Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Archiitectura

[*]Archiitectura

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archiitectura

Message non lupar Aguétiel » 22 Oct 2015, 11:28

-Je comprends ce que vous dites, mais la ville a récemment été attaqué par Attila qui a décidé d'en faire son terrain de jeu. Votre petit combat amical au coeur de la reconstruction de la ville... Ce n'était pas très intelligent kupo.

Je saiiiiiiiis putaing.

-Vous m'avez pas l'air d'être de mauvais bougre et... La prison n'est pas encore reconstruire... On vous libère ! Mais attention kupopo ! On vous aura à l'oeil !

-Pas de problème. On ne vous ennuiera plus.

*Après être sorti du filet, Aguétiel s'étire et fait craquer son dos.

Ce sera la dernière action qu'il fera avant de se réveiller dans un "pop" sonore. Il paraît qu'on l'attend pour une nuit à Lumina.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archiitectura

Message non lupar Lou » 22 Oct 2015, 15:01

Qu'est ce que je m'en contrebranle qu'un HEIN ou UN ou AIN les ont attaqué bordel.. j'en est marre... je préfère encore me cassé...


C'est sur une mine boudeuse que je vis mon ami disparaître dans un pop et me dis qu'il fallait surement que jy aille aussi !

*pop*
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: Archiitectura

Message non lupar Pix » 11 Jan 2016, 02:02

*Eeeeet... Me voilà dans une ville bien étrange. J'avais pensé à Geriko pour pouvoir rencontrer les Lucky Stars et étrangement, je ne m'attendais pas à un tel lieu. J'avance et je regarde autour de moi. Beuacoup de bâtiments en construction de partout. Comme dans le début de partie à SimCity, à l'inverse que là y'a beaucoup de gens qui travaillent beaucoup. C'était un peu opressant comme ambiance et surtout un peu stressant, c'était un coup à se prendre des poutres dans le coin de la tronche.*

Alors on va éviter de courir partout, on va essayer de retrouver Marvan et Geriko avant d'avancer plus loin. J'espère que je me suis pas lourdé !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Archiitectura

Message non lupar Marvan » 12 Jan 2016, 00:23

Epuisée par une nuit de garde aux urgences, je m'effondrai dans mon lit à 9h du matin, prête à entamer un sommeil de plomb. L'avantage était qu'avec un rythme pareil, j'étais sûre de m'endormir après Pix, et pourrais ainsi le retrouver à Dreamland sans trop de problème. Après tout, il ne fallait pas se louper : cette nuit était celle où l'on rencontrerait les Lucky Stars!
En mon fort intérieur, je priai pour que ces derniers ne soient pas déjà levés, et aient quitté Dreamland.

Faut avouer... Ce serait ballot.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Quinzième nuit à Dreamland


J'ouvris les yeux pour découvrir un chantier incroyable. Tout autour de moi dansait la poussière, et virevoltait des sons de marteau-piqueur malmenant le béton. Les ouvriers s'activaient sans trop remarquer ma présence, ce qui était en soi étrange, puisque je venais d'apparaître en plein milieu d'un bâtiment en construction. Toussant un peu, je soulevais avec peine mes Dr Martens enfouies sous un petit tas de gravas et m'éloignai de ce bazar en m'époussetant distraitement.

Je regardai autour de moi, cherchant du regard un signe qui me permettrait de retrouver Pix. Je m'aperçus alors que j'avais de nouveau mon oeil, et me départis d'un grand sourire. Chouette! Je vais arrêter d'effrayer tout le monde! J'avais beau savoir qu'il se régénèrerait à ma prochaine nuit, j'étais ravie de ne plus ressembler à un pirate qui aurait perdu son bandeau au poker. Je m'éloignai suffisamment du chantier pour avoir une vue d'ensemble, et mes yeux furent alors d'autant plus utiles.

Il n'y avait pas qu'un chantier dans lequel j'étais apparue par malchance : la ville entière était une ruche bourdonnant d'ouvriers, de marteaux, de clous et de quincaillerie qui faisaient un boucan du diable.

- Mais qu'est-ce que...

J'avais du mal à trouver la logique dans une ville constamment en travaux, sans un seul bâtiment viable ou tenant sur ses fondations. Mais après tout, la cohérence à Dreamland possédait ses propres règles, que je ne comprenais toujours pas. Je marchais lentement, le regard rivé au ciel, où se détachaient les plus gigantesques grues que j'avais vues de ma vie. Comment ils font pour les démonter? pensai-je à part moi, et cela me rappela le souvenir un peu effacé d'une conversation dans le monde réel.

Je cherchais Pix pendant quelques minutes, marchant au hasard des rues qui me semblaient de plus en plus bruyantes. Poussant un soupir, je songeai une seconde à envoyer mon oeil en éclaireur, mais cela m'avait vraiment porté malheur la dernière fois. Harassée par le boucan qui m'assaillait de toute part, je trouvais un pan de mur qui n'avait l'air d'intéresser personne et fermai les yeux un instant, les mains posées sur mes tympans.

Un peu de calme...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 13 Jan 2016, 14:15

*Marvan et Pix se retrouvent assez vite dans une rue, un peu à l'abri des chantiers et assez calme. Les bâtiments autour d'eux étaient ... Pour le moins originaux. Tout deux croisèrent des petites peluches volantes avec des gros pompons sur la tête. Ces derniers avaient pleins de plans avec eux et étaient assez pressés.

Cette ville était bourdonnante d'activité !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Pix » 13 Jan 2016, 16:24

*Je repère donc assez donc rapidement Marvan dans une petite rue sympathique et plutôt calme. Je lui fais un signe de la main avec un sourire en m'approchant d'elle.*

-Tu as trouvé Geriko ?

*Question conne il faut le dire, si elle l'avait vu, elle serait avec lui. Au moins on s'était retrouvé tous les deux.*

Après faut voir qu'il voulait se faire discret pour ne pas se faire repérer par les Lucky...

*Mon regard se tourne alors naturellement vers les hauteurs.*

-Je me demande s'il serait pas là-haut.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Archiitectura

Message non lupar Marvan » 14 Jan 2016, 19:31

Je levai les yeux vers Pix en l'entendant arriver. Il était seul lui aussi, ce qui signifiait donc qu'il nous fallait nous mettre en quête de Geriko. Je commençai à scruter les rues dans l'espoir d'apercevoir une silhouette connue, alors que Pix proposait soudain de nous intéresser aux hauteurs.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là? Dans les bâtiments en construction?


Je n'avais absolument aucune envie d'aller grimper en haut d'une grue, et priai intérieurement pour que ce ne soit pas son intention. En plus, il savait que je craignais le vertige, et je doutais d'être plus téméraire dans le monde des rêves. Certes, on ne peut pas mourir vraiment, mais tout de même! Je me souvenais encore parfaitement de toutes les souffrances que j'avais pu endurer au cours de mes pérégrinations oniriques, et n'avais pas du tout envie d'ajouter l'escalade d'une tour en métal balayée par les vents à la liste.
Du coup, j'attendais la réponse de Pix en espérant qu'il ne confirme pas mes craintes.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Archiitectura

Message non lupar Pix » 16 Jan 2016, 03:19

-Je me dis tout simplement que prendre de la hauteur pourrait aider. Je te rappelle qu'il veut rester à l'écart !

*Je saisis Marvan par les hanches et la tire vers moi. Je frissonne légèrement avec un grand sourire.*

Sexy bitch.

*Je prends une voix anormalement grave.*

-Prêt à t'envoyer en l'air poupée ?

*Puis quelque soit sa réponse, mon pouvoir nous aidera à atteindre le septième ciel.

Aha, quel post de merde avec des références sexuelles moisies.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Archiitectura

Message non lupar Marvan » 19 Jan 2016, 00:45

Alors que Pix me serrait contre lui, je sentis soudain une bosse longiligne contre ma hanche.

- Mais oui, bien sûr! Avec ton bâton, ça devrait passer comme une lettre à la poste!

Je m'agrippai tant bien que mal à ce qui dépassait pour ne pas perdre un bout en route. C'est qu'il faut une sacrée paire de biceps dans ce genre de fouillis. Pix brandit son appareil, le levant haut et fièrement, puis le frappa au sol, qui se craquela de toutes parts, comme si la secousse l'avait fait trembler au point de perdre toute consistance. Quelle puissance, pensai-je, toute décoiffée par le choc.
Nous fûmes projetés dans les airs comme un bouchon de champagne, gagnant des hauteurs jusqu'ici insoupçonnées. La pression due à mon inexpérience évacuée, je sentis le vent chatouiller mon nombril, et finis par trouver ça agréable. Je me mis à crier :

- C'est pas si mal, finalement!

Autour de nous se dressaient les silhouettes branlantes des immeubles inachevés, qui semblaient se ratatiner alors que nous prenions de la distance.

- Hé ben! C'est plus impressionnant vu de près! Et maintenant, on fait quoi?


(Oui, ben si tu voulais pas que je touche le fond, il fallait pas me tendre la perche.)
Edit de Pix: Ce message m'excite un peu, je vais devoir aller me vider ... La tête !
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 20 Jan 2016, 01:46

*Les deux Voyageurs s'envoient en l'air et arrivent sur les toits. C'est Marvan qui verra sur un autre toit Geriko qui surveillait les rues tel Batman dans Gotham City.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Marvan » 20 Jan 2016, 12:26

Après s'être fait sauter plusieurs fois, je finis par apercevoir dans le paysage la silhouette élancée de Geriko. Il se tenait sur un toit, immobile comme une gargouille, visiblement alerte. Et de toute évidence, il n'avait pas envie d'être vu de tous : après tout, sa célébrité risquait de créer une agitation qui était bien trop mauvaise pour sa volonté de discrétion présente. Malgré moi, lorsque je l'aperçus, je ne pus m'empêcher de gueuler à plein poumons :

- LÀ !!! LÀ, JE L'AI VU !! criai-je dans l'oreille de Pix en désignant le bâtiment sur lequel il avait jeté son dévolu.

En lâchant Pix d'un bras, je me sentis glisser de l'autre, et m'empressai de raffermir ma prise pour ne pas m'étaler comme une galette quelques centaines de mètres plus bas.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Archiitectura

Message non lupar Pix » 20 Jan 2016, 16:02

*Je grimace quand Marvan me gueule dans l'oreille. Elle était peut-être petite, elle était juste en dessous de mon oreille. Du coup, ça fait mal. Je tourne néanmoins la tête dans la direction qu'elle indiquait et je décide que l'on s'y rende sans perdre d'avantage de temps. Arrivé sur le bâtiment, je lache promptement Marvan pour lui faire légèrement perdre l'équilibre, ça lui apprendra à me crier dans les oreilles... Non mais.

Moi j'avance vers Geriko en lui faisant un signe de la main.*

-Hey Geriko ! Ça va depuis la nuit dernière ?!
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Archiitectura

Message non lupar Geriko » 21 Jan 2016, 02:20

*Alors que Pix et Marvan venaient d'arriver, Pix lache Marvan en plein déséquilibre, faisant qu'elle est à deux doigt de se rétamer. Geriko se retourne et voit donc Pix qui avance naturellement vers lui et Marvan qui se rattrape comme elle peut en mode gros caca anti-charisme. Geriko salue les Voyageurs d'un signe de la main.*

-Oui ça va merci. Je vois que vous ça va. Vous n'avez pas eu trop de mal à me retrouver ?
Avatar de l’utilisateur
Geriko
Bras du Dragon
 
Messages: 56
Inscription: 16 Nov 2010, 13:09

Re: Archiitectura

Message non lupar Pix » 22 Jan 2016, 02:29

*Alors que je marche souplement vers Geriko, je m'arrête à ses côtés en me penchant par curiosité par dessus bord pour voir ce qu'il en était dans la rue. Je ne note rien de bizarre si ce n'est que c'était libérateur de pouvoir regarder vers le bas sans éprouver cette terrible et terrifiante boule au ventre que je pouvais ressentir par le passé. Je me sentais libre de faire ce que je voulais. Cette petite pensée m'arrache un sourire. Dreamland, c'est pas si mal dans le fond. Puis je m'amuse bien depuis que je voyage avec Marvan.

J'eus une petite pensée pour Calice. Je me demandais ce qu'elle devenait elle avec ses prises de tête incessante.

Je me tourne vers Geriko.*

-Non ça va, j'ai pensé à ton désir de ne pas être vu et j'ai pensé naturellement à ce que tu te cales sur les toits. C'est pratique une ville comme ça pour se balader tranquillement.

Surtout pour quelqu'un comme moi...

*Petit souvenir de la nuit que j'avais passé dans une autre grande ville. Les décors urbains étaient juste géniaux pour le déplacement libre.*

-C'est fifou une ville en construction comme ça ... C'est dingo !

*Amusé par la ville et son effervescence je me reprends bien vite en attaquant les choses sérieuses.*

-Tu as pu repérer les Lucky ?

*Non parce que de là où j'étais sans savoir à quoi ressemblaient les loustiques, je n'irais pas bien loin dans la recherche.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Archiitectura

Message non lupar Marvan » 22 Jan 2016, 13:40

Je me rattrapais tant bien que mal après avoir été nonchalamment balancée sur le toit. Je grommelai dans ma barbe, boudeuse, alors que Pix interpellait Geriko et qu'ils se mettaient à discuter. Bon, d'accord, la première fois c'était un peu de ma faute si je présentais mal, mais il était pas obligé de me foutre la honte cette fois-ci...
Je décidais de ne pas intervenir, d'une parce que j'étais agacée, de deux parce que je n'avais rien à dire de plus qui pouvait améliorer la conversation.

Attends. Il a dit "c'est dingo!", là?!

Je levais les yeux au ciel, atterrée. Peut-être que j'allais pouvoir améliorer la conversation en fin de compte... J'attendis malgré tout la réponse de Geriko en lançant un regard mortifié à Pix.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron