde réel... Je pense qu'elle pourrait jamais s'en remettre... Faut vraiment qu'on ait plus d'infos.

Marvan relance ensuite des arguments en sa faveur sur le soulagement des familles qui voient les gens revenir.*

Ouais donc on va s'occuper que des jeunes ? Parce que je suis pas sûr que ça fasse plaisir à tout le monde de voir Mamie qui se réveille...

*Moi ? Cynique ? A peine.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 20 Fév 2016, 03:53

*Savane fait la grimace, il n'était pas satisfait de la réponse qu'il venait d'entendre.*

-C'est bien beau de penser à la famille. Mais si tuer la personne ne fait rien, ça change juste rien à ce que je viens te dire.

Putain, elle est bornée cette meuf... Et l'autre qui dit rien, il en a pas marre de regarder ses chaussures ?!


-Je suis d'accord avec Savane. Y'a une différence entre ce que Terrence a fait et ce que tu veux faire. Déjà que buter les Voyageurs permanents à grande échelle c'est franchement moyen.

*Eve pose les poings sur les hanches.*

-Mais si je peux te donner un conseil, c'est que mélanger monde réel et Dreamland, ça peut vraiment être dangereux. Et là je parle pour toi ou vous.

*Dit elle en indiquant vaguement Pix qui était bien silencieux dans la conversation. De son côté, Terrence aussi était plongé dans une certaine réflexion. La question éthique soulevée par Savane méritait qu'on s'y arrête 5 minutes.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Pix » 21 Fév 2016, 01:43

*Savane botte en touche en mode "M'enfou tu dis d'la merde" et la fille du groupe s'en mêle en mode "Ton idée pue grave mais pour toi en fait". En un sens, je ne pouvais que leur donner raison. Il fallait que Marvan ne prenne pas trop cette affaire à coeur et concernant l'argument qu'elle a renvoyé dans la tronche de Savane ... Même moi je le trouvais un peu pourri en fait.

Je soupire et je fais un pas en avant en levant la main.*

-Les gens, je pense qu'on parle pour ne rien dire. On ne sait rien des Voyageurs permanents et ces derniers ne courent à mon avis pas les rues sinon tout le monde les connaîtrait.

*Je tends la main vers Terrence pour le désigner.*

-Ce n'est pas parce qu'il l'en a buté un et que ça a marché que ça le fera pour tous. Mais de toute façon, on ne sait pas si tous les comateux sont des Voyageurs permanents et on ne sait pas ce que fait la mort d'un éventuel rêveur comateux ou celle d'un Voyageur comateux qui ne se réveillerait pas.

*Je marque une pause.*

-Connaissant Dreamland, ça m'étonnerait que le type se désagrège simplement. On ne sait de toute façon rien et on a besoin de plus d'informations. Donc on arrête gentiment de se prendre la tête pour que dalle. Ca va servir à rien si ce n'est à se mettre la pression inutilement.

*Je fais la moue.*

-Je suis pas trop chaud pour partir à l'aveuglette. Je pense qu'on va déjà essayer de rentrer en contact avec plusieurs comateux pour voir ce qu'il en est et on avisera ensuite pour déjà essayer de se renseigner sur eux avant de faire quoique ce soit... Quitte à mettre en place une sorte de cahier des charges.

Etude de cohorte, BIM !

-De cette manière, on pourra agir de la manière la plus correcte possible tout en récoltant un maximum d'informations en se laissant une porte de sortie en cas de pépin. Donc tout va bien et tout le monde est content.

Et si c'est pas le cas, j'vous baise.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Archiitectura

Message non lupar Marvan » 21 Fév 2016, 13:11

Il m'énerve quand il fait ça... Pix venait de se prendre pour le Grand Pacificateur, et je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il prenait tout le monde de haut en faisant ça, y compris moi. Je rongeais mon frein et croisai les bras, bien décidée à lui faire payer une fois qu'on ne serrait que tous les deux.

Quand ensuite il se met à reprendre exactement mon idée, en expliquant à quel point il allait être prudent par rapport aux Voyageurs permanents, je me mets à bouillir dans mon coin. Putain, si ça ils le gobent! J'avais l'impression d'avoir dit globalement la même chose, sauf que ma conviction par rapport à ma théorie rendait sans doute les choses plus agressives. J'avais soudain très envie de partir, et attendais la réponse des Lucky Stars pour affiner mon agacement.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 91 invités