Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 26 Mar 2014, 01:48

TOUFFU


-Vous avez raison !

*Sauf que Touffu, on veut pas le laisser tranquille, c'est qu'on l'aime bien avec sa tête de Winner, alors du coup on l'embarque à l'abri, dans un pub !

Au moins y aura de la bière.*

-------------------------------
NICOMANGA


*Finalement son adversaire abandonne et repart dans son coin.*

-------------------------------
YUKIKO


*Et Yuki se réveille au fond de son lit, il n'était plus dans Dreamland.*

---------------------------------
KRASGHÂRN

*Kras arrive de nouveau sur le champ de bataille qui n'a l'air que d'un champ de ruine. Déjà 3 des Robots alliés de Kras sont tombés. Le Robot noir fait à présent face à 3 Robots maniant des pouvoirs élémentaires mais semble clairement avoir l'avantage malgré sa solitude. D'ailleurs, le Robot qui fait des éclairs il vient de mourir à l'instant, transpercé en deux suite à un coup de pied fulgurant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Touffu » 26 Mar 2014, 12:54

-Vous avez raison !


* Ainsi les badauds commencèrent à se disperser de par et d'autres de la place . Django sourit en pensant qu'il allait pouvoir être tranquille sauf que la populace ne l'entendait pas de cette oreille . Ils prirent à partit Django, l'invitant à aller se planquer avec eux . Le voyageur fut réticent au début mais les habitants insistèrent ardemment et quand finalement ils lui proposèrent de les accompagner dans un pub le rasta fini par céder devant l'acharnement de ses interlocuteurs . Il les suivit donc sa bière à la main vers un endroit ou il n'en manquerait pas jusqu'à la fin de sa nuit .
Le petit groupe fini donc par arriver dans le dit pub, Django y fut accueilli à moitié en héros et lui servirent de la bière à tirlarigo . Le voyageur était plutôt content de sa nuit, malgré plein de choses qu'il ne s'expliquait pas ... au moins les habitants de cette cité était plutôt sympa . Il se dit que c'était peut être le bon moment pour glaner quelques infos que le barman n'avait pas voulu lui lâcher . *

- Dites moi, avant de me retrouver mêler à ces histoires de robot j'étais surtout venu en ces lieux en quête d'information . Voyez vous j'aimerais bien connaître un peu l'histoire de cette cité, ses origines, son fonctionnement . La collecte d'information est ma passion figurez vous .

* Car oui il fallait pas oublier, Django avait une mission, et pour l'instant il faut dire que niveau information sur les lieux, le dreadeux il était pas avancé pour un sous . *
Dernière édition par Touffu le 28 Mar 2014, 15:24, édité 1 fois.
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nicomanga » 26 Mar 2014, 21:18

*Le défroqueur de la Toundra reprit sa course, tout en stoppant son pouvoir. Il était sûr désormais que le cyborg ne le poursuivrait plus. Il espérait simplement trouver Touffu rapidement.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 26 Mar 2014, 21:37

-C'est le caca.

*En effet, les alliés de Prismos tombaient comme des mouches. Et ceux qui restaient n'avaient pas l'air en position de force. Ce robot noir était vraiment puissant. Ah ben tien, il en reste plus que deux...*

#-Wily, c'est qui, ce type ?#

-Bref, mes alliés ont besoin d'aide, mais les chances de victoire sont faibles...

*Le dilemme est, une fois de plus, déchirant. La loyauté à un royaume qui lui a offert une nouvelle vie, ou la volonté de conserver cette dernière. Ainsi, le cyborg choisit de ne pas choisir. Il reste en observation, attendant plus d'instructions, ou une potentielle évolution de la situation.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 28 Mar 2014, 02:20

NICOMANGA


*Nico déambula dans les rues sans trouver Touffu, il se dit finalement que la meilleure idée serait encore d'aller sur la place où ils étaient précédemment... Pourtant une fois arrivé sur place, il n'était toujours pas là.*

------------------------------------
TOUFFU


*Django commença à questionner les locaux sur l'histoire de leur cité. Ses derniers tentèrent de répondre aux questions du Voyageur.*

-Nous n'avons jamais eu de vrais Seigneur, juste un maitre qui a été vaincu il y a longtemps par des Voyageurs, depuis ceux qui prennent possession du Gotham Palais deviennent les maitres de la cité et l'état de notre ville dépend beaucoup du maitre.

-Le nouveau semble très puissant mais également très secret, nous ne l'avons quasiment jamais vu hors de sa cîté et il nous laisse livré à nous-même.

-Pas qu'on s'en plaint ! Mais quand des gens mal-intentionnés nous attaquent, ce serait cool s'il pouvait venir nous aider !


------------------------------
KRASGHÂRN


#Ce Robot est un traitre au Royaume, il s'est enfuit avec deux de ses compagnons, ils étaient mes meilleurs modèles mais je crois avoir fait des erreurs en leur donnant des personnalités trop poussées. Ces prototypes se sont révélés être des échecs cuisants. Même lui.... Alors qu'il était le plus aboutis des trois !#

*Kras voit alors le combat se dérouler devant ses yeux. Le traitre au Royaumme, il s'appelait Bass et il était d'une puissance phénoménale. Chacun de ses coups, même quand il ratait leur cible était impressionnant. La puissance du robot était-elle que ses poings s'enfonçaient dans les murs sans la moindre difficulté. Les deux autres robots, bien que très puissants également faisaient pâle figure et il fallut moins d'une minute d'observation à Krasghârn pour se rendre compte que leur victoire était impossible.*

#Tu ferais mieux de déguerpir, tu ne me sers à rien en étant mort. Les données que je reçois actuellement du combat me seront très utile. Tu as fais ta part du travail.#
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nicomanga » 28 Mar 2014, 10:30

*Arrivé à la place où Nico avait rencontré Touffu en début de nuit, le défroqueur ne put malheureusement pas retrouver le voyageur. Mais il y avait du monde, et peut-être qu'ils l'avaient vu. Il s'approcha des plus proches individus, en espérant que ses vêtements couverts de poussière et sa fatigue notable ne les effraierait pas.*

Excusez-moi de vous déranger. Vous n'auriez pas vu un voyageur avec des Dreads passer dans le coin ? Il est blessé à l'épaule... C'est un ami à moi, il s'appelle Touffu. Je voudrais le retrouver avant que les robots ne lui tombent dessus...

Django, tu es passé où ??
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Touffu » 28 Mar 2014, 15:42

-Nous n'avons jamais eu de vrais Seigneur, juste un maitre qui a été vaincu il y a longtemps par des Voyageurs, depuis ceux qui prennent possession du Gotham Palais deviennent les maitres de la cité et l'état de notre ville dépend beaucoup du maitre.

-Le nouveau semble très puissant mais également très secret, nous ne l'avons quasiment jamais vu hors de sa cîté et il nous laisse livré à nous-même.

-Pas qu'on s'en plaint ! Mais quand des gens mal-intentionnés nous attaquent, ce serait cool s'il pouvait venir nous aider !


* Une chose était sure, ces habitants était des plus loquaces . Django analysa les informations que lui donnés ses camarades de pub, apparemment cet endroit était totalement différent des autres citées qu'il avait put visiter dans cette vie comme dans l'autre . Il ne semblait pas y avoir de hiérarchie prédéfini, cette ville semblait plus proche de l'anarchie que de la monarchie ou la dictature, évoluant au fil des ans en corrélation avec le maître du palais . *

- Je vois, en un sens c'est plutôt pas si mal, de ce que j'en ai constaté votre actuel maître ne semble pas si indifférent que ça de votre situation, la preuve en est que si les robots qu'il combat avait attaqué la cité, il n'en resterais plus maintenant que des cendres ... Avez vous déjà tenté de communiquer avec le maître du palais ? Peut être n'est il pas au courant des problèmes que les voyageurs vous causent .

* Bon avouons le il était surtout sortit pour botter le cul à Robocop qui avait tiré sur son portail à grand coups de canons . Mais les habitants de cette cité semblaient se sentir abandonnés, livrés à eux mêmes, peut être pourrait il leur refaire prendre confiance en leur actuel maître qui ne devait pas être un si mauvais bougre . Enfin bon il va pas non plus passer la soirée la dessus, ainsi le voyageur continua sa quête d'informations . *

- Au fait, savez vous où votre cité est situé géographiquement dans Dreamland ? Vous n'avez jamais eu de problèmes avec des royaumes frontaliers ?

* Attendant sa réponse il but à petites gorgées sa bière, savourant les arômes du breuvage et sentant l'alcool monter petit à petit jusqu'à son cerveau . Tient d'ailleurs, si on se met torchon carpette dans Dreamland, se réveille t'on avec la gueule de bois dans le monde réel ... ? Peut être cette information se vérifiera t'elle ultérieurement . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 28 Mar 2014, 22:13

#Ce Robot est un traitre au Royaume, il s'est enfuit avec deux de ses compagnons, ils étaient mes meilleurs modèles mais je crois avoir fait des erreurs en leur donnant des personnalités trop poussées. Ces prototypes se sont révélés être des échecs cuisants. Même lui.... Alors qu'il était le plus aboutis des trois !#

-Enfin des infos intéressantes !

*Et les autres robots se font dégommer un par un. C'est une véritable mise à mort. Enfin, si on peut parler de mort pour des êtres qui ne'ont jamais vraiment vécu... Puisque la personnalité semble être un facteur de dissidence, ces six là étaient probablement dénués de conscience propre, condamnés à ne jamais chercher la transcendance, à exprimer l'essence-même de leur être...*

-Pathétique.

*Puis la voix de Wily se fait entendre à nouveau.*

#Tu ferais mieux de déguerpir, tu ne me sers à rien en étant mort. Les données que je reçois actuellement du combat me seront très utile. Tu as fait ta part du travail.#

-Pour une fois, ne pas recevoir d'ordre direct ne me dérange pas. Au contraire, même...

#-Très bientôt. Ne vous inquiétez pas, par ailleurs. Je ne compte pas mourir de sitôt. Quant à ma loyauté au royaume, elle n'est pas à questionner. Par ailleurs, si vous voulez un cobaye humain, c'est bien pour étudier son comportement, non ? Bah observez ça.#

*Alors que le dernier s'effondre, Prismos se lève. Il replie son bouclier, range sa lance dans son dos, et tient juste son grappin prêt à tirer en cas d'urgence. Ah, et il espère aussi que Wily ne va pas se méprendre sur ses intentions et le désactiver avec une télécommande à portée illimitée... Bref, il apparaît, sans aucune hostilité, au sommet de son bâtiment. De là, il hèle l'affranchi.*

-Eh ! Toi ! Non, ne tire pas. Bass, c'est ça ? Mes intentions ne sont pas mauvaises, ni dangereuses pour toi, quand-bien-même elles le seraient... Tout d'abord, je tiens à préciser que je ne suis pas un robot. Je suis un cyborg, pas un asservi comme les autres. Je suis plus proche que toi que d'eux. Ainsi ton histoire m'intéresse. Pourquoi avoir quitté le royaume technologique ? N'est-il pas digne d'être servi ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 29 Mar 2014, 01:54

NICOMANGA


*Ces derniers expliquèrent rapidement qu'ils rentraient très vite chez eux parce que justement le compagnon de Nico leur avait dit d'aller s'abriter et que des ennuis étaient en approche. Avant de partir, ils indiquèrent néanmoins au Voyageur de la disparition l'endroit où était Touffu.

Un pub.

Normal.

-----------------------------------------------------------

TOUFFU


-S'ils voulaient vraiment nous aider, ils nous auraient débarassés des 3 vermines qui ont semé le trouble pendant plusieurs mois ! C'est une Voyageuse anonyme qui nous a sauvé de ces lascars !

-Non ! Ce maitre nous est totallement indifférent.

-Ouais ! C'est un Keunaaarrd !


*Par contre, c'est un grand silence qui suit la seconde question de Touffu. Ils ont déjà suffisamment de problèmes avec leur propre ville et semblent assez renfermés sur eux-même. Faut croire que la géopolitique du monde des rêves est le cadet de leurs soucis.*

------------------------------------------------
KRASGHÂRN


*Bass venait de vaincre les robots qui avaient tentés de le détruire. Alors que Kras s'approche, Bass se tourne vers lui et lève son canon à bras quand il juge que ce dernier est trop proche. Autant dire que Kras reste à une trentaine de mètres du Robot noir. Durant le discours du Voyageur, le Robot ne décroche pas un sourire ; son visage est fermé.*

-Tu es peut-être un Voyageur, mais tu restes un chien de Wily en celà, tu ne m'intéresses pas. Je vais me montrer magnanime et te laisser la vie sauve. Tu diras à ton maitre qu'il faudra un peu plus que des premières versions défectueuses s'il espère m'inquiéter.

*Son canon se charge.*

-Tu as 3 secondes. Disparais.

*Il semblait peu enclin à la conversation.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nicomanga » 29 Mar 2014, 03:20

*Nico remercia les personnes, et suivit directement le lieu qu'elles lui avaient indiqué. Un pub. Encore. Il n'était pas surpris, ni mécontent d'ailleurs. Une bonne taverne, avec une ambiance unique, ça avait son charme. Il pénétra à l'intérieur du bâtiment, puis chercha le dreadeux. Dès qu'il l'aperçut, il s'approcha de lui. Il était accompagné de plusieurs créatures des rêves du royaume. Le défroqueur s'arrêta à un peu plus d'un mètre de Django, et resta le regarder, d'un air grave. Les vêtements du voyageur de la disparition étaient sales, et sa peau égratignée à plusieurs endroits. Il l'avait enfin trouvé. Même si Nico lui en voulait d'avoir failli mourir à cause de son inconscience, il redoutait surtout les explications qu'il allait devoir lui fournir. Comment annoncer à quelqu'un qu'on l'avait tué, lui et sa petite amie ?*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Touffu » 29 Mar 2014, 14:34

-S'ils voulaient vraiment nous aider, ils nous auraient débarrassés des 3 vermines qui ont semé le trouble pendant plusieurs mois ! C'est une Voyageuse anonyme qui nous a sauvé de ces lascars !

-Non ! Ce maitre nous est totalement indifférent.

-Ouais ! C'est un Keunaaarrd !


- Okayyy ...


Ils ont pas l'air de le porter dans leur coeur ce robot dit donc ... bah je vais pas insister .

* Par contre niveau infos géographie ... autant dire que c'est un bide . Les habitants de cette cité semblait ne pas être au courant du tout de ce qu'il y avait autour de leur petite cité . Quelle tristesse, mais bon c'est une vie comme une autre . Django était quand même un peu déçu des maigres informations qu'il avait collecté durant sa nuit . Peut être que la nuit suivante serait plus enrichissante . N'ayant plus de questions à poser aux badauds le voyageur but une gorgée de bière en se demandant si Nico était toujours en vie ... Le bruit des explosions semblait avoir cessé, le combat était peut être terminé . Son regard dériva dans le pub, cherchant un serveur qui pourrait remplir sa chope, et celui ci s'arrêta finalement sur celui auquel il pensait quelques secondes auparavant ... *

- Nico ?

* Il s'en était sortit ! Il était pas en super forme non plus mais il était vivant . Le sourire de Django grandit tandis qu'il se levait de sa chaise pour aller rejoindre son compagnon qui lui avait sauvé la vie . Mais il s'arrêta à son premier pas, frappé soudain par cette vérité qu'il avait découvert plus tôt dans la nuit . Le défroqueur de la toundra ... l'homme qui l'avait apparemment traqué avec le royaume du temps dans son ancienne vie ... le sourire de Django s'effaça au fur et à mesure qu'il réfléchissait à ça ... Nico lui aurait menti ? Ou alors il aurait mentit au royaume technologique ? Mais alors pourquoi aurait il un pouvoir de la disparition dans ce cas ... ? Django ne s'approcha pas du voyageur, il resta la planter sur place en proie en un conflit intérieur . Il leva finalement les yeux vers Nico, se demandant s'il voulait vraiment connaître la réponse à ses questions . *

- Dit moi ... tu n'es pas vraiment un noob n'es ce pas ?
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Nicomanga » 29 Mar 2014, 15:29

- Nico ?

*En apercevant le défroqueur, Django un sourire. Mais il disparut bien vite, car il avait tout compris. Ou presque.*

- Dis moi ... tu n'es pas vraiment un noob n'es ce pas ?

*Le visage grave, Nico se dit que lui expliquer était le mieux à faire.*

Effectivement... Ca fait plusieurs années que je suis voyageur. Quatre ou cinq, je crois. Mais quand j'ai dit que j'étais voyageur depuis peu, ce n'était pas totalement faux non plus...

*Il marqua une légère pause, puis reprit.*

Mais ne t'inquiètes pas, je ne te ferai rien. Je peux même te raconter tout ce qui s'est passé. Mais je besoin de boire quelque chose.

*Le voyageur s'approcha du bar, passa à côté de Touffu qui restait le fixer, et demanda poliment, mais d'un ton péremptoire, aux créatures de les laisser seuls. Nico s'assit sur un siège et commanda une bière. Il attendit que celle-ci arrive et que Django s'assoit à côté de lui pour commencer.*

Avant tout, prends mon numéro. Au cas où je me réveille avant d'avoir pu tout te dire.

*Il laissa quelques secondes au dreadeux pour le mémoriser, et boire quelques gorgées de sa bière, puis commença.*

Dans une vie précédente, tu étais voyageur de la disparition tout comme moi. J'ai l'impression que tu es déjà au courant. Et tu sais sûrement aussi que ton amie Eglantine l'était aussi. Néanmoins, le Royaume du Temps vous as tué. Et j'ai également participé. C'est moi qui ai tué Eglantine. De mes propres mains. Et c'était très désagréable...

*Il frotta doucement ses deux mains l'une contre l'autre, comme s'il cherchait à se débarrasser de la crasse qui les recouvraient.*

Et ça m'a mis dans une situation détestable à l’égard d'un ami, Tenshi. Mais cette situation n'est pas arrivée n'importe comment. Il va falloir que je t'explique deux choses. Tout d'abord, si toi et Eglantine avez été poursuivis dans votre ancienne vie, c'est parce que tu l'as empêchée de rencontrer sa Reine. Pour certains royaumes, il est important que les nouveaux voyageurs rencontrent leurs seigneurs avant de voyager. Et le Royaume du Temps en fait partie. De plus, ton amie avait un pouvoir lié au futur, d'après ce que j'ai compris, et ça semble d'être quelque chose d'assez rare.

Mais au fur et à mesure, ils ont considéré qu'il était plus important de vous voir morts plutôt qu'un voyageur dissident vagabonde dans Dreamland avec un de leurs pouvoirs. Et à mon avis, Eglantine aurait tenté de mettre la merde dans ce royaume.

Malheureusement, c'est tout ce que je peux te dire pour le moment.


*Il regarda à droite et à gauche.*

Dans Dreamland, les oreilles ont des murs. Et c'est à prendre au sens propre autant qu'au figuré. Je ne sais pas ce que cela pourrait faire si je te dévoilais mes raisons. La seule explication que j'ai à te donner, c'est que j'ai signé une sorte de pacte avec le Royaume du Temps, un échange de bon procédés : leur protection en échange de mes services. Et je dois dire que j en'ai pas à le regretter. Il y a quelques nuits de cela, quelqu'un m'a assassiné. Je suis mort. Pour de vrai. Mais sans l'aide des lords du Royaume, je ne serai plus qu'un rêveur sans souvenirs à l'heure qu'il est.

*Il regarda Django droit dans les yeux et dit :*

Mais j'ai compris quel genre de personnes tu es. Et crois moi, si tu n'es pas plus prudent dans Dreamland, tu vas vite redevenir rêveur. Et surtout, ne cherche pas à nouveau à aider Eglantine à devenir voyageuse. Ici, Dreamland, c'est plutôt un cauchemar. Ce sont des galères en plus. La souffrance que tu ressens ce n'est pas du chiqué.

*Dit-il en appuyant sur la plaie à l'épaule du Dreadeux.*

Crois-moi, tu ne sais vraiment pas de quoi ce monde est capable. Si j'ai survécu jusqu'ici, c'est grâce à ma chance. Et rien d'autre.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Touffu » 29 Mar 2014, 16:50

Effectivement... Ca fait plusieurs années que je suis voyageur. Quatre ou cinq, je crois. Mais quand j'ai dit que j'étais voyageur depuis peu, ce n'était pas totalement faux non plus...

*Ainsi ses soupçons étaient vérifiés ... Nico lui avait bel et bien menti, mais il ne comprit pas la fin de sa phrase .*

Mais ne t'inquiètes pas, je ne te ferai rien. Je peux même te raconter tout ce qui s'est passé. Mais je besoin de boire quelque chose.

*Le voyageur s'approcha du bar, passa à côté de Touffu qui restait le fixer, et demanda poliment, mais d'un ton péremptoire, aux créatures de les laisser seuls. Nico s'assit sur un siège et commanda une bière. Il attendit que celle-ci arrive et que Django s'assoit à côté de lui pour commencer.*

Avant tout, prends mon numéro. Au cas où je me réveille avant d'avoir pu tout te dire.

*Django resta silencieux, il nota le numéro de Nico dans un coin de sa tête, ne sachant pas vraiment s'il l'utiliserait un jour . Tout dépendra de la suite des révélations du voyageur .*

Dans une vie précédente, tu étais voyageur de la disparition tout comme moi. J'ai l'impression que tu es déjà au courant. Et tu sais sûrement aussi que ton amie Eglantine l'était aussi. Néanmoins, le Royaume du Temps vous as tué. Et j'ai également participé. C'est moi qui ai tué Eglantine. De mes propres mains. Et c'était très désagréable...

* Django écarquilla les yeux à cette révélation . Il voulu sauter à la gorge de Nico à l'instant même ou celui ci termina sa phrase, lui faire payer ce qu'il avait osé faire subir à Eglantine ... mais il ne pouvait pas, pas maintenant . Nico allait lui révéler beaucoup de choses qui répondront surement à énormément de ses questions intérieures . Poing serré il dévisagea son interlocuteur, ne cachant pas sa colère quand à cette révélation . *

Et ça m'a mis dans une situation détestable à l’égard d'un ami, Tenshi. Mais cette situation n'est pas arrivée n'importe comment. Il va falloir que je t'explique deux choses. Tout d'abord, si toi et Eglantine avez été poursuivis dans votre ancienne vie, c'est parce que tu l'as empêchée de rencontrer sa Reine. Pour certains royaumes, il est important que les nouveaux voyageurs rencontrent leurs seigneurs avant de voyager. Et le Royaume du Temps en fait partie. De plus, ton amie avait un pouvoir lié au futur, d'après ce que j'ai compris, et ça semble d'être quelque chose d'assez rare.


Mais au fur et à mesure, ils ont considéré qu'il était plus important de vous voir morts plutôt qu'un voyageur dissident vagabonde dans Dreamland avec un de leurs pouvoirs. Et à mon avis, Eglantine aurait tenté de mettre la merde dans ce royaume.

Malheureusement, c'est tout ce que je peux te dire pour le moment.

*Nico regarda à droite et à gauche. Django resta figé par le fonctionnement diabolique des royaumes cauchemar ... Ils n'avaient décidément aucun sentiment à l'égard de la vie . Dire qu'il allait devoir les visiter s'il voulait compléter sa carte ... Nico ayant fini ses coup d'oeils dans les coins reporta à nouveau son attention sur le rasta .*

Dans Dreamland, les oreilles ont des murs. Et c'est à prendre au sens propre autant qu'au figuré. Je ne sais pas ce que cela pourrait faire si je te dévoilais mes raisons. La seule explication que j'ai à te donner, c'est que j'ai signé une sorte de pacte avec le Royaume du Temps, un échange de bon procédés : leur protection en échange de mes services. Et je dois dire que j e n'ai pas à le regretter. Il y a quelques nuits de cela, quelqu'un m'a assassiné. Je suis mort. Pour de vrai. Mais sans l'aide des lords du Royaume, je ne serai plus qu'un rêveur sans souvenirs à l'heure qu'il est.

*Il regarda Django droit dans les yeux et dit :*

Mais j'ai compris quel genre de personnes tu es. Et crois moi, si tu n'es pas plus prudent dans Dreamland, tu vas vite redevenir rêveur. Et surtout, ne cherche pas à nouveau à aider Eglantine à devenir voyageuse. Ici, Dreamland, c'est plutôt un cauchemar. Ce sont des galères en plus. La souffrance que tu ressens ce n'est pas du chiqué.

* Pour appuyer ses dires il pressa la blessure de Django, celui grimaça en grognant de douleur, renforçant son envie de frapper l'homme qu'il avait devant lui . *

Crois-moi, tu ne sais vraiment pas de quoi ce monde est capable. Si j'ai survécu jusqu'ici, c'est grâce à ma chance. Et rien d'autre.

* Django resta la un moment, silencieux . Nico avait fini de parler et il reprit quelques gorgées de bière pour re hydrater son gosier après ce long monologue . Le rasta était encore en train de se ressasser tout ce que le voyageur lui avait dit, évidemment sur bien des points il avait raison, et Django y avait déjà réfléchit depuis un moment . Et Nico n'était pas vraiment ce que l'on pouvait appeler un tueur en série psychopathe, il s'était allié au royaume du temps pour des raisons qui lui étaient propres et apparemment il avait bien fait, le rasta comprit alors sa phrase du début . Néanmoins il avait tort sur une chose . Le breton avait reposé sa bière et regardait maintenant Django qui le dévisageait à présent du plus profond de son regard . Le poing partit aussitôt sur la joue droite du voyageur de la disparition qui ne prit pas la peine de l'esquiver à l'aide de son pouvoir . (Hrp: vu avec Nico . ) Sa tête partie sur le coté et Django fut satisfait d'avoir put frapper cet homme qui fut à la toute fin le bourreau d'Eglantine . Il aurait put alors déchainer encore plus sa colère contre cette homme ... mais il se rendit compte qu'il n'en ressentait pas l'envie . Outre le fait qu'il était en colère contre lui pour lui avoir révélé qu'il avait tué sa copine dans un monde de rêve, il ne ressentait pas de colère contre Nico pour ce qu'il avait fait envers lui dans son ancienne vie . Tout simplement car il n'avait aucun souvenir de cette vie qu'il avait vécu . Il n'avait que des histoires lu dans un calepin qu'il lisait d'un point de vue extérieur . Il ne pouvait pas ressentir dans sa tête tous ces bons ou mauvais souvenirs qu'il aurait du avoir . *

- Ca fait du bien !

* Massant son poing il observa Nico qui le regardait sans rien dire . Il semblait évident qu'il s'était prit le coup de Django exprès, comme une punition accepté pour le mal qu'il avait fait . Cet homme n'était pas mauvais, dans le fond il l'aimait bien . Le seul point noir fut que leurs chemins se croisèrent pour les mauvaises raisons . Mais cette nuit il avait fait plus que régler ses dettes, après tout il avait faillit se sacrifier après 5 ans passé en ce monde pour le sauver . *

- Je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sur Eglantine . Elle n'aurait jamais voulu fouiner dans les affaires de ce royaume du Temps . Elle voulait juste voyager pour découvrir ce monde, je la connais assez pour savoir ça . Et tu ne sais pas ce que ce royaume lui faisait subir dans ses cauchemars ... Je ne pensais juste pas que ça irais aussi loin ...

Mais je ne peux que te remercier pour ce que tu as fait pour moi cette nuit . Tu m'as sauvé la vie, je ne peux pas t'en vouloir plus que ça pour des souvenirs que je ne possède même plus . Tu as déjà payer pour ce que tu as fais .

* Il tapota sa main rougit par le coup . *

- De plus tu es quelqu'un de sympathique mine de rien . Après tout on a passé une nuit sympa, jusqu'au moment ou je me suis un peu emballé désolé ... Mais figure toi que je suis en fait assez content que tu ne sois pas un noob . En effet voit tu j'ai un grand projet, et tu semble être une mine d'information assez intéressante .

* Django afficha alors un grand sourire, il avait devant lui un voyageur ayant survécu 5 ans en ce monde et qui semblait avoir fait pas mal de chemin dans Dreamland . Le tout était de savoir s'il allait bien vouloir partager ses infos avec lui maintenant qu'ils avaient mit les choses à plat entre eux . *

- Vois tu, dans mon ancienne vie j'avais un objectif : cartographier le monde de Dreamland . C'est pour cela que j'ai écrit un carnet relatant toutes mes nuits par écrit, ainsi je peux continuer ma quête maintenant que je suis de nouveau voyageur . Le problème c'est que la tâche est ... super ardu en fait . Ce monde est vraiment immense et j'ai besoin d'aide pour avoir le plus d'informations possible . Je ne veux pas forcément connaître tes secrets, je suis juste intéressé de connaître les royaumes par lesquels tu es passé . Et si en plus tu connais leur position vis à vis d'autres royaumes alors la c'est la cerise sur le gâteau !

* Django espérait que Nico pourrait lui parler de royaumes dont il ne connaissait pas encore l'existence . Il espérait aussi qu'il accepte de lui révéler quoi que ce soit . *

- Ah par contre j'ai déjà toute la zone 1 du coup si tu es d'accord ça te fait moins d'infos à te souvenir .

* Grand sourire de Hippie . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Krasghârn » 29 Mar 2014, 22:53

-Tu es peut-être un Voyageur, mais tu restes un chien de Wily en celà, tu ne m'intéresses pas. Je vais me montrer magnanime et te laisser la vie sauve. Tu diras à ton maitre qu'il faudra un peu plus que des premières versions défectueuses s'il espère m'inquiéter.

-T'inquiètes, il t'entend. Et je suis pas son chien, mais son cobaye.

-Pavlov utilisait des chiens comme cobayes...

-Et comment veux-tu qu'il en soit autrement ? Le royaume technologique est tout ce que je connais de Dreamland. On me garde dans l'ignorance, donc je ne peux que servir... Après, si t'as des infos intéressantes, il ne tient qu'à toi de gagner un nouvel allié... Ou un chien, si tu préfères...

*Soit

1- Bass daigne lui parler, auquel cas ce post s'arrête ici. Sinon :

2-Bass lui répond :*

-Tu as 3 secondes. Disparais.

*La survie du plus adapté, ça vous dit quelque-chose ? Les puissants Tyrannosaures aurait survécu s'ils avaient fui... Non ? bon. On allumera une bougie sur l'autel de leur temple. Z'en ont pas ? J'EN AI RIEN A CARRER ! Bref : on lui donne une opportunité de s'en tirer sans se faire tirer dessus, le cyborg la saisit. Il part en courant dans la direction opposée au château. la sinistre masure rapetisse derrière lui. Après cinq secondes, Prismos fait le point.*

-Suivons le second ordre : la traque des éléments perturbateurs.

*Ainsi, il part dans la direction dans laquelle les deux gredins avaient originellement fui, avant de les attaquer. La même direction qu'il avait suivi avant de retomber sur Liar quelques minutes plus tôt. Il s'enfile dans les ruelles, sautant de toit en toit.

S'il rencontre des citoyens, il leur demande des renseignements. Des gens ont surement vu un jeune homme couvert de poussière.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 30 Mar 2014, 22:20

KRASGHÂRN


*Krasghârn fuit donc dans les ruelles. L'homme aux tentacules avaient disparus, mais il pouvait toujours retrouver les autres. Malheureusement, il déambulera longtemps sans rien trouver... Sauf un être des rêves qui semblaient pressés. Quand Kras arrivera face à lui, ce dernier sera apeuré.

Il faudrait que le robot fasse preuve de diplomatie ou au contraire d'arguments frappants s'il veut faire cracher à ce monsieur tout ce qu'il sait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités