Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Archiitectura

[*]Archiitectura

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archiitectura

Message non lupar Geriko » 23 Jan 2016, 03:27

*Geriko sourit et hoche la tête. C'est vrai qu'il avait du improviser pour être sûr de n'être vu par personne. C'était une chance que Pix et Marvan aient pensé à aller voir sur les toits. Il se tourne vers la ville et sourit.*

-Cette ville s'appelle Archiitectura. Elle est effectivement très vivante de manière générale. Mais elle l'est d'autant plus qu'Attila l'aurait détruite il y a quelques temps...

*Il se tourne vers Pix et Marvan. Si ces derniers suivaient un peu le DreamMag, cet événement avait été relaté. Enfin bref, il est temps de rentrer dans le vif du sujet.*

-Oui, je les ai repéré assez rapidement. Je les file depuis les toits depuis tout à l'heure. Je garde mes distances pour être sûr qu'ils me repèrent pas.

*Il sourit.*

-Par chance, ils ne sont pas d'un naturel prudent...
Avatar de l’utilisateur
Geriko
Bras du Dragon
 
Messages: 56
Inscription: 16 Nov 2010, 13:09

Re: Archiitectura

Message non lupar Pix » 24 Jan 2016, 02:41

*Une ville qui s'appelle Archiitectura... Et Attila... Je comprenais maintenant un peu plus l'agitation dans la ville et le côté "construction" à gogo. J'avais rapidement entendu parler de celui qui se faisait appeler "Le Seigneur des Cendres". Encore un mec pas très rigolo qui devait bien aimer tout détruire sur son passage. Le genre de gros psychopathe que je n'avais guère envie de rencontrer pendant mon séjour à Dreamland. Le type était clairement dangereux.

Mais revenons à nos moutons, Geriko avait tracé les Lucky et devait certainement les filer de loin. Cela me faisait penser à la scène de HxH où Gon et Killua filaient deux membres de l'araignée dans Yorkshin. L'image me faisait sourire alors que je me penchais vers la rue pour essayer de repérer un groupe de 4 Voyageurs "peu discret". Hélas, je ne voyais rien de là où j'étais. D'un autre côté, le Voyageur avait dis qu'il avait gardé ses distances donc ils devaient être dans la rue suivante ou peut-être celle d'après... Ou peut-être même de l'autre côté ! *

-Je comprends t'inquiètes pas. Tu n'as pas perdu leur trace ? C'est pas que je veux me débarrasser de toi mais je ne veux pas que tu prennes d'avantage de ... Risque !

*Le mot semblait un peu gros au vu de la situation mais c'était une affaire qu'il semblait prendre au sérieux et ce serait dommage de vexer l'un des rare Voyageurs capable d'aider spontanément son prochain sans attendre forcément quelque chose en retour.

Plus vite ils auraient dit aurevoir à Geriko, plus vite ils trouveraient les Lucky et moins il y avait de chance de mettre le bras du dragon dans l'embarras.

En somme, tout le monde serait content !

Et moi j'aime bien quand tout le monde est content.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Archiitectura

Message non lupar Marvan » 26 Jan 2016, 16:21

Pour ma part, n'ayant lu aucun DreamMag depuis que j'étais devenue Voyageuse, je ne comprenais rien de cette histoire d'Attila et d'Archiitectura. Visiblement, c'était quelque chose que j'aurais dû savoir, mais déjà que dans le monde réel l'actualité me passait au-dessus de la tête, je n'allais pas en plus m'embarrasser des nouvelles de Dreamland. Je fis mine de savoir de quoi il parlait, puisque Pix semblait être au courant, et attendis que la conversation se tourne vers d'autres horizons.

Geriko finit par annoncer là où se trouvaient les Lucky, et je ne pus m'empêcher de jeter un coup d'oeil dans la rue, comme si leurs silhouettes allaient soudain me sauter aux yeux. En somme, il avait rempli sa part du contrat, et c'était super sympa.

- Merci, lançai-je, malgré le fait que nous ne nous étions pas encore séparés.

Oui, parce que moi j'aime bien remercier les gens.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Archiitectura

Message non lupar Geriko » 27 Jan 2016, 03:17

*Geriko se hisse sur le rebord du bâtiment qui était légèrement sur-élevé pour éviter les incidents.*

-J'ai effectivement conservé une saine distance en attendant votre arrivée. Venez, je vais vous les montrer.

*Geriko saute pour aller deux bâtiments plus loin. Le temps d'être rejoint par Pix et Marvan, il repèrera les Lucky et quand les Voyageurs seront à sa hauteur, il les indiquera du doigt.*

-En partant de la gauche vers la droite. Lui c'est Terrence, l'autre c'est Savane. Elle, je ne sais plus son nom et lui non plus. Mais nul doute qu'ils se présenteront à vous. C'est Terrence qui a tué le Roi. C'est un Contrôleur du feu. Savane est le Fish Maker.

*Il ne savait pas pour les autres, mais ça vous vous en doutez.*

-Ma mission s'arrête ici. Je vous souhaite bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
Geriko
Bras du Dragon
 
Messages: 56
Inscription: 16 Nov 2010, 13:09

Re: Archiitectura

Message non lupar Marvan » 28 Jan 2016, 23:28

Je contemplai les fameux Lucky Stars avec une déception légèrement dissimulée. Alors c'est ça? Des lycéens? Je haussai une épaule dubitative. A part peut-être le dénommé Savane qui avait l'air de savoir ce qu'il faisait - à condition que ce ne soit pas juste un petit crâneur ambitieux - les autres avaient l'air globalement d'être paumés. Ils marchaient sans avoir de but évident, et ne m'inspirait pas plus de crainte que les ouvriers du bâtiment bedonnant qui travaillaient à deux pas.

Bon. Ne te laisse pas avoir. Contrôleur du feu, c'est badass comme pouvoir. Et Fish Maker... Bah, ça devait être pas mal non plus.

Il fallait bien rester sur ses gardes. Après tout, ils étaient visiblement les stars du moment, et si eux mêmes ne nous cherchaient pas des problèmes, les Voyageurs en quête de prestige qui souhaiteraient les combattre ne seraient peut-être pas du même avis.

- C'est super! dis-je en faisant un pouce-en-l'air à Geriko. Bon courage pour ton voyage intérieur afin d'être puissant, toussa toussa!

Je me tournai alors vers le vide, où apparaissaient la petite troupe. Alors, c'est vraiment lui qui a tué le Roi... Il est temps de comprendre pourquoi.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Archiitectura

Message non lupar Pix » 29 Jan 2016, 00:57

*Je regardais le groupe hétéroclite de notre hauteur. Ils étaient jeunes et semblaient effectivement assez dissipé. Une bande de joyeux lurons à qui il devait en arriver de belle. Vu comme ça, ils ne payaient pas de mine et ne ressemblaient en rien à l'image que je me faisais d'eux. Plus une bande de potes que le groupe de Voyageurs qui avait su tenir tête à Attila. En plus d'après le mag, ils avaient l'air de cumuler les emmerdes et ça avait tendance à virer au chaos autour d'eux.

La ville semblait également largement propice à ce que ça parte en couille. J'avais comme un doute.

Mais je préfère me tourner vers Geriko pour lui serrer la pince avec un grand sourire. Je remercie et salue chaleureusement le Voyageur avant de me tourner vers Marvan.*

-Accroche-toi, je vais nous faire descendre.

*Avec un sourire je tire la Voyageuse vers moi et nous repartons vers le niveau du sol. Je vais tacher de pas atterrir directement en face d'eux pour ne pas être assimilé à une menace ou à une quelconque tentative d'attaque surprise. Le groupe était en effet assez célèbre et le Fish Maker avait une réputation de combattant effréné. Je ne voulais vraiment pas être pris pour un challenger par mégarde et me faire taper dessus par un bourrin de la sorte.

Je tiens à mes dents bordel ! Et j'ai jamais aimé les combats comme sport national dans ce monde de fous.

Je repère une rue qui croise celle qu'ils arpentent. Je m'y pose et je vais aller tranquillement en marchant à leur rencontre. On est jamais trop prudent dans ce genre de situation. Je pense que Marvan sera d'accord avec moi là-dessus.

On arrive donc dans la ruelle et je dépose, cette fois-ci, délicatement ma compagne sur le côté.*

-Tu es prête ? Tu veux parler ou bien ?

*Oui ce serait bien d'être un minimum organisé avant d'arriver à leur hauteur, non ?*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Archiitectura

Message non lupar Marvan » 01 Fév 2016, 14:29

Nous quittâmes donc ce cher Geriko. Pix trouva une rue qui nous permettait de rejoindre les Lucky sans passer pour des gros stalkers, ce qui était plutôt enviable. Il nous fit atterrir et bientôt, je me trouvais en chemin pour rencontrer le groupe de Voyageurs le plus hype du moment.

- Je ne sais pas trop, répondis-je à Pix alors qu'il me demandait comment procéder. Je ne suis pas forcément à l'aise avec les inconnus. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut pas prétendre ne pas les reconnaître. Ils sont trop connus pour ça, à moins qu'on soit de tous jeunes Voyageurs. Mais dans ce cas, justifier notre quête sera un peu compliqué.

Je pris une grande inspiration, puis ajoutai :

- Bref, il faut essayer de rester sympa et ne pas les prendre pour des cons. Y a pas de raison que ça se passe mal.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Archiitectura

Message non lupar Pix » 01 Fév 2016, 20:58

*Marvan m'expose son ressenti sur la situation. C'est vrai que ce n'était pas évident d'aller vers des gens connus que l'on ne connaissait pas spécialement en mode "coucou, tu veux voir ma bite ?". Elle n'était pas à l'aise avec l'exercice et à vrai dire... Moi non plus. J'ai toujours détesté aborder des inconnus...

En soit, elle avait raison, ça servait à rien de se prendre la tête. Autant y aller au talent et on verra bien ce qu'il se passe. Aucune raison pour que ça se passe mal.

Je hoche la tête avec un sourire et j'invite la demoiselle à me suivre en me retournant et en m'engouffrant dans la rue, me dirigeant vers le groupe de Voyageurs. Je m'avance vers eux avec un sourire, les mains dans les poches. Je me dirige clairement vers eux, en fixant celui qui nous a bien vite remarqué. Cheveux coupés court et l'air assuré... *

Je crois que je viens de trouver le Fish Maker.

*Regard poli à la fille qui m'a également remarqué. Pas mon genre. J'ai mieux derrière.*

-Yo.

*Voilà une belle façon d'introduire le dialogue avec ces gens. Tout va bien se passer.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Archiitectura

Message non lupar Marvan » 01 Fév 2016, 21:21

Je suivais Pix, pas très à l'aise. Après tout, nos efforts de diplomatie allaient probablement décider de toute la suite de notre quête. Si on ne parvenait pas à convaincre le groupe de nous parler du Royaume des deux déesses, tous nos efforts auront été vains. Et en plus de cela, on se serait mis à dos - ou tout du moins aurait irrité - l'un des groupes de Voyageurs les plus connus de Dreamland. C'était pas le moment de merder son jet de Diplomatie.

Pix optait pour une approche décontractée, ce qui m'allait très bien. Pour ma part, je leur offrais un sourire discret, pas trop exubérant, accompagné d'un petit geste de la main pour les saluer. Allez, il est temps que ma mignoness serve à quelque chose.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 01 Fév 2016, 21:30

*Pix et Marvan arrivent au niveau des Lucky Stars. Pix les salue assez simplement. Le groupe en face s'arrête. Savane regarde les nouveaux arrivants avec un regard dur. Eve est suspicieuse. Terrence est intrigué. Sabba n'a pas tout à fait remarqué et discute avec un architecte d'un plan qu'il a dessiné.*

-Qu'est ce que vous voulez ?

*Demande Savane sans franchement y mettre le ton.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Marvan » 01 Fév 2016, 23:38

Je croisai les bras, agacée par le salut désagréable du nouvel arrivant. "Bonjour, sinon. Être connu, ça dispense pas d'être poli, que je sache!" pensai-je, attisant mon irritation.

Ouais, c'est tellement ça que je devrais dire... Faut vraiment que j'ai plus de couilles, des fois.

...

Oh, et puis merde, on est dans Dreamland.

- Bonjour, sinon. Être connu, ça dispense pas d'être poli, que je sache.

Non mais.


HRP : (Va se cacher derrière Pix)
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Archiitectura

Message non lupar Pix » 02 Fév 2016, 02:37

*L'accueil fut ... Froid. On était loin de la bande de joyeux lurons que je m'étais représenté. Pour ainsi dire, ça faisait un peu connard. J'aurais bien aimé le lui envoyer en pleine tête mais je garde le sourire. On était là pour Marvan et pour la quête. Il me faudrait mettre mon égo de côté et laisser couler la chose et expliquer le plus simplement du monde que ...*

Hein ?

*Je me retourne vers Marvan avec de gros yeux. C'était pas vraiment son genre de faire ... Ce que je fais en général.*

Bah merde alors, pour une fois que je voulais fermer ma gueule.

-Bah merci, ça va simplifier la communication tiens...


*Je lui fis un faux regard courroucé avant de me tourner vers Savane en rigolant. D'une parce que la situation me faisait rire mais aussi pour désamorcer la siuation. S'agirait pas de se faire taper par les bourrins d'en face.*

-Comme essaie de le dire ma charmante amie. On est venu pour discuter un peu avec vous. Et oui, ça arrache pas la gueule de dire bonjour quand même.

*Ouais j'ai besoin de leurs infos mais je vais pas me mettre à plat ventre non plus. Puis c'est Marvan qui a commencé alors maintenant ce sera sans pitié d'abord.*

-Fin ché pas, je pense pas avoir la gueule d'un sérial killer ou d'un gros débile qui vient chercher le combat ou je ne sais quoi.

*Une pensée me traverse l'esprit.*

-Ça vous arrive jamais de voir juste des gens normaux pour discuter ?

*Parce que si ça se trouve, c'étaient des grands traumatisés. Une histoire de maman je crois. Faudrait que je redemande à Eréné ce qu'elle pense de Freud... Juste pour rire.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Archiitectura

Message non lupar Père Castor » 08 Fév 2016, 02:52

*Le fameux type malpoli semble étonné de la répartie de Marvan quand cette dernière râle contre lui.*

Tu l'a pas volé celle-là...


*Les deux autres tournent la tête vers lui pour voir comment ce dernier va réagir. Mais justement, sous la pression de ces regards et de par la répartie de Marvan, il ne trouve pas grand chose à redire. Il venait de se faire moucher. Pix reprend et met les choses un peu plus à plat.

Le roux a un rire gêné en se grattant la tête.*

-Ah ... Bah non en fait. En général, on vient plutôt pour essayer de nous taper dessus.

-La moitié du temps c'est à cause des deux boulets et l'autre moitié, c'est pour taper Savane. Et ça, c'est quand c'est pas Savane lui-même qui cherche les embrouilles.

-Genre toi tu la ramènes jamais ?

-Ouais c'est vrai que t'es pas la dernière à te faire remarquer....


*Attention, le groupe face à Marvan et Pix commence à se chamailler pour savoir qui est le plus responsable des ennuis que le groupe s'attire et la compétition s'annonce serrée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archiitectura

Message non lupar Pix » 09 Fév 2016, 19:04

*... Ok, le groupe semblait bien correspondre à sa réputation. Ils étaient actuellement en train de se disputer pour savoir qui était le plus responsable des ennuis qui leur arrivaient. Ennuis qui semblaient bien nombreux et récurrents dans leur groupe. Je pousse un soupir, on n'était pas venu ici pour les regarder s'étriper pour n'importe quoi. Je lève une main pour réclamer le silence et j'élève un peu la voix.*

-On a compris, sauf que nous on est vraiment là pour simplement discuter. Promis, on est pas des bagarreurs et on ne veut pas vous péter la gueule !

*J'affiche un sourire et j'abaisse ma main. Ce serait bien que la situation s'apaise un peu et qu'on avance.*

-On est ici pour avoir des informations sur le Royaume des deux déesses. On sait que c'est vous qui avez tué le Roi. Et on sait également que le Roi était un Voyageur permanent.

*Je mets les mains dans les poches.*

-Et on voudrait avoir des informations sur les Voyageurs permanents.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Archiitectura

Message non lupar Marvan » 09 Fév 2016, 19:12

Le groupe commençait à s'asticoter sur des bêtises, et Pix calma vite le jeu avant que tout ne s'envenime. Lorsqu'il rentra dans le vif du sujet en clamant haut et fort qu'on savait qu'ils avaient tué le Roi, je tressaillis.

Euh, c'est pas super délicat, faudrait pas les froisser non plus...

Je m'approchai et me permis d'ajouter avec un petit sourire gêné.

- Oui, enfin, bon, on n'est pas en train de vous accuser de quoi que ce soit, hein, lançai-je pour couper le ton ferme de Pix. Après tout, on n'était pas là, et c'est justement le problème. Vous avez l'air d'être des gens sympas, et on se dit que si vous avez choisi en conscience de tuer ce Voyageur permanent, c'est que vous aviez une idée derrière la tête... N'est-ce pas?

Je regardai Terrence en appuyant subtilement mon dernier mot. D'après ce que nous avait dit Geriko, c'était lui qui avait tué le Roi. Et il avait franchement l'air d'être un bon gars. Pas du tout du genre à trucider quelqu'un pour le plaisir. Je me sentais danser d'un pied sur l'autre. J'avais hâte qu'il confirme mon hypothèse : le fait que les Voyageurs permanents étaient des comateux, qui se réveillaient une fois tués dans Dreamland.

Pitié, ne ruine pas mes espoirs...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron