Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Royaume Nourriture

[E8]Royaume Nourriture

C'est LA zone des voyageurs

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 30 Nov 2013, 03:21

NICOMANGA


*Gijin hausse les épaules.*

-Non la route du temps peut changer, c'est l'intérêt des visions. Bien qu'elles doivent être prises avec discernement. C'est souvent en voulant éviter certains maux qu'on les provoque.

*Il fixe Nicomanga d'un air neutre.*

-Hélas, les visions ne sont que ce qu'elles sont... Des visions. Pourquoi aurais-je envie de te tuer ? Je ne comprends pas très bien hélas.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Nicomanga » 30 Nov 2013, 10:53

-Non la route du temps peut changer, c'est l'intérêt des visions. Bien qu'elles doivent être prises avec discernement. C'est souvent en voulant éviter certains maux qu'on les provoque. Hélas, les visions ne sont que ce qu'elles sont... Des visions. Pourquoi aurais-je envie de te tuer ? Je ne comprends pas très bien hélas.

*Nico est sceptique. Pourquoi venir lui dire ça si ce ne sont que de simples visions ? Lui cacherait-il autre chose ? Peut-être pas... Mais de là à se déplacer pour lui dire ça...*

Je vois... Bon laissons ça tomber pour le moment, si ça ne vous dérange pas. Sinon, auriez-vous des missions à me confier ?

*Le défroqueur hésite à parler de sa rencontre de la veille. Mais au final, il ne sait pas ce qu'en pense le lord, alors il se lance.*

Hier, j'ai croisé des gens se faisant appeler hunters. J'en ai même affronté un. Mais ils méprisaient un peu mon niveau... Ceci dit, c'est compréhensible, certains avaient plus d'expérience que moi, ça ne fait aucun doute. Il n'empêche, j'aimerais m'améliorer encore. Je suis sûr que je peux faire mieux qu'eux lors de missions.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 30 Nov 2013, 22:59

On traverse le palais en parlant avec Marcy de l'ancien roi. Je n'ai pas grand chose de plus à dire que ce qui est sous entendu. Un roi qui abandonne son peuple et ses responsabilités, pour s'occuper des problèmes des autres, ne mérite pas son titre. Daaku semble aussi étonnement calme aujourd'hui. Je ne l'ai pas encore entendu trop râler. On croise beaucoup de gardes, des poulets, mais aussi, de sucrerie et des fruits, mais pas de légumes. Enfin, je n'y prête pas trop attention, après tout ce ne sont que des gardes.

Et nous voilà devant la porte de la porte du palais. Marcy nous demande si nous sommes prêt. Dédé acquiesce, et je me contente d'hocher la tête pour signifier que je le suis aussi.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 02 Déc 2013, 02:18

NICOMANGA


*Gijin fait non de la tête.*

-Non à vrai dire je voulais simplement te demander si j'avais une raison de te tuer ou si tu comptais trahir notre Royaume. Mais pour le moment, je n'ai pas réellement de mission puisque nous avons réussi à attraper Django et Eglantine. Bien que tout deux aient été tués.


*Le Lord fixe Nico alors que ce dernier lui raconte sa nuit passée.*

-Les Hunters ? Nous faisons parfois appel à leur organisation. Plus maintenant, ils sont tellement concentré par la quête sur le fugitif que nous sommes obligés de chercher d'autres moyens de parvenir à nos fins. Je peux comprendre qu'ils aient jugé que tu n'avais pas le niveau pour faire parti de leur organisation. Tu es peut-être doué avec ton pouvoir et en tant que Voyageur. Mais être hunter demande d'autres qualifications. Mais je ne doute pas que tu puisses devenir hunter. Bien qu'il est difficile de devenir hunter alors qu'on est au service d'un Royaume.

*Il marque une légère pause.*

-... C'est même impossible je pense.

-Excusez-moi ?

-Oui ?

-Sinon, le monstroplante qui a massacré le village et qui nous fonce sur la gueule, vous comptez vous en charger un jour où vous allez continuer à prendre le thé ?


----------------------------------
MIIWA / DARKDOG / THEOPHRASE


*Les portes s'ouvrent sur la salle du trône, beaucoup de gardes et le Roi Dadidou assis sur le trône en train de se baffrer salement. Il est gros, mais il a l'air bourrin, surtout qu'il a un gros marteau et que ça en impose les gros marteaux. On peut toujours se les prendre sur la gueule.*

-Roi Dadidou !

*Le roi avale sa bouchée et jette le reste de son gateau sur un plateau, il repousse le plateau repas et fait un signe dans la direction des Voyageurs.*

-Marcy ! Te revoilà ! Présente-moi les fameux Voyageurs qui te sont venus en aide !


*Marcy s'approche avec les Pangénésis. Elle arrive à la hauteur du Roi et s'incline en posant un genou sur le sol.*

-Mon roi. Je vous présente le groupe des Pangénésis.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Nicomanga » 02 Déc 2013, 02:30

D'accord... Et bien, écoutez, je n'ai pas vraiment de raisons de vous trahir ou de vous nuire. J'ai déjà assez avec un royaume à mes trousses. Et puis, il faut que je m'améliore, et avec les missions du royaume, ce sera possible, j'en suis certain. Donc je reste travailler pour vous.

*Puis le radis les coupe, pour signaler l'attaque du monstre.*

Oh c'est pas vrai. On peut pas être tranquille cinq minutes dans ce royaume.

Je me permets, seigneur Gijin.

*Nico pose une main sur le lord, et tous les deux disparaissent. Nico est immatériel, et fait réapparaître ses mains à chaque fois qu'il arrache des feuilles à la salade. Le lord, lui, a juste les mains et le bâton invisible, et le reste immatériel, pour pouvoir attaquer et ne pas trop craindre les attaques du monstre.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 02 Déc 2013, 16:06

La grande porte s'ouvre devant nous,Marcy rentre la première,je la suis.Au centre de la pièce il y a un trône,sur le trône il y a un roi et c'est roi est en fait une grosse pintade qui s'empiffre de nourriture.Je m'attendais à un roi avec plus de charisme genre un Hamburger géant,avec la salade et tout le tintouin mais non c'était un gros poulet et il fallait faire avec.Il y avait quand même un truc de classe chez lui,c'était son grand marteau.En effet qui n'a jamais rêvé d'avoir une énorme masse pour écraser ceux qui le font chier ? Pas moi en tout cas.

Là il demande à Marcy de nous présenter,Némo Miiwa et moi,elle s'incline devant le roi et balance le nom de notre groupe.Voilà pour une présentation globale,le roi attendait peut être qu'on s'agenouille devant lui et qu'on se présent chacun notre tour,sauf que c'était pas trop mon truc de devoir m'incliner devant quelqu'un qui n'avait pas vraiment de pouvoir sur moi mais je restais quelqu'un de respectueux,je fait juste une légère courbette en baissant ma tête puis je me relève.

Yo ! Moi c'est Dark heureux de vous rencontrer votre splendeur.J'ai entendu dire que vous étiez un roi très imposant.

Cette phrase traduisait bien ce que je pensais sauf pour le mot "splendeur" qui était là plus pour me faire bien voir que pour décrire le roi.J'espérais aussi qu'il prendrait bien le très léger sous entendu sur son poids.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 02 Déc 2013, 17:11

Marcy nous fait donc entrer dans la salle du trône. Et nous pouvons enfin y rencontrer le fameux Dadidou. Par conre il y a quelque chose qui me met mal à l'aise, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Est-ce le nombre de gardes présent ? Non. Je pense plutôt que ça doit venir du roi/lord en lui même. Quelque chose dans son attitude me dérange. Ça doit sans doutes venir de sa manière de manger, et de se tenir. J'ai plus l'impression de voir une caricature d'Américain allant à Mac Do, que véritablement un roi. Il lui manque un minimum d'étiquette ou un peu de classe pour me parraitre crédible. Après, il est vrai que je n'ai jamais vu de personne occupant un tel rang dans la vrai vie, et que ma vision est donc brouillé par les stéréotypes présents dans les livres et les films, qui eux m'ont permit de me donner une idée de ce que devait être un roi. Et puis il parrait qu'il ne faut pas se fier aux apparences.

Par contre, il n'y a pas a dire, il est beaucoup plus impressionant que le chat perché, seul personnage important de Dreamland qui m'avait été donné de voir jusqu'à présent. Et à n'en point douté, si il était au moins du même niveau de puissance que ce dernier, il pouvait aisement nous latté la tronche a grand coup de marteau si il se sentait insulté, ou que tout simplement, l'envie lui en prenait. Mieux valait donc ne pas le contrarier.

Nous nous approchons donc du trone, et si Marcy s'avance jusqu'à arriver à auteur de Dadidou, ça ne sera pas mon cas. Je préfère m'arrèter un peu avant. La voyageuse s'incline un genoux à terre. J'hésite pendant un court instant, Dédé semble plus a cheval sur le protocole, se contentant d'une simple courbette. Puis finalement, je me met à imiter Marcy à mon tour. Ce n'est pas dans mes habitudes de m'ecraser devant quelqu'un, mais pour une fois, je préfère penser que l'hypocrisie me permettra d'éviter les problèmes. Se geste de soumission me vaut un regard dédaigneux de la part de Daaku, apparement, voir son maitre se rabaisser ainsi n'est pas pour lui plaire. Elle se permet même de murmurer ce petit mot, qui aura tendence à m'iriter.

"-Rampant..."

Je lui rétorquait mentalement un magnifique "ta geule" plein de répartie. Bon c'est vrai qu'on ne possedait se super pouvoir de télépathie qui lie maitre et invocation quand ils sont sur la même longueur d'onde. Premièrement c'est kitch, et deuxièmement le jour ou on sera sur la même longueur d'onde, je pense que je pourrais me la couper. Enfin maintenant que nous étions introduits auprès du roi, il était temps de prendre la parole.

"-C'est un honneur de vous rencontrer, votre Altesse." Ah... Hypocrisie quand tu nous tient. "Si nous somme ici aujourd'hui, c'est que nous avons constater les problèmes aux quelles votres royaume devait faire face, en la personne de Métaknight. Nous nous sommes par exemple fait agresser, par des poirreaux la première fois que nous avons posé les pieds ici. Nous... Enfin je, pour ne pas parler au nom de tous, même si je pense que mes compagnons sont du même avis que moi. Je suis donc prêt à vous proposer mon humble aide, si vous considérez que celle-ci peut vous être utile, pour essayer de mettre fin à ce conflit, et ainsi permettre à votre royaume, ainsis qu'à vos sujets de retrouver la paix."

Si le début de se discourd était relativement hypocrite, la deuxième partie, elle reflétait déjà plus ce que je pensais réellement. J'en avais marre de passer mes nuits à me laisser vivre. Il me fallait un but. Et enfin, j'en avait trouvé un. Si je pouvais me rendre utiles pour toutes ces créatures des rèves, chez qui la plus part des voyageurs ce contentait de fouttre le bordel en se battant, et bien je le ferais. Quitte a me soumettre un temps, à quelqu'un que je n'appréciait, pour le moment pas plus que ça.
Dernière édition par Némo le 04 Déc 2013, 15:10, édité 1 fois.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 03 Déc 2013, 16:12

NICOMANGA


*Gijin ne fait rien. Il laisse Nico seul face au monstre. Après tout, le Voyageur avait l'air de bien s'en sortir tout seul. Et puis Gijin avait un peu autre chose à faire dis donc. Il méditait sur le sens de sa vision.*

-----------------------------------
DARKDOG / THEOPHRASE / MIIWA


*Dadidou garde le silence alors que les Pangenesis le saluent. Si le nouveau Roi parut contrarié par Dédé, la prise de parole de Némo sauva la mise. Marcy se releva pendant le discours de l'invocateur de Panthère.*

-Écoutez, je n'ai pas pour habitude de me fier aux Voyageurs étrangers. Je sais que la plupart ne sont que des nigauds parfaitement égoïstes. Il est rare à vrai dire de voir des Voyageurs réellement concernés par les problèmes des êtres de ce monde.

*Il soupire en joignant ses mains.*

-Néanmoins. Si j'ai toujours détesté Métaknight, je me dois de reconnaître sa valeur militaire et la valeur de ses troupes. Malgré deux Voyageuses talentueuses dans mes rangs, je suis très loin d'en avoir fini avec lui et la guerre s'enlise et les répercussions sur le Royaume et sur mon peuple sont préoccupantes.

*Il se lève de son trône et descend les quelques marches qui le sépare des Voyageurs.*

-Aussi si vous êtes prêt à accorder votre aide à notre Royaume. Je me dois de l'accepter.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Nicomanga » 03 Déc 2013, 18:11

*Bon, apparemment le lord ne fait rien. Tant pis. Du coup, Nicolas retire l'immatérialité sur le lord pour économiser du pouvoir. Puis il continue de massacrer la salade. Il lui arrache les feuilles, les unes après les autres, jusqu'à ce qu'il ne reste que le coeur de la salade. Il lui arrache encore quelque morceau, puis fait un trou dans son corps pour pouvoir passer les mains, et l'écartèle pour la tuer. Heureusement, une salade, ce n'est pas très résistant. Donc, il la tue sans trop forcer. Le voyageur s'arrête, stoppe son pouvoir sur lui-même et le lord, et parle au radis.*

-Bon voilà. J'ai fini. J'espère que ça vous va comme ça. Maintenant, partez.

*Il le dit de la façon la plus sérieuse qui soit. Puis il se tourne vers le lord.*

-Seigneur, je vais être très franc avec vous. Actuellement, je n'ai vraiment aucune raison de vous trahir, ou de faire quoi que ce soit de gênant pour votre royaume. Vous m'aidez à survivre, et rien que pour ça, je me dois de vous aider. Grâce à vous je vais vivre encore longtemps, et je pourrai m'améliorer pour, à terme, pouvoir me débrouiller seul. Maintenant, si vous avez peur que je ne divulgue des informations qui sont sensées rester secrètes, ne vous faites pas de souci, je suis tout à fait conscient de ce que cela impliquerait si ça arrivait. Mais je n'ai aucune utilité à faire cela. Je travaille pour vous maintenant.

*Il réfléchit quelques secondes.*

Et pourquoi avez-vous dit que ce n'est pas possible de travailler pour un royaume, et être à la fois hunter ? Pouvez-vous être plus clair, s'il-vous-plait ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 03 Déc 2013, 23:20

Alors que je ne fais qu'une courbette,Némo s'agenouille carrément devant le roi après tout c'était la chose la plus naturel à faire et je me sentais un peu con d'être le seul debout.Mais bon il fallait bien un pseudo-rebelle dans un groupe de personnes sinon c'est pas drôle.Bref après le discours de l'invocateur de la panthère,le roi reprend la parole il justifie son peu de confiance en les voyageurs étrangers à son royaume,ce qui était tout à fait compréhensible dans la vraie vie la plupart des gens étaient soient avides de richesses soit avides de pouvoir et Dreamland était un monde qui dupliquait ces défauts.

Après son discours le roi se trouvait plus proche de nous qu'au départ,et je trouvais que ça changeai un peu l'ambiance de la conversation.

Je pense ne pas me tromper en disant que nous souhaitons tous vous filer un coup de main pour éviter que la situation ne s'enlise encore plus.D'ailleurs la pire des choses seraient que les civils subissent les répercussions désavantageuse de cette guerre et c'est pourquoi en grande partie je veux vous aider.Par contre pourriez vous un peu plus nous détailler la force armée de Métaknight pour que nous puissions savoir à quoi nous en tenir ? A t'il des des voyageurs puissants à ses côtés par exemple ?


C'était mieux de poser ces questions maintenant afin d'établir une stratégie efficace.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 04 Déc 2013, 11:57

NICOMANGA


*Gijin sourit et acquiesce doucement.*

-Tu as raison, pardonne-moi d'avoir douté de toi. Je méditerais sur ma vision plus tard.

*Il fit la moue.*

-Le problème est que les hunters sont censés être des combattants libre qui peuvent remplir tout type de mission quitte à contrarier les intérêts d'un Royaume. Je ne dis pas que c'est forcément impossible. Mais disons que c'est risqué.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Nicomanga » 04 Déc 2013, 12:33

-Le problème est que les hunters sont censés être des combattants libre qui peuvent remplir tout type de mission quitte à contrarier les intérêts d'un Royaume. Je ne dis pas que c'est forcément impossible. Mais disons que c'est risqué.

-Ah, je vois. J'aurais dû m'en douter... Du coup je comprends pourquoi vous m'avez dit ça. C'était peut-être la raison pour laquelle vous me tuiez dans votre vision... Bon et bien c'est décidé, je reste vraiment avec vous. C'est le mieux à faire je pense.

*Cette situation est vraiment étrange. Nico se demande après coup si cette vision se réalisera malgré tout ou non. Il cache ses inquiétudes, et revient sur un terrain plus connu -- ou presque.*

J'y pense Seigneur, j'aurais une question, puis une faveur à vous demander. Les deux se suivent. Connaîtriez-vous des gens capables de m'entraîner ? Des assassins, ninja, ou n'importe quoi d'autre, dans n'importe quel royaume, qui ne soient pas des hunters ? Car j'aimerai pouvoir m'investir davantage auprès de vous en, pourquoi pas, créant une division spéciale, pour des missions spéciales, si vous voyez ce que je veux dire. Je suis voyageur de la disparition, et je ne fais pas partie de votre royaume comme les autres voyageurs. Mais j'aimerai quand même avoir une reconnaissance plus officielle.

*Pour le défroqueur, le plus important était de promouvoir ses capacités tant de disparition que d'évolution sur le terrain. Dans la journée, il y avait pensé en passant devant un magasin de jeux vidéos où des vidéos du dernier Assassin's Creed tournaient en boucle. "Pourquoi pas moi ?" s'était-il dit.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Némo » 04 Déc 2013, 16:19

Apparemment ma décision de jouer le profil bas semblait être efficace. Dadidou semblait avoir été contrarié par l'attitude de Dédé, mais j'avais réussis à rattraper le coup. Restait que j'espérai que ce dernier face preuve d'un peu plus d'étiquette, sans pour autant aller jusque courber l'échine, sinon, j'ai un peu peur qu'il y ai des répercutions. Surtout si les remarques sur sa stature continuait. Enfin le roi autoproclamer, nous fait un court discoure sur le fait qu'il n'avait que peu de confiance, et sans doutes peu d'estime, pour les voyageurs étranger au royaume, car ceux-ci ne s'intéressait que rarement au affaires des êtres des rêves.

/-L'intérêt des êtres de ce monde ? Ou le tiens en particulier ? C'est ce sue nous verrons avec le temps./

Mais il finit quand même par avouer que l'aide que nous lui proposions l'intéressait. Au moins il n'essayait pas de nous la faire a l'envers. Il n'essayait pas de nous faire croire que c'était un privilège pour nous de l'aider, et que nous devrions lui en être reconnaissant pour cela. Ce n'était pas forcément un bon point , mais ce n'en était pas pour autant un mauvais. C'était le minimum syndical.

"-Il est vrai que la plus part des voyageurs on tendance à considérer Dreamland comme une sorte d'arène géante, et combattent entre eux au détriment des habitants. Je me demande comment ces derniers réagiraient si les rôles étaient inversé, et que vous débarquiez dans notre monde et que vous faisiez preuve du même comportement qu'eux." répondis-je avec un sourire gêné.

Cette question était évidement rhétorique. Mais cela sembla amusé Daaku qui prit la parole.

"-C'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité là. C'est qui qui à foutu le bordel à Circus hier en tabassant un rêveur ?"

Bon elle avait pas tout à fait tord, mais ne pouvait-elle pas la fermer ? Elle ne m'aidait pas vraiment en disant ça.

"-Enfin, je dis ça, mais c'est vrai qu'il est aussi capable d'aider les gens d'ici de manière désintéresser. Suffit de voir la dernière dream-gazette, on parle de nous dedans. On fait pas la une, on est même pas nommé, puis le journaliste qui à écrit ça est un con, vu que l'article ne retranscrit pas du tout ce qui c'est vraiment passé, mais on est quand même dedans."

Mais de quoi elle parle ? Dream-gazette, journaliste, je comprend que dalle. Mais elle a l'air de vouloir aider cette fois-ci, ce qui est assez bizarre, c'est pas vraiment dans ses habitudes. Enfin on discutera de ça plus tard.

Dédé commence a poser des questions sur les forces ennemies. C'est vrai qu'on sait pas grand choses de Metaknight, a part qu'il est sensé être méchant. On est jamais assez bien informé. Alors autant écouter les réponses de Dadidou.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar Père Castor » 06 Déc 2013, 17:00

NICOMANGA


*Gijin entame une longue réflexion sur la question de Nicomanga.*

-Quelqu'un pour t'entrainer... Je ne sais pas... Tu ne m'as pourtant pas l'air d'avoir besoin d'un maitre. La maitrise de ton pouvoir est honorable et rien ne vaut l'expérience des années. Tu peux en croire un des maitres du temps.

*Fit-il avec un sourire.*

-Créer une guilde de Voyageur comme toi ? Je pense que l'idée peut-être intéressante mais ce genre de décision ne me revient, il faudrait que la Reine se penche sur la question. Toutefois, je songe qu'elle refusera. Accepter de prendre un Voyageur étranger à son service ne fait pas parti des habitudes de ma Reine.

*Il se gratte la tête.*

-Maintenant que tu le dis, tes capacités pourraient faire de toi un assassin du Royaume. As-tu déjà tué ?

-----------------------------------
DARKDOG / THEOPHRASE


*C'est Marcy qui prend la parole.*

-Métaknight n'emploie aucun Voyageur.

*ATTENTION ZE REVELATIONS ! Dadidou soupire et reprend la parole à la suite de sa Voyageuse.*

-Avec la disparition du précédent Roi, beaucoup de Voyageurs officiels du Royaume nous ont faussé compagnie. J'ai cependant réussi à intégrer Marcy et Gerda à mon armée en les formant pour le combat. Mais Métaknight est trop fier pour faire appel à des Voyageurs. Il est au dessus de tout ça. Par contre, ses forces armées sont redoutables. Si vous avez croisés ses Homme-poireaux d'élites, vous savez de quoi je parle. Un espion m'aurait même parlé d'une troupe parallèle que Métaknight compte utiliser à un moment qu'il jugera "opportun".

*Dadidou s'arrête et baisse la tête. Marcy fait la grimace et reprend.*

-Notre espion nous a donné ce dernier rapport il y a 3 semaines avant que l'on perde le contact. Il essayait d'obtenir d'avantage d'informations sur cette unité parallèle... Tout ce que nous savons, c'est que contrairement aux habitudes du Lord Amer, il ne s'agit pas de légumes ...

-Si Métaknight a trouvé la force de dompter la férocité des monstres de la région acide, je crains que nous soyons dans une situation délicate.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Royaume Nourriture

Message non lupar DarkDog78 » 07 Déc 2013, 02:57

Aucun voyageur.

Métaknight ne prenait aucun voyageur sous ordres,était ce une preuve de son dégout envers la race humaine où juste une fierté de combattant qui l’empêchait de faire confiance à des voyageurs ? Je n'avais que des suppositions sur cette question,ce qui était sur,c'est que Dreamland n'existerait pas sans les rêveurs et voyageurs ni sans les êtres des rêves.Je pensais donc que les relations entre les deux mondes étaient un point fondamental du fonctionnement de Dreamland,or Métaknight ne se basait apparemment pas sur cette relation ce qui donnait un léger avantage au roi Dadidou.

Dans les paroles du roi,il était aussi question d'une troupe parallèle,une sorte d'arme secrète que le lord amère ne sortirita qu'en temps voulu et ça,c'était plutôt mauvais surtout que le roi ne semblait n'avoir qu'une vague idée de ce qui pouvait se tramer dans la région acide.

Le meilleur moyen de savoir ce qui se passe dans la région acide c'est encore de s'y rendre n'est ce pas ?

J'avais pensé à haute voix sans trop m'en rendre compte,mais ce n'était pas trop grave puisque mes paroles étaient la base d'une piste de travail.

Némo t'en penses quoi de tout ça ?


Je voulais connaitre l'avis de mon partenaire,il avait peut être une idée une piste de réflexion plus intéressante que la mienne.
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités