Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 28 Juin 2019, 17:47

NIGHTCAT


*Frimelda s'avance donc en silence vers le groupe qui jouait aux cartes. C'est Duncan le premier à l'accueillir avec un sourire.*

-Salut Frimelda, je te fais une place ?

-Non merci. Je vais me contenter de vous regarder, qui gagne ?

-Mark, comme toujours.


-Kite et Houston ne sont pas là ?

-Kite s'occupe d'une affaire externe. et Houston d'une affaire interne. Ils ne seront pas disponibles tout de suite.

-Rien de grave ?

-Non, Kite a tout simplement trouvé une piste pour le Sage bleu et reviendra avec lui et Houston s'occupe de nos invités. En tout cas félicitations pour hier tout le monde, l'opération s'est déroulé à merveille. Nous avons détruit une des bases principales des Météors dans la Zone 2 et réduit drastiquement le nombre de leur troupe.

-Ouais et on a bfuté des vens impfortants non ?

-Oui, il y avait un des 3 dirigeants de leur armée et deux généraux. Des pertes qui vont être difficile à remplacer.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Klems » 28 Juin 2019, 20:33

*On discutait tranquillement, mes coéquipiers donnaient des informations interessantes.*

-Mais si je te suit, les épéistes ont fait tomber un tyran ici ? Vous faites partie d'une faction du coup ? On est sur le front ?

- On est avec personne, on était un peu indépendant. On se contentait d'aider ici, mais les autres factions on s'en foutait totalement. Et pour moi c'est toujours le cas. Enfin même si on en a affronté, mais c'est par hasard, parce-qu'on n'avait pas le choix. Les conditions étaient compliquées.

*Je vis une femme passer avec une tenue blanche totale. Je tapotais Kras à l'épaule.*

- Je suis pas sûr, mais je crois que je viens de voir une femme des Météors. C'est bon signe ou pas tu penses ? Après je pense que c'est Météor mais je suis pas sûr elle est passée super vite.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 29 Juin 2019, 16:53

[HRP : OH PUTAIN J'AVAIS PAS VU LES MESSAGES CHUIS DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE]

- C'étaient les météors qu'on avait affronté ?

-C'bien eux; les soldats en justaucorps blanc...

En même temps, tu fais pas une bonne armée de fafs sans uniforme...

-Hmm... Donc y'a 5 factions qui se tapent dessus. Donc les royaumes obscurs et élémentaires, c'est de la merde, si je comprend bien, et les météors vote rassemblement national... L'alliance des rêves, nobles ok, mais s'il veulent pas conquérir, je vois pas le problème vu le fonctionnement de Dreamland tel que je le connaît.

-Je ne vais pas go full Saint Just... Je ne vais pas go full Saint Just... Je ne vais pas go full Saint Just...

-Mais si je te suit, les épéistes ont fait tomber un tyran ici ? Vous faites partie d'une faction du coup ? On est sur le front ?

-Comme dit Klems, nan, on est neutres. Et ici, c'compliqué; la cité a été une anarchie autogérée pendant un certain temps, on l'a juste aidé à s'organiser. Le palais été occupé par des intrus qui s'en servaient de base sans pour autant gouverner la cité, et les Épéistes ont repris le palais et ont rétabli un seigneur. Une sorte de consul inféodé à eux, quoi.

Du coup non, nous on est neutres, on est du côté du peuple de Dreamland; et plus particulièrement de c'te cité, on peut pas non-plus syndicaliser tous les royaumes du monde...


Puis Klems me tapa l'épaule. Il venait de voir passer une météor.

-Météor ? Saleté...

Je me concentrai pour tenter de percevoir une présence hostile dans le coin. Si les météors faisaient du repérage pour annexer la cité, les habitants allaient grandement en pâtir, que ce soit pendant la bataille ou pendant l'occupation qui suivrait une éventuelle victoire.

Il fallait les calmer dès que possible, pour le bien des innocents citoyens. Je craquai mes phalanges et enserrai la poignée de mon poignard, dans ma manche.

-Ca pose de problème à personne si on les bute ?

Après tout, les gens d'ici n'ont qu'une vie onirique. Les fachos en blanc, eux, avaient une seconde existence. C'était un loisir, pour eux, d'être des sacs à merde; un passe-temps, comme un MMO. J'avoue que les buter ici ne me posait pas plus de cas de conscience que de spawnkill un troll dans Call of.

Les créatures des rêves, elles, n'avaient pas la chance d'exister ailleurs si elles crevaient ici. Aussi, préserver leurs vies était une priorité. Plus précisément, c'était LA chose à faire.

Bon, si c'tait pas une météor, on verrait en temps voulu. Pour ma part, je gardai mon radar mental en alerte.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 29 Juin 2019, 23:20

RIRI FIFI LOULOU


J'ai dit une personne, pas une femme, enfin ! Tu vois vraiment de boobs partout; Valoir retourner à Sboobland petit canaillou !
Oui j'aime chipoter.
C'est un hobby comme un autre.
Ne jugez pas.

Eh bien en attendant que tout le monde soit d'accord sur le principe de buter l'amical des justaucorps blancs sans paillettes, je précise à Krass qu'il ne ressent pas d'hostilité à proximité, mais il faut dire que ça fait un peu loin là.

Disons que là, à proximité, c'est safe.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nightcat » 29 Juin 2019, 23:41

Frimelda sera donc rapidement remarquée par Duncan, qui l'invite à les rejoindre :

-Salut Frimelda, je te fais une place ?

Salut Frimelda, tu veux pas carrément ma place ?

-Non merci. Je vais me contenter de vous regarder....

Formidable, tu vas pouvoir admirer toute l'étendue de mon talent à ce jeu de merde.
Tu vas voir, c'est la même galère que quand je combats.
Non mais en vrai, c'est super représentatif.Je te défie d'y trouver des différences.

-... qui gagne ?

-Mark, comme toujours.

Non mais il triche, le Yu-Gi-Ho, il voit l'âme des cartes.

-Kite et Houston ne sont pas là ?

-Kite s'occupe d'une affaire externe. et Houston d'une affaire interne. Ils ne seront pas disponibles tout de suite.

Quand tu dis "tout de suite", ça veut dire qu'on va devoir attendre comme des cons en jouant à ce jeu de pignoufs encore longtemps, ou qu'on peut commencer sans eux ?
Parce que bon les parties où je suis trouduc, c'est rigolo que quand y a Mikana pour déconner sur notre condition de bouseux, vu qu'une fois sur deux elle est au rang de paysan. Sinon, je me sens seule.

D'ailleurs à titre informatif, qui est paysan ? Que je sache si y a moyen de déconner avec...

-Rien de grave ?

Y a rien de plus grave que ma position de Trouduc, Emmet.

-Non, Kite a tout simplement trouvé une piste pour le Sage bleu et reviendra avec lui ...

Non mais en vrai son nom c'est Thanos ou bien ?
Qu'est-ce qu'il va se passer quand il aura réuni les 5 mages chromatiques ? Il va les fixer sur un gros gantelet avant de claquer des doigts ?
J'ai le droit de rester pour voir ça ?

-.... et Houston s'occupe de nos invités.

Là, Nightcat tique mentalement. Comment ça, "Nos" ? Vous avez plusieurs pensionnaire chez mémé ? Non parce que le Sage Vert, il est tout seul en principe alors quoi ? Il y a un autre résident ? Les Epeistes auraient eu un autre sage ? Elle n'en a pas entendu parler jusqu'ici... Peut-être qu'il faudrait qu'elle interroge Néra. Après tout, il est en contact avec un sage.

-En tout cas félicitations pour hier tout le monde, l'opération s'est déroulé à merveille. Nous avons détruit une des bases principales des Météors dans la Zone 2 et réduit drastiquement le nombre de leur troupe.

Big up à mon incroyable participation de 6 météors et demi.
Ne me remerciez pas, c'est le moins que je puisse faire.

-Ouais et on a bfuté des vens impfortants non ?

-Oui, il y avait un des 3 dirigeants de leur armée et deux généraux. Des pertes qui vont être difficile à remplacer.


Là, l'archnomorphe ne sait pas bien comment fonctionne la hiérarchie Météor, mais elle a au moins compris que Juge = Big Boss.
C'est un peu comme si on avait buté leur Frimelda locale en fait.
En plus vache.
...
...
Remarquez, y a têt un débat sur le sujet de la vacherie.

- Ils en ont beaucoup, des généraux ?

Parce que bon, j'ai compris pour les juges, mais il est vrai que la voyageuse n'est pas bien au fait de l'importance des troupes adverses et de gros bonnets dans leur rangs. Le cours du justaucorps blanc a-t-il complètement explosé ces dernières années ? Bigre, le royaume de la Mode doit s'en retourner dans sa tombe.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Klems » 03 Juil 2019, 20:06

t'as raison de chipoter, j'ai mal lu comme d'habitude...


*Je regarde Kras qui a l'air de se concentrer.*

- C'est safe ?
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 03 Juil 2019, 20:10

- C'est safe ?

-Je ressens rien à proximité; on peut avancer, mais restons méfiants.

Parce que bon, entre les annulateurs de pouvoir et les trucs chelous qui traînent à Dreamland, voilà, quoi...

Et si on y allait, ofc, je laissais le TANK passer devant. Parce que bon, voilà, quoi. C'pas moi qu'ai un marteau qui fait la taille de feue la flèche de Notre Dame.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2019, 23:33

RIRI FIFI ET LOULOU QUI TRAINE


Ah parce qu'il a un marteau ?

T'as un marteau Gigi ?

Oui je participe , mais c'est aussi pour dire que vous avancez vers vers la ruelle en question, en attendant que Nikko nous fasse savoir ce qu'il pense de tuer du body blanc.
Le gars est déjà pas au point sur toutes ses histoires de guerre et de faction qu'il découvre à peine avec une explication express d'il y a pas cinq minutes et déjà vous lui parlez de tuer du justaucorps moulant, le pauvre.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Klems » 09 Juil 2019, 15:06

[hrp : oui oui j'ai bien un marteau, si j'en ai pas parlé avant, c'est que j'avais pas le droit de m'en servir pour les Jeux Dreamlandiens]

*Je passe donc devant, et j'avance sans trop me prendre la tête, en mode décontracte. Mais je reste malgré tout à l'affût, il fallait s'attendre à tout avec tous ces mecs issus de différents groupes, surtout quand on en a déjà affronté.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2019, 18:15

NIGHTCAT


*C'est Emmet qui répondra à Nightcat.*

-Il y a 9 généraux normalement. Ils font partie des Voyageurs haut niveau de leurs armées et dépendent directement des 3... Enfin, des Juges.

-L'impact d'avoir fait tomber des généraux reste modérés. Ils changent assez facilement et ils ont encore de nombreux Voyageurs valeureux pouvant valoir à ce titre...

-Mais la perte de l'un des 3 dirigeants reste une grande victoire.

-Du coup c'est quoi la suite ?

-Fe ferait pfas, venre, le meilleur moyen de frappfer et dze les afever ?

-Pas tout de suite. Nous n'avons pas toutes les localisations de leurs bases et nous ne pouvons prévoir où seront les autres juges ni si nous avons concrètement les moyens de faire face à une base surprotégée. Surtout sans Kite et Houston. Nous devons rester prudent, nous avons repris l'avantage mais à trop nous précipiter, nous pourrions tomber dans un piège.

Nous avons pris un avantage certains et avons mis un sacré coup de rabot à leur troupe, il faut certes maintenir la pression mais pas non plus se précipiter.


-Du coup tu proposes quoi ?

-On temporise la nuit prochaine tout en maintenant la pression. On se divise en deux groupes. Le premier retourne sur nos territoires limitrophes aux leurs et prévient toute expédition punitive pour venir en aide aux clones et assurer la défense des civils. La seconde part attaquer les territoires de la Zone 1 tombés récemment.


*Houston lève la main.*

-Moi j'attaque ! Tenir la main des mémés, c'est pas mon genre.

-Nightcat et moi irons dans un Royaume de Zone 1 à risque pour en assurer sa protection.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 15 Juil 2019, 21:52

*Pour ma part, j'attends la réponse à ma question, en suivant les loulous.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nightcat » 16 Juil 2019, 18:02

Et la réponse viendra cette fois d'Emmet :

-Il y a 9 généraux normalement. Ils font partie des Voyageurs haut niveau de leurs armées et dépendent directement des 3... Enfin, des Juges.

-L'impact d'avoir fait tomber des généraux reste modérés. Ils changent assez facilement et ils ont encore de nombreux Voyageurs valeureux pouvant valoir à ce titre...


Oui donc c'est comme les chaises musicales en politique, quoi. Y en a qui sort pour mieux en faire rentrer un autre.

-Mais la perte de l'un des 3 dirigeants reste une grande victoire.

Oui, mais donc, si on reste sur l'idée des chaises musicales, on va avoir un général qui devrait être promu prochainement non ?

-Du coup c'est quoi la suite ?

-Fe ferait pfas, venre, le meilleur moyen de frappfer et dze les afever ?


Pil Poil, toujours aussi subtil dans ses plans. Tu lèves le pied, des fois ?


-Pas tout de suite. Nous n'avons pas toutes les localisations de leurs bases et nous ne pouvons prévoir où seront les autres juges ni si nous avons concrètement les moyens de faire face à une base surprotégée. Surtout sans Kite et Houston. Nous devons rester prudent, nous avons repris l'avantage mais à trop nous précipiter, nous pourrions tomber dans un piège.

Nous avons pris un avantage certains et avons mis un sacré coup de rabot à leur troupe, il faut certes maintenir la pression mais pas non plus se précipiter.


Ah, je sans qu'on commence à distinguer deux tendances chez les Epeistes. Si si. On a les gros bourrins qui veulent taper des trucs - coucou Pil Poil et Duncan - et des gens un poil plus modérés.
Certes, on parles des épéistes, c'est relatif comme modération, mais vous saisissez l'idée.

-Du coup tu proposes quoi ?

-On temporise la nuit prochaine tout en maintenant la pression. On se divise en deux groupes. Le premier retourne sur nos territoires limitrophes aux leurs et prévient toute expédition punitive pour venir en aide aux clones et assurer la défense des civils. La seconde part attaquer les territoires de la Zone 1 tombés récemment.


Genre Origami si j'ai bien suivi.

*Houston lève la main.*

Salut Houston.

-Moi j'attaque ! Tenir la main des mémés, c'est pas mon genre.

Deux tendances très marquées je dirai même.

-Nightcat et moi irons dans un Royaume de Zone 1 à risque pour en assurer sa protection.[/b]

Du coup c'est nous qui allons tenir la main à mémé ?
Ah moi ça me va. J'aimes les nuits calmes. Enfin calme, c'est vite dit.
Par contre, en royaume de Zone 1 à risque, vous avez quoi ? Fantasian ? La tour des arts ? Putain me dit pas que c'est la tour des arts, on va se faire chier comme jamais.

-Tu penses à un royaume en particulier ?

Sinon, je vais attendre de voir qui va où.
Je tiens les paris : Pil Poil va attaquer, Nico va tenir la main de mamie et peu importe pour Emmet, il va avec Frimelda. On pari ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nikko » 28 Juil 2019, 17:53

Après avoir eu une absence qui aurait pu me paraître un long mois, je reconnectais mes neurones pour suivre la conversation et le mouvement initié par mes compagnons de nuit.

D'autant que la réjouissante idée de taper des voyageurs tortionnaires était à présent au goût du jour !

Je sortais une paire de carte de ma manche et rabattais ma capuche.

-Je te couvre Klems.

Je le suivais l'air faussement décontracté, près à flasher au premier signe agressif.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 28 Juil 2019, 21:10

-Alors nickel, les gars, mais vous avez toujours pas répondu à la question clé, par contre.

Parce que bon, c'était quand-même un double vent magistral que je venais de me manger...
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [E8]La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nikko » 30 Juil 2019, 20:52

-Retirer la vie onirique d'enculés véritables, ça ne me dérange pas. Mais faut vraiment que ça soit des bâtards. Parce que péter des genoux et les faire tenir une nuit entière avec les articulations dans le culs, ça me va aussi.Dis-je avec un petit sourire en coin, qui pouvait être tant de la gêne que de l'excitation.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités