Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 24 Jan 2014, 01:23

DARDOG / TROLONGE


-Strictement aucune !

*Il hoche la tête.*

-Enfin ça dépend, vous voulez savoir quoi ?


----------------------------------
WINDMAN


*Gino s'acharne un peu sur la larve qui tient bien le coup, il faudrait trouver un autre moyen pour s'en dépêtrer ... Surtout qu'elle est en train de le bouffer en fait. La douleur qu'il ressent depuis le début en fait c'est la larve qui est en train de le digérer avant de l'ingérer. Et si on ajoute les petites décharges qui paralyse Gino quand il essaie d'attaquer son adversaire ça va plus.

Le point positif c'est que l'autre larve s'est attaqué à un des soldats. D'ailleurs c'est marrant, elle l'a chopé au niveau de la base du crane et maintenant le soldat attaque ses potes dans le dos pendant que le Voyageur attaque les autres. Une vraie prise en tenaille.

Il est pas mauvais ce Voyageur.*

------------------------
DEATH


*Gabriel courre et ... Non, pas d'arbre dans le coin, si tu veux des arbres, va falloir courir bien plus loin. C'était très triste pour Gabriel mais il n'avait aucun moyen de se renforcer d'avantage... Coquinou... *

Il peut se changer en loup d'eau ? Il est bizarre son pouvoir ...

*Continuant dans sa lancée, l'adversaire de Gabriel se contenta d'une simple esquive en roulant sur le côté et en se redressant rapidement. Il ne contre-attaquait pas, il se contentait principalement d'esquiver et de parer les attaques du loup d'eau. Il était bien trop hésitant à frapper l'eau que constituait le corps de Gabriel. Il était endurant et parvenait à ne pas se faire blesser par le Voyageur.

Serait-il en train de gagner du temps ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Windman » 24 Jan 2014, 17:33

La galère la galère.

- Bol aller réfléchis Gino... Il faut trouver une solution. C'est du métal et ça résiste à mon pouvoir. Ça va pas tarder à me bouffer. Je risque bien de crever ou du moins perdre une jambe. Ouuuuuuiiiiiiiinnnnnnn. Aller, ressaisis toi.

Il regarde alors autour de lui. Il voit alors une petite marre. Une marre d'acide. Ils doivent être en deux frontière. D'où la présence de garnison d'ailleurs.

- On verra bien...

Il tente alors de se diriger tant bien que mal vers la petite marre. Une fois devant elle, il s'accroupit légèrement et fait descendre légèrement son tibia vers la marre. Ainsi, la larve qui est sur son tibia va se faire acidifier la tronche. Le métal ça aime pas l'acide. Et en prime elle sera soit bousiller soit morte. A voir.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 24 Jan 2014, 21:10

TU ME PRENDS POUR UN CON !

Voilà je m'étais énervé et en plus je m'étais levé violemment,en même temps faut dire que l'autre m'avait bien aidé pour que je pète un câble.Je devais néanmoins garder mon calme avant de devenir violent,je prends donc une grande inspiration puis me rassois.

J'aimerais ne pas perdre mon temps alors s'il vous plait vous me dites TOUT ce que vous savez sur Métaknight et si vous ne savez rien je m'en irai tranquillement.

Nan parce que perdre mon temps avec un idiot ça allait deux minutes.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Trolonge » 24 Jan 2014, 23:10

*le donut s'était foutu de leurs gueules et darkdog était sortit de ses gonds, ce qui, en général, était plus le propre de trolonge, qui du coup sortit:*

Eh là calme toi, tu vas pas recommencer à tabasser les informateurs parce qu'ils te font une petite blague hein, le monsieur va nous dire tout ce qu'on veut savoir donc inutile de t'énerver, j'ai pas envie de nettoyer après cette fois.

*trolonge faisait le gentil flic, et ça le faisait bien marrer, il ajouta donc:*

euh monsieur, c'est pas pour vous presser, mais on est pressés, et on travaille pour la presse, donc ce serait bien si vous pouviez vous presser le citron pour nous dire ce que vous savez sur le méchant en question.
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kiel » 24 Jan 2014, 23:52

Long. Le combat était long. Trop long. Il n'attaquait pas, il ne faisait qu'esquiver ses coups. Son attitude défensive montrait clairement qu'il battait en retraite. Gabriel le savait, son adversaire ne pouvait tout simplement pas le battre. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre qu'il voulait gagner du temps.

*Il fait durer pour pouvoir se réveiller... A moins qu'il n'essaye de gagner du temps pour...*

Son allié. Son camarade qui l'avait accompagné. Le jeune homme eut une pensé pour Gino mais connaissant son potentiel pour avoir failli y passer il ne s'y attarda pas. D'un autre coté, Gabriel avait mené le combat à son avantage. Son adversaire avait bêtement baissé sa garde. Il attendit une énième esquive avant de passer à l'action. Son coup toucha le vent. Mais un fils d'eau se détacha de son corps pour aller au contact de son adversaire. Il avait tout prévu, il suffirait qu'il soit concentré à éviter d'être blessé pour le surprendre avec une attaque surprise. Il n'était pas très différent du gamin au couteau, excepté qu'il possédait la même résistance que Gabriel. Le fils d'eau s'enroula sans difficulté autour de la taille du garçon et le ramener avec force. Profitant de l'effet de surprise de ce dernier, il posa l'une de ses pattes comme appuis principal puis se servit de son élan pour utiliser son bras droit. Il ouvrit sa main griffu et la laissa aller au contact du visage de son adversaire. Il force sur la patte qui servait d'appuis afin de se propulser hors du sol. Ils décolèrent tout les deux, le visage de l'homme entre ses mains. Le loup tenta ensuite d'écraser la tête du garçon sur le sol afin de le sonner. Gabriel utiliserai assez de force pour pouvoir l'assommer mais au cas où il utiliserait sa peau noire pour se protéger, il pourrait toujours garder sa tête dans sa main.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2014, 03:07

DARKDOG / TROLONGE


*Choqué par l'agacement de Dédé, le donut se met à pleurer en chouinant qu'il sait pas, que c'est confus, que Métaknight il est méchant très méchant et que ... Ah ? Comment ?

Non il parle d'un autre truc sur des "gens" et qu'il avait dit ce qu'il avait à dire... Enfin je crois, parce que là c'est plus du tout compréhensible en fait.*

------------------------------------
WINDMAN


*Ouais mais non, c'était pas acide, parce que vous étiez pas à la frontière, ceci dit le liquide déguelasse et difficile à identifier fit relacher prise à la larve qui s'enfonça dans le sol de la mare. Sa jambe pissait le sang et était faible mais au moins il était libre.

Et son adversaire arrivait presque à bout de l'unité de combat.*

----------------------------------
DEATH


*Le combat continuait et pourtant Gabriel arriva à prendre de vitesse le Voyageur qui ne pouvait pas non plus être parfait, faut pas déconner. Et ce dernier se fit attraper par une des tentacules d'eau de Gabriel.*

-Merde !

*Gabriel le tira vers lui, le Voyageur se débattait mais sans plus... C'était louche, mais bien avant que Gabriel ne l'anticipe...*

Maintenant !

*Du bras bandé du Voyageur, des lames sombres vinrent couper net la tentacule d'eau qui l'enserrait. Le Voyageur retombair sur ses pieds tandis que l'eau perdue par Gabriel tombait au sol, échappant à son contrôle.*

C'est bien ce que je pensais ...

*Satisfait de lui, il semblerait que tout avait été calculé. La donne du combat avait peut-être changé...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Windman » 25 Jan 2014, 15:05

- Enfin !!!

Gino est très content. Il est enfin libre. Bon il a mal, c'est vrai. Mais il vaut mieux se réjouir de ce qu'il peut. Maintenant, il faut juste éviter que l'autre lui re-balance une larve. Elles peuvent arriver par le sol donc il n'y a qu'une seul solution: être en l'air. Et ça c'est possible. Bien sûr, il a trop mal à une de ses jambes mais il peut toujours utiliser la technique qu'il a utilisé Archiitectura. Il devra sauter en l'air grâce à sa jambe sans problème, puis utiliser sa maîtrise pour diminuer la résistance de l'air et ainsi rester en hauteur quelques secondes avant de ré-atterrir plus loin. Mais ça, il n'en a pas encore besoin. C'est juste s'il voit une larve s'approcher ou la terre trembler.
Pour l'instant, c'est l'heure du combat. Et il est ENFIN temps de faire sa technique. Il tend son bras vers Melvin, amasse de l'air au niveau de l'épaule gauche de ce dernier et la fait fuser droit sur la tempe du voyageur. Il est temps de le sonner un peu.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 25 Jan 2014, 15:42

Et voilà le donut qui commence à chialer,et puis on comprend rien à ce qu'il dit,les gens qui chouine pour rien ça m'énerve.D'ailleurs sans vraiment m'en rendre compte je commence à me lever assez énervé et le poing serré.Je m'avance vers le donut avec la ferme intention de lui mettre une droite pour le calmer.

TU VAS LA FERM....

*Pouf*

Je me retrouve dans mon lit avec une superbe vision de mon plafond.Je soupire de soulagement car je venais surement d'éviter une grosse connerie.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Trolonge » 25 Jan 2014, 16:23

*pendant que le donut pleurait comme une madeleine, darkdog s'était évaporé et trolonge se retrouvait tout seul, il devait pas lui rester beaucoup de temps, donc il demanda vite faite.*

bon, le violent est partit, et il ne me reste plus beaucoup de temps alors je vous poserai qu'une seule question, qui sont les gens dont vous parlez, et qu'est-ce que vous leurs avez dit?!
Je vous préviens foutez vous encore de moi et je risque de m'énerver aussi!


Coin!
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kiel » 25 Jan 2014, 22:36

Gabriel fit un saut en arrière. Il avait été négligeant. Mais faute de savoir son pouvoir, il avait au moins pu le forcer à lui en dévoiler une partie. Des lames ? Une peau dure ? Cet homme était donc équipé contre lui. Celui qui l'avait amené ici avait eu une bonne idée. A moins que...

*Tout est affaire de point de vue.*

S'adapter à son adversaire. Suivre son rythme. Puis adopter une nouvelle stratégie en fonction du garçon en face de lui. Gabriel redevint un être humain. Toute l'eau qui avait englobé le jeune homme disparu. Pas entièrement, elle se concentra dans ses pieds et dans ses jambes. Un très grand concentré d'eau, une très grande partie de sa puissance. Il repéra son écharpe pas très loin de lui mais proche de son adversaire. Il baissa la tête, les bras ballant. Son regard était vide, il ne dégageait plus rien désormais. Il resta immobile pendant quelques secondes. Si son adversaire faisait un mouvement, il lui serait aisé de l'anticiper.

-...

Il disparu sous les yeux de son adversaire. Gabriel avait bondit, couru vers lui. Mais il ne s'arrêta pas à sa auteur, il continua sa course derrière lui. Derrière son dos. Il se réceptionna sur le sol avec ses deux jambes pour pouvoir bondir sur le jeune homme. Ses deux jambes glissèrent quelques centimètre sur le sol puis ses jambes fléchirent un peu. Il donna une impulsion et décolla hors du sol. Son coup pied droit fusa sur son dos. Son élan combiné à son coup de pied renforcé aurait au moins le mérite de le repousser.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 26 Jan 2014, 19:24

TROLONGE


*Avant son réveil, Trolonge n'entendra rien de plus. Il semblerait que des gens soient venus le visiter récemment mais pas eu le temps d'en savoir plus.*

--------------------------------------
WINDMAN


*Gino peut enfin commencer à faire sa technique.... Mais ça marche pas. Il est trop loin le Melvin et quand bien même, ce genre de technique ne se fait pas aussi facilement allons !

Ce serait trop facile sinon.

En attendant, la larve dont il s'était débarassé vient de sortir de l'eau. C'est pas si fragile que ça on dirait.*

----------------------------------------
DEATH


*Le Voyageur n'est pas franchement prit de vitesse par Gabriel, toutefois, si ce dernier avait pu comprendre le mouvement, il n'eut pas le réflexe d'esquiver le coup.

Il put quand même se retourner et parer le coup de Gabriel en plaçant les bras en croix. Le coup fut rude et il fut effectivement repoussé, ses pieds décollèrent du sol et il s'écrasa au sol alors que Gabriel retombait au sol.*

Il va falloir que je me bouge d'avantage. Et il fout quoi Melvin ?!

*Il se redresse, tournant la tête vers le combat de Gino et Melvin.*

Il en a toujours pas fini avec l'autre moins que rien ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Windman » 26 Jan 2014, 21:27

Ce serait trop facile, mais ça aurait été bien. Dommage pour le contrôleur du vent.

- Pfiouu... Il me saoule vraiment ce mec.

Gino reste donc debout, complètement dépité. Soudain, il voit quelque chose sortir de l'eau.

- Oh non... Tu me gaves toi!

Il veille la larve. Son plan reste le même. Si quelque chose s'approche de trop prêt, il fait un saut. Mais tant qu'il y a de la distance entre lui et la bestiole, il va essayer un autre truc. Il crée une petite tornade. Il peut ainsi en garder le contrôle. Bien sûr la puissance va augmenter au fur et à mesure, mais pour l'instant, il peut la diriger. Et donc logiquement, il l'a fait s'approcher de la larve.

- Son pouvoir est complexe. C'est clair. Mais s'il me la dévoilé au début, c'est que, soit ce n'est pas du tout ça, soit c'est encore plus complexe que je ne crois.

Comprendre le fonctionnement de cette larve est la clé du combat. Un combat qu'il regrette d'avoir débuté d'ailleurs. C'est vraiment énervant ce genre d'affrontement. Mais bon, il l'a commencé, et il va le finir. Il n'a peut-être pas de force brute, mais il a de l'endurance.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kiel » 27 Jan 2014, 21:11

Lorsque Gabriel retomba au sol, il se réceptionna sur ses mains et ses pieds en s’accroupissant. Il s'aida de ses mains et donna une impulsion sur ses pieds à la manière des départs des coureurs. Aidé par ses jambes d'eaux, il couru le plus vite possible pour atteindre son adversaire qui se relevait déjà. Il bondit sur lui puis s'arrêta brusquement juste devant lui. Il leva sa jambe droite sur son torse de manière à ce qu'il ne soit pas repoussé par le coup puis se retourna vivement pour lui donner un coup de pied retourné. Si son adversaire tentait de lui attraper la jambe, il lui serait impossible de la toucher. Se sachant plus rapide, Gabriel espérait le prendre de vitesse avant qu'il ne dégaine ses lames.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 29 Jan 2014, 04:01

WINDMAN


*Et donc Gino fait une tornade qui fait voler un peu d'eau et surtout qui fait voler la larve qui est juste totalement inutile à ce moment-là... Vu qu'elle vole en fait...

Sinon au loin, le Voyageur combat toujours les soldats. Il semble avoir l'avantage mais ces derniers étant assez nombreux (plus d'une dizaine), il ne peut pas les torcher si vite. D'autant que les derniers combattants mettent du coeur à l'ouvrage et sont difficiles à abattre.*

------------------------------
DEATH


*Le Voyageur voit Gabriel arriver au contact et se prépare déjà à parer, étant donné qu'il était trop tard pour une retraite. Il encaisse la première attaque alors que Gabriel envoie son coup de pied retourné que le Voyageur pare avec ses deux avant-bras. Mais alors qu'il pare, les lames noires émèrgent une nouvelle fois du bandage et vienne couper la jambe d'eau de Gabriel sous la rotule. Se faisant le Voyageur perd beaucoup d'eau. Agissant par réflexe, le Voyageur envoie un coup de poing vers le thorax de Gabriel qui n'a guère le temps de se changer en eau, il encaisse le coup, perd l'équilibre et tombe en arrière.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Kiel » 29 Jan 2014, 21:27

Le coup fut rude mais il contracta les abdos pour amortir le choc. Tombant à la renverse, il se changea entièrement en flaque d'eau. Il se déplaça immédiatement vers l'eau perdu pour la récupérer. Ne pouvant rien faire d'autre, il se retira hors de sa porté bien que sous cette forme il ne pouvait lui faire perdre aucun membres. Il se reconstitua à quelques mètres devant lui, silencieux.

-Je vois.

Il n'ajouta rien d'autre, se contentant de le regarder intensément droit dans les yeux. Il ne bougea aucun muscle, ne fit aucun mouvement. Pourtant la tension était toujours aussi palpable. Gabriel ne se remit pas en cause mais compris. Tout cela rimait-il à quelque chose ? Avait-il eu une bonne décision en venant ici ? Ce royaume ne le concernait pas après tout. Métaknight pouvait...

*Métaknight...*

Ce mot résonnait comme une sentiment d'amertume mais également d’envie. Il se rappela finalement pourquoi il était là. Il esquissa un sourire qui ne se voulait aucunement narquois.

-J'ai failli oublier pourquoi j'étais ici. Merci.

Mais il ne bougea pas.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités