Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]La cité des Chauves-souris

[E8]La cité des Chauves-souris

C'est LA zone des voyageurs

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 06 Mai 2014, 19:44

DARK MOON / SIVOLK


*Les gens qui papotaient avec Mace furent soudain choqué de son élevation soudaine de la voix, dérangés, ils ne firent pas tout de suite de commentaires et se contentent de répondre aux questions l'air de rien, espérant que Mace se rende compte ... Qu'il était un peu chiant.*

-Il y a bien du crime dans la ville, mais je sais pas si on peut parler de crime organisé, surtout quand on sait qu'il existe déjà des mafias à l'échelle de Dreamland.

*Ils se regardent.*

-Sinon, je sais pas pour le Contrôleur de pointe, il a volé une clé des songes ? Ca a du faire la une d'un ancien DreamMag ça certainement ! Le mec doit au moins être en Ligue S ou dans les sommets de la ligue M ! Pour les épéistes, tout ce qu'on sait, c'est qu'ils sont jamais venu ici et c'est pas dommage !

Manquerait plus que ça !

*Sinon dans la pièce, l'ambiance s'était légèrement refroidi. C'est jamais franchement agréable quand un mec se met soudainement à gueuler.*

-Sinon ça va aller monsieur ? Je sais pas si vous vous en êtes rendu compte, mais vous avez soudainement levé la voix...


*Dans la pièce, le mécontentement se fait sentir, mais bien trop peureux, aucun des clients n'osent se lever pour venir dire à Mace leur façon de penser. Et puis merde, ici, on aimait bien rester en dehors des choses dangereuses, étant donné qu'elles avaient tendance à venir d'elle-même.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Dark Moon » 06 Mai 2014, 20:44

Les gens dans le bar c’étaient soudain tus après mon haussement de voix, ainsi tout le monde avait entendu ce que j’avais à dire et j’étais sûr de ne rien rater.

Le groupe à ma table semblait choqué, mais ne dit rien, se contentant de répondre à mes questions comme si de rien n’était malgré les regards mécontents qu’on nous jetait.

Intéressant tout ça…

Intéressant, oui, mais ça ne me faisait pas particulièrement plaisir. En ce qui concernait les mafias à l’échelle de Dreamland, c’était assez logique quand on y pensait, mais pas forcément mes oignions, je ne pouvais pas tout faire.

Par contre pour la Clé des Songes… C’était si puissant que ça ! Ligue S ou sommet de la Ligue M… j’avais intérêt à me perfectionner, le groupe entier en fait. Pour l’épéiste, rien de transcendant mais c’était un endroit en moins à chercher.

- Oh ? J’ai haussé le ton, désolé je ne m'en suis pas rendu compte, mimant une mine faussement surprise.

Regardant autour de moi, je remarquais rapidement que l’on ne voulait plus de ma présence dans ces lieux, mais personne n’ouvrait sa gueule.

Faut vraiment tout faire soi-même, on n’est pas aidé.

Me levant, je quittais le bar sans demander mon reste, bien conscient des regards dans mon dos. Avant de passer la porte, je me retournais et adressais un sourire et un signe de main au barman.

- Merci pour la bière l’ami, à la prochaine !

Dehors, la pluie tombait toujours aussi forte. Avançant dans la rue, sans me soucier de l’eau qui dégoulinait sur mon visage, je finis par me placer contre un mur y attendant Siv, qui ne tarda pas.

- Bon, tu as appris des choses utiles ? Moi rien d’intéressant… À part une histoire d’attaque de robot contre le maître de la Cité et encore, c’est pas facile de le voir à priori. Ça me dit bien d’aller voir ce palais quand même, t’en penses quoi ?

Espérons qu’il a appris quelque chose de mieux.
Dernière édition par Dark Moon le 07 Mai 2014, 22:20, édité 1 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Sivolk » 07 Mai 2014, 22:02

Au vu de la démonstration très marqué par le Voyageur de l'ombre pour trouver des informations, Il vint enfin vers moi qui m'était levé pour aller au bar comme convenu. Il semblait dépité de ne pas avoir plus d'informations et malheureusement je n'en avais pas plus que lui. Il sortit du bar et peu de temps après lui je remerciai le barman avant de m' éclipser aussi. Il était adossé au mur de l'immeuble pour être protéger de la pluie, puis il prit la parole.

C'est exactement ce que j'allais te dire, tu lis dans mes pensées ou quoi ?

Finalement, on a le même résultat, un Maître de la cité absent et enfermé dans son palais et aucun renseignements sur la clef des songes. Par contre, je n'ai pas tout compris pour son histoire d'épéiste.

C'est quoi cette histoire d'épéiste ou je ne sais quoi ? Tu m'expliquera sur la route, je suis curieux. Des ennuis à toi ?

Les deux voyageurs s'en allèrent vers le Gotham Palais, un lieu mythique pour les fans de Batman. En suivant les panneaux d'indication. Après plusieurs ruelles, je remarquai qu'il n'y avait qu'un seul panneau qui indiquait toujours et encore la direction de Gotham Palais, comme si il n'y avait que ça d' intéressant à voir dans cette ville lugubre.

C'est bien un temps de merde. Un bon point pour les visiteurs que j'ai rencontré dans le bar. J'espère qu'ils n'auront pas raison sur la suite du programme, c'est à dire rencontrer le Maître des lieux.

Mace m'expliqua le problème des épéistes sur la route et je n'avais pas grand chose à lui répondre au final. Mis à part que j'essaye toujours de contrôler mon pouvoir et que je connaissais le Royaume de la Roche. Le seul renseignement que je possédais était qu'il y a des clefs des songes dans le Royaume de la Roche et qu'il était bien gardé. En tout cas je n'avais pas le niveau, ça c'est clair.

Apparemment tu as beaucoup voyagé dans ce monde et même rencontré beaucoup de monde. Tu as beaucoup plus d'expérience que moi au final. Je ne serai pas d'une grande utilité, ni en terme d'informations, ni en terme de combat, je ne maîtrise pas encore mon pouvoir ...
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Dark Moon » 08 Mai 2014, 00:04

Le Voyageur de la Roche ne tarda pas à arriver à ma rencontre, capuche rabattue pour se protéger de la pluie. Il fallait dire qu’il était assez mal couvert avec son sweet compte tenu du temps qu’il faisait, il n’allait pas tarder à être trempé jusqu’aux os.

Ignore ma question enfoiré ! Bon, c’est qu’il n’a dû rien obtenir…

En guise de réponse, concernant ma capacité à lire dans son esprit vide de samouraï raté, je me contentais de sourire. Par contre, ça question sur les épéistes me fit réagir rapidement, bien que j’acceptais son invitation à déambuler dans les rues à la recherche du palais.

- Les épéistes ? C’est un groupe de Voyageurs très puissant qui sème la destruction dans les Royaumes de la Zone 1. Mais cherche pas, c’est au-dessus de toi… de moi également. Je cherche des infos pour un autre groupe de Voyageurs qui les combattent, et je compte bien à ce qu’Atis et toi m’aidiez à cette tâche.

En route, je pouvais voir Siv cherchais des indications quant à la direction à prendre, on trouva une série de panneaux, un d’eux portait la notion « Gotham Palais » - Oh mon Dieu, mais c’est trop classe ! – c’était donc la voie à suivre.

- Bah c’est normal, ça fait beaucoup plus longtemps que toi que je suis Voyageur ! Oh arrête de te lamenter sur ton sort, au lieu de dire que tu sers à rien bat-toi pour être utile et contrôler ton pouvoir ! Forcément, en partant comme ça tu vas jamais y arriver ou alors mettre beaucoup trop de temps.

M’arrêtant en plein milieu de la rue, non loin d’une lumière, j’ouvrais ma main et essayais ma nouvelle technique. De la brume d’ombre se concentra dans ma main pour prendre la forme d’une aiguille d’ombre, j’avais réussi !

- Tu vois, tout est question de volonté, lui dis-je en souriant.

Puis l’aiguille se dissipa. Bon, même avec toute la volonté du monde il fallait de l’entraînement… et même si j’y investissais pas mal de temps depuis la nuit au Pays des Fleurs, il me faudrait encore un peu de temps.

Bientôt, j’y arriverais.

- Enfin bref. Tout ça pour te dire qu’il ne faut pas te prendre la tête avec ça. J’ai jamais eu de mal avec mon pouvoir, la seule chose difficile c’est de créer de nouvelles techniques. Donc avec l’utilisation de base, faut pas réfléchir, utiliser ton pouvoir c’est comme utiliser un muscle, tu le fais instinctivement.


Je tendais le bras, montrant le mur d’un bâtiment à proximité.

- Alors maintenant, montre-moi ce que tu as dans le ventre et défonce moi ce mur !

On était les Daydreamers non ? Pas de place pour l’hésitation dans notre groupe.
Dernière édition par Dark Moon le 08 Mai 2014, 01:58, édité 2 fois.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Sivolk » 08 Mai 2014, 00:27

Abandonnant vite la question des épéistes qui ressemblait en tout point au gardien des clefs des songes, c'est à dire inatteignable à mon niveau, je fus surpris par le discours de Mace qui ressemblait à celui de Maître Kaz. Mais quelques précisions s'imposent,

Mon problème c'est pas la parti brut du pouvoir mais la maîtrise du pouvoir.

C'était une notion compliquée à expliquer, une petite démo s'imposait donc, alors que Mace n'attendait que ça. Je frappa donc le mur qu'il pointait du doigt incrustant mon poing dans celui-ci. Ressortant mon poing, je montrai à Mace mon pouvoir,

Tu vois, avoir un poing de roche c'est facile, mais mon pouvoir est comme dire ... Trop expressif. Regarde,

Je relâchais ma vigilance quant à mon pouvoir et le poing grossit soudainement, des couches de pierre s'accumulaient pour former une sorte de grosse masse au bout de mon bras. Et par l'effet de balancier, je fracassai le mur ainsi désigner, faisant voler des briques un peu partout. Cependant, un soupir se fit entendre,

C'est assez primaire et c'est pas comme ça que je vais progresser pour l'instant j'essaye de dompter ce pouvoir comme ça .

Le pierre s'effrita et tomba en morceau, laissant place à de la peau. Mais pour être plus exacte, c'était une peau fait de pierre. Extrêmement fine. Cela demander beaucoup de concentration car réprimer l'envi de croitre est très difficile. La peau grisâtre redevint alors couleur peau. Heureusement, cette énergie déployée me redonna le moral et Mace avait piqué ma curiosité à vif !

Mais, devant nous, il y avait un trou béant et le boucan que j'avais provoqué, a du surement attirer les regards. A voir ce qui nous attend !
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 09 Mai 2014, 00:43

*Ah ça .. Sivolk il a fait un gros trou dans l'immeuble. Le mur donnait sur un appartement et une porte s'ouvrait à la volée avec un homme armé.*

-NON MAIS CA VA PAS ?!

Y en a marre de ces Voyageurs !

*Il y avait du bordel dans l'immeuble, les gens semblaient mécontent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Dark Moon » 09 Mai 2014, 12:46

Siv décida de s’exécuter et de taper dans le mur. Bon, je lui avais dit ça, mais j’avais de gros doute quant à sa capacité à détruire un mur de brique.

Tapant dans le mur et me racontant ce qui lui posait problème, je ne comprenais absolument rien à ce qui le bloquait. Il venait de réussir à changer son poing en roche et à enfoncer son bras dans les briques puis le coup d’après il racontait que son pouvoir était trop expressif…

Je le reconnais bien là…

Et sur ceux, il fait grossir son poing et utilisant le poids comme le ferait un balancier il défonça le mur derrière lui, laissant voir la pièce de ce qui semblait être un appartement.

Mais quel boulet… !

Sinon, moi j’étais plus là. Le temps que Siv se retourne, j’étais déjà fondu dans les ombres d’une ruelle non loin. Oui, un boucan pareil allait forcément attirer du monde, je n’avais rien à faire avec cette histoire, qu’il se débrouille.

Le temps que j’examine la ruelle et repère un escalier de secours, j’entendis une porte s’ouvrir à la volée et un type gueuler, sans doute le proprio.

Utilisant des ombres, je ne tardais pas à me trouver en haut de l’immeuble d’où, sur la corniche, j’avais une vue parfaite sur ce qui allait suivre. A l’abri, je relâchais mon pouvoir afin de voir comment il allait s’en sortir.

Le type était armé avec une batte de baseball et nul doute que d’autres arriveraient pour évacuer leur colère sur ce vandale.

Aller, débrouille toi comme tu peux.

Bon, je n’étais pas trop salaud non plus. Je me préparais à intervenir si ça tournait au vinaigre.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Sivolk » 10 Mai 2014, 22:04

Je venais de finir de raconter mon histoire et avais fait un gros trou dans le mur de l'immeuble. Mais Mace n'étais plus là et une personne de l'immeuble armé d'une batte de baseball m'interpella. La seul pensée qui me traversa l'esprit à ce moment là fut,

Merde !!!


Ma seconde fut aussi simple que la précédente,

Oh le gredin !!!

Et ma réaction en était des plus trivial,

Fuyons !!!

Et c'est ainsi que je courus le plus vite possible dans des directions aléatoires voulant échapper à une confrontation directe. C'est vrai, c'est pas vraiment moi qui est voulu démolir ce mur. Et puis, je pensais pas que j'allais l'enfoncer littéralement. Je ne regardais même pas si il me suivait et ne m'intéressa même pas à où se trouvait Mace. J' écoutais juste pour voir si il y avait une horde de personnes qui me suivait ou non.

Peut être que si je vais à Gotham Palais, ils ne oseront pas me suivre. Et si il me suit, peut être que le Maître des lieux va enfin se montrer.

C'est donc d'un pas assuré que je suivais les panneaux de Gotham Palais, amenant avec moi ou non une foule rogne.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Dark Moon » 12 Mai 2014, 22:13

Du haut de l’immeuble, j’avais une bonne vue sur mon compagnon mais quelle ne fut pas ma surprise quand je vis que celui-ci s’enfuyait à toutes jambes.

Mais qu’est-ce qu’il fout !

Et comme je l’avais dit juste avant, je n’allais pas laisser tomber mon pote malgré que j’avais fait ma pute.

Aussitôt, je me mis à sa poursuite, sautant de toit en toit en utilisant mon pouvoir s’il le fallait pour parvenir à mes fins.

Pont, tremplin, corde d’ombre… tout y passait. Du moment que je ne le perds pas de vue, c’était l’essentiel.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2014, 02:21

*Galvanisé par la fuite du Voyageur, le riverain se sentit puissant. Quand d'autres riverains mécontents étaient de sortie. Ce dernier s'écria qu'il était temps pour eux de se révolter. Et ils se lancèrent à la poursuite de Sivolk. Oh, ils n'étaient que 5. Mais ils lui collaient au derche.*

-REVIENS ICI ! TU VAS TATER DE NOS COUPS !

-Ouais !

-IL EST TEMPS QUE LES VOYAGEURS COMPRENNENT QUE C'EST PAS LES PATRONS ICI !

-Ouais !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Dark Moon » 16 Mai 2014, 13:33

Je continuais de me déplacer de toit en toit sans perdre de vue mon ami en contrebas. Ce n’était pas si difficile de le suivre tout compte fait.

Cependant, il persistait à fuir alors que les gens se rassemblaient derrière lui, ils étaient déjà 5 et semblaient bien motivés à faire la peau de Voyageur.

Mais qu’est-ce qu’il attend ?

Rapidement, je pris de l’avance sur l’avancement du groupe avant d’être bloqué par manque de bâtiment. La rue débouchait sur une grande place où en face se trouvait ce qui ne pouvait être que le Gotham Palais.

Sous l’averse, avec les gros nuages pleins d’éclairs au-dessus de la ville, le palais avait quelque chose d’inquiétant. Mais c’était beau, on aurait dit une immense cathédrale tout en pierre et en gargouille. Une herse de fer empêchait l’accès à l’enceinte du bâtiment.

Mais ce n'est pas une herse qui nous arrêterait non ? Quoi que… c'est bizarre que personne n’a réussi à y entrer.


En me retournant, je pouvais voir Siv arriver sur la place, suivi de peu par les 5 citadins. Il était temps de lui apporter un coup de pouce, mais je n’avais aucune idée de la réussite ou non de ma technique.

Me concentrant, je matérialisai une corde d’ombre au niveau des chevilles des êtres des rêves. Elle ne sortait pas du sol, non elle apparaissait directement à la hauteur souhaité en utilisant les ombres induites par les lampadaires.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 17 Mai 2014, 00:40

*... Et les poursuivants se gamèlent sans la moindre grâce.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Sivolk » 18 Mai 2014, 14:59

La tempête s'intensifiait et des éclaires pourfendaient les nuages éclairant la place devant le majestueux Gotham Palais. En levant la tête, je vis une ombre au sommet d'un immeuble dominant la place. Soudain, j'entendis mes poursuivants tombés dans les flaques d'eau puis des insultes fusèrent dans ma direction. Cette distraction m'arrêta dans ma coursa et je me tournai en direction des protagonistes.

Un regard en direction du haut de l'immeuble mais l'ombre avait disparu. Il était temps d'affronter ces individus qui étaient dans leur droit, j'avais détruit leur mur sans aucune raison. Peut être que le grabuge ainsi provoqué fera sortir de sa tanière le Maître des lieux. D'un pas assuré, j'avancai vers les troubles fêtes, le poing serré le transformant en pierre.

Il faut que je retienne mes coups, il ne faut pas que je les blesse ... Je devrai peut être les assommés ...


Ma décision était prise, et avant que le premier n'eut le temps de se lever, je courais dans sa direction. Le vent souffla fortement, dévoilant ainsi la chevelure ocre du Voyageur de la Roche, la pluie ruisselant sur ses mèches de cheveux les faisant goutté sur son poing de roc qui s’abattait sur la tempe du premier individu qui peinait à se lever du fait de sa chute tête la première sur les pavés de la place.

Les autres se levèrent et étaient près à en découdre. La pierre craquela au niveau des articulations me permettant de craquer mes doigts. La suite du spectacle était des plus décousue et c'est très vite qu'ils m'encerclèrent. Je fermai les yeux pour me concentrer et transformer la peau de mon dos, de mes épaules et de mon thorax en pierre sous mes vêtements. J'étais dans l'attente d'un attaque pour le parer et contre attaquer, un énorme coup de massue sur la tête pour l'assommer.
Mon Voyage à Dreamland




Trophées
Fan
Vétéran
Sauveteur


PPDA
Oups !
1 étoile
Couronne
Naissance
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sivolk
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 27 Juil 2013, 19:55
Nom du perso [Rp]: Sivolk
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: Hors Classement

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Dark Moon » 19 Mai 2014, 00:04

Un sourire de satisfaction s’afficha sur mon visage quand les hommes s’effondrèrent au sol, c’était un nouveau pas vers ma nouvelle technique.

Mon visage se tordit d’avantage quand le Voyageur de la Roche se retourna, visiblement déterminé. Mon « travail » était fait, je quittais ma position laissant mon ami s’occuper des êtres des rêves. De mon côté, je descendis du rapidement en me jetant dans le vide, ralentissant ma chute avec un grappin d’ombre.

Amortissant d’une roulade, je m’en sortis sans égratignure quoi qu’un peu plus mouillé. La tempête s’était levée et le vent soufflait fort sur la place. La pluie cinglait mon visage alors que je me dirigeais vers le Gotham Palais.

Une fois devant, je voulu entrer mais une barrière invisible me bloquai le passage. Ne sachant pas que faire, je criai haut et fort à la façade du bâtiment.

- Je m’appelle Jarek Mace ! Je suis un Voyageur qui lutte pour protéger les habitants de Dreamland, j’aimerais vous rencontrer en toute amitié et demande votre hospitalité.

Un éclair ponctua la fin de ma phrase alors que j’hurlais ma requête au vent.
Saint Boule d'Or, membre de l'Ordre de la Feuille de Vigne

Image


Récapitulatif des nuits :
Songe 0 : Le Royaume Technologique - Humanité.
Songe 1 : Kazinopolis - Objectif numéro 1
Songe 2 : Le Royaume de la Roche - Promesse.
Songe 3 : Elfila - Le respect est mort.
Songe 4 : Le Royaume Nourriture - Happy Meal.
Songe 5 : Mer Sucrée - Gay Fish.
Songe 6 : Le Royaume du Son - La fièvre du samedi soir.
Songe 7 : Le Village Coquillage - Face contre terre.
Songe 8 : Le Royaume des Guêpes - Égaliser.
Songe 9 : Le Royaume de la Glace - Nouveau départ.
Songe 10 : La Gare Perdue - Technologie supérieure.
Songe 11 : Le Royaume du Feu - Conseil de guerre.
Songe 12 : Le Royaume du Feu - Défaite cuisante.
Songe 13 : Le Royaume du Feu - Négociation.
Songe 14 : Le Village Coquillage - Déception.
Songe 15 : Le Royaume Cristal - Teach Me Senpaï.
Songe 16 : Le Royaume du Feu - Choc entre l’acier et les flammes.
Songe 17 : Le Royaume du Feu - ???
Trophées : 1 / 3 / 16 / 28
¤ 5 étoiles
¤ Chuitrod4rk
¤ Agent élémentaire
¤ Agent du Chaos

¤ Kikilaplusgrosse ?
¤ <3
¤ Vétéran
¤ Quintessence
¤ Par le pouvoir du crâne ancestral !
¤ Sauveteur
¤ Winner !
¤ Gériatrie
¤ Fan
¤ Bonne note
¤ Engagé
¤ Berserk
¤ PARCE QUE !
¤ Perfect
¤ 3 étoiles
¤ Ce rêve bleu

¤ Naissance
¤ Oups !
¤ Galinette Cendrée
¤ C'est l'heure du dudududuel !
¤ Grand Voyageur
¤ Toxique
¤ Couronne
¤ Bon point
¤ Casse-Noix
¤ Chrysanthème
¤ Force Verte
¤ Service civique
¤ Noix
¤ Tu veux être mon ami ?
¤ Rétrogaming
¤ PPDA
¤ 1 étoile
¤ Foutu livre !
¤ Brûle mon cosmos !
¤ Oh la belle bleue !
¤ Dialogue de Sourd
¤ T'es mort !
¤ Darwin
¤ Inception
¤ Collation
¤ Patchwork
¤ 2 étoiles
¤ Outillage

Avatar de l’utilisateur
Dark Moon
Clé des Flood
 
Messages: 2641
Inscription: 05 Mar 2013, 22:43
Localisation: Le Royaume du Feu
Nom du perso [Rp]: Mace
Phobie/ Pouvoir: Technophobie / Cyborg
Classement [Rp]: 8741 Ligue M

Re: La cité des Chauves-souris

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2014, 00:52

SIVOLK


*Pas trop intimidé, l'un d'eux se décida à se jeter vers Sivolk. Son attaque était maladroite et malhabile. Sivolk devrait prendre garde, car sitôt que le premier lance son assaut, les 3 autres suivent derrière.*

------------------------
DARK MOON


*Il ne se passe rien.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron