Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 29 Avr 2014, 19:43

-T'inquiètes pas gamin, ici, la consommation est gratuite pour les Voyageurs. Une petite habitude de la maison. Tu veux quoi ?

*Dit-il en s'approchant. Ce que le barman ne précisa pas, c'est que cette habitude venait du fait que la plupart des Voyageurs ne payaient de toute manière pas et que certains à la demande de paiement pouvaient aller jusqu'à tabasser le barman et voler la caisse.

Finalement, c'était plus rentables les consos gratos pour les Voyageurs.

Le barman donna donc une carte à Mace qui lui permettrait donc de choisir parmi un large éventail de bières aux noms bizarres.*

-Bienvenu à la cité des Chauves-souris l'ami ! Si c'est la première ville qui croise ta route, tu vas être un peu déçu. L'ambiance n'est pas au top dans le coin.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Dark Moon » 30 Avr 2014, 02:53

Le barman connaissait les mots magiques il n’y avait aucun doute là-dessus : consommation gratuite. Et c’était une spécialité maison en plus ? Bordel, ça commençait bien !

Sur ceux, il me tendit une carte où se trouvait de nombreux choix de bière, c’était mieux qu’en Belgique pour dire, mais les noms ne m’évoquaient absolument rien. Ça devait être des spécialités Dreamlandienne et je ne savais absolument pas le goût ni les effets que ça pouvait avoir sur mon organisme.

- Heu… ça ! Dis-je en montrant un nom de bière au hasard parmi la carte.

Mais voilà la référence que je cherchais ! Les Chauves-Souris ! La ville avait un côté Gotham assez prononcé et il faut dire que c’était vraiment trop classe. Loin d’être déçu, j’avais hâte de me balader dans le coin et de voir ce qu’on pouvait bien y trouver.

Malgré tout, comme j’ai pu le remarquer et comme le barman me le confirma, l’ambiance n’était pas au beau fixe dans les environs.

- Pour l’instant j’ai toutes les raisons d’aimer cette ville et vous n’y êtes pas pour rien. Mais je vois bien que les gens tirent un peu la gueule… il y a des problèmes dans le coin ?


Si je pouvais rendre service pour cette bière gratuite, il était clair que je ne passerais pas à côté afin de remercier cet honnête citoyen. Mais je ne devais pas oublier non plus l’opportunité que me donnait une ville en termes d’informations.

Et à ce niveau-là, je devais poser quelques questions concernant les épéistes et la Clé des Songes. Il n’y avait pas le feu au lac, alors autant profiter un peu et prendre son temps.

Oui je note pour ne pas oublier. Et alors ?
Dernière édition par Dark Moon le 01 Mai 2014, 15:11, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Sivolk » 01 Mai 2014, 14:36

In Real Life


Sivolk venait de passer une journée de révision pour ses partiels quand soudain un message sur son téléphone, un message de Jarek Mace. Le message disait, "Vient sur Skype, il faut qu'on discute de Dreamland". C'est ainsi qu'une bonne partie de la soirée, moi, Atiscomin et Jarek discutions de nos informations sur le monde des rêves et a possibilité de former un groupe.

C'est une aubaine pour moi ! Ensemble, on pourra faire de grandes choses, mais il faut que j’émette des réserves quand au dévouement d'une autre cause plus grande.


Le nom du groupe fut une merveilleuse idée : Daydreamers.

L’excitation était telle que je ne pus dormir avant Jarek. Je le suivis une petite heure après, avec l'espoir de le rencontrer dans Dreamland.

In Dreamland


Il pleut.

En effet, il était rare qu'il pleuvait dans Dreamland et encore plus rare de se retrouver dans une ville au allure de New York avec ses grands Gratte-ciels. Mes vêtements étaient ceux d'habitude et je mis vite ma capuche pour éviter d'avoir les cheveux trempés.

Je me demande pourquoi Mace est apparu dans un endroit comme ça ... C'est pas très rassurant tout ça.

Je déambulais dans les rues de la ville pour trouver un endroit ou me mettre à l'abri. Il y avait peu de monde dans les rues, logique en même temps. Des néons au loin attiraient mon attention. Dessus il y était inscrit, "Le Tyrnannög". La bordure du toit permettait de se protéger sans même rentré dans le Bar.

J'aime pas se genre d'endroit. ça tombe, il est à l'opposé de la ville. Bon, attendons devant histoire de se mettre à l'abri et attendons qu'un gars sorte pour savoir si Jark est dedans.

Il savais qu'une forte concentration de gens pouvait vite dégénérer. Ainsi, il observa les bâtiments autour de lui. Certains étaient abimés, avec de gros trous, comme si une bataille avait fait rage avant.

C'est pas rassurant du tout, mais alors pas du tout ... Mais ou est ce qu'il m'a emmené. En même temps, il est voyageur de l'ombre. Pas surprenant de prime à bord.

C'est ainsi que capuche sur la tête, il attendait que les autres le trouve sous le pavillon de l'énorme néon fluorescent qui devrait attirer les voyageurs perdus dans ce Royaume. De plus, il devait pas se faire remarquer du fait de son origine. C'était la meilleur décision qu'il pouvait prendre en attendant ses amis.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2014, 02:01

DARK MOON


*L'homme prit une inspiration en hochant la tête.*

-Honnêtement moins que d'habitude. Depuis l'attaque des robots étranges la semaine dernière, les choses se sont un peu tassées... Mais mon petit doigt me dit que ça ne va pas durer. Au moins, peut-être que le maitre fera un peu moins la sourde oreille à nos problèmes !

*Fit-il sur le ton de confidence en servant Mace et en retournant à ses occupations;*

---------------------------
SIVOLK


*Un bonhomme sort du bar, Sivolk peut y jeter un coup d'oeil. Mace était bien là.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Dark Moon » 02 Mai 2014, 10:27

Après ma question, l’homme marqua une légère pause avant d’hocher la tête et de m’en dire plus, tout en me servant une bière verdâtre étrange. Ne sachant pas vraiment quoi répondre sur le coup et remarquant que le barman avait du travail, je me contentais de lâcher un sourire mi-figue, mi-raisin en disant :

- Mouais… J’espère que ça se réglera pour vous.

Sur ceux, il retourna travailler. J’aurais bien aimé lui en demander plus, pas que sur cette histoire de robot et de maître d’ailleurs, mais je n’étais pas le seul client. Il ne me restait plus qu’à goûter la bière désormais, apportant la chope à mes lèvres, je commençais avec une timide gorgée.

C’était… étrange. Le goût en lui-même m’était inconnu et, chose bizarre, elle avait un arrière-goût acidulé. Bizarre… mais pas mauvais. J’enchainais immédiatement sur une autre gorgée avant de reposer la chope sur le comptoir et de prendre le Dream Mag qui avait déjà meilleure mine.

Un article sur le Désert Malin attira rapidement mon attention, Tenshi m’en avait parlé et c’était le repère d’Olma la voyante.

Le Royaume Obscur…

Tout ce qui ressortait de cet article n’était pas bon. L’extermination de ces Glargs était peut-être une bonne chose car tout les désignés comme des monstres… Mais le fait que leur chef porte un nom, Volca, qu’il y ait également un Mage Rouge et que le Voyageur s’est retourné contre ce Duc Obscur Séphal…

Je me demande s’il y a un lien entre le Sage Vert et le Mage Rouge… Et ce Voyageur avec un pouvoir gravitationnel, serait-ce l’équipier de Tenshi et Night ?

Finalement, cet article avait soulevé plus de question que de réponse. Tout ce que je pouvais en tirer c’était que ce Séphal semblait avoir une puissance incommensurable, qu’il cherchait ses clés et que le Royaume Obscur était vraiment une menace pour le reste de Dreamland.

Mais ça, je le savais déjà...

Cherchant un autre article intéressant, je tombais sur une interview de Fury, une des gardiennes du Pays des Fleurs, ça c’était intéressant. Je commençais alors ma lecture tout en sirotant ma bière.

Rien de tel en attendant la cavalerie.
Dernière édition par Dark Moon le 02 Mai 2014, 13:39, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Sivolk » 02 Mai 2014, 13:08

La porte s'ouvre,un gars sort et dans l'ouverture de la porte, je vois Mace au bar avec une foule de gens comme je l'avais prédit. Il sirotait une bière et lisait un magazine.

Je savais pas qu'il lisait ce genre là ... Bon, quand il faut y aller, il faut y aller !

Avant que le porte de ne se ferme, Sivolk rattrapa la poignée pour y rentrer. L’ambiance n'était pas spécialement de bonne augure. Des conversations à voix basses parlaient de rumeur sur ce Royaume mais rien d'inaudible à sa portée. Il se dirigeait vers Mace et saisi au passage un tabouret inoccupé pour se mettre à côté de lui. Au même moment, il voyait le barman et il l'interpela,

Je prendrai une bière comme mon ami,

C'est au même moment que je posais ma main sur son épaule ce qui créa un petit sursaut mais dès ma vue, il avait un sourire au lèvre. Le premier équipier était enfin arrivé et de surcroît une première rencontre dans Dreamland. Je n'avais pas prêté attention à sa tenu de prime abord, mais il était habillé en Dante de Devil May Cry, un style qui lui correspondait bien au final. Je m'assis à côté de lui, une bière glissa de l'autre bout du comptoir jusqu'à ma main et je pris la parole.

Comment tu vas mon ami ? Tu aurai pu choisir un autre endroit pour nous rencontrer ... Cette ville est lugubre, il pleut et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter. Au moins on a de quoi nous désaltérer même si je ne suis pas très bar. Je sais que tu as envie de travailler sur Cyberpunk mais il y a des limites quand même ... Vivre ça en vrai ...

Sivolk était un vrai moulin à parole envers ses amis. Il le laissa quand même respirer pour qu'il puisse répondre à la première question. Il regarda ce qu'il lisait. En bas de page, il y avait écrit Dream-Mag.

Je savais pas que Dreamland avait un journal. Ça parle de quoi ?
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Dark Moon » 02 Mai 2014, 22:58

Lisant tranquillement mon article, je ne faisais pas vraiment attention à ce qui se passait autour de moi. Le bruit de la porte s’ouvrant m’alerta et me fit lever les yeux du Mag mais ce n’était qu’une créature des rêves qui quittait le pub.

Me replongeant dans la lecture, je ne fis pas attention à la personne qui entra. Par contre, un type qui s’assis à côté de moi, et qui commanda une bière en posant une main sur mon épaule, ça me réveilla rapidement.

Je n’aimais pas les surprises et un bras d’ombre avait de peu surgit de sous le tabouret du type, il avait de la chance que je reconnu là mon coéquipier. Finalement, c’était un petit sourire qui se dégageait de mon visage.

- S’il vous plaît. Rajoutais-je en complément de mon ami, quel manque de politesse.

Rapidement la même bière que la mienne glissa le long du comptoir jusqu’à sa main et, une fois encore, il n’y prêta pas attention, au barman j’entends, comme s’il était normal de le traiter comme une putain de boniche mexicaine.
Non mais…

- … Merci l’ami ! Fis-je en levant ma main en guise d’excuse pour le manque de civilité de mon pote.

Finalement, je n’avais pas compris grand-chose de ce qu’il venait de me raconter, mais je faisais semblant d’avoir tout bien compris en haussant des épaules, un petit sourire aux lèvres. Dans le doute… changeons de sujet.

- Ouais ça va, le coin a l’air vraiment sympa. Tu verras, la bière est bonne malgré le goût… disons spécial. Mais tu t’habitues vite, j’ai déjà presque terminé la mienne et je suis là depuis pas si longtemps que ça.

Puis, remarquant qu’il zieutait le DreamMag que j’avais posé sur le comptoir, je lui tendis alors qu’il me demandait de quoi ça pouvait bien parler.

- Tiens regarde un coup, je lisais l’interview de Fury mais tu trouveras peut-être un autre article qui t’intéresse. J’en profite pour demander un truc au barman rapidement.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je me retournais déjà vers le comptoir laissant seul Sivolk et le mag que j’avais chipé. Interpellant le barman, j’attendis qu’il termine de servir un client avant qu’il ne se porte de nouveau à ma rencontre.

- Désolé de vous déranger comme ça, mais je me demandais où je pouvais obtenir des informations. Disons que votre histoire de robot m’intéresse et que j’ai des questions sur des sujets… disons plus délicat. Vous savez où je peux trouver quelqu’un susceptible de m’aider ? Il doit bien y avoir un coin comme ça dans une ville pareille… non ?

Double utilité, je ne dérangeais plus ce pauvre gars qui avait autre chose à foutre que répondre à toutes les questions que j’avais à lui poser et j’avais plus de chance d’obtenir des réponses. Après, quoi qu’il me recommande, même si l’endroit et les gens y étaient craignos… ça pouvait valoir le coup si j’obtenais des infos valables.

Après, si je pouvais éviter les emmerdes, c’était préférable aussi. Quoi que…
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 03 Mai 2014, 01:32

*Le barman se gratte la tête quelques instants tandis qu'il termine son café.*

-Mmh... Vous pourriez demander aux clients. La plupart sont du coin. Et c'est tellement rare de croiser des bons gars comme vous qu'ils se feront un plaisir de vous aider... Enfin dans la mesure du possible.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Dark Moon » 03 Mai 2014, 13:32

Le barman se rapprocha, un café à la main qu’il termina tranquillement avant de le poser. Il réfléchit un instant avant de me conseiller.

Malheureusement il n’avait pas l’air de connaître un coin de la ville bien spécifique à ce que je recherchais, mais d’après lui les clients seraient de bon conseil, notamment dû au fait qu’il nous trouvait sympa.

- Merci pour le conseil, un sourire s’étira sur mon visage, portez-vous bien.

Laissant le barman à ses occupations, je me retournais vers Sivolk le réveillant de sa lecture en claquant des doigts devant son visage.

- Le barman m’a conseillé de demander aux clients du bar pour des informations. Je propose qu’on se sépare les tâches, toi tu t’occupes de la Clé des Songes dont on a parlé alors que moi je m’occupe de l’attaque des robots sur la Cité, ok ?

Le laissant répondre, on se mit d’accord tous les deux. J’allais partir vers un groupe dans le fond du bar quand je me souvins de quelque chose.

- Ah, attends 2 sec. Je viens de penser, si jamais ce n’est pas productif essayons de demander s’il y aurait pas un coin où l’on pourrait obtenir plus d’infos, genre une mafia ou un truc dans le genre, dac ?

Autant gagner du temps en attendant Atis, surtout qu’il devra nous trouver dans une ville ce qui n’est pas évident. J’avais déjà eu de la chance de tomber sur Siv aussi vite.

Quittant le bar, je me dirigeais finalement vers une table non loin, laissant le fond pour Siv. C’était un petit groupe de créatures des rêves comme pouvait l’attester les oreilles, il y avait trois hommes et une femme.

Prenant un tabouret, je m’invitais à la table.

- Excusez-moi de vous déranger comme ça… Je m'appelle Mace et j’ai appris que votre ville avait été attaquée par des robots la semaine dernière. Vous pouvez m’en dire un peu plus ? J’aimerais aider votre ville, si j’ai bien compris le… maître de la Cité ne se préoccupe pas de vos problèmes, c’est ça ?


Le groupe avait l’air amical, après un mec qui vient vous déranger comme ça pouvait facilement se faire virer mais je venais proposer mon aide, ce n’était pas rien. J’étais Voyageur quand même.
Dernière édition par Dark Moon le 03 Mai 2014, 16:23, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Sivolk » 03 Mai 2014, 14:50

Ayant une oreille distraite par le Dream-Mag, je fis signe d'accepter l'idée qu'avais proposé Mace. Je devais enquêter sur la clef des songes, mais à vrai dire j'étais stupéfié de voir mon nom dans ce journal dans la rubrique des naissances. J'étais pris de panique et pris le journal en le tendant vers Mace,

C'est quoi ça ? Pourquoi je suis dedans ?

L'angoisse me prit du fait que mon identité devait rester secrète envers l'Alliance et voilà qu'un journal divulgue mon nom sans aucune vergogne. Finalement, j'acquiesçais à la question de mon ami avant de me lever, le journal plier en rouleau dans ma poche et ma chope dans la main,

Il faudra que j'en parle à Maître Kaz quand j'aurai fini mon entrainement. Cette histoire n'est pas claire.

Regardant autour de moi, je cherchais des habitants du coin ou des autochtones mais impossible de les distinguer des voyageurs. C'est alors que Mace me conseilla une suite, si jamais je ne trouvais pas de renseignements, c'était une exellente idée et avant qu'il ne parte je lui demandai comment on les distingue. Il toucha son oreille avant de se désintéresser de moi sans un mot. Au centre, il y avait deux créatures des rêves qui discutaient du fait de leur oreille pointu. Je pris une chaise disponible à leur table et pris la parole,

Bonjour, excusez moi de vous déranger, je cherche des personnes susceptibles de me donner des renseignements sur des objets magiques dans ce Royaume. D'ailleurs, on est dans quel Royaume ? Et est ce que vous avez déjà entendu parler d'un artefact appelé la clef des songes ? C' est un mythe ou est ce que ça existe bel et bien ?

Je me faisais passer pour un véritable touriste qui avait appris depuis peu l’existence des clefs des songes pour endormir leur soupçon alors qu'en réalité j'avais eu confirmation de leur existence par mon Maître. En attendant leur réponse, je sirotais ma bière car oui j'étais lent à boire une bière.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2014, 01:45

DARK MOON


*Le groupe sursauta légèrement devant la façon incongrue avec laquelle Mace les interrompit et surtout avec les questions assez précises qu'il posait.*

-Euh...

-Ouais, on a eu une attaque de robots. Mais ils voulaient surtout s'en prendre au maitre de la cité pour une raison qu'on ignore. Mais le maitre les a tous vaincus. Aucun d'eux n'a tenté de s'en prendre à nous.

-Des Voyageurs lui seraient venus en aide. Ce qui est quand même assez louche.

-Ouais, en général les Voyageurs qui viennent dans le coin, tentent de le destituer pour prendre le contrôle de la cité. Mais comme il est barricadé dans son palais, ils foutent le bordel pour attirer son attention.

-Remarque, depuis l'attaque, on a plus eu de problèmes avec les Voyageurs...

-Ouais, ça a eu ça de bien.


------------------------------------
SIVOLK

[HRP: La rubrique des naissances et des morts est HRP, seuls les articles Rp's et l'interview Rp' peuvent être utilisé dans le Rp']

*Les deux citoyens que Sivolk abordent ont l'air pas super sympathique mais laisse tout de même Sivolk s'installer à leur côté. Ils ricanent quand Sivolk parle du Royaume dans lequel ils sont. Suffisants, ils répondent.*

-Cette ville pourrie a rien d'un Royaume. C'est juste une tache sur la carte de Dreamland si tu veux mon avis gamin... Rien d'intéressant dans ce patelin à part le Gotham Palais. Mais le maitre de cette cité est un couard, faisant perdre le minimum d'intérêt de cette ville.

-La clé des songes ? J'en ai jamais vu, mais c'est un truc auquel les Voyageurs courent après. Le plus puissant des objets magiques parait-il.

-Mais à mon avis, t'auras rien de bien niveau information sur la clé des songes dans cette ville moisie.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Dark Moon » 04 Mai 2014, 13:39

Surpris sur le coup, les créatures des rêves ne m’en apprirent pas moins. Finalement, le maître de la Cité n’était pas une source de problème, c’était les Voyageurs qui voulaient prendre le contrôle sur cet endroit.

D’ailleurs, c’était totalement con dans la mesure où un Voyageur se réveille et qu’il ne peut pas garder le contrôle indéfiniment sur une zone…

- C’est bizarre cette histoire… Vous n’avez jamais vu le maître de la Cité ? Les robots, ils venaient d’où à votre avis ?


Et là je me rendais compte que je devais être un gros relou pour venir faire chier des pauvres gens venant prendre un verre tranquille.

- Désolé de vous emmerder, je vous laisse après ça. Si vous connaissez un endroit où je pourrais obtenir des informations...

Ce n’était pas ici que j’en apprendrais beaucoup plus, le plus simple sera d’aller directement au palais ; ça ne devrait pas être trop dur à repérer depuis les toits des bâtiments un truc pareil.

Mais pour le reste, l'épéiste et la Clé des Songes, je doutais trouver des informations dans un bar de ce genre...

J’espère que Siv apprend des choses de son côté…
Dernière édition par Dark Moon le 04 Mai 2014, 16:38, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Sivolk » 04 Mai 2014, 15:32

Si cette ville est pourrie alors pourquoi vous restez ... ?

Soudain, l'illumination me vint en regardant le fond de ma chope,

Pour la bière, évidemment ... Sinon, il est impossible de parler au couard qu'est le Maître de la Ville ? Si je vais à Gotham Palais, je pourrai y rentrer ?


C'était une question plutôt banale mais apparemment le seul qui pourrait détenir des informations est le Maître de cette ville. Il faudra que j'en fasse part à Mace. Cependant, une question me turlupinait,

Le Maître de cette ville, est ce un Lord ? Un être des rêves extrêmement fort ou un Voyageur ?

Des questions simples mais qui pourraient servir pour communiquer avec ce mystérieux personnage. Et finalement, après cette conversation, nos chopes étaient vides. Je leur demandai alors si ils en voulaient une de plus, histoire de continuer la conversation tout en nous humectant le gosier.

En me levant et en mettant les mains dans mes poches, le Dream-Mag y était et je me dis qu'il fallait faire un petit test pour voir si le lendemain j'aurai toujours le journal dans ma poche. Il est vrai que c'est une vrai mine d'or au niveau des renseignements.

En regardant vers la table ou était Mace, il avait l'air déconfit, cela voulait surement dire qu'il n'avait rien appris. On verra bien, quand on se regroupera !
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 05 Mai 2014, 01:05

DARK MOON


-Non, jamais vu le maitre. Les robots devaient venir du Royaume Technologique, c'est là-bas qu'il y avait des robots. Mais je sais pas pourquoi ils ont attaqué le maitre. Peut-être pour prendre le contrôle de la ville.

-Un endroit où obtenir des informations ? Mais des infos sur quoi ?

-T'es bizarre.


*Oui un endroit où choper des infos pour le pécore de base, voilà une idée incongrue.*

--------------------------------------
SIVOLK


-On est que de passage, c'est pourri, mais c'est toujours mieux que de dormir dehors.

-Surtout par un temps pareil.


*Ils terminent leur boisson.*

-De ce qu'on sait, c'est impossible de rentrer dans le palais depuis qu'il y a le nouveau taulier. Il s'est bien barricadé.

-Personne ne sait qui c'est.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Dark Moon » 06 Mai 2014, 00:10

La discussion continuait sans que le groupe n’exprime son envie de me voir quitter la table. Il y avait donc un Royaume Technologique, mais était-ce étonnant à Dreamland ? Finalement, il y avait tous les produits de l’imagination humaine ici.

En bien, comme en mal.

Il ne savait pas grand-chose ici en fait… Même sur leur propre ville, c’était grave ça quand même ! Non ?

- Merci pour les infos sur le maître de la ville, je vais peut-être y jeter un œil après.

Puis, reprenant plus fort histoire de se faire entendre de tout le bar – ouais ça sera plus productif – je réponds aux pécores en face de moi :

- Ouais un endroit pour obtenir des informations ! Il doit bien y avoir une mafia, un trafic d’informations… enfin quelque chose dans ce genre non ?

Bon là si ce n’était pas clair ce que je recherchais. Je continuais toujours aussi fort, rappelons-le.

- Des infos sur quoi ? Bah je recherche un contrôleur de pointe assez moche dans son genre qui a volé une Clé des Songes au Royaume des Doutes. Ah ! Et aussi un des épéistes, un solitaire qui fait bande à part.



- Personne ne sait quelque chose par hasard ?! Je peux toujours rendre un service contre des informations utiles !

Ah. Et histoire qu’il n’y a pas de certaines personnes qui viendraient casser mon effet, je jetais un œil à Siv qui voulait dire un truc du genre : ta gueule ; je vais te tuer ; prépare-toi.

Bon, j’espérais qu’il allait bien l’interpréter celui-là.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron