Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Sivolk » 19 Mai 2014, 14:49

Pas le temps de rêvasser, le premier candidat s'avança maladroitement vers moi. Son poing s'abattit dans mon thorax ce qui lui fit une énorme douleur au articulation, mais il n'avait pas le temps de se demander pourquoi, qu'il reçu un énorme coup de poing au sommet de son crâne. Alors qu'il tombait au sol inconscient, j’entraperçus cette ombre devant les grilles de Gotham Palais.

C'est alors que, pendant que mon regard se perdait, deux hommes me prirent par surprise dans mon dos et n’empoignèrent les bras pour m'immobiliser. Le troisième s'avança devant moi avec sa batte de Baseball, l'air hautain. Je le regardais sans broncher cherchant une solution pour me libérer. C'est alors que je levai mon pied et d'un coup sec, écrasa le pied de mon voisin de droite.

Le fait d'avoir transformer ce dernier en pierre avait fait bien plus de dégât que prévu. Il avait le pied écrabouillé, aplati comme une vulgaire crêpe. Aussitôt, il me libéra le bras droit que j'utilisai dans le foulé pour me protéger du coup de batte de Baseball en créant une masse de roche un peu plus importante.

La Batte se brisa en deux. Le regard de surprise des deux derniers protagonistes furent leur dernier souvenir. Je rabattis mon bras de roc dans la mâchoire de celui qui ne tenait plus qu'un morceau de la batte. Quand à mon voisin de gauche, il était sur le poing de s'enfuir.

Le poursuivre ne sert à rien. Je ferai mieux de les mettre à l'abri de la tempête.

C'est ainsi que sous une pluie battante, au vent puissant, je traînais les 4 individus devant le hall d'entrée d'un immeuble pour les mettre à couvert. En regardant, le pied de celui que j'avais écrasé, je fus consterné par un tel amas de chair.

Ce sont des créatures des rêves, je ne sais pas si il va régénérer comme nous les voyageurs ou non. En tout cas, ils sont hors de portée de la tempête. Je devrai peut être essayer de retrouver Mace.

Et pendant ce temps là ...
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Dark Moon » 19 Mai 2014, 15:55

Après un petit temps d’attente, rien ne se passa, me laissant seul sous la pluie ponctué d’éclair, l’air un peu bête. Surtout que sur le coup j’avais improvisé une réponse et le « protéger les habitants de Dreamland » n’était pas des plus adéquates.

Disons que j’essayais de faire le bien à ma manière.

Et que, comme j’étais en quête d’aventure, aider les gens me plaisait bien comme objectif. Même si je visais principalement les gros problèmes comme la Clé des Songes et les Epéistes. Certes, je n’avais pas le niveau, mais c’était un bon moyen de progresser en cherchant à se surpasser.

Quitte à aider les pauvres gens en route.

Me retournant, je pus voir un homme se battre contre cinq autres en même temps. La pluie et les éclairs empêchaient d’avoir une bonne visibilité mais pas le temps de tergiverser que je courrais déjà dans la direction du groupe.

1 contre 5… Sivolk !

Le temps d’arriver, il avait eu le temps d’en mettre plusieurs K.O. Son pouvoir avait l’air très efficace au corps à corps, à la fois défensif et offensif seul la mobilité semblait lui faire défaut.

Ce qui n’étais pas mon cas, alors que le dernier des types tourna les talons, je créai une petite plateforme d’ombre qui me servi d’appuis pour prendre en hauteur et en vitesse.

Dans son dos, je l’attrapais à l’aide de mon bras, qui s’allongea via l’ombre qui avait recouvert ma peau, tirant d’un coup sec la créature des rêves se retrouva en déséquilibre alors qu’un puissant coup de poing de mon autre main lui fusa en plein dans le visage.

L’homme fut envoyé en arrière, visiblement K.O après cet enchaînement. Je me retournais pour voir Siv tirer les types par le col pour les mettre à l’abri, faisant de même je trainais le gars qui avait attaqué mon ami vers un bâtiment à moitié en ruine, visiblement une bataille avait fait rage ici.

L’adossant contre un mur, à l’instar des autres, je me tournais vers mon ami, regardant les types séchés au sol.
Cette nouvelle technique va vraiment décupler mon potentiel au combat, il va falloir que je m’entraîne à bien maitriser ces nouveaux mouvements.

Le fait de pouvoir faire apparaître mon ombre directement à une hauteur souhaité changeait pas mal de chose et me permettrait plus d’acrobatie. J’avais hâte de tester ça contre un véritable adversaire.

- Fait chier. Je ne pensais pas que tu allais réussir à péter ce mur, je disais plus ça pour déconner en fait… Pour le reste, on n’avait pas trop le choix, mais ce qu’on a fait… C’est moche.

J’étais pas mal dégouté par ce que je venais de faire. Protéger les habitants de Dreamland ? Mon cul oui !
Dernière édition par Dark Moon le 19 Mai 2014, 20:20, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Sivolk » 19 Mai 2014, 16:37

Alors que je regardais les corps inconscients des créatures des rêves, voilà que le fuyard revient lui aussi mais inconscient et trainé par Mace. C'est alors qu'il prit la parole en montrant nos protagonistes de la main,

Me sous estime pas ... Et oui, c'est moche, je suis pas fière de ça, et encore moins de ce pouvoir de brute que j'ai. Regarde ce que j'ai fait au pied de ce gars. Tu crois qu'il guérisse comme nous ici ? Je veux dire ils ne sont pas des voyageurs mais des créatures des rêves. Et si il ne pouvait plus marcher ? Je m'en veux sur le coup.

J'enlevai mon gilet trempé pour éviter d'avoir froid et je vis le DreamMag dépassé. Je le pris pour le lire histoire de savoir ce qu'on allait faire du reste de la nuit. Seul la couverture était un peu mouillé. Pendant, que je feuilletais le magazine, je profitais pour savoir ou il était passé,

Sinon, tu étais ou toi pendant tout ce temps ? Comment on va faire pour rentrer dans Gotham Palais ? A vu de nez, il n'y a pas de gardes ... Je pensais qu'avec la bagarre j'aurai attiré au moins un vigile dehors ... Tu as un plan ?


La vache, c'est vraiment une mine de renseignements ce magazine. Tiens, un article sur les épéistes. Ils ont pas l'air d'être si fort, regardons ce qu'il en est du Royaume des fleurs.


Mace, regarde là, un épéiste a été vu au Royaume des fleurs. On devrait peut être aller là bas pour rechercher des informations non ?

En effet, au final, je n'avais pas grand chose à faire si ce n'est de m'entrainer afin d'avoir un contrôle parfait, au millimètre près de mon pouvoir. Une fois cela fait je pourrai aller voir Maître Kaz de nouveau. En attendant, je peux toujours aider mon ami, même si je doute que je sois d'une grande utilité. Il a plus d'expérience, il doit être plus fort que moi.

Pour le moment, concentrons nous sur ce Maître des lieux. Il 'm'intrigue, peut être qu'il pourrait être un allié précieux par la suite. Car n'oublions pas que l'Objectif du Voyageur de la Roche et de dissoudre l'Alliance pour que le Royaume de la Roche sois libre de nouveau et pour rencontrer cette fameuse Keyra.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Dark Moon » 19 Mai 2014, 21:05

Sivolk me regarda avec un regard sérieux avant de balancer qu’il ne fallait pas le sous-estimer. C’était peut-être vrai, toujours que la réplique me fit marrer et j’eus du mal à contenir le sourire qui s’étira peu à peu sur mon visage.

Regardant le pied du type, je remarquais qu’il était un peu abimé, peut-être cassé mais ce n’était pas si méchant que ça.

- Au pire tu lui as pété le pied, bien sûr qu’il va s’en remettre, dis-je en haussant les épaules.

Oui, on se donne bonne conscience comme on peut. Le Voyageur de la Roche fouilla alors les restes du DreamMag que je lui avais passé tout en me posant des questions auxquels je répondis rapidement.

- J’étais sur les toits, je te regardais faire. Pour le Gotham Palais, je suis déjà allé devant. C’est bloqué par une sorte de barrière magique, on ne peut pas rentrer. J’ai bien essayé de demander l’asile mais ça n’a pas fonctionné.

Me dirigeant vers une fenêtre brisé, je regardais dehors à la recherche d’une solution.

- … Mais j’ai une idée.

Finalement, je ne tardais pas à trouver ce que je cherchais alors que Sivolk continuait de lire le Mag. Une bouche d’égout, c’était peut-être la seule solution pour rentrer et percer la barrière magique.

J’allais lui montrer quand il me posa une question concernant l’article sur les épéistes et le Pays des Fleurs.

- Pas la peine, j’y étais il y a quelques jours, dont le jour de l’attaque même. Celui-là s’appelle Houston, c’est une sorte de Sith et ce n’est pas celui que l’on recherche. Nous notre objectif c’est un épéiste qui fait bande à part, visiblement il y a quelque chose de louche avec ce type. Il est peut-être en désaccord avec le reste de son groupe et dans ce cas il pourrait aider. Sinon, il est seul et est une cible plus facile car isolé.

Faisant signe à Sivolk de le suivre, je l’emmenai dehors sous la pluie et me dirigea au centre de la place, à proximité de la plaque d’égout. Faisant glisser mon ombre sous la plaque, je la relevai légèrement pour pouvoir l’empoigner et la dégager en douceur.

On avait déjà assez fait de dégât comme ça, pas besoin de faire un trou dans le sol avec la force brute de Sivolk.

La pluie tombait dru dans les égouts et un nuage de vapeur se dégagea de la plaque une fois celle-ci dégagée. L’odeur était… très désagréable, j’eus un mouvement de recul mais je n’avais pas d’autres solutions.

Je finirais bien par m’habituer non ?

Empoignant l’échelle fixée au béton, je commençai ma descente vers les profondeurs avant de m’arrêter en chemin, ma tête seule sortant du sol.

- C’est la seule idée qui me soit venu. Aller viens, ça vaut le coup de tenter je pense.

Sur ceux, je descendis au fond, suivit de près par le troisième membre des Daydreamers.


[HRP : Dernier poste avant anim pour nous deux.]
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar DarkDog78 » 20 Mai 2014, 00:25

Après une journée plutôt tranquille,je m'endormis tranquillement en pensant seulement à un lieu où je pourrais m'entrainer,un truc simple coloré avec des gens cools qui pourraient me conseiller pour le combat bref un truc qui n'existe pas à Dreamland.

Quand j'arrive à Dreamland,je n'ose pas tout de suite ouvrir les yeux j'ai peur d'être déçu par l'endroit dans lequel je suis arrivé.

Porte tes couilles nom de Dieu.

Une phrase d'un gentil passant,surement.

Je me décide donc à ouvrir doucement les yeux suite aux conseils avisés d'un inconnu et voilà que je vois une rue plongée dans l'obscurité,une rue qui sentait l'alcool et où il y avait de nombreux bars.Cette rue était juste une petite partie d'un ville un peu glauque qui ne respirait pas la sureté.

Me dis pas que j'ai atterris à Gotham City bordel !

Que celui qui choisis où apparaisse les voyageurs se dénoncent parce que là c'est pas du tout ce que je voulais.Bref je commence à marcher avec un petit air bougon à la recherche d'un éventuel truc intéressant.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2014, 03:01

DARK MOON / SIVOLK

[HRP: Pour prendre possession des ombres des autres, t'es pas censé lancer un truc d'ombre déjà ?]

*Le groupe décide donc d'aller dans les égoûts. Pas de bol, pas de plaque sur la place centrale. Il leur faudra revenir en arrière pour trouver une plaque qui leur permettra d'aller dans les tréfonds de la cité. Ils marchent longuement dans les souterrains de la cité en prenant de nombreux croisements pour tenter de retrouver leur chemin. A vu de pif et au vu de l'eau qui s'infiltre, ils sont toujours en extérieur.

Ils doivent être perdus.*

----------------------------
DARKDOG


*Et sinon, Dédé est dans une ville dark où il semblerait qu'il y ait pas grand chose à faire en fait pour le moment. Faudrait qu'il tente un peu d'exploration pour qu'un truc puisse lui tomber dessus. Faut pas déconner.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Dark Moon » 21 Mai 2014, 13:10

Nous tournions depuis un peu trop longtemps à mon goût. Pourtant, nous ne nous étions pas si éloignés que ça de la place centrale avant de trouver une plaque d’égout. Il faut croire que notre sens de l’orientation était un peu chamboulé sous terre sans aucun repère.

Bon… là c’est clair, on s’est paumé.

Heureusement pour nous, et pour moi surtout, les souterrains étaient éclairés par des lumières. Bon, ce n’était pas non plus la grande joie ; la lumière était d’un orange crasseux et certaines clignotaient, donnant une ambiance assez oppressante.

Rajoutait à ça les gouttes qui tombaient du plafond, les murs dégoulinants d’immondices, un véritable torrent remplis de saloperies au milieu, des rats et une odeur à faire pâlir un mort et vous aurez une idée du calvaire qu’était de traverser cet endroit.

- Je crois qu’on peut dire qu’on s’est paumé mec. J’ai une idée pour trouver notre chemin, à chaque échelle on soulèvera la plaque pour regarder où on se trouve et se repérer depuis l’extérieur. On avancera petit à petit comme ça, ça devrait fonctionner.


En plus, il n’y avait pas de plaque d’égout sur la grande place ce qui était suspect. Tout portait à croire que c’était le meilleur moyen de pénétrer dans le Gotham Palais.

D’ailleurs il foutait quoi Atis ?
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Sivolk » 21 Mai 2014, 16:15

[HRP : Poste commun avec Moon]

L'idée de départ était bonne, mais une fois dans les égouts de la ville, on regretta vite la tempête de dehors. L'odeur était infecte et nos mouvements très limités si on ne voulait pas être en contacte avec les immondices qui dégoulinaient des murs. Après plusieurs minutes à marcher dans cet espace mal éclairé, je remarquais qu'on tournait un peu en rond, et Mace me confirma la chose,

On était bel et bien paumé dans les égouts mais Mace se proposa de monté par les plaques dégout pour se diriger. Pour ma part, l'idée du file d’Ariane m'est venu à l'esprit et c'est ainsi qu'avec mon poing fait de pierre, je faisais des trous dans les murs pour nous diriger. Une fois descendu de son échelle, je lui expliquais mon plan,

Avec ses points de repère, on pourra pas se perdre. Si on retombe sur ses trous, il suffira de revenir sur nos pas pour prendre une autre direction.


Ainsi, avec nos petites techniques de repérage, on fini par prendre la bonne direction, enfin on l'espérait. Pendant ce temps, une question me trottait à l'esprit. Mace avait clairement dit qu'il n'avait pas le niveau pour affronter les épéistes et que ces plusieurs voyageurs qui les recherchent.

Mace, les épéistes, ils sont si forts que ça ? Est ce qu'on a la moindre chance contre eux ? Tu penses que le Maître des lieux nous laissera tranquille alors qu'on s'est infiltré dans sa demeure ?

Calmos mec bombarde pas de questions comme ça mec, dis-je en rigolant,les épéistes sont très puissants oui, mais je ne peux pas te dire à quel point, je n’en ai jamais affronté ni vu en action. Mais tous les témoins confirment qu’ils sont terribles… En ce qui concerne nos chances… actuellement ça semble très compliqué, je ne sais pas encore tout de la lutte qu’engage le groupe de Tenshi et Night.

Après une légère pause, le Voyageur de l’Ombre reprit.

Heu… bonne question. Je ne pense pas qu’il sera très content, mais on ne vient pas pour voler ou casser quelque chose mais pour parler, la diplomatie mon pote ! Mais sinon, faut déjà entrer…

Espérons que nos idées combinées permettront d’atteindre le Gotham Palais…
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar DarkDog78 » 22 Mai 2014, 00:07

Je déambule des les rues de la ville sans rien apercevoir d’intéressant,il faut peut être que je change de tactique si je veux pas me faire chier durant cette nuit.

Je me décide donc à rentrer dans unes des tavernes qui bordaient la rue dans laquelle je marcher pour essayer de collecter des infos sur les possibles choses à faire dans la ville.Après avoir pousser les portes battantes du bar (j'aime quand ça fait western) je traverse tranquillement les lieux.

Les quelques pas me séparant du comptoir me permette d'observer l'ambiance de la taverne et il n'y avait rien à dire de spéciale,il y avait des gens qui jouaient aux cartes,d'autres totalement bourrées et roupillaient sur des tables,il y avait même une créature des rêves qui jouait du piano.Bref je m'assois au comptoir et m'adresse rapidement au barman.

Une bière siouplaît.

Quand il reviendrait avec ma consommation j'avais l'intention de lui soutirer de lui poser deux trois questions.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2014, 01:34

DARK MOON / SIVOLK


*Finalement les Voyageurs parviennent à trouver une solution pour arriver à se retrouver et à s'orienter. Ils marchent encore quelques heures. Plus haut, la pluie s'est finalement arrêtées.

Et au bout de plusieurs heures, il devait se rendre à l'évidence. Le palais n'était pas branché au réseau d’égouts de la ville.
Pourtant, face un grand mur de brique, ils voient plusieurs tuyaux qui traversent le mur.

L'accès était peut-être tout simplement bloqué ?*

---------------------------------
DARKDOG


*Et paf ! Dédé avait sa bière, il pouvait poser ses questions.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Dark Moon » 22 Mai 2014, 20:45

Siv et moi-même avions combiné notre technique de repérage, cela s’avéra être une bonne idée car nous savions désormais être dans la bonne direction, même si l’opération nous avait couté quelques heures.

Malheureusement, les souterrains donnaient sur un cul-de-sac et tout semblait indiquer que l’évacuation des eaux se faisait par de gros tuyaux qui passaient par le mur. L’accès était bloqué, le Gotham Palais coupé de l’extérieur.

- … On aurait pataugé dans la merde pour ça ?

Hors de question de s’arrêter là, en si bon chemin. Il fallait au moins tenter quelque chose. M’approchant du mur, je testais la résistance de celui-ci, voir le bruit que ça faisait pour y déceler une faiblesse.

Mais en réalité, j’y connaissais que dal.

- Ton entraînement sur le mur de l’appartement n’aura pas été vain, adressais-je à Siv en me tournant vers lui, un regard et un sourire sous-entendant : défonce moi ce putain de mur.

Lui laissant la place, je recule plus loin. On ne sait jamais ce qui pouvait arriver. Mais je n’étais pas salaud non plus, connectant mon ombre à la sienne, j’étais prêt à faire sortir un bras d’ombre pour le tirer en arrière.

- Je te couvre, fais péter !

Espérons que le souterrain continuait après…
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Sivolk » 22 Mai 2014, 22:05

Nous étions arrivés devant un mur avec d'énorme tuyaux qui passaient à travers. Moon fit mine de mettre son oreille contre le mur pour écouter si il y avait de l'air derrière. Et apparemment il a avait plutôt confiance car le regard qu'il me fit voulait dire beaucoup.

Ok, laisse moi m'en charger, on verra bien si tu as un bon instinct.

Puis, Mace me dit qu'il me couvrait. En effet, c'était plutôt judicieux du fait qu'on ne sait absolument pas ce qui se cache derrière ce mur, un torrent d'eau ? Un monstre sanguinaire ? Ou tout simplement la suite du tunnel ? Tant d'interrogations qui n'ont pour l'instant aucune réponse tant que mur était debout.

Mace en retrait pour m'assurer une retraite simple, je transformai mes bras en masse de roche, et d'un mouvement de balancier je martelai le mur. Il était sacrement solide et cela me prendra surement quelques minutes avant que les simples bricks qui couvrait le mur ne partent.

J'ai chaud ...

Les efforts combinés à l’atmosphère malsaine des égouts, me fit transpiré comme un bœuf. J'ai même perdu le file du nombre de coups que j'ai donné dans ce mur. Un petite pause s'imposait et je regardait derrière moi, Mace toujours à l'affut. Puis, je le vis acquiesçait comme quoi je pouvais y arriver. Il me redonna de la force pour continuer à marteler le mur jusqu'à ce qu'il cède.

Et d'un violent coup en estoc, mon poing ou plutôt ma masse s'enfonça dans le mur le traversant. J'hésitais à le retirer ne sachant pas ce qu'il y avait derrière. De la déception, de l'eau ou un ennemie tapis dans l'ombre ou juste un trou d'air ? Je regardais derrière moi et fit signe à Mace que c'était bon.

Le mystère est à son paroxysme !
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2014, 01:51

DARK MOON / SIVOLK


*Il suffit d'un coup de poing pour que Sivolk ne perce le mur qui les empêche de continuer vers leur destinée !

Alors que Sivolk retire son poing, le mur se fissure et s'effondre, laissant apparaitre ... De la terre. Il y avait du plein derrière le mur.

La terre retenue par le mur se met à tomber, tel un glissement de terrain en emportant les deux Voyageurs. Si Mace était en arrière et a de la terre jusqu'à la hanche, Sivolk a l'air d'être complètement enseveli. Ce qui pourrait poser problème.

La poussière soulevée tombe peu à peu et arrache une quinte de toux à Mace. Mais ce dernier devrait s'estimer heureux, Sivolk ne peut plus respirer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Dark Moon » 25 Mai 2014, 12:04

Alors que j’attendais en arrière, Sivolk lui donne un puissant coup de poing de roche qui vint s’enfoncer dans le mur de brique. Il lança un regard en arrière me faisant signe qu’il avait réussi mais, lorsqu’il retira son poing, le mur se fissura et toute la terre accumulée derrière celui-ci s’engouffra dans le souterrain.

Ce fut tellement soudain que je n’eus pour seul réflexe que de me protéger le visage. Je me sentis emporté quand, une fois le calme revenu et la poussière tombée, je rouvris les yeux pour voir qu’une bonne partie de l’endroit où nous nous situions étaient désormais condamné.

Une quinte de toux me pris alors, pas étonnant compte tenu de la poussière que j’avais bouffé, et me fis baisser la tête pour voir que j’étais enseveli jusqu’au hanche.

Le Voyageur de la Roche lui ? Plus la moindre trace.

- SIVOLK !

Voulant me précipiter à sa rescousse, je fus bloqué au niveau des jambes. Si je voulais aller l’aider, je devais déjà dégager la terre qui me retenait prisonnier.

Forçant avec mes jambes, dégageant la terre avec mes mains et utilisant une main d’ombre (à défaut d’en avoir plus à disposition), je travaillais le plus vite possible. Finalement libre, je fonçais vers l’endroit où je pensais que se trouvait mon ami et me mis à creuser le plus rapidement possible pour le sortir de là.

- Tiens bon ! J’arrive !

Hors de question que le Voyageur ne meurt de la sorte.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Sivolk » 25 Mai 2014, 14:04

Avant de retirer mon poing, j'avais un mauvais pressentiment. Une petite voix résonnait en moi, du genre "Il va faire tout noir" et c'est tout naturellement que je lui répondais "Ta gueule". Peut être que le bon sens aurait été d'écouter cette petite voix. Mais, à peine le mur se fissura et me voici six pieds sous terre. Par chance, j'ai de bons réflexes mais peut être pas suffisant pour ce moment là.

En effet, je m'étais mis en boule avant d'être ensevelie et une carapace de pierre était apparu tout autour de moi. Une énorme coquille de roche m'entourait en faisant une boule totalement sphérique. J'étais vidé de mon énergie et bientôt je suffoquerai. Ainsi, dans ces moments là, l'être humain ne fait qu'une seul chose. De la philosophie intrinsèque.

Qu'est ce que je fais là moi ... Et pourquoi j'écoute Mace à toujours vouloir détruire des murs ... Maître Kaz m'avait prévenu, si je ne suis pas assez fort, je mourrai comme un être insignifiant de ce monde. Ce n'est pas ce que je veux. Je ne veux pas mourir.

Et c'est ainsi que, puisant dans mes dernières ressources d’énergie, je me concentrai pour tenter ce que je n'avais jamais réussi à faire pour le moment.

Souviens-toi, sous la cascade. Maîtrise ton pouvoir. Calcul le moindre faits et gestes.

De mon dos, un pique ressemblant à une stalagmite se forma pour atteindre la surface et indiquer ma position. L'avancement du pique était lente et bientôt je n'aurai plus aucune force et je perdrai connaissance. Impossible de crier pas même d'ouvrir les yeux.

Tiens bon ! Plus grand, plus grand ! Concentre toi !

Ainsi, grandit le stalagmite jusqu'à la surface transperçant la terre et révélant ma position, m'emportant par la même occasion dans le coma avec un délai de survie très limité.

J'ai foi en toi Mace. Alors magne toi le cul ! Après tout, c'était ton idée ! ... ! ...
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron