Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Archiitectura

[*]Archiitectura

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 30 Aoû 2012, 02:43

*Shanna charge son adversaire, se décale et explose un tympan de son adversaire qui hurle et cramponne une main au niveau de son oreille. Epic Win de la part de Shanna.
Par contre, gare à la contre-attaque, c'est avec un oeil rageur que la demoiselle te retourne une bouffe... Mais une bouffe version armure de plaque. Du coup, ça picote, la machoire se déboite et comme si ça suffisait pas, son genou, toujours bien blindé rejoint le bide de la demoiselle.

Elle est colère la dame, Elle lâche son oreille et Shanna va s'en prendre plein la gueule... Mais c'est amical.

Sauf qu'elles trébuchent et tombent toutes les deux. Le truc comique c'est que vu leur position, la demoiselle en armure tombe sur Shanna ... Y en a une qui se prend une jeune demoiselle et ses 30 kg d'armure dans la face.

Sinon coté Grim, il lance sa méga illusion et charge son adversaire ... Sans qu'il comprenne pourquoi, voilà qu'il trébuche à nouveau, sauf que son adversaire aussi semble avoir des problèmes d'équilibre et voilà qu'il est emporté dans sa chute, là où Grim s'est contenté de mollement glisser comme il pouvait sur les débris.

Son adversaire était en train de rouler en mode "éboulement" vers lui emporté par son propre élan.*

-Aaaaaaaah ! Merdeuuuuh !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Shanna Edenia » 30 Aoû 2012, 11:38

[HRP: juste pour info, son armure elle la recouvre jusqu'où? Déjà pas la tête, mais est que le cou est protégé? Si oui dis le moi que j'édite]

Père Castor a écrit:Shanna charge son adversaire, se décale et explose un tympan de son adversaire qui hurle et cramponne une main au niveau de son oreille. Epic Win de la part de Shanna.
Par contre, gare à la contre-attaque, c'est avec un oeil rageur que la demoiselle te retourne une bouffe... Mais une bouffe version armure de plaque. Du coup, ça picote, la mâchoire se déboite et comme si ça suffisait pas, son genou, toujours bien blindé rejoint le bide de la demoiselle.

Elle est colère la dame, Elle lâche son oreille et Shanna va s'en prendre plein la gueule... Mais c'est amical.


Bon ben tout est dit, Elisabeth a la gueule en sang, le bide défoncé et mange ses dents avec un supplément gencive. Et aussi du vilain vomi goût fer qui va pas tarder à arriver. Ouais, du sang quoi.

Père Castor a écrit:Sauf qu'elles trébuchent et tombent toutes les deux. Le truc comique c'est que vu leur position, la demoiselle en armure tombe sur Shanna ... Y en a une qui se prend une jeune demoiselle et ses 30 kg d'armure dans la face.


_ OURF !!!!

Là, la Voyageuse se prend son adversaire directement sur elle, et plus de 80 kg sur le corps, je vous laisse imaginer le bien que ça fait. D'ailleurs avant que l'autre ne réagisse, la jeune femme ne tarda pas à protester (surtout qu'elle avait un mal fou à respirer avec toute cette ferraille sur le bide).

_RAAAAH AI U AS EGAER UI !!! (Raaaah mais tu vas dégager oui !!!)

Elisabeth lui crache alors un bon gros glaviot de sang (super sexy, n'est ce pas?) dans les yeux avant de joindre ses deux poings et de les projeter violemment sur le cou. Profitant de cette attaque, elle se lève et reprend sa respiration (du moins tant que sa mâchoire ballante le permet)...

C'est chaud, ce soir !!





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Archiitectura

Message non lupar Grim » 30 Aoû 2012, 11:49

/Encore ? Mais qu'est-ce que... ? C'est ça, son pouvoir ? C'est pourri ! Moi aussi, je peux faire des hallucinations cénesthésiques qui provoquent la chute ! Bon, d'accord, ça demande une illusion totale très difficile, mais au moins, je ne me fait pas avoir par mon propre pouvoir.../

*Grim roula sur le coté de manière à s'appuyer sur son coude, mais tout en restant au sol et dans la trajectoire de son adversaire... Dès que ce dernier fut suffisamment proche, l'illusionniste propulsa ses jambes et frappa de toutes ses forces avec ses deux talons joints.*

/La force de mes jambes cumulé à "l'élan" mystérieux qui l'emporte devrait provoquer un impact très fort... j'espère que je l'ai pas atteint à la tête, je m'en voudrais un peu de lui avoir brisé le crâne... on avait dit qu'on ne se tuait pas.../
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 31 Aoû 2012, 03:01

*Shanna fait un nouvel epic win, le crachat de sang dans la tronche de la demoiselle plus un coup de poing dans son cou font qu'elle arrive pre... Et non, elle n'y arrive toujours pas, trop lourde la grosse. Cette dernière souffrant au niveau du cou et ayant pleins de sang sur la tronche réplique avec un coup de tête bien senti sur le nez de Shanna avant de rouler sur le coté (Donc oui, y a 80 Kg compresseur qui écrase Shanna). De la, pendant que Shanna vomit ses tripes, la demoiselle se relève en essuyant les fluides qu'elle avait sur le visage. Elle a le regard déterminée, cette petite était intéressante.

Du coté de Grim avait mal évalué l'élan... Pour une raison étrange, son adversaire était très gros et très lourd ... Aussi, il fit très mal à son adversaire, mais ce dernier lui roula entièrement dessus, imprimant Grim sur le bitume (Un peu comme dans les cartoons). Dans sa "roulade" l'étrange bibendum défonce un pan de mur entier qui n'a pas pu l'arrêter et arrive à se stopper avec ses mains plantées dans le sol.*

-Putain !


*Semblerait que ça soit pas son pouvoir la chute...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Shanna Edenia » 31 Aoû 2012, 18:11

Et bim !! Un coup de boule sur le nez.

Pendant qu'Elisabeth ravalait son sang par les sinus, Erza (c'est mieux que Madame X, et puis armure+rouquine, y a pas moyen de trouver plus adapté comme surnom) roulait sur le côté pour se relever. Sauf qu'y avait le ventre d'Elisabeth dessous, et un estomac fragile n'aime pas se prendre 80 kg en plein dedans.

Vous avez déjà vomi avec une mâchoire défoncée? Bah c'est pas beau à voir et puis ça fait mal. La Voyageuse roula sur le côté avant de se vider le bide dans un Bleuâââaarrrrh gracile (et de se débarrasser de 2 ou 3 dents au passage) et de se boucher l'un des naseaux pour faire gicler le sang qui s'était baladé. Si elle avait pas perdu au moins quelques kilos superflus avec ça...

Elle respira un bon coup (de ce bon air qui avait un arrière goût d'omelette aux champignons digérée et de sang tout frais) avant de regarder son adversaire qui s'était essuyée le crachat du visage. Elisabeth avait déjà perdu son combat, Erza était trop forte pour elle mais qu'importe: elle pouvait encore faire mal tant qu'elle n'était pas K.O.. Et tant que la migraine due à l'utilisation prolongée de son pouvoir ne s'était pas encore manifestée, elle pouvait l'utiliser. C'était sa dernière carte.

Activation du pouvoir: fréquence maximale


_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!! (oui pas d'onomatopée bidon, rappelez vous sa mâchoire est HS, faut suivre un peu)

Puis elle asséna un coup de poing directement dans la face de la femme en armure avec toute l'énergie qu'il lui restait.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Archiitectura

Message non lupar Shad » 01 Sep 2012, 22:44

*Les trois voyageurs sortaient à peine de l'immeuble que ce dernier s'écroula derrière eux... Un petite peur bleue se faisait ressentir par le silence ensuite brisé par Grim.*

-Bieeeennnn.

Je propose de chercher à savoir dans quelle zone, et a fortiori dans quel royaume, nous nous trouvons. Tant que nous ne le saurons pas, il faudrait nous attendre à tout...


- Oui en effet.

_Ça marche pour moi. Mais si tous les immeubles dans lesquels on entre s'écroulent, on feraient mieux de dégager de ce royaume vite...

*Shad avait repris son sang-froid alors qu'un ensemble de quelques voyageurs passait par là.*

-Aha !

_... Fait ?

-Voilà un groupe de Voyageurs qui pourrait être à la hauteur du Challenge !

-Dîtes-nous nobles inconnus que diriez-vous d'un match amical ?!

-Oui, il y a rien de plus excitant qu'un combat contre des inconnus qu'on connait pas comme ça, sans fioriture et autres salutations !

-Le plaisir du mystère !


*Shad les regarda droit dans les yeux, laissant apparaître un sourire au coin de ses lèvres.*

- Héhé ! Moi ça me plaît !!!

*Pendant que les formulations s'effectuaient, le voyageur Ophidien commençait à craquer ses doigts.*

/J'aime les opportunités comme celle-là... Du combat juste pour le plaisir ! Il faut que je teste des nouvelles techniques.../

*Elisabeth ouvrait donc le bal. Et alors qu'elle utilisait son pouvoir...*

POUF !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

TUT TUT TUT TUT TUT TUT TUT TUT TUT !!!!

_... MONDE DE MEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!

- Rhhaaaaa putain de réveil qui a beugué.

*...Impossible de se rendormir dans l'immédiat....*

/Cauchemaaaar !!!/

*Bon, puisqu'on ne savait pas où était Fangs, Shad profita de son éveil pour lui envoyer un SMS. Après tout, peut-être qu'il s'était retrouvé dans un autre royaume ?*

/Bon j'espère qu'il va nous rejoindre maintenant.../

*Shad se rendormi...*


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

*Une bonne vingtaine de minutes s'étaient écoulées depuis le réveil accidentel du serpentard, le combat avait déjà bien avancé et certains visages avaient l'air amochés... déjà.*

- Excusez-moi ! Pardon de déranger le combat, mais je suis de retour, il n'y aurait pas une petite place pour moi ? Enfin, s'il y a des gros joueurs de votre coté...

*C'était un match amical, ça valait le coup d'essayer. Mais au pire, rien n'empêchait Shad de rester assis à regarder en attendant éventuellement le dernier Ouroboros.*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Archiitectura

Message non lupar Grim » 04 Sep 2012, 00:05

*Grim commença difficilement à bouger les bras... Puis, en entendant le cris d'Elisabeth, trouva un regain de vigueur suffisant pour plaquer ses mains contre ses oreilles en attendant que sa passe.

Cette subtile tâche achevé, il put se relever en chancelant... Il n'était pas sûr de réellement sentir son corps, mais ce dernier semblait tout de même en état de marche... suffisamment pour tenir debout, en tout cas. C'est déjà ça.*

-Mon gros, je n'ai pas très bien compris ce en quoi consiste ton pouvoir, mais en tout cas, tout aussi ridicule qu'il soit, je dois avouer qu'il est bourrin...

*Concentré sur son combat et encore étourdit, l'illusionniste ne remarqua pas la réapparition de son ami. Renonçant à prendre inutilement les devants, il se stabilisa sur ses appuis et fit le vide mental de manière à pouvoir réagir promptement à différentes situations.*
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2012, 01:02

[HRP: Dans la fiche de xvii, elle s'appelle Tara]

*La dernière attaque de Shanna ne fut pas aussi efficace que précédemment.

Voyons, tout le monde sait qu'une même attaque ne marche pas deux fois sur un chevalier !

La demoiselle s'était bouché les oreilles et s'était contenté d'esquiver le coup de poing de Shanna avant de lui envoyer un coup de genou dans l'estomac. Satisfaite, elle lui envoya un coup sec au niveau de la nuque pour la projeter au sol.*

-Tu as perdu. Mais tu n'as pas à rougir de ta performance. Tu t'es bien défendue.

*Shanna ne pouvait pas savoir qu'elle affrontait le membre le plus puissant du groupe. C'est alors que l'arrivée de Shad fut remarquée par Tara qui lève une main avec autorité.*

-Messieurs ! On fait une pause, l'insomniaque est de retour.

*Le lourd se relève et ne bouge pas, le type piégé dans les illusions se redresse.*

-Kristobal, je suppose que tu tiens à rester avec l'illusioniste ?

-Carrément !


*Dit l'adversaire de Grim en tapant dans ses poings. Il rajoute.*

-Corentin, toujours avec moi ?!

-J'essaie !


*Tara sourit, renvoyant ses cheveux vers l'arrière.*

-Très bien ... Il semblerait que je sois ton futur adversaire. Mais laisse-moi un peu récupérer, ton amie est tenace ...


*Dans un fair play admirable et quasi-inexistant à Dreamland, chacun des groupes se met gentiment en position. Tara aide même Shanna (Pas inconsciente) à s'installer sur un banc pour continuer de suivre le combat en spectatrice. Et le combat pourrait recommencer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Shanna Edenia » 04 Sep 2012, 13:04

[HRP: Ah? Je l'avais pas trouvée dans les PNJs d'animation donc j'ai inventé x)]

_Tu as perdu. Mais tu n'as pas à rougir de ta performance. Tu t'es bien défendue.

Pas très fraîche, Elisabeth sentit à peine la jeune femme l'aider à s'asseoir sur banc. Elle avait l'impression d'avoir vomit la moitié de la contenance de son corps en sang et s'était laissée guider par son adversaire, à qui elle leva le pouce pour dire "merci". Une fois les fesses calées sur le banc, elle sourit à l'inconnue, avant de dire dans un dernier gros effort:

_On remettra Fa, ff'étais cool !!

Oui bon ça devait faire bizarre de voir une édentée boursouflée toute sanguinolente dire ça. En fait même peur. Mais osef, la nuit prochaine elle retrouverait son état normal... Et c'est alors qu'elle aperçut Shad.

_Excusez-moi ! Pardon de déranger le combat, mais je suis de retour, il n'y aurait pas une petite place pour moi ? Enfin, s'il y a des gros joueurs de votre coté...

_Très bien ... Il semblerait que je sois ton futur adversaire. Mais laisse-moi un peu récupérer, ton amie est tenace ...

_F'est à ft'heure là que t'arriffe ?! Ff'est pas... >Ptouh !!< (Oh une prémolaire!) Trop tôt !!! M'béFffile !!

Elle s'arrêta de crier à cause d'un mal de côte soudain et regarda avec attention la suite des évènements.





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Archiitectura

Message non lupar Shad » 04 Sep 2012, 13:31

*Grim ne semblait pas avoir remarqué l'arrivée de Shad. Les combats fusaient et Elisabeth avait l'air d'avoir perdu son combat.*

/La meuf en armure a l'air puissante... Dommage qu'Eli ai perdu. Ça doit être un de ses premiers gros combats donc ça va sûrement l'aider à progresser./

-Tu as perdu. Mais tu n'as pas à rougir de ta performance. Tu t'es bien défendue.

- On remettra Fa, ff'étais cool !!

*Shanna ne pouvait pas savoir qu'elle affrontait le membre le plus puissant du groupe. C'est alors que l'arrivée de Shad fut remarquée par Tara qui lève une main avec autorité.*

-Messieurs ! On fait une pause, l'insomniaque est de retour.

/Aaaaah... Enfin de la reconnaissance !/

*Tara sourit, renvoyant ses cheveux vers l'arrière.*

-Très bien ... Il semblerait que je sois ton futur adversaire. Mais laisse-moi un peu récupérer, ton amie est tenace ...


- Oui, j'en suis ravi. Je n'ai encore jamais affronté de femme à Dreamland... 'parait que certaines sont vraiment fortes...

/Je ferais mieux de ne pas la sous-estimer. Elle a l'air d'être le leader du groupe vu la façon dont elle coordonne la communication.../

- Prends ton temps pour récupérer, je vais tenter d'être beaucoup plus tenace que ma coéquipière !

- F'est à ft'heure là que t'arriffe ?! Ff'est pas... >Phtou!!< Trop tôt !!! M'béFffile !!

:lconst:


- Hé ! Bon déjà d'une, on se connait à peine donc ne m'insulte pas comme ça. De deux, c'est pas de ma faute si j'me suis réveillé. De trois, tu ferais mieux de rester silencieuse si tu ne veut pas perdre toutes tes dents. Enfin... C'est juste un conseil, parce qu’il y a une de tes pré-molaires qui vient d'jarreter...

*Sur ce, il jeta un coup d’œil complice à Grim laissant présager "T'as intérêt à gérer de ton côté mec !". C'est ainsi que Shad se mit en place, prêt au combat, Naër tenu dans sa main.*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Archiitectura

Message non lupar Grim » 07 Sep 2012, 13:11

[hrp : désolé, j'avais oublié que je n'avais pas encore posté !]

*La brève pause fit du bien à Grim, qui pu à nouveau se concentrer et éclaircir son esprit... son corps était encore engourdi et endolori, mais juste assez pour qu'il puisse bénéficier de ce regain de force "magique" que l'on trouve lorsque l'on ne sent plus ses muscles.

Il vit que Shad était de retour et lui fit un rapide signe de la tête pour manifester sa satisfaction de combattre encore une fois à son coté.*

/Sa disparition éphémère nous aura tout de même considérablement affaiblit en nous privant de "combos"... Nous sommes beaucoup plus efficaces lorsque je reste en retrait pour l'aider à distance, même lorsque nous sommes faces à plusieurs adversaires...
Mais bon, ça me permet tout de même de m'entrainer à me battre seul, ce qui n'est pas plus mal... Ce n'est pas souvent que l'occasion de combat fair-play se présente./


*Elisabeth avait perdu... et chose incroyable sur Dreamland, son adversaire la félicita de ses performances au lieu de l'achever. Heureux de voir que les autres voyageurs étaient aussi respectueux qu'ils en avaient l'air, Grim se prépara sereinement à reprendre le combat.
Légèrement de profil pour offrir le moins de surface de corps atteignable de face, il gardait un air détendu et inoffensif... Mais restait stable sur ses appuis, se préparait à bondir sur le coté en cas de nouvelle "chute fulgurante", et se tenait prêt à exécuter une demi-douzaine de "tactiques" différentes, en fonctions des réactions de son adversaire.*

-Bon, je suis échauffé, on peut reprendre... je t'attends.
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2012, 00:17

*La demoiselle croise les bras en regardant Shad. Naër n'étant pas visible, la femme en armure n'avait aucun moyen de prédire le pouvoir de l'invocateur.*

Il faut que je commence prudemment.

*Du coup elle charge, purement est simplement.

De son coté Grim fait face aux deux Voyageur mâles, le petit qui a les mains dans les poches et qui ne semble pas bouger, le second qui se prépare lui aussi à charger.

D'ailleurs il se lance... et fait une charge puissante vers Grim.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Shanna Edenia » 11 Sep 2012, 19:37

...Et Elisabeth attend en croisant les bras la fin des combats. Plus aussi le début du dernier, qui a l'air prometteur...





Image

Image

Groupes HRP, songes et trophées

Image

Amazone des dessous interdits, chef de l'Ordre de la Ronce Noire

Image

Image

ImageImage

~Première vie onirique: La voleuse de vie~

Nuit 1: Démonia, royaume des démons Kasskouilles---Zone 2
Nuit 2: La forêt a des yeux---Zone 1
Nuit 3: La chaîne de montagne d'Asturac---Zone 1
Nuit 4: Circus attraction---Zone 1
Nuit 5: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 1
Nuit 6: La forêt des rêves---Zone 2
Nuit 7: Délirium City---Zone 1
Nuit 8: Retour à Démonia---Zone 2
Nuit 9: La grande plaine---Zone 1
Nuit 10: Le lac trouble---Zone 1
Nuit 11: Kazinopolis---Zone 2
Nuit 12: La cité des chauves-souris---Zone 2
Nuit 13: Fin de l'aventure à Sboobland---Zone 1

~Seconde vie onirique: La hurleuse~

Nuit 1: Le Royaume des Doutes---Zone 1
Nuit 2: Les plaines désolées de Fantasian---Zone 2
Nuit 3: Champiland---Zone 1
Nuit 4: Le Royaume du Feu---Zone 3
Nuit 5: Archiitectura---Zone 2
Nuit 6: Le Royaume du Son---Zone 2
Nuit 7: Origami le Village Papier---Zone 1
Nuit 8: Royaume des Chats---Zone 2
Nuit 9: Le royaume du Temps---Zone 3
Nuit 10: Plaine des Nuages-Pays des Fleurs---Zone 1
Nuit 11: Désert Malin-Royaume du Son---Zone 2
Nuit 12: Village des Hunters---Zone 3

Trophées

Team 34 ?
Hunter pro
Ascension

Vétéran
Feu au lac ?
Kikilaplusgrosse ?
<3
Fan
30 millions d'amis
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Welcooooooome

Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Darwin
1 étoile
Rétrogaming
Galinette cendrée
Force Verte
Crôôôa
Casse-noix
PNJ
Chrysanthème
Grand Voyageur
Toxique
PPDA



Avatar de l’utilisateur
Shanna Edenia
Clé des Flood
 
Messages: 1540
Inscription: 09 Juil 2011, 13:55
Localisation: Le sud, con vé
Nom du perso [Rp]: Elisabeth
Phobie/ Pouvoir: Meh
Groupe: SGF - sans groupe fixe
Classement [Rp]: Ligue R(isible)

Re: Archiitectura

Message non lupar Grim » 11 Sep 2012, 23:15

/Que de subtilité.../

*Grim utilisa une illusion totale sommaire sur le bourrin et s’écarta rapidement de sa trajectoire. La nature de l'illusion ? Et bien, une petite manipulation très peu exigeante en énergie mais techniquement très compliqué.

Lorsqu'un illusionniste créé une illusion totale, il ne se concentre pas sur la totalité des informations de celle-ci, il ne fait qu'en définir les éléments principaux. Une grande part de l'illusion est faite "inconsciemment" par l'illusionniste, en respectant ce qui semble "évident" à ce dernier.
Par exemple, si la cible d'une illusion totale va vers un objet faisant partie de l'illusion et que l'objet est immobile, et bien l'objet sera de plus en plus proche de lui... rien de plus normal. Ce ne sera pas parce que l'illusionniste aura "volontairement" rapproché l'objet, mais ce sera tout de même de son fait puisque l'objet et son repère spatio-temporelle font partie d'une illusion maintenue par lui...
Cependant, un illusionniste doté d'un minimum de créativité peut très bien choisir de porter son attention sur ce genre de détail, et faire en sorte que ça ne se passe pas de la manière "évidente"... et faire par exemple en sorte que l'objet ne soit pas de plus en plus proche.
L'effort n'est pas plus grand, puisque le rapprochement de l'objet aurait de toute manière été issu de l'illusionniste...

Concrètement, qu'est-ce que voit l'adversaire de Grim ? Grim. Tout d'abord, dans l'illusion, Grim ne s'est pas encore écarté (de manière à ce que l'attaquant ne puisse pas modifier sa trajectoire)... mais ne se rapprochait pas, malgré son immobilité. Un peu comme dans ces vieux paradoxes de Zénon d'Elée où une flèche ne peut "logiquement" pas atteindre sa cible, pas plus qu'Achille ne peut rattraper une misérable tortue...

Difficile à concevoir. Et donc, très perturbant. Bien sûr, les illusions de ce genre ont une durée de vie assez courte... pour échapper au paradoxe, l'esprit de la victime finit vite par "s'accrocher" au reste du décor (en faisant par exemple attention à l'évolution de la position des autres objets par rapport à lui) pour tenter de "saisir le bug"... ce qui a pour inévitable de conséquence... de tout faire merder et donc de dissiper l'illusion.

Mais peu importe, c'était amplement suffisant pour Grim. Cette brève et légère astuce lui avait permis d'esquiver avec succès (comment aurait-il pu en être autrement ? l'adversaire ne savait même pas de quel coté il s'était écarté)... et de rendre confus sont adversaire.
Dès que l'autre voyageur le dépassa, l'illusionniste le frappa du revers du poing dans le bas de la nuque.
En gros, nous sommes dos à dos (il regarde dans un sens, moi dans l'autre), en diagonale (décalé l'un de l'autre... forcément puisque je viens de m'éccarter de sa trajectoire), et je lui balance un uraken-uchi qu'il ne voit pas venir alors qu'il a déjà de l'élan le propulsant dans la même direction. Ce serait plus clair avec un dessin, mais je n'ai pas de scanner sous la mains...


Aussitôt son coup porté, Grim s'écarta et se plaça à mi-distance entre ces deux adversaires...*

/Je ne peut pas me contenter de les combattre en pimentant le tout de petites illusions... je n'ai qu'une seule chose à faire.../
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

Re: Archiitectura

Message non lupar Shad » 12 Sep 2012, 22:30

*Shad se tenait devant son adversaire. Et cette dernière commença à charger.*

/Hmm très bien, elle n'as pas l'air d'avoir vu Naër, je ferais mieux de le laisser cacher./

*Elle s'approchait, s'approchait rapidement. Naër était tenu d'une main cachée subtilement derrière le dos de l'invocateur. Alors que Tara se situait à la distance attendue, Shad lança Naër comme une bolas, visant les jambes de la guerrière.*

- Technique immobilisante du serpent-bolas !

*Naër resserra son étreinte lorsqu'il fut au niveau des jambes de Tara, entraînant ainsi une chute. La vitesse étant bien engagée, Shad n'aurais plus qu'à placer son genou afin de toucher la tête ou le corps de son adversaire en pleine chute. Le combat pourrait ensuite commencer ou se terminer prématurément, mais bon, ça ne serait pas marrant...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités

cron